Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Enjoy the ride ▲ SERREN'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 3 Left_bar_bleue21/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:47

han mon dieu. JE VEUX CE LIEN LULU ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 3 Left_bar_bleue15/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:27

Va pour ça alors 8D (mauvais compte mais osef ... EH OUAI LULU C'MON QC *tousse*)
Tu croyais quand même pas que j'allais te lâcher la grappe comme ça hein? *pan* 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 3 Left_bar_bleue21/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:18

HAN! TU M'AS TROMPÉ OWO #meurs
non mais je t'ajoute bientôt hihi ♡
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 3 Left_bar_bleue24/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:16

Coucou toi avec qui je voulais un lien depuis des lustres avec Calleigh, mais tu avais disparu ! 8D

Alors, ma Calleigh est une pauvre petite étudiante sans le sous qui en ce moment travaille sur un projet de monnaies anciennes faussaire qui en ce moment fait des faux de monnaies antiques. Graver les coins, pas de soucis pour elle. Le problème, c'est qu'elle a beau être une artiste (dixit elle-même), c'est qu'il faut de la force dans les bras pour battre monnaie. Elle aurait donc bien besoin d'un pigeon pour l'aider à faire ses faux sans qu'il en sache rien d'une bonne paire de bras pour l'aider à rendre son devoir pour son projet en art ! ;D

Ces activités de faussaires mises à part, elle est sympa et tout. Elle peut éventuellement te faire du charme pour que tu sois d'accord pour aider la petite étudiante en art qu'elle est ! ♥

Voilà, voilà, à toi de voir si ça te plaît ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy the ride ▲ SERREN'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-