Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

La boîte à cadoOoOowZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Monaco White
Monaco White


▌LOCALISATION : Là.

FC
▌SUPER: Madame Mystère.
▌POWER: Livre de vie.
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Left_bar_bleue12/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Fév - 1:28

Merci c'est trop beau, je les aime tout les deux perso' ! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Fév - 1:34

De rien ! X3 L'essentiel c'est que ça te plaise ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 3:27

Cadeaux ! ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Left_bar_bleue100/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:50

Cadeaux mes amis. ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:29

Tu gère la fougère de sa grand mère sur une étagère, Junko ♥ /OUT/
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Left_bar_bleue100/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:38

Quelles rimes. XD
Ouais, je sais que j'assure ! ♥ //pan// J'avais des images à exploiter, autant faire des vavas pour mes membres d'amour. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Dante Solitario
Dante Solitario


▌LOCALISATION : Au Dojo

FC
▌SUPER:
▌POWER: Téléportation
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Left_bar_bleue19/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:59

Merci Junko !!!! Trop stylé ! ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Left_bar_bleue100/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:13

Mais de rien Dante. Ça fait plaisir de faire plaisir aux membres. ♥
Je sais m'exprimer. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Left_bar_bleue34/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Empty_bar_bleue  (34/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:51

Wesh ! Tu t'es drôlement amélioré ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Left_bar_bleue100/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:58

Merci Wilhou ! C'est depuis que tu m'as montré ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Left_bar_bleue17/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:52

Ooooh, un avatar pour Johan ** Je file le meeeettre, merci il est trop chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Left_bar_bleue100/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:24

De rien ! J'en ferais aussi un pour Lulla ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:53

Je continue avec les cadeaux. ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Left_bar_bleue17/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:55

HAHAHAHA xDDD J'imagine Lulla en train de traiter quelqu'un de Biatch et ça me fait beaucoup rire 8D

Merciiii, il est so cool >w< I'M DA QUEEN OF DA WOOOOOORLD !! D8
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Left_bar_bleue100/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:58

J'avais tellement envie de placer cette phrase sur un vava. XD
Lulla' a eu cet honneur. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Charlie Smith
Charlie Smith



FC
▌SUPER: FIREFLY
▌POWER: Contrôle du temps
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Left_bar_bleue20/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:44

Bon, je viens de prendre la version d'essai de photoshop element 12 et j'ai donc un peu fait des avatars! J'espère qu'ils vous plairont ♥

Johan::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Junko ::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS :: la taille est un peu plus grande, mais tant pis, la largeur est toujours sur 200, donc tout va bien °° Je vous permet de les utiliser XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Left_bar_bleue100/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:05

Merci Banane. ♥ Il est classieux. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Left_bar_bleue34/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Empty_bar_bleue  (34/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:32

Waouh, merci Junko !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:51

De rien mon gros loup. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Charlie Smith
Charlie Smith



FC
▌SUPER: FIREFLY
▌POWER: Contrôle du temps
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Left_bar_bleue20/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:16

J'ai toshop alors je fais pleiiiiiiiin de cadeaux  ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Charlie Smith le Mer 5 Mar - 10:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Arthur Plume
Arthur Plume



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Left_bar_bleue6/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:24

Trop Kewl !
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Left_bar_bleue17/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:44

Nyuuuuh, merci Banane ♥ *^*
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Camille Clemenceau
Camille Clemenceau



FC
▌SUPER: La Lionne
▌POWER: Manipulation des souvenirs
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Left_bar_bleue26/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:31

Merci ! ~ C'est cool ! Pour Camille, je dirai que c'est sa nouvelle coiffure après les bons soins de DH ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Eric Howl
Eric Howl


▌LOCALISATION : Dans mon salon à jouer au jeux vidéos, ou à l'Observatoire de l'Heroe's à bosser

FC
▌SUPER: Starlight
▌POWER: Purification de l'air
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Left_bar_bleue17/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:29

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:00

J'ai voulu tester des trucs, donc je fais des cadeaux. ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à cadoOoOowZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La foire :: Créations-