Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

La boîte à cadoOoOowZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stolthet S. Sheffield
Stolthet S. Sheffield


▌LOCALISATION : Bordeaux || H's SUP

FC
▌SUPER: BRAIN
▌POWER: Intelligence sur-développée
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Left_bar_bleue12/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:23

Bon, voilà quelques p'tits cadeaux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Nikki B. Carters
Nikki B. Carters


▌LOCALISATION : Dans ta face.

FC
▌SUPER: Alpha
▌POWER: Nano-puce Alpha
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Left_bar_bleue11/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:47

MERCI MERCI !

Ils sont trop beau ! ** J'adore, bénis sois-tu ! /pan/ XD
Bref j'adore et encore merci ! (Faudra qu'on rp ensemble 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Left_bar_bleue15/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:00

HIIIIIIIII MERCI JE T'AIME (et je te hais en même temps de faire des trucs si beaux D8)
Je le met ce soir en rentrant! <3
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Cursed
Cursed


▌LOCALISATION : IMB. In My Bed. êe

FC
▌SUPER: DEATH
▌POWER: Faucheuse (malédiction) ♥
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Left_bar_bleue15/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:24

OooooooooooooooooooO (<= avoue, c'est expressif.)
OMFG. OMD. HDFGH?TFUHYOLI%MZSHE. MAIS EN FAIT T'ES.... T'ES.... DETESTAAAAAAAAAAAAAAAAABLEUH /PAN/ CEY TELLEMENT STYLEY (j'aime la capslock forcée, oui). JE. JE. Je sais pas quoi dire. QQ (jor j'ai pas compris que c'était pour moi au début /SORT/) BREF. MERCI. QQ
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Eva Rice
Eva Rice


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Left_bar_bleue14/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct - 3:36

Aujourd'hui, grand moment de motivation pour essayer de comprendre comment marche Photofiltre.
Alors voilà, j'ai essayé de faire des avatars, CADEAUUUUU ! faut pas se moquer houhou

Pour Emiko:

Pour Alba :

Pour Jack:
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Alba Rice
Alba Rice


▌LOCALISATION : Avec maman ♥♥

FC
▌SUPER:
▌POWER: Téléportation ♥
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Left_bar_bleue9/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:55

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN JE TEME JE TEME JE TEME!!! ♥♥♥♥
Merci pour le cadoooooooooo, il est booooooooooooooooooooow ♥ Je vais l'enfiler tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Eva Rice
Eva Rice


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Left_bar_bleue14/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Oct - 6:16

De rien, ravie qu'il te plaise, fils ! ♥ :d

¨Parce que je viens de me rendre compte que je l'avais pas mis à la bonne taille, je te le refais bien ._.:
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Left_bar_bleue15/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 6:46

LOL KDO. *pan*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Owen Campbell
Owen Campbell


▌LOCALISATION : Avec son violon. C'est tout ce que tu as besoin de savoir.

FC
▌SUPER: 九尾 (Kyûbi)
▌POWER: Transformation en Kumiho (Kyûbi - yokai renard à neuf queues)
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Left_bar_bleue16/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:49

OMG il m'a trop fait rire XDDDD Je cours le mettre XD JE TAIME *-*
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Billy Becket
Billy Becket



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Left_bar_bleue22/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:30

Je...Je... Je signe ? j'adhère ? Je suis fan !? XD
Merci je t'adore ! (Je vais enfin répondre a ton rp waaaah xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand



FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Left_bar_bleue25/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:59

Quelqu'un aurait-il la bonté de bien vouloir me faire une avatar pour Hyacinthe s'il vous plaît? ;w; *puppy eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Left_bar_bleue17/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:39

TINTIN.
Cadeau ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui je le poste ici aussi, et toc.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand



FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Left_bar_bleue25/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 11:18

YETAIME ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:14

Bon, j'ai un rush de cadeaux.

Eva Rice:

Johan:

valà
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Left_bar_bleue17/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov - 1:53

TI AMO. *jetée* (ceux d'Eva me font tellement riiiire xDDD) ("Bienvenue en enfer mon chou" ♥) (*s'enfuit en courant*)

J'aime tes rushs de cadeauuuux ! Je le mets de suite *^*
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Left_bar_bleue10/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov - 4:25

J'voulais en faire plus, mais j'ai pas eu le temps, donc en attendant ;w;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[OMGCEYTROMAUCHE]
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Maha Âl-Mansûr
Maha Âl-Mansûr




La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov - 4:34

HIIIIII <3
BLBBLBLBBLBLBL JE T'AIME ♥
Je le met dés que mon PC ne bug plus et ne met pas 10 ans à faire s'afficher une page *go kill the internet*
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Eva Rice
Eva Rice


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Left_bar_bleue14/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 8:38

Klaas t'as la classe merci merci merci merci ils sont trop biens *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan - 7:24

Puis je demander à qui que ce soit - qui sait faire des bons trucs - un vava pour mon petit Vladislav ? S'il vous plééé. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Left_bar_bleue34/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan - 7:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/564413vladislav.png

;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan - 8:05

Haaan merci Wilh' ! *0* *saute partout*
T'es crooooo gontil ! *hug de la mort* en plus il en jette avec ça mon russe. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Left_bar_bleue100/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan - 6:07

Je débute tout juste avec 'toshop donc voilà quoi... ;;
Mais je voulais faire un petit cadeau à Dante. ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand



FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Left_bar_bleue25/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan - 6:23

omg ceybeau *^*
Tu as fait comment pour insérer un gif dans l'avatar? *essaiedecomprendredepuisdeslustres*
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Left_bar_bleue100/100La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)


La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan - 6:34

Merci. X3 ♥
J'ai utilisé cette vidéo pour m'aider.

Un conseil ! Sélectionne toutes tes images dans la fenêtre animation sinon tu aura un bug quand tu importera un image ou quand tu mettra un texte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:38

Tiens Mona' parce que tu me l'as demandé hier soir. ♥

Les premiers en deux version, j'aime moins ceux là ><:

Et les deuxièmes en deux versions, perso je préfère ceux là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La boîte à cadoOoOowZ La boîte à cadoOoOowZ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à cadoOoOowZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La foire :: Créations-