Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez|

Un petit chat bien étrange~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Un petit chat bien étrange~ ♥ Vide
MessageSujet: Un petit chat bien étrange~ ♥ Un petit chat bien étrange~ ♥ Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:33

THE LITTLE CAT ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Identité
Nom: Walker
Prénom(s): Trace
Nationalité: créé en Amérique
Profession: aucune, merci "maman" pour l'argent.
Orientation sexuelle : bisexuel
Phobie(s) : La face cachée des gens.L'hypocrisie, la colère, le sadisme, la folie des gens l'effraie terriblement. Suite à des amis qui s'avéraient ne pas en être et à son passé.

Identité Secrète
Année : Il étudie le français, une matière qui le passionne et dans laquelle il excelle.
Niveau : A compléter après le passage d'un admin
Super peudo: Bastet's son
Groupe : élèves
Classe : mutation
Combat : soutient, il se bat très peu seul, c'est un pacifiste. Mais quand on l'attaque il se défend.
Pouvoir : Lui même est un pouvoir. (merci Dem' pour l'info ;3)
Maîtrise : 7.5 sur 10. Il se maîtrise toujours mais quand il s'énerve, il devient incontrôlable.
Explication : Etant une chimère -un humain ou un animal créé de toutes pièces- mi-humain mi-animale. Il a les caractéristiques d'un homme mais aussi celle du chat -l'animal avec lequel il est croisé- soit la parole, la réflexion plus approfondie, le fait de marcher sur ses deux jambes, être expressif, ressentir des émotion forte, pour ce qui est de l'humain. Pour ce qui est du chat, il est agile, silencieux quand il fait une chose qui le nécessite, il entend très bien, a une vue perçante et un odorat aiguisé, le seul désavantage des ses caractéristiques animales... Il fait la toilettes comme un chat même si il va prendre un bain ou une douche.

✤ Si tu devais avoir...✤
(un seul sera disponible au début du jeu)

Une arme : un arc -un peu comme celui de link dans twilight princess [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-
Un costume : Une chemise marron rose, avec des motifs de chats sur les manches
Spoiler:
, un pantalon assez élastique pour les mouvements qui demande de la souplesse. Des chaussures qui tiennent bien aux pieds, pour courir c'est plus pratique.

Un gadget : Une grenade aveuglante, pour fuir c'est très efficace.
Un moyen de transport : à pied, un chat ça court vite. ;3

Caractère
Trace est d'un naturel assez calme mais il peut très vite s'énerver en découvrant qu'on lui a caché quelque chose de très important. Quand il s'emporte il n'arrive pas à se contrôle et détruit tout ce qu'il a peut trouver ou lui tomber entre les mains.
Très social et amical, il n'hésite pas aller vers les gens pour leur parler. Il aime se faire des amis, des personnes avec qui il peut se confier et demander de l'aide en cas de soucis. Il prête très attention à ses amis et aux personne qui lui sont chères, il les choie comme si c'était la prunelle des ses yeux.
Très sentimental, quand il aime il ne compte pas ! Quand notre cher matou est amoureux il se donne à fond pour que ce soit réciproque ou pour que l'autre l'aime encore plus. Une rupture ? Rien que d'y penser les larmes lui montent aux yeux.
Un peu trop naïf. si si, puisque je vous le dis. On peut lui vendre presque n'importe quoi il le gobera si il n'a pas une personne raisonnée pour lui dire que c'est de la camelote ou une arnaque.
Craintif et fragile, il l'est devenu à cause d'hypocrites qui se moquaient de lui en permanence dans son dos, quand il l'apprenait il était triste et en colère, il se vengeait sur le mobilier pour ne pas blesser les gens, sa "maman" lui avait toujours appris que la violence ne résout rien et que les paroles peuvent régler les problèmes.

Touchant ✤ Amical ✤ Affectueux ✤ Sentimental ✤ Perfectionniste ✤ Ouvert ✤ Agile ✤ Ambitieux ✤ Attentionné ✤ Poli ✤

Lunatique ✤ Naïf ✤ Discret ✤ Craintif ✤ Fragile ✤ Têtu ✤ Trop émotif✤ Gourmand ✤ Impatient ✤ Indécis ✤

Il ne fume pas, il tient à ses poumons.
Ne boit pas non plus, la santé c'est précieux.
Il a la fâcheuse manie de gratter les endroit où les odeurs sont assez nauséabondes, comme un chat.
Il ne pratique aucun sport. Il gambade comme bon lui semble.
Ne pratique aucun intrument.
Il bosse mais surtout dans les matières qu'il aime.

Physique
Couleur de peau ::
Sa peau est blanche, voire laiteuse.
Couleur d'yeux ::
Il a de grand yeux jaunes à la pupille qui se dilate comme les chats. Ce qui est du à ses caractéristiques moitié animales.
Couleur de cheveux ::
Il a les cheveux violets vers les racines qui tirent vers le rose en allant vers les pointes. Qui aussi soyeux que le pelage d'un bon gros matou domestique.
Taille ::
A peut près 1,80m.
Corpulence ::
Il est relativement grand et musclé. Un véritable chat athlétique. ;3
Traits particuliers ::
Un triangle noir sous chaque œil. Des percings sur les oreilles et sur sa queue de chat.

Histoire

"Aujoud'hui nous somme le 25 août 2002, aux États-Unis. Le projet Walker vient de prendre fin. Après sept ans de recherches, nous avons abouti à la création de notre première chimère humaine. Heureusement aucune erreur n'est survenue lors de la création de la chimère. Physiquement il a tout d'un être humain mais il a des caractéristiques animales pour cette expérience. Aura t-il la mentalité humaine ou animale ? Restera t-il dans ce corps d'enfant de sept ans ou grandira t-il ? Nous ne le saurons que quand il donnera le moindre signe de vie.
Moi Stacy Miller, je m'engage à prendre en charge le projet Walker. Dorénavant il s’appellera Trace. Je ferais un rapport quotidien de son comportement et de son évolution au sein de la société.

20 décembre 2002, premier contact avec le monde extérieur. Il a beaucoup neigé ce matin, nous sommes allés faire quelques petites courses, il semblait émerveillé par les gros flocons qui tombaient en masse de ce ciel lourd et gris.

25 décembre 2002, il vit son premier Noël. Son euphorie me faisait penser à la mienne à son âge. Ses yeux pétillants lui donnait un air vraiment touchant. Les jouets que le lui ai offert semblait l'intriguer. Cela fait quatre mois qu'il vit et il n'a jamais dit un seul mot. Je lui parle pourtant tous les jours pour qu'il essaye. Aurions nous fauté sur ce détail primordial en nous focalisant sur les gènes animaux ?

6 mai 2003, le beau temps est de retour après une longue période de grisaille, Trace est sorti dans le jardin pour courir après les oiseaux. Je suis rentrée pour prendre un café puis en resortant il m'attendait avec un oiseau dans la bouche. Il le déposa à mes pieds :
cadeau pour maman !
Ses premiers mots.

14 juin 2003, je lui installe une petite piscine gonflable, il touche l'eau du bout des doigts. Frissonne. Un vrai félin dans certaines circonstances. Je ris légèrement en voyant sa grimace au contact de l'eau. Je le met en maillot pour l'y mettre, quand ses orteils touchent l'eau il hurle et se débat pour ne pas y aller. Au final c'est quelques heures plus tard qu'il y alla de son propre chef.

10 septembre 2003, j'avais décidé de l'envoyer dans une école spéciale pour éviter toutes moqueries à propos de ses différences avec les autres élèves qui eux auraient été de vrais humains. Quand je suis allée le chercher le soir, je lui demande comment s'est passé sa journée, il me répond, tout sourire :
'Me suis fais pleins de copains ! Et ils ont très zentils !
Je me demande comment seront ses amis en questions. Parce qu'il en a toujours un qui est hypocrite dans le lot. Toujours.

9 novembre 2003, il me demande si il peut aller dormir chez un ami. Premier pas pour le petit garçon que je connais. Il grandit très vite et semble s'adapter à notre mode de vie relativement vite. Et dire qu'il n'a que un an, du moins depuis sa sortie du laboratoire. Sinon il en a huit comme tous les autres.

30 novembre 2003, quand il revient de l'école il fait la tête, les oreilles basses, ce qui traduit sa tristesse. Je lui demande ce qui ne va pas. Il me répond : Jude il m'a crié dessus et très fort alors que j'ai rien fais. Et en plus il se moquait de moi. C'est Anna et Mike qui me l'ont dit...
Voilà l'hypocrite du groupe... Je le serre contre moi et lui murmure de ne plus penser à son "ami" Jude parce que c'est un imbécile et qu'il est trop parfait pour qu'on le critique.
Personne ne doit faire de mal à mon protégé. Personne.

25 décembre 2003, même euphorie que l'année précédente, son visage souriant, ses yeux brillants en voyant les paquets sous le sapins le rendent vraiment attachant. Il les ouvre à une vitesse fulgurante. Ses yeux s'ouvrent en grand en voyant les jouets que "le père Noël" lui a offert. Je souris en prenant des photos, qui au passage pourrait servir au lab' pour les prochaines chimères. A quoi je pense ? Je passe Noël avec Trace et je pense à ce qu'on peut créer au travail ? C'est mon fils. Je ne ferais plus de rapport sur lui. Non. Juste un journal que je tiendrais que je pourrais relire quand il partira de cette maison.

Je n'ai rien écris depuis qu'il a 8 ans. Aujourd'hui il en a 15. Je l'ai chéri, je l'ai aimé et je l'aime comme mon propre fils mais quand je vois ses caractéristiques animales je me rappelle que c'est une chimère et non l'enfant qui aurait pu sortir de mon corps, qui aurait pu bouger dans mon ventre, le voir grandir depuis tout petit, le voir découvrir la vie et toutes les choses difficiles.

30 août 2010, il rentre avec un garçon à la maison. Sûrement un ami -fort charmant soit dit au passage-. Ils vont dans sa chambre. Je m'absente pour faire quelques courses, quand je reviens, aucun bruit. Bien étrange pour mon petit chat alors qu'il est assez bruyant d'origine. Je range les courses. Des soupirs brûlants sortent de je ne sais où, qui s'intensifient en cris. Le paquets de yaourts que j'avais dans les mains glissent, mes mains sont moites et tremblent. Ce n'est pas un ami... C'est son petit ami...
Ce garçon touche MON Trace de ses mains ! Il lui fait des choses que je n'ose pas imaginer... Je ne veux pas perdre mon petit chéri, je ne veux pas... Il ne doit pas me le prendre !

6 septembre 2010, alors que je faisais une petite sieste au soleil. Un bruit fracassant vient de l’intérieur de la maison. Mon premier réflexe est d'aller voir si Trace n'a rien.
Mes vases sont tous cassés, les morceaux coupant sont tous étendus sur le sol, le sol est jonché d'eau, les fleurs piétinées. Les luminaires arrachés et saccagés, le canapé déchiré et éventré. Mais qui aurait pu faire ça ?
Je cherche Trace dans toute la maison, pourvu que ce ne soit pas un kidnapping.
Je le retrouve planté au milieu de la cuisine, je murmure son prénom, soulagée. il se retourne vers moi, les oreilles plaquées en arrière, le regard brûlant de rage. Il jette mon dossier de rapport à mes pieds. "Je ne suis pas TON fils ! Je suis inventé de toutes pièces ! C'est pour ça que j'ai ces oreilles et cette queue de chat, hein ? En fait tu me surveille depuis que je suis "né" pour votre projet, je ne compte pas pour toi. Tu faisais des rapports quotient sur moi pour les suivants ! TU N'AS JAMAIS ÉTÉ MA MÈRE !"
Il partit aussi vite qu'il pu, en renversant la table de la cuisine mais surtout en brisant mon cœur. Je n'ai jamais donné la vie de mon propre corps et le seul enfant que je pouvais avoir me déteste."

A la suite de sa fuite, il erra longuement dans les rues de sa ville "natale". Se faisant insulter d'être contre nature, il fuyait sans cesse les gens, il en avait peur, sa phobie faisait surface. Prit par des crises d'angoisses régulières.
Il découvrit la Hero's SUP. En ayant été recruté par certaines personnes qui en faisaient partit, il les rejoignit. Un peu perdu parmi les gens qui en faisait
partit bien avant lui. Sa peur étant toujours présente il n'osait pas aborder les autres, il suivait juste le cursus scolaire. Un seul élève de sa classe lui avait attiré l'oeil. Un roux. Il paraissait bien plus vieux que les autres. Trace prit son courage à deux mains et alla le voir pour lui parler. Il avait bien fait d'aller le voir, il se sentait en sécurité avec l'homme roux. Ils se lièrent d’amitié. Trace le considérait plus comme un grand frère qu'il n'aura jamais. Toujours collé à son "grand frère", le lien qu'ils avaient tissé était incassable pour Trace.
Jusqu'au jour où le roux disparut sans laisser de mot, ni averti personne. Le cherchant partout dans la Hero's SUP, le roux était introuvable. Trace fou de rage, détruisait tout ce qui lui tombait sous la main avant de fondre en larme seul dans son coin. Il passa un an seul à resté enfermé sur lui même.
"Les amis très peu pour moi, à chaque fois que j'en ai un il me laisse tomber ou se moque de moi. Je ne me laisserais plus faire."
C'est plus tard qu'il retrouva son cher "grand frère". Au lieu de se jeter sur lui pour une effusion de tendresse il lui feula dessus.
"Tu m'as laissé tomber ! Je ne te le pardonnerais jamais !"
Hyacinte prit donc le temps de lui expliquer en s'excusant sincèrement. Il lui aurait bien dit au revoir avant de partir mais c'était urgent. Trace se sentait idiot de ne pas avoir pensé à des choses de ce genre.

Et toi? Qui es-tu?

Surnom(s) : Vous saurez pas. ;3
♂ ou ♀: Fille
Un mot qui te définit : Baka ! Baka ! Baka ! 8D

Avatar : Boris - heart no kuni no alice
DC et/ou TC : DC de Sépho'. ;3
Que penses-tu du forum : Cool. -w-
Code : réponse

Dernière édition par Trace Walker le Mer 24 Avr - 8:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Un petit chat bien étrange~ ♥ Un petit chat bien étrange~ ♥ Icon_minitimeSam 20 Avr - 4:02

La fiche est finie ! xwx/
Mystique
Alya
Alya

FC
▌SUPER: Fiammata
▌POWER: pyrokinésie
▌LEVEL:
Un petit chat bien étrange~ ♥ Left_bar_bleue16/100Un petit chat bien étrange~ ♥ Empty_bar_bleue  (16/100)

MessageSujet: Re: Un petit chat bien étrange~ ♥ Un petit chat bien étrange~ ♥ Icon_minitimeSam 20 Avr - 4:13

bienvenuuuuue ^w^

rahh j'ai déjà envie de faire des gratouilles à ton persooo ^^/
Invité

MessageSujet: Re: Un petit chat bien étrange~ ♥ Un petit chat bien étrange~ ♥ Icon_minitimeSam 20 Avr - 4:16

Merci. ;3
Han wiiiiii des gratouilles. *w*
Mystique
Alcée
Alcée

▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Un petit chat bien étrange~ ♥ Left_bar_bleue15/100Un petit chat bien étrange~ ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Un petit chat bien étrange~ ♥ Un petit chat bien étrange~ ♥ Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:08

Fiche validée !

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥

Ohlala, ton perso est tellement chou ♥
Bref, j'ai vraiment apprécié ta fiche, la narration façon "journal intime", c'est simple et efficace. Et puis Trace, il est tellement kute quoi.

Ton personnage appartient dès à présent au groupe des élves, il est un étudiant héros et il est au niveau 16. Pour commencer, je te donne ton costume !

La première chose à faire sera de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
N'oublie pas de créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Et n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Invité

MessageSujet: Re: Un petit chat bien étrange~ ♥ Un petit chat bien étrange~ ♥ Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:23

Merci Xia ! :3 je prendrais bien soin du costume. ;3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit chat bien étrange~ ♥ Un petit chat bien étrange~ ♥ Icon_minitime

Un petit chat bien étrange~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1