Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

The Light is Commin', dude ! ► D.O. Cattran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




The Light is Commin', dude ! ► D.O. Cattran Vide
MessageSujet: The Light is Commin', dude ! ► D.O. Cattran The Light is Commin', dude ! ► D.O. Cattran Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:29



The Light




Identité
Nom: Cattran
Prénom(s): Damian October
Âge: 15 ans
Nationalité: Américaine
Profession: Etudiant (mais travail au noir dans le commerce de son père : « Game&Watch », une Arcade plutôt populaire.)
Orientation sexuelle : Inconnue
Phobie(s) : Astraphobie et Herpétophobie, respectivement peur du Tonnerre et peur des Reptiles et Amphibiens


Identité Secrète
Année : Première année d'étude.
Niveau : A compléter après le passage d'un admin
Super-pseudo: The Light
Groupe : Etudiant
Classe : Mystique
Combat : Rapproché
Pouvoir : Photokinésie
Maîtrise : 7/10
Explication : Photokinésie. Photo vient du grec qui signifie Lumière et Kinésie signifie mouvement, en somme le mouvement de la lumière. Ce don permet de contrôler le mouvement de la lumière, et qui plus est, de le rendre solide. Tordu ? Un peu. Mais vous connaissez sans doute Green Lantern, ce super-héros, avec son anneaux extraterrestre, qui lui permet de créer des objets vert et lumineux. Le principe est exactement le même. C'est le contrôle de la lumière, la photokinésie. Un seul petit soucis apparaît avec ce pouvoir, pour Damian : il a besoin d'une source de lumière, quelle qu'elle soit : d'une machine, du soleil, d'une lampe... de la foudre. Bien que ce dernier point ne risque pas d'être utilisé par lui, vu qu'il en a légèrement peur.
Au début de son pouvoir, Damian s'était, involontairement, crée un « guide ». C'était lui qui lui a montré comment plus ou moins manié son pouvoir, même si Damian pensait que ce petit être était une créature bel et bien vivante. Donc, ses capacités se résumé à la création de petits êtres lumineux, bien qu'ils ne durent pas éternellement. Une semaine tout au plus. Comme la plupart des objets que Damian fabrique. Le maximum qu'il puisse faire c'est dix objets en même temps, après ça, il est totalement fatigué, et dois absolument se reposé ou le moindre effort risquerait de le tuer sur le coup. De plus, il ne peux pas créer d'objet dans une certaine condition : quand il reflète la lumière pour créer une illusion. Pour l'instant, la seule image qu'il arrive à refléter ces la sienne. Mais elle ne fait que suivre ses mouvement à lui. Et comme les objets qu'il crée, ce reflet est plutôt transparent. Mais le stratagème est suffisant pour sortir d'un coin pendant quelques seconde.


✤ Si tu devais avoir...✤
 (un seul sera disponible au début du jeu)

Une arme : Une épée fantaisie, aux allures de clef.
Un costume : Un sweet-shirt coloré, rouge, avec un pantalon noir et des gants de même couleur. Il aurait de grosses bottes elle aussi noires, des bottes de marche, en somme. Son sweet-shirt aurait une capuche. De plus, Damian portera du maquillage, sous l’œil ainsi qu'un simple bandeau lui cachant les pommettes.
Un gadget : Un radar, et un pack de quinze mouchard qui irait avec. Ça lui permettrait de suivre plusieurs personnes. Le radar aurait une forme un peu fantaisiste, comme si c'était une sorte de jouet pour enfant. Un peu une console de jeu vidéo.
Un moyen de transport : Un skateboard, si possible avec réacteur intégré. Mais en attendant, un simple skate lui suffira. Mais il aimerai apprendre à conduire une moto. C'est sympa, les motos.







Caractère
Il ne fume pas. Il ne boit pas non. C'est plutôt un bon garçon. Son nom ? Damian. Avant de vous parler de son histoire, laissez-moi vous raconter sa façon d'être. Ce garçon est une sorte de Geek, complètement fan des Comics et des jeux vidéos. Il aime les farces et blagues, ce qui a le don d'énerver la plupart des gens. Mais heureusement pour lui, les gens ont tendance à en rire, vers la fin. Ce qui était le but premier de Damian. Faire rire. La plupart des gens aiment bien ce gamin, même si il est plutôt fonceur et enflammé. Ce qui est amusant, c'est qu'il est plutôt fainéant concernant l'école. Il est du genre à dessiner ou dormir en cours. À ne pas faire attention, en somme. Il est assez imaginatif, en ce qui concerne... un peu près tout les éléments de la vie au quotidien. Il est capable de voir des choses que les autres ne voient pas. Non, non. Je ne parle pas de fantôme, mais plutôt de forme dans les nuages, dans le sol. Des formes faites, et qui ne pourraient ressembler qu'à un tas de brindille sur le sol. En étant surhyperactif, il a tendance à toujours devoir bouger. Il n'arrive pas à rester sans rien faire, et à la concentration d'une mouche. Il est enthousiaste avec à peu près n'importe quelle bonne nouvelle, c'est le genre de gamin à être content pour un rien. Quoi ? Je ne vous l'ai pas dis ? Cet gourmand enfant aime la nourriture, et pratiquement n'importe quoi. Mais il adore le sucre. Il a besoin de près de deux tonnes par jour. C'est un enfant dans l'âme. Assez combatif et astucieux, mais ses yeux restent ceux d'un enfant, qui s'émerveillent pour un rien. Qui aime découvrir, explorer. Comme l'enfant qu'il est. Mais bon, comme tout enfant qui se respect, il est assez impertinent et agi sans réfléchir. C'est probablement l'un de ses grands défauts. Il pratique tout de même quelques sports : l'Escrime, notamment. Pourquoi ? Même Damian n'en a aucune idée. Sa mère voulait sans doute rester dans la « tradition », et quant aux deux autres, cela relève plus de l'amusement que de la réelle pratique. Basket et base-ball, rien que pour l'amusement. Mais par contre, il ne pratique aucun instrument de musique, et les idées de ses parents, Damian ne les comprendra jamais...

[Gamer] ✤ [Affectueux] ✤ [Enfantin] ✤ [Créatif] ✤ [Combatif] ✤ [Courageux] ✤ [Dynamique] ✤ [Astucieux] ✤ [Enthousiaste] ✤ [Explorateur] ✤

[Farceur] ✤ [Fainéant] ✤ [Casse-pied] ✤ [Enflammé] ✤ [Fonceur] ✤ [Gourmand] ✤ [Hyperactif] ✤ [Impertinent] ✤ [Impulsif] ✤ [Gamin] ✤

Physique
Couleur de peau ::
[Blanche]
Couleur d'yeux ::
[Bleus, comme ceux de sa mère]
Couleur de cheveux ::
[Brun]
Taille ::
[1m62]
Corpulence ::
[Maigre]
Traits particuliers ::
[Cheveux en bataille, toujours souriant.]

Histoire

Damian est né le Vingt-cinq Juillet. Il est Lion. Quand il est né, il pleuvait. Mais il faisait chaud. Il faisait bon, dans la ville de la fameuse école, qui allait connaître le jour treize ans plus tard. Il était un très beau bébé. Comme la plupart d'entre eux. Étrangement, des gens étaient dehors, en train de profiter de cette chaude pluie. On se serait cru dans un film, vers la fin, avec une musique, plutôt douce. La ville entière baignait sous le soleil. Une magnifique association. L'hôpital qui se trouvait en face du petit fleuriste, et entre la maison du Chef de l'hôpital et une petite boutique souvenir. En ce temps, il y avait des petits parterres de fleur, d'à peu près toute les couleurs, était l'endroit où logeait Mme Cattran, depuis une semaine, en attendant que le petit chérie sorte. La maison Cattran se trouvait au-dessus de l'Arcade qui appartenait à Monsieur.
Cet après-midi était le moment. Adelyne, ou madame Cattran, avait eu des contractions. Elle commençait à perdre les os. Robert, ou Bob Cattran, avait fermé boutique, et avait passé la journée avec elle. Ils étaient très amoureux, et attendaient leur second enfant. Le premier avait deux ans, mais il savait qu'un petit frère, ou une petite sœur allait bientôt venir, et franchement ? Il attendait ça avec impatience. Il pourrait dire dans sa classe de maternelle qu'il avait un petit(e) frère/sœur. Ah, ça, il allait s'en vanter. C'est qu'il était très fier le petit Mayron.
La pluie s'était mise à pleuvoir à se moment là. Pour dire, ce n'était qu'un coïncidence. Et la foudre aussi.
Lorsque l'enfant sortit, la mère allait parfaitement bien, fatigué, mais en bonne santé. Et au moment de prendre l'enfant dans ses bras, la lumière a lâché, à peu près partout dans le quartier. Personne ne pouvait être certain que ce soit la foudre ou l'enfant qui avait causé ça. Ou même si les deux étaient aussi coupable l'un que l'autre. Mais ça n'avait franchement aucune importance. Le soir même, tout les quatre purent rentrer, au 54, Molière's Street.
Je vais vous sauter les dix premières années de la vie de Damian, car jusqu'à présent, l'enfant à eu une vie heureuse, entre son frère, ses parents et sa scolarité. Même si il n'avait pas réellement d'ami ce qui inquiétait plutôt les parents. Par ailleurs, pendant que nous sommes en train de voyager dix ans plus tard, laissez-moi vous parler de ces parents un peu... particulier. Robert Cattran a toujours été un homme simple. Il n'a jamais aimé ce compliquer la vie. Depuis tout petit, Robert savait qu'il voulait s'occuper d'un endroit où les gens pourraient s'amuser, c'est comme ça qu'à ses vingt-cinq ans, le garçon créa l'Arcade : « Game&Watch », et c'est là-bas qu'il rencontra l'amour de sa vie, Adelyne. Maintenant, je vais parler d'elle. Adelyne vient d'une famille assez riche, qui aime la tradition. Une vieille famille « noble » originaire d'Allemagne, soi-disant. Pour ainsi dire, Adelyne n'en a jamais rien à cirer de l'histoire trop pompeuse de sa famille. Ce qui la passionnait était l'équitation et l'escrime. Ce qui la passionnait, c'était l'aventure, l'amour, ces romans de cape et d'épée qu'elle lisait, enfermée dans la bibliothèque familiale. Le prénom de jeune fille de cet douce femme était Steins. Adelyne Steins. La jeune femme, qui avait vingt-trois ans, étudiait dans une université assez réputée. Lors d'une sortie avec ses « amis » populaire, et son petit copain, Franck, ils allèrent en ville, à l'Arcade de Robert. Et oui, c'est là qu'ils se sont rencontré pour la première fois. Leurs regards se sont frôlés. Ils se sont tapés dans l’œil. Dès que Robert à l'a vu, le temps s'était comme arrêté pour lui, et il marchait vers elle, qui le regardait, l'air un peu timide. On se serait cru dans le film Big Fish de Tim Burton. Mais quand le temps s'arrête pour une personne qui n'a aucun rapport avec lui, il fait en sorte de le rattraper. Mais ça, personne ne vous l'a jamais dit. Et le soir même, en dehors de l'arcade, Robert la croisa, et lui avoua ses premières sensations. Elle lui dit qu'elle ne le connaissait pas assez que pour pouvoir l'aimer. Alors, c'était simple. Cet homme fit tout son possible pour la charmer. Absolument tout. Allant jusqu'à lui donner un enfant, quelques années plus tard, après leur mariage. Adorable, n'est-ce pas ? Mais qu'importe. Il aurait tout fait pour elle, jusqu'à aller lui décroché la lune. Ce qui d'une certaine manière, fut fait. Il lui avait offert un pendentif, en forme de croissant de lune. C'était pour sa famille qu'une bricole sans valeur, pour lui un objet qui lui a coûté la peau de fesse, et pour elle, l'un de ses plus beaux cadeaux. Adelyne avait rompu avec Franck, suite à une dispute, justement à cause de Robert. Pas tant que ça un problème. Au début de sa fréquentation avec lui, Adelyne n'avait dans l'idée que de se consoler, ou de coucher. Mais avec un peu de temps, d'amour et d'eau potable, parce que l'eau peut être fraîche, ce n'est pas ça qui la rendra potable. Enfin bon. Ils ont finis par réellement s'aimer. C'est ce qui compte, non ?
Et quelques temps plus tard, vînt le mariage. Les deux années qui suivirent furent dures, mais ils surmontèrent ça. Les Steins n'appréciaient pas réellement cette union, car Robert était... pauvre. Et pour la première de sa vie, Adelyne envoya ses parents boulés. Que si ils n'étaient pas contents, qu'ils fassent avec. Ce qu'ils firent. Tout en commençant à apprécier Robert. Les choses évoluaient d'une bonne manière, au final. Au terme de ces deux ans, arriva, le 14 novembre, le petit Mayron. Et maintenant, nous y voilà. Nous voilà à ce qui a conduit à ce moment.

Damian a aujourd'hui dix ans. Sa mère lui a appris l'escrime, son père lui a appris l'existence des Comics et jeux vidéos. Et son frère... Lui a confié ses mauvaises habitudes. Mais bon, c'est une famille qui s'aime. Un parfait petit cocon. Mais bon. Vous connaissez maintenant le caractère de Damian, et son caractère de merde ne date pas d'hier. C'est aussi simple que ça. Malgré tout les efforts du monde, les deux enfant Cattran se ressemblent en tout point, si ce n'est que Mayron est bien plus grand que le petit dernier.

En ce moment, nous en somme aux premières semaine de sa scolarité. Marche. Une simple marche pour rentrer chez lui. Bien evidemment, si c'était si simple, je ne vous raconterais pas ça. C'est là, à se moment qu’inconsciemment, Damian utilisa pour la première fois son pouvoir. Un ami, un des rares amis, à lui se faisait attaquer par les brutes de l'école. Le soleil disparaissait dans l'horizon. Et un petit être bien trop puissant pour ce qu'il paraissait, vînt attaquer le grand malabar, en même temps que Damian envoyé son coup de poing. Ce qui étonna pour ainsi dire... tout le monde ?

Avec les années, Damian appris à maîtriser son pouvoir. Son frère, ses parents et ses amis. Tous étaient là pour soutenir Damian. Enfin, du mieux qu'il pouvait. Lorsqu'il eut l'âge, Damian rejoignit la Heroe's, qui avait ouvert il y a deux ans. Ca ne dérangeait pas Damian de devenir un super-héros. Non, d'ailleurs, c'était son intention première. L'enfant s'était d'ailleurs entraîné dans ce but. Quelques semaines après le début de son entraînement, son frère l'avait découvert. Il avait juré de ne rien dire à ses parents jusqu'à ce que Damian se sente prêt. Ce qui arriva deux ans plus tard. Je ne vous dis pas à quel point les parents furent étonnés. Mais si enthousiaste à l'idée que leur seconde enfant soit plus spécial que ce qu'ils ne l'avaient imaginé. Lorsque l'école ouvrit, les parents et lui firent le marché de l'envoyé en pensionnat là-bas, parce que d'après Damian, « Ça me rendra plus fort ! » si il revenait le week-end, et qu'il travail dur à l'Arcade et dans ses études de super-héros. Et c'est pour ça qu'il est là, aujourd'hui, prêt pour ses nouvelles aventures.


Et toi? Qui es-tu?



Surnom(s) : Klarion !
Âge : Déjà beaucoup trop...
♂ ou ♀: a Beast Boy
Un mot qui te définit : Cynisme ;;3;;


Avatar : Sora ▬ Kingdom Hearts
DC et/ou TC : Devine ? TC !
Que penses-tu du forum : Je dois changer d'avis ? Parce que je veux pas D: Je l'aime trop pour ça ♥
Code : Ok par Lulla




Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
The Light is Commin', dude ! ► D.O. Cattran Left_bar_bleue17/100The Light is Commin', dude ! ► D.O. Cattran Empty_bar_bleue  (17/100)


The Light is Commin', dude ! ► D.O. Cattran Vide
MessageSujet: Re: The Light is Commin', dude ! ► D.O. Cattran The Light is Commin', dude ! ► D.O. Cattran Icon_minitimeDim 28 Avr - 6:28



Fiche validée !

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥


C'est tout bon maintenant ♥ Je te l'ai déjà dit mais je me répète, je trouve la fin trop mignonne *^* Obligé on fait RP nos deux gamins ensemble 8D

Ton personnage appartient dès à présent au groupe des élèves, il est un étudiant second et il est au niveau 8. Pour commencer, je te donne ton costume !

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas

The Light is Commin', dude ! ► D.O. Cattran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-