Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Your hair color is natural ? (ft Meds)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Your hair color is natural ? (ft Meds) Vide
MessageSujet: Your hair color is natural ? (ft Meds) Your hair color is natural ? (ft Meds) Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'M VERY SHY, DO NOT BE BAD.

TRACE WALKER ☂ EMIKO JOHNSON


Je venais de sortir de deux heures de maths. Ce que c'est épuisant. Les maths, je déteste cette matière même si comme dans beaucoup d'autres matières : je m'en sors très bien. Surtout en Français, celle que j'adore.
Je trainais dans le campus, je n'avais pas cours pendant un long moment et j'allais m'ennuyer. Et la cerise sur le gâteau, j'ai oublié mon livre dans ma chambre, j'aurais pu lire au lieu d'errer dans le campus. On jurerait voir un mort-vivant tellement j'avais de conviction.
Je parcourais la cours quand un détail retint mon attention : une longue tignasse rose. Je ne suis pas le seul à avoir des cheveux roses ! Mais au moins... Ils sont naturels ses cheveux ? Quoi ?! C'est un détail important pour moi. Eh ouais. Surtout quand même vos attributs félins sont comme vos cheveux !
Je me dirigeais timidement vers la jeune fille. Le timide qui sommeille en moi se réveilla et là, une fois de plus il me pourrit. Si je pouvais m'en débarrasser... À quelques pas de cette chevelure rose, mes jambes refusaient d'aller plus loin. J'ai peur de quoi au juste ? Je vais pas lui dire je t'aime, je ne la connais pas. Mais ça c'est encore un coup du grand timide. Je me forçais à avancer pour lutter contre "cet autre moi" pour finalement tapoter sur l'épaule de la demoiselle.

"P-Pardon de te déranger. Tes cheveux, ils sont roses naturellement ?"

Alors là... Tuez moi, pendez moi s'il vous plait. C'est quoi cette question ? Je suis vraiment doué dans le relationnel. Champion du monde. Par pitié, apprenez moi à me débarrasser de ce manche à balais dans mon... (On en dit pas plus, des enfants peuvent lire). Apprenez moi à ne plus être timide.
La jeune fille me fixait. Un regard qu'on prend bien ou qu'on prend mal ? Je sais pas trop.

© MISE EN PAGE PAR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Your hair color is natural ? (ft Meds) Left_bar_bleue10/100Your hair color is natural ? (ft Meds) Empty_bar_bleue  (10/100)


Your hair color is natural ? (ft Meds) Vide
MessageSujet: Re: Your hair color is natural ? (ft Meds) Your hair color is natural ? (ft Meds) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:43


« Your hair color is natural ? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oe ni odoru ~  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette journée était magnifique. Si belle que pour une fois, Emi trouvait cela légèrement irritant de devoir s'enfermer dans une salle pour étudier plutôt que de sortir à l'extérieur et lire un bon bouquin. La tête dans les nuages, elle n'entendit pas les vociférations de son professeur à son encontre, avant de se faire brusquement sortir de ses rêveries sans ménagement, après avoir entendu un gros « Boum » à côté de son oreille. Ne plus mettre en colère les professeurs, il fallait qu'Emi le note quelque part. Tout en suivant le cours, d'une oreille distraite, elle gribouillait des petits dessins sur le bord de sa feuille de cours. On y voyait des personnages de ses animés préférés, et quelques idées de construction pour un jeu légèrement cubique. En clair, elle avait de nouveau abandonné le fil du cours. Après tout, pensa-t-elle avec un sourire, je pourrais toujours rattraper à la maison. Le temps passait, le soleil aussi, et finalement lorsque la jeune fille réussit à sortir de son cours, les plus beau rayons du soleil avaient déjà quittés le ciel. Il était environs 12h, et il lui restait encore une heure de cours avant de pouvoir courir à l'extérieur.

Enfin, Emi était libre. Sans ménagement, la jeune fille s'étira dans un grand baillement, son sac en bandoulière à ses pieds, pour avoir les bras libres. Son collier en forme de note de musique cliquetait sur son torse, tandis qu'elle récupérait de sa main droite son sac, et de la gauche, elle en sortit un livre qu'elle coinça avec force sous son bras. Tout en arpentant les couloirs, elle commença à lire son livre, intitulé « Les Piliers de la Terre » ; c'était un livre très intéressant, sur la construction des premières cathédrales en Angleterre, mélangeant relation familiale, amour et faits historiques. Et même si l'histoire n'était pas la matière préférée de cette dernière -En tout cas elle la préférait aux maths-, elle s'y intéressait de façon assez discrète.Et puis, pour elle, ce genre d'architecture était de l'art ; voir comment les hommes donnaient presque leur vie pour bâtir de tels édifices. Et puis, au Japon, il n'y avait pas ce genre de bâtiments, même si les Temples avaient leur charme. C'est en se promenant au hasard des couloirs qu'elle se retrouva proche du Jardin.

Tout en laissant ses pas la guider vers le jardin, ses yeux qui lisaient à une vitesse folle, elle sentit une présence derrière elle. Trop absorbée, elle se contenta de s'arrêter dans un premier temps, puis, une fois qu'elle entendit quelqu'un qui bredouillait quelque chose dans sa barbe tout en lui tapotant avec délicatesse l'épaule, elle se retourna. Face à elle se trouvait, tout d'abords, un chat à taille humaine. Puis, une fois le premier effet de surprise passé, elle vit que c'était plutôt un jeune homme avec une apparence très féline. Il était plutôt grand, très pâle -Encore plus qu'Emi-, et surtout … Il avait deux petits oreilles sur le côté de sa tête. Au début, la jeune fille se demanda pourquoi il y avait un jeune homme habillé en homme-chat dans l'enceinte de l'école et si cette tenue était autorisé. Puis, elle se souvenait qu'elle était à la Heroe's, et qu'ici, tout élève avait un pouvoir ou une particularité. Elle restait pourtant presque impassible, hormis une légère surprise, rien ne se lisait sur son visage.

Tout en observant les oreilles du jeune homme, elle vit que ce dernier semblait plutôt timide et un peu hésitant. Elle lui fit donc un beau sourire rassurant, comme pour lui montrer qu'elle n'allait pas le manger -De toute façon elle n'est pas cannibale-. Même si elle-même se sentait un peu mal à l'aise en présence d'une personne qu'elle ne connaissait pas, elle prenait sur elle ; il semblait mille fois plus mal qu'elle. Puis, alors qu'elle redressa d'un mouvement de son épaule son sac en bandoulière coloré, elle fût surprise d'entendre une voix si douce et si « fragile » sortir de la bouche du jeune homme.


    « P-Pardon de te déranger. Tes cheveux, ils sont roses naturellement ? »


Elle cligna des yeux plusieurs fois. Il était relativement … Rare, qu'on l'aborde ainsi. Hormis Réon, qui était le premier à l'interroger sur ce genre de sujet, elle avait rarement eu ce genre de question. Puis, tout en ayant un petit rire assez doux, elle lui répondit avec un sourire


    « Eh bien, oui, c'est mes vrais cheveux. Il faut croire qu'ils ne reflètent pas très bien mon pouvoir, mais plutôt ce que je suis. »


Tout en disant cela, elle tortilla une mèche de ses cheveux autour de son index, un peu nerveusement. Elle laissa quelques secondes de silence, puis elle reprit


    « Et toi … Ta couleur de cheveux est naturelle aussi, n'est-ce pas ? Sinon tu ne me poserais pas la question, je suppose ? »


Puis, tout en relâchant sa mèche de cheveux, elle regarda autour d'elle. Il n'y avait pas beaucoup de monde, hormis quelques élèves qui profitaient de l'ombre qu'ils trouvaient pour se cacher. C'est d'ailleurs en voyant ça qu'elle sentit que le soleil commençait à la brûler légèrement dans le dos. Elle avait tendance à oublier qu'elle ne supportait pas lorsqu'il y avait trop de soleil, ou même trop de lumière. Elle vit quelques mètres plus loin, un arbre assez grand pour projeter une ombre, assez large pour deux personnes au moins. Elle se retourna vers le jeune homme, puis lui demanda, tout en pointant l'arbre du doigt


    « Mmh, est-ce que ça te dérange qu'on s'assoit à l'ombre ? Je supporte mal le soleil … »


Puis, elle commença à marcher vers l'arbre. Une fois arrivée près de celui-ci, elle fixa de nouveau le jeune homme avec ses grands yeux bleus, puis elle lui demanda avec une légère interrogation dans la voix


    « Comment est-ce que tu t'appelles ? »


Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Your hair color is natural ? (ft Meds) Vide
MessageSujet: Re: Your hair color is natural ? (ft Meds) Your hair color is natural ? (ft Meds) Icon_minitimeDim 22 Sep - 4:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SHE IS VERY NICE.

TRACE WALKER ☂ EMIKO JOHNSON


La jeune fille me répondit que ses cheveux étaient naturellement roses en souriant. Elle ne semblait pas farouche, elle souriait même. Je devais arrêter de me méfier de quiconque, il ne fallait pas non plus que je me fie au physique des gens. L'apparence peut être trompeuse.
En retour elle me demanda si la mienne était naturelle pour que je lui pose cette question.

"En... En effet. Naturelle et étrange, ce qui convient à mon corps créé de toutes pièces."

Je ne niais aucunement que j'étais une chimère. Je pourquoi le nier alors que c'est visible ? Un don sur pattes. Je n'avais pas de pouvoir comme les autres, j'étais mon pouvoir. Je ne le vivais pas mal. Mais n'étant pas humain je remarquais à quel point la connerie humaine est encrée ici bas. Ils ont besoin de sexe pour vivre, l'amour importe peu pour certains, de choses mal saines pour s'amuser. Comment pouvaient-ils faire pour vivre comme ça ?
Je sortis de mes pensées quand mon interlocutrice me posa d'autres questions. Je la regardais de haut en bas. Elle avait la peau très pâle, une longue exposition au soleil devait lui être douloureuse. Elle me fixait de ses grands yeux bleus. Cette couleur était vraiment magnifique.
Elle partit se réfugier à l'ombre après l'avoir demandé, ce que je ne refusais pas. Ma peau aussi était fragile au soleil. Je la suivais donc. Se poser sous un arbre était une idée qui me plaisait. Je m'assieds donc près de la jeune fille qui me demanda poliment comment je m'appelais.

"Trace, Walker Trace. Le matou géant de la Heroe's Sup, celui qu'on aime bien toucher pour voir si mes oreilles sont aussi douces que celles des chats." dis je en souriant. "Et toi ?"

Je regardais ses mains. Elle avait les doigts très fin, je songeais de suite qu'elle ressemblait à une poupée, le visage innocent, de grands yeux, une silhouette fine et une taille ni trop grande ni trop petite, de longs cheveux. Elle avait du charme, je l'admets.
Je l'écoutais me répondre en souriant avant de reprendre la parole.

"Tu es en quelle classe ? Je ne t'avais jamais vu dans l'établissement. Pourtant je suis ici depuis un moment."

Si je pouvais me faire une nouvelle amie ce serait bien. J'en avais tellement peu ici. Mon côté farouche et timide n'arrangeais rien. Je ne voulais rien de mal aux autres mais je ne me laissais pas approcher facilement. Après avoir vécu les brimades, les insultes, les coups et les regards mauvais, je me méfiais de toutes personnes qui voulait me parler. Mon comportement était toujours imprégné de crainte. Oui, j'avais peur de quiconque qui m'approchait.

© MISE EN PAGE PAR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Your hair color is natural ? (ft Meds) Vide
MessageSujet: Re: Your hair color is natural ? (ft Meds) Your hair color is natural ? (ft Meds) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Your hair color is natural ? (ft Meds)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-