|
|
Auteur | Message |
---|
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 3 Oct - 8:51 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 3 Oct - 22:41 | |
| |
|
| |
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 4 Oct - 0:33 | |
| |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 4 Oct - 1:15 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 4 Oct - 2:49 | |
| #aimonsnous
SINON JE ME SUIS FAIS IECH A SORTIR SOUS LA PLUIE POUR RENDRE MON BOUQUIN A LA BIBLIOTHÈQUE ET ALLER ACHETER MES LIVRES DE COURS ET BAH NON TOUT EST FERME A 15H OUAIS VIVE LA FINLANDE PTAIN |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 4 Oct - 3:08 | |
| CALIN ELLIOT. CALIN CALIN CALIN. |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 4 Oct - 4:18 | |
| AU MOINS CA OUAIS MEME LES BOUTIQUES M'AIMENT PAS OUIIIIIIIIIIN |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 4 Oct - 4:50 | |
| ALLER VIENS CALINOUTER UN ANDRE EN PELUCHE. |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 4 Oct - 5:46 | |
| D'ACCOURD IL EST TOUT DOUX AGNGNGNGN |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 4 Oct - 10:12 | |
| Quand on manque de pleurer devant Sailor Moon, c'est qu'il y a un problème (non mais sérieux, c'est quoi ces deux derniers épisodes HORRIBLES ?!! J'arrêtais pas de me foutre de la gueule de cet anime et là... Too much feels omg) |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 4 Oct - 10:50 | |
| |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 4 Oct - 21:35 | |
| Moi tout ce que j'ai à dire, c'est ÇA !ILS ONT DÉTRUIT MA VISION DE LOKIIIIIIIIIIIIIIIIIII BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU ! |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 4 Oct - 22:30 | |
| MAIS CETTE VIDEO EST GENIALE OMG Bon Loki prend quand même trop cher m'enfin |
|
| |
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 5 Oct - 9:47 | |
| La réponse de Serren >> All <3 JE TIENDRAI PAS JUSQU'À DEMAIN POUR REPONDRE @_@ |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 5 Oct - 18:59 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 5 Oct - 22:42 | |
| Vous me laissez baver sur mon avatar ? agngngngngn |
|
| |
Marilyne C. Owens
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 7 Oct - 6:58 | |
| Franchement il est super beau *_* Bon j'uis à jour dans mes absences, mes dossiers, DEMAIN JE RETOURNE EN COURS è____é |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 8 Oct - 0:49 | |
| Agngngn c'est Lisel-chou qui me l'a fait *coeur*
OUAIS FIGHT MARY TU PEUX LE FAIRE
Sinon moi j'ai toujours pas de cavalier et je suis pauvre et je dois acheter tellement de trucs ET JE DOIS ALLER CHERCHER MON COLIS AVEC MON FROMAGE PUTAIN |
|
| |
Marilyne C. Owens
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 8 Oct - 11:47 | |
| ... Un colis avec du fromage ? o__o J'aime le fromage <3 Courage Elli, je suis de tout cœur avec toi é_è
Sinon la reprise s'est bien passée, je suis juste COMPLÈTEMENT MORTE @_@ |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 8 Oct - 20:14 | |
| *CALIN MARY* FIGHTO D8 ♥ *CALIN ELLIOT* Je t'envoie André en cavalier attends! *out*
Bon bah sinon, dans une heure j'dois aller voir un médecin à la clinique. Je flippe un peu ma vie mais bon <.<". |
|
| |
Marilyne C. Owens
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 8 Oct - 21:23 | |
| HAN ma bibiche D: J't'ai smser pour savoir comment ça va :3 Sinon moi j'ai eu la joie d'apprendre que je passerais en commission pour une bourse d'aide du CROUS qu'en novembre alors que j'ai complété mon dossier... En mai dernier. D'après la secrétaire du service, on a "oublié" mon dossier. Sauf que d'ici là je sais pas comment je vais me débrouiller pour le loyer et tout. Et encore elle m'a rappelé parce que je les ais harcelé au tél sinon j'attendrais encore -___- |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 9 Oct - 2:56 | |
| Courage Mary, tu vas t'en sortir D:
Moi j'ai reçu mon fromage Et c'est le bordel avec ma robe ça fait 1 semaine qu'elle stagne à Helsinki jsais pas comment la récupérer |
|
| |
Marilyne C. Owens
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 9 Oct - 6:18 | |
| Tu vas à un bal/soirée ? :o
Cette douleur quand tu chantes à tue-tête du t.A.T.u (OUI BON) et que tu te prends en pleine face leurs récents propos plus que limite ... Je suis une vieille ça y est D': |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 10 Oct - 3:23 | |
| J'ai un bal de promo en février angngngn
Omg je dépense tellement d'argent ça devient grave ahah |
|
| |
Marilyne C. Owens
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 12 Oct - 8:18 | |
| OMG. J'ai regardé le dernier SLG. J'ai tellement ris avec la première vidéo que j'en ai pleuré ... Je suis partagée entre la fascination, l'horreur et une vague sensation que la vidéo était pavée de bonnes intentions, mais ratées. ô_o |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux | |
| |
|
| |
|