|
|
Auteur | Message |
---|
Flamby
FC▌SUPER: Plotch▌POWER: Homme-Flan▌LEVEL: (8/100)
| Sujet: Re: Event 1.2. Ven 10 Mai - 2:55 | |
| ✤ Surnom voulu : Flamby ✤ Pourquoi : Ceux qui le connaissent bien l'appellent déjà comme ça. C'est aussi une référence autant à son pouvoir qu'à sa sucromanie. En bref, ça le cerne. |
|
| |
Domino
▌LOCALISATION : En fiche FC▌SUPER: Monster Mind▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Event 1.2. Ven 10 Mai - 3:02 | |
| Diana et Wenceslas, vous devez avoir répondu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour que je puisse changer vos pseudos =) |
|
| |
Alice Lembert
▌LOCALISATION : Là ou ce n'est pas banale ! FC▌SUPER: droopie▌POWER: Copie télévisuelle▌LEVEL: (8/100)
| Sujet: Re: Event 1.2. Dim 19 Mai - 8:31 | |
| ✤ Surnom voulu : Droopie ✤ Pourquoi : C'est simple c'est le surnom qui était avec le prédéfinie !
|
|
| |
| Sujet: Re: Event 1.2. Lun 20 Mai - 23:02 | |
| ✤ Surnom voulu : Swordy ✤ Pourquoi : Ben ... Parce qu'il adore ses épées, qu'il en est même totalement fou & parce que son pouvoir consiste simplement à invoquer des armes ♪
|
|
| |
Anastasia A. Vedici
▌LOCALISATION : Là où les arbres me mènent ~ FC▌SUPER: Upsilon.▌POWER: Transformation en Elfe.▌LEVEL: (14/100)
| Sujet: Re: Event 1.2. Sam 8 Juin - 11:29 | |
| ✤ Surnom voulu : Natural. ✤ Pourquoi : parce que les elfes sont naturels. /PAN/
|
|
| |
| Sujet: Re: Event 1.2. Lun 10 Juin - 8:50 | |
| ✤ Surnom voulu : Saber ✤ Pourquoi : Ça reste dans la continuité de son pseudo héroïque, tout en étant plus direct, plus clair. Donc ça colle (presque) mieux à Sasha. ^^ |
|
| |
Cuddle
▌LOCALISATION : Avec les chats <3 FC▌SUPER: Stray Cat▌POWER: Métamorphose féline.▌LEVEL: (12/100)
| Sujet: Re: Event 1.2. Mar 11 Juin - 7:39 | |
| ✤ Surnom voulu : Cuddle ✤ Pourquoi : Cuddle signifie «câlin» en anglais. Tout simplement parce que, si son pseudo ne peut pas avoir de rapport avec les chats, il aura un rapport avec les câlins qu'il affectionne tant. |
|
| |
Insanity
▌LOCALISATION : Devant la télé en train de manger des pringles, à l'envers sur le canapé. FC▌SUPER: Mad Eyes▌POWER: Altération visuelle▌LEVEL: (11/100)
| Sujet: Re: Event 1.2. Mar 9 Juil - 9:55 | |
| ✤ Surnom voulu : Insanity ✤ Pourquoi : Kay a la possibilité de modifier la vision des gens, et donc les rendre fous si elle le veut. |
|
| |
| Sujet: Re: Event 1.2. Mer 10 Juil - 5:21 | |
| ✤ Surnom voulu : Baste's Son. ✤ Pourquoi : C'est son pseudo héroïque. Pas besoin de changer. ;3 |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Event 1.2. Mer 17 Juil - 1:19 | |
| Sacha, Kei, Jena, Kay, et tout ceux qui êtes avez bien choisit, je vous change ça de suite :3 En revanche, Trace, il te faut un pseudonyme qui ne soit pas déjà ton pseudo héroïque ^^ N'oubliez pas de poster ici pour valider définitivement votre participation à l'event cela dit, si vous ne l'avez pas encore ait! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Event 1.2. Lun 22 Juil - 21:04 | |
| ✤ Surnom voulu : Persian ✤ Pourquoi : Shah est iranien, tout comme les persans (notez le jeu de mot Shah/chat /PAN/), cela peut aussi faire référence à la langue iranienne. Bref, référence au pays de Shah quoi ! ^^
Par contre, j'ai une petite question d'ordre chronologique. Shah vient tout juste d'arriver (puisqu'il a tout juste 15 ans), donc dois-je quand même répondre ?
Edit : Merci ! :3
Dernière édition par Persian le Ven 26 Juil - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Event 1.2. Ven 26 Juil - 11:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Event 1.2. Sam 27 Juil - 6:46 | |
| Zut euh. ;3; Bon bah je prends Cheshire Cat, parce que mon matou a toujours le sourire. :3 |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Event 1.2. Sam 27 Juil - 7:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Event 1.2. Sam 27 Juil - 10:03 | |
| |
|
| |
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: Event 1.2. Mar 30 Juil - 4:20 | |
| ✤ Surnom voulu : Christiane ✤ Pourquoi : Mary est complètement fan du livre "Moi Christiane F.", qui lui permet de positiver en espérant qu'un jour elle puisse décrocher et vivre sa vie comme une fille normale. |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Event 1.2. Mar 30 Juil - 4:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Event 1.2. | |
| |
|
| |
|