Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Enjoy the ride ▲ SERREN'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Left_bar_bleue21/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 1:00

bah si tu veux je le commence ! :3 d'accord ! en plein cours ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Left_bar_bleue15/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 1:13

Okay, faisons comme ça \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Left_bar_bleue21/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 1:14

okk ! je te mpotte dès que je l'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Left_bar_bleue17/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 6:19

MOI AUSSI MOI AUSSI JVEUX UN LIEN.
Juste parce que ton perso en jet sa race /pan
-mais j'ai pas d'idées, ahah, évidemment 8D-
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Left_bar_bleue21/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 6:31

Elliot !! euhh déjà je te kiff d'avance car ton perso mon dieu qu'il est cool ! et piiis tu veux du positif ou du négatif ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Left_bar_bleue17/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:18

Aloooors, me revoilà avec peut-être une petite idée 8)
Étant donné qu'Elliot est un criminel étout il est pas sensé devenir pote avec Serren, mais comme je veux un lien positif, eh bah j'ai trouvé une truc *^* A la limite ils auraient pu se faire une course poursuite, une fois (puisqu'Elliot est adepte des courses poursuites) sauf qu'aucun des deux n'a abandonné du coup ils étaient trop crevés et ils se sont retrouvés complètement HS sur un banc en train de parler de tout et de rien comme s'ils étaient potes 8D (relation improbable, bonjour) En plus ils ont le même âge quoi 8)
Sinon t'avais une idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Left_bar_bleue21/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:18

oh non celle là est parfaite x) je travaillais toujours dessus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:26

Viens faire des bébés °3° /PAN/
Un lien positif bien sûr :3 et + si affinités HELL YEAH o/
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Left_bar_bleue21/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:03

haha ! bah attends :3

#friends&co ; au départ, il te trouvait bizarre, mais plutôt mignonne et puis un jour t'as proposé une tarte aux bananes et vous avez bu un coup... et pis ça a fini sous la couette ? quoi ?! ça arrive ! bah contrairement ce qu'on pense il a plutôt aimé son petit côté pervers. et ce qu'il fait que dorénavant c'est avant tout une amie mais ... aussi une sorte de sex friend quand l'envie leur vient. drôle de relation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:28

A-WE-SOME. Ca me va o/
Comme quoi, la banane est le début du plaisir °3°
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Left_bar_bleue21/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:37

okk je t'add bientôt !
et oui banane '3'
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Left_bar_bleue17/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:12

Bon bah va pour ça alors je vais rédiger 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Left_bar_bleue21/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:19

et je veux un rp Elliot 8D
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Left_bar_bleue17/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:47

.... D'accord 8D
On discute par mp ? :'D
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Left_bar_bleue21/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:49

oui :3
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Left_bar_bleue21/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:19

MàJ le 12.06
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Marilyne C. Owens
Marilyne C. Owens


▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Left_bar_bleue13/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:51

Je veux un lien avec Serreeeeeeeeeeen ;w;
Mais j'ai pas d'idééééééééééée *fuit*

Une chose qu'ils ont en commun, c'est que Serren est un ancien 'tox et Mary l'est toujours 8D (On sent la relation "saine" qui arrive xD ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Eric Howl
Eric Howl


▌LOCALISATION : Dans mon salon à jouer au jeux vidéos, ou à l'Observatoire de l'Heroe's à bosser

FC
▌SUPER: Starlight
▌POWER: Purification de l'air
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Left_bar_bleue17/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:27

Moi j'amerais bien un lien s'iou plaît m'sieur ! ♥

Je pensais à un duos de profs fous puisqu'Eric est assez... Particulier..?
C'est flou, je sais... *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Left_bar_bleue21/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:11

HAN JE SUIS UNE NOUILLE. désolée les enfants j'étais en vaccances ♡

#Christiane! alors alors... j'avoue que j'ai pas eu des idées de liens d'un coup donc j'ai bien cherché! et j'crois avoir trouvé! Chricri semble ne pas avoir de bonnes relations ni mêmes de conditions de vie, Serren -cet affreux égoïste- peut avoir été pris de pitié devant tant de solitude et de........... comment dire... tristesse dans ton regard, et il t'aura pris sous son aîle comme une sorte de mentor. tu peux venir lui demander du fric, ou même une nuit sous son toit, car il a décidé de t'aider. t'as besoin de shit? il en a. de cigarette? pareil! tout ça pour dire que t'es sa petite Christiane. en gros, un peu comme sa petite soeur, et lui c'est le mec qui t'aidera toujours, en plus d'être un prof.

#Eriko ; ah bah! coucou gentil prof ♡ alors ok c'est flou mais... ça m'inspire 8D en fait si j'ai bien compris, Etic est quelqu'un de très gentil et d'attentionné... et justement l'attitude dans le style je veux aider tout le monde bah l'arabe ... IL VA PAS SUPPORTER #groschieur en gros tu auras beau faire le gentil il t'enverra toujours dans les étoiles avec ses remarques cinglantes... et pis un jour il t'as payé un café et depuis vous êtes amis! voire même de gros fifous quand vous êtes ensemble! mais quand tu lui parle de votre ancienne relation lui il fait style qu'il s'en souvient pas. c'est pas beau les ex-héros?

voilaaaaa ♡ désolée de l'attente les petits!
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Marilyne C. Owens
Marilyne C. Owens


▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Left_bar_bleue13/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:55

(Comme dit sur la CB, ça me va nickel, je t'ajoute <3)
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Liam Victoria
Liam Victoria


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Left_bar_bleue8/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 2:01

Okay moi ça me va parfait pour Eric ♥ (C'est mon TC hein, la flemme de me reco avec >w>") Envoie moi bouldinguer dans les étoiles ! //PAN//

Et pis si tu veux rp je dis un grand Oui ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Left_bar_bleue21/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:44

#Christi ; parfaiit ♡ j'en fais de même!

#Liamou ; ohh super ♡ et pour le rp je dis oui aussi mais là je peux plus prendre de rp vu que j'en ai déjà deux de prévus :( mais dès qu'une place se libère je te mpotte!
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Maha Âl-Mansûr
Maha Âl-Mansûr




Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:53

Si je te dis que Lulu pourrais te vénérer comme un Dieu, tu accepterais un lien? 8'D *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Left_bar_bleue21/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:39

oh mon dieu oui ** #meurs
alors tu veux quoi ma belle ? ♡
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Maha Âl-Mansûr
Maha Âl-Mansûr




Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:28

Aloooors, pour te résumer : Lulu est une amérindienne née il y a plus de 300 ans. Elle a été propulsée dans notre époque par une technologie "extra-terrestre" après avoir rencontré des aliens dans son époque et blablabla. Sauf que. Elle, elle était persuadé qu'il s'agissait plus ou moins de divinités. Et ils avaient tous la peau matte et les cheveux blancs doooonc....ifyouknowwhatimean *out*
En clair, elle te prendrait pour un Dieu vivant et te respecterait à MORT. Et elle pourrait même te demander de la ramener dans son époque... même si pour toi c'pas possible o/
*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy the ride ▲ SERREN'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-