Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Elliot Timothy Holmes ▲ Smile, I'm awesome ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Elliot Timothy Holmes ▲ Smile, I'm awesome ♥ Left_bar_bleue17/100Elliot Timothy Holmes ▲ Smile, I'm awesome ♥ Empty_bar_bleue  (17/100)


Elliot Timothy Holmes ▲ Smile, I'm awesome ♥ Vide
MessageSujet: Elliot Timothy Holmes ▲ Smile, I'm awesome ♥ Elliot Timothy Holmes ▲ Smile, I'm awesome ♥ Icon_minitimeSam 23 Mar - 4:39



Oh, come on, Boywonder ♪


Identité
Nom: Holmes
Prénom(s): Elliot Timothy
Âge: 15 ans ▬ 26 ans
Nationalité: Anglaise
Profession: Homme à tout faire
Orientation sexuelle : Bisexuel
Phobie(s) : Les animaux


Identité Secrète
Année : X
Niveau : 16
Bad pseudo: Smile
Groupe : Criminel
Classe : Prodige
Combat : Rapproché
Pouvoir : Jeunesse éternelle
Maîtrise : 10/10 (Étant donné que c'est constant, ya rien à contrôler. Mais si je dois mettre 0 par conséquent, dites le moi :3)
Explication : Vous voyez cet adolescent de quinze ans devant vous ? Oui ? Bah il en a onze de plus. Et oui. La croissance de notre petit excentrique s'est stoppée à cet âge là pour ne plus bouger. Il ne sait pas si c'est définitif, mais pour le moment, ça ne semble pas vouloir se remettre en route. Et il a fini par s'y habituer. Ainsi donc, Elliot garde ce physique pour le moment, ce qui ne lui déplait pas forcément, son corps étant très pratique pour pas mal de choses. Mais ce blocage n'est évidemment que d'un point de vue charnel. A l'intérieur de lui, son organisme vieillit, parce qu'il n'est pas prévu pour être utilisé à l'infini, c'est évident. Voilà pourquoi si le brun atteint les quatre-vingt dix neufs années vécues sur terre, il risque de vous paraitre particulièrement fatigué et complètement largué par ce qui l'entour. Mais nous n'y somme pas encore. Il était justement important de préciser qu'il peut évidemment mourir.

✤ Si tu devais avoir...✤

Une arme : Des tonfas
Un costume : Il aime pas trop ça, mais faut avouer que c'est vachement pratique lorsqu'on se balade la nuit en ville en sautant entre les toits. Il est composé d'un masque, sa principale caractéristique, d'une cape, parce que ça fait trop secla, vous voyez, et d'une combi mode plongée toute collante trop sexe de la mort qui tue. C'est dans les tons noirs et rouges. Parce que le vert pétant c'est pas discret. suivez mon regaaard
Un gadget : Un grappin
Un moyen de transport : Un skate


Elliot Timothy Holmes ▲ Smile, I'm awesome ♥ Elliotq

Caractère

Intelligent ✤ Agile ✤ Calme ✤ Discret ✤ Malin ✤ Patient ✤ Sympathique ✤ Protecteur ✤ Attentif ✤ Observateur ✤

Chiant ✤ Égocentrique ✤ Blasé ✤ Sarcastique ✤ Aucun tact ✤ Méfiant ✤ Manipulateur ✤ Fourbe ✤ Distant ✤ Susceptible ✤

T'es trop mature pour ton âge, Elliot, t'es trop mature. C'est ce qu'on arrête pas de te répéter. Mais c'est normal, après tout, tu as à vingt-six ans, non ? Oui, certes, mais eux, en face de toi, ils ne le savent pas, ils ne peuvent pas le savoir. Pour eux, tu resteras un gamin de quinze ans. Tu resteras l'adolescent atrocement chiant qu'on finit par ignorer en lui tapotant sur la tête gentiment. Pourquoi est-ce qu'on ne te prend pas au sérieux ? Parce que tu as quinze ans. Comment ça c'est faux ? Arrêtes de t'entêter, ça ne sert à rien, ça ne servira jamais à rien, ils ne le sauront pas si tu ne leur dit pas, imbécile.

C'est vrai, t'es chiant, t'es atrocement chiant, avec ta gueule d'ange à laquelle on a envie de ne rien reprocher. Et pourtant, il y en a des défauts qu'on pourrait te balancer à la tête pour te la faire baisser. Si, si, sérieusement, on sait tous que c'est possible, il faut juste bien s'acharner. T'éplucher de haut en bas, te juger pour absolument tout, ne laisser passer aucune pitié. Et alors, alors seulement, on pourra peut-être remarquer ton malaise. Mais bonne chance à celui qui tenterait. Ton moral en impressionne plus d'un, ta façon de te la ramener dans toutes les situations aussi. Il faut toujours que tu rajoute quelque chose, il faut toujours que tu aies le dernier mot. C'est comme ça. Et ça énerve, mais tu t'en fiche, tu as l'habitude.

T'aimerais bien que les autres comprennent ta façon de penser. Cette manière que tu as de déballer la vie de quelqu'un rien qu'en le regardant attentivement. C'est vrai que t'as des capacités mentales assez performantes, mais tu les utilise pas de la même façon que tout le monde. Enfin, je veux dire. Les autres ne cherchent pas à savoir si la personne à qui ils parlent est un repris de justice ou un pilote de chasse traqué par un tueur à gage et qu'il porte donc une arme pour se défendre. Ça leur passe au-dessus de la tête, ils n'en ont pas besoin pour communiquer. Alors que toi... toi et ton tact légendaire. Tu ne te rends pas compte que c'est parfois gênant. Tu déballe ce que tu sais parce que tu aimes bien le montrer, même si ça n'a pas toujours l'effet que tu aimerais.

Paraitrait que t'es sympa, parfois, quand on te prend pas la tête. Mais c'est difficile parce que t'es tellement invivable qu'on a tout sauf l'envie de devenir ton ami. Et puis tu ne cherches pas vraiment à t'en faire non plus, il faut bien l'avouer. Généralement, tu restes dans ton coin, tu ne cherches pas les noises, tu ne cherches pas la compagnie des autres non plus, t'en a pas besoin pour te sentir bien. Mais si par hasard tu venais à te lier d'amitié avec quelqu'un un surhomme tu serais certainement le meilleur conseiller qu'on puisse avoir. Après tout, tu n'as pas que des défauts non plus, même s'ils ressortent bien mieux que tes qualités.


Physique
Couleur de peau ::
Beige
Couleur d'yeux ::
Bleu
Couleur de cheveux ::
Brun foncé
Taille ::
1m65
Corpulence ::
55 Kg
Traits particuliers ::
N'aime pas montrer ses yeux ; porte des lunettes de soleil.

Histoire
Cette histoire aurait pu être à pleurer debout, ou à pleurer de rire, mais j'en ai pas spécialement l'envie cette après-midi, alors elle sera neutre. Peut-être bien que certaines choses ont été tristes dans la vie de ce très cher Elliot, mais au fond, il est difficile de se l'imaginer ainsi, alors le récit de son histoire en sera aussi passionnant. L'humour, vous en trouverez peut-être quand même, parce que je suis naturellement pleine de joie de vivre et que raconter n'importe quoi, j'y arrive bien. Enfin, bref. Prenez votre sac et vos chaussures, on remonte le temps. Let's go Marco !

Parce que Elliot est un anglais pure souche, du thé, de la jelly et un accent de la haute s'il vous plaît, veuillez vous orienter dès à présent vers ce magnifique pays qu'est l'Angleterre. Londres, plus précisément. C'est là que notre petit brun a vu le jour, chez des pauvres des bas-quartiers, si vous voulez tout savoir. Et c'était pas la joie dans la maison tous les jours. Parce que entre nourrir la famille et s'occuper du chauffage parce qu'on aimerait éviter de pas passer l'hiver, les parents très démunis de l'enfant qu'il était encore avaient du mal à donner une éducation digne de ce nom et à ne serait-ce qu'occuper les deux pauvres gosses qu'ils étaient lui et sa petite sœur de trois ans sa cadette. Mais bon, n'allez pas croire qu'ils soient malheureux non plus. Vraiment, non, ce serait mentir. Elliot se sentait merveilleusement bien dans cette famille, il avait tout ce qu'il lui fallait pour vivre, même si ce n'était que le strict nécessaire, il s'en contentait. Malgré son caractère qui était d'ors et déjà chiant au possible, il adorait sa famille et pour rien au monde n'aurait voulu changer ses habitudes. Mais bon, comme vous vous doutez qu'il a pas débarqué aux Amériques parce que sa mère a gagné au loto, alors tout ça, ça ne dura pas.

Un beau jour, l'organisation de la protection des enfants, ou la DAS mais à la mode anglaise, frappa à la porte de cette merveilleuse petite famille. Et bien oui, un type dans leurs bureaux avait décrété qu'Elliot et sa petite sœur n''étaient pas à leur place chez leurs parents et que ceux-ci n'étaient pas en mesure de s'en occuper convenablement. Ainsi donc les deux gamins furent embarqués par des hommes baraqués à grands renforts de cris et de larmes parce qu'arracher des gosses à leur famille, c'est vraiment pas humain. Mais les parents ne purent évidemment rien pour leurs deux enfants qui montèrent dans une grosse voiture noire, déteignant fortement avec la misère du reste du quartier, et disparurent derrière des vitres teintées. Pour Elliot, ce fut la dernière fois qu'il vit ce quartier, et ses géniteurs. Pour sa sœur, il n'en a aucune idée. Ils furent séparés dès leur arrivée à l'orphelinat le plus proche.

Elliot aurait pu gravement manquer de pot et se retrouver enfermé dans cet orphelinat jusqu'à pas d'âge. Chose qui l'aurait grandement horripilé parce que tout dans cet immonde établissement le rejetait : ses murs, ses lits, ses salles, ses habitants. Surtout ses habitants. Parce qu'il avait beau prétexter avoir treize ans, tout le monde le prenait pour bien plus jeune. Et ça l'énervait. Alors il passait son temps dans son coin, habitude qui lui resta bien vite et pour longtemps. Mais donc non, Elliot eut certainement de la « chance ». Il ne savait pas trop par quel moyen c'était arrivé, un jour qu'il traînait sur son lit avec un livre qu'il avait volé à la bibliothèque, un sale garnement oui, un membre du personnel et une dame d'un âge avancé étaient venus le voir. Il avait immédiatement planqué son livre pour faire l'analyse détaillée de la femme. Il ne savait pas qui c'était, mais il avait envie de l'épater pour le coup.

    « Bonjour mon garçon, sais-tu qui je suis ?
    -Hm... je dirais que vous êtes étrangère. Américaine. Vous avez pris l'avion il y a deux semaines pour rendre visite à votre... sœur qui habite dans le quartier commerçant. Elle est vendeuse de bijoux, elle vous a offert la bague que vous ne portez pas car elle vous fait mal au doigt, majeur de la main gauche. Vous êtes ici parce que votre sœur vous a persuadé de vous occuper d'un orphelin puisque vous n'êtes pas mariée et que vous n'avez pas d'enfant et que vous voulez toujours aider votre prochain...
    -Elliot, ça suffit ! Pardonnez-le madame...
    -Non, non, ça ne fait rien. C'était très intéressant. Et comment sais-tu toutes ces choses mon garçon ?
    -C'est facile. Vous avez un accent, typiquement américain, et si vous venez de si loin, vous n'êtes certainement pas là pour peu de temps. A cause de la neige, tous les vols sont impossibles depuis une semaine, donc ça vous fait minimum deux semaines. Vos chaussures ont des traces de poussière, or il n'y a que dans le quartier commerçant qu'on procède à des travaux en ce moment. Si vous êtes ici c'est probablement pour de la famille, votre sœur parce que vous avez sa marque de rouge à lèvre sur la joue. Vous portez la marque d'une bague ce qui prouve qu'elle devait être trop serrée, donc offerte. Le reste était simple déduction, parce que vous n'avez pas d'alliance, que vous portez une croix en or soigneusement nettoyée tous les soirs et que je vois mal ce que vous feriez ici sinon. »


Il aimait ça. Se la péter. Il adorait ça, même. Faut dire qu'il en avait pas eu trop l'occasion ces dernières années. Personne n'avait les nerfs assez solides pour le supporter plus de quelques minutes. Les autres le fuyaient comme la peste, il ne comprenait pas toujours pourquoi d'ailleurs. Enfin, on va dire qu'il faisait semblant, pour essayer de passer pour le malheureux dans cette histoire, alors qu'il était clair que c'était les autres, ceux qui tentaient vainement de le côtoyer. Et qui finissaient par tout se manger dans la gueule. Mais revenons-en au temps présent. Ou passé. Au choix.

    « Je sais pas si vous me supporterez longtemps.
    -Je crois que c'est plutôt toi qui risque de ne pas me supporter, mon garçon. »


Il regardait le paysage. Enfin, plutôt l'amoncellement de nuages devant ses yeux, pour être plus exact. Il était pas assez grand pour voir plus bas. Et puis il en avait pas spécialement l'envie. Il n'avait pas peur du vide, mais bon, c'était la première fois qu'il prenait l'avion, alors il manquait un peu d'habitude. Son départ de l'orphelinat n'avait pas été spécialement émouvant, étant donné qu'il n'avait aucune affinité avec personne là-bas et que l'unique garçon avec qui il avait réussi à sympathiser un minimum était parti quelques mois auparavant. Les règlements des papiers et toutes ces choses administratives qui ne l'intéressaient absolument pas ne prirent pas beaucoup de temps. A peine trois jours après la visite de la dame, il repartait avec elle. Il était content de partir. Oh, bien sur, il n'était pas assez dans son monde pour avoir déjà oublié sa famille originelle, mais il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour se résoudre au fait qu'il ne la reverrait certainement jamais. Alors cette femme était en quelque sorte une aubaine. Elle avait manifesté quelque chose qu'avant elle, personne n'avait fait à son égard, si ce n'était ses parents et sa petite sœur : de l'intérêt. Plutôt que de le rabrouer sur son manque de tact, elle avait trouvé sa prouesse admirable. Ça avait suffit à Elliot pour savoir qu'elle serait capable de le supporter. Même s'il tendait à dire le contraire. Comprenez-le, c'était plus fort que lui.

Ainsi donc Elliot fut adopté par cette américaine, qui résidait dans une charmante ville où semblait vivre et avoir vécu des types assez exceptionnels. Au départ, il n'y fit pas attention, cette ville n'était pas réellement la sienne. Et puis ces histoires de dons et de supers-pouvoirs, il n'y croyait pas spécialement. Il n'y avait rien de rationnel là-dedans, alors ça ne l'intéressait pas. Pourtant il aurait dû. Parce que ça lui tomba dessus, à lui aussi. Enfin, il eut un sacré mal à s'en rendre compte. Faut dire que ça pouvait pas se deviner comme ça. Au départ, il se persuadait que ce n'était qu'un problème hormonale, que ça viendrait, que c'était normal pour un garçon d'avoir une poussée de croissance tardive. Et puis les mois passés, voir les années. A seize ans, il avait le physique d'un gamin de treize ans. Et ça ne bougea pas. Il ne prit pas un centimètre. Il avait beau se mesurer chaque fin de mois, sous le regard compatissant de sa mère adoptive qui comprenait son complexe mais qui ne savait pas comment s'y prendre pour l'aider, rien ne changeait. Rien du tout. Et ça l'énervait. Il fut tellement obsédé par le problème qu'il ne voulut plus mettre un pied à l'école. Il faut dire qu'en plus des rumeurs à propos de son caractère de chien, il était traité comme un nabot par tout le monde. Et il ne supportait pas ça. Alors un beau jour il piqua sa crise, fallait bien qu'il le fasse un jour où l'autre, et il ordonna des cours à domicile.

A vrai dire, ça ne posait pas spécialement de problème. Parce que la brave dame qui avait sa garde était pour le moins fortunée et que ce n'était certainement pas huit heures de cours dans la semaine qui allaient la ruiner. Et puis c'était pour le bonheur de son fils. Oui, elle n'avait jamais cessé de le considérer comme tel une seconde. Elle l'aimait comme on aime son enfant, son fils unique qui plus est. Alors Elliot faisait partie de cette catégorie nommée enfants rois. Et il en profitait un maximum. Oh, certes, il avait un certain respect pour elle, mais dès qu'il sortait de l'enceinte de la propriété, il devenait un véritable garnement. Et puis comme il avait toutes les libertés qu'il voulait et que sa mère ne lui refusait jamais rien, il coulait une vie tranquille. Véritablement tranquille. Vraiment, à part ce problème de croissance, il n'avait aucune raison de se plaindre.

A dix-huit ans, il avait obtenu l'équivalent américain du baccalauréat, en candidat libre. A dix-neuf ans, il voulut s'engager dans des études plus approfondies. Mais évidemment, ce ne fut pas possible. Personne ne le prenait au sérieux. Faut dire que c'est pas facile de vivre avec le physique d'un adolescent de treize ans. Doutez-vous bien qu'il avait commencé à se poser des questions. A dire vrai, il avait été jusqu'à consulter un médecin. Mais ça ne lui avait rien appris à part qu'il avait des problèmes de cœur et que son code génétique semblait programmé pour qu'il ait une jeunesse très longue. Très très longue. Mais bon, à part ça, que dalle. Il se retrouva donc ainsi, complètement largué avec cette étrange malédiction sur le dos. Et absolument personne d'assez crédule pour croire qu'il avait une « malformation dut à une mauvaise poussée de croissance et des gènes sous-développés bande de débiles ! ». Non, vraiment, t'es pas sensé mesurer un mètre soixante à dix-neufs ans. Alors Elliot refit une crise digne d'un vrai adolescent, cette fois. Et les tentatives pour le calmer de sa mère adoptive n'arrangèrent rien. Monsieur ne voulait rien savoir. Monsieur en avait marre de la vie. Monsieur voulait qu'on le prenne au sérieux. Monsieur traitait tout le monde de clampin. Monsieur voulait faire de grandes études. Monsieur n'était pas content. Alors monsieur fugua.

C'est vrai que vu son âge, on peut pas vraiment dire que c'était une fugue à proprement parler. Mais pour les autorités que sa mère alerta, c'était bien un « adolescent d'environ treize ans, cheveux bruns, yeux bleus, fils adoptif d'une riche propriétaire de la ville, parti seul et sans défense de chez lui ». Seul et sans défense. C'était le cas de le dire. Son caprice avait consisté à se barrer de chez lui où il avait tout pour trainer dans les rues où il n'y avait rien. Mais c'était sans compter sur son intelligence hors norme oui je lui jette des fleurs. A force de passer ses nuits dans des ruelles sombres où il ne fait pas bon rester le soir, il rencontra des gens pour le moins peu fréquentables. Mais avec sa bouille d'ange et ses mots doux, il sut bientôt se faire voir auprès de personnes de plus en plus éminentes au sein de cet étrange monde des bas-fonds. Après tout, ce n'était pas comme s'il ne l'avait jamais connu. A Londres, c'était déjà un peu comme ça, sauf qu'il était bien trop jeune pour s'en rendre compte. Et maintenant qu'il voyait toutes les choses qu'on pouvait y faire, il se rendait compte qu'il avait tout à y gagner en restant là. Bien évidemment, ce qui est écris plus haut ne se fit pas en cinq jours, vous vous en doutez. Il est donc important de préciser que le dossier d'Elliot comme « porté disparu » fut classé au bout de six mois et que encore six mois plus tard, personne ne savait toujours pas où il était, ce qu'il faisait ni quoi que ce soit d'autre à propos de lui. Il avait juste disparu.

A priori, pour tous ceux qui l'avaient connu, il était mort. Il n'était en tout cas pas sensé réapparaître à la première occasion venue. Et pourtant, c'est ce qu'il se passa. Il aurait dû avoir vingt-deux ans, on lui en donnait encore quinze. C'était un peu plus qu'avant, mais pas encore assez à son goût. Pourquoi était-il réapparu ? Parce que sa mère venait de décéder. Et oui les amis, ce sont des choses qui arrivent. Et comme il avait encore un minimum d'honneur et que cette femme qui l'avait élevé comme son fils était quelqu'un pour qui il avait un profond respect, il était venu à l'enterrement. Et puis n'oublions pas l'héritage. Ça aurait été trop bête de le laisser aux mains de l'État. En plus on pouvait pas lui refuser parce que sur son acte de naissance, il était tout à fait en âge de récupérer le magot. Il récupèrera donc le manoir, les terrains, les voitures et tout ce qui lui revenait de droit. Et il se retrouva avec un sacré pactole sur les bras. Mais c'était pas pour lui déplaire.

Elliot avait profité de ses quelques années sabbatiques pour suivre une formation disons particulière. Étant devenu le chouchou d'un dealer plutôt éminent de la ville, il avait eu le droit aux exercices de combat et toutes ces choses qui avaient fini par faire de lui un assez bon garde du corps. En plus de régulièrement épater les gens qui l'entouraient avec ses déductions précises, il avait fini par se forger une certaine réputation auprès de son entourage. Mais le décès de sa brave maman qui se serait certainement retournée dans sa tombe si elle avait appris ceci lui permis de prendre son envole. Il se déclara « apte à faire toutes les sales besognes dont vous ne voulez plus » parce que ça le divertissait grandement et s'établit une sorte de base au manoir qui lui appartenait désormais. Les rumeurs finirent par faire courir le bruit qu'un « sale garnement bourré de fric » descendait les gens qui le gênaient les uns après les autres comme un adulte et qu'il faisait pas bon de se retrouver en face de lui. Ça lui plaisait. Après toutes ces années, on finissait par reconnaître sa supériorité. Malgré son apparence d'adolescent. Il était enfin reconnu comme un adulte. Il est certainement bon de préciser qu'à l'ouverture de l'école pour super-héros, il avait pris conscience que son arrêt sur âge était dû à un phénomène surement similaire à celui des élèves de l'école, mais elle était arrivée trop tard pour le repêcher dans sa descente aux enfers.


Et toi? Qui es-tu?



Surnom(s) : Ther ♪
Âge : 14 y.o.
♂ ou ♀:
Un mot qui te définit : Susceptible


Avatar : Robin/Dick Grayson - Young justice
DC et/ou TC : Nope
Que penses-tu du forum : Il en jet sa maman sur un poney *^*
Code : Un œuf d'autruche, ça se mange en omelette.






Dernière édition par Elliot T. Holmes le Dim 21 Avr - 7:01, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Elliot Timothy Holmes ▲ Smile, I'm awesome ♥ Left_bar_bleue100/100Elliot Timothy Holmes ▲ Smile, I'm awesome ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)


Elliot Timothy Holmes ▲ Smile, I'm awesome ♥ Vide
MessageSujet: Re: Elliot Timothy Holmes ▲ Smile, I'm awesome ♥ Elliot Timothy Holmes ▲ Smile, I'm awesome ♥ Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:57

Bonjour! Où en est ta fiche? =) (je vois qu'il est encore mis underca pourtant elle semble finie non?)
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Elliot Timothy Holmes ▲ Smile, I'm awesome ♥ Left_bar_bleue17/100Elliot Timothy Holmes ▲ Smile, I'm awesome ♥ Empty_bar_bleue  (17/100)


Elliot Timothy Holmes ▲ Smile, I'm awesome ♥ Vide
MessageSujet: Re: Elliot Timothy Holmes ▲ Smile, I'm awesome ♥ Elliot Timothy Holmes ▲ Smile, I'm awesome ♥ Icon_minitimeVen 12 Avr - 3:39

Hop là !
Non elle n'est pas encore finie, on dirait pas mais j'ai encore pas mal de choses à raconter :'D
Désolé de prendre tant de temps, j'essaye de finir ce week end, ou pendant les vacances, mais ça devrait aller vite. Encore désolé >w<
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Elliot Timothy Holmes ▲ Smile, I'm awesome ♥ Left_bar_bleue17/100Elliot Timothy Holmes ▲ Smile, I'm awesome ♥ Empty_bar_bleue  (17/100)


Elliot Timothy Holmes ▲ Smile, I'm awesome ♥ Vide
MessageSujet: Re: Elliot Timothy Holmes ▲ Smile, I'm awesome ♥ Elliot Timothy Holmes ▲ Smile, I'm awesome ♥ Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:45

Fiche finie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Elliot Timothy Holmes ▲ Smile, I'm awesome ♥ Left_bar_bleue15/100Elliot Timothy Holmes ▲ Smile, I'm awesome ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)


Elliot Timothy Holmes ▲ Smile, I'm awesome ♥ Vide
MessageSujet: Re: Elliot Timothy Holmes ▲ Smile, I'm awesome ♥ Elliot Timothy Holmes ▲ Smile, I'm awesome ♥ Icon_minitimeSam 20 Avr - 6:11



Fiche validée !

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥


Bonjour, je t'aime.
Hum.
Honnêtement, j'ai absolument adoré ta fiche, bien écrite et avec de l'humour s'il-vous-plaît. Et mon amour incontestable pour Robin et Sherlock Holmes ne pouvait que me faire adorer ce petit emmerdeur. C'est donc avec beaucoup de plaisir que je te valide, j'espère que tu t'amuseras bien avec ton Elliot, c'est un personnage, je le répète, génial. ♥

Ton personnage appartient dès à présent au groupe des criminels et il est au niveau 16. Pour commencer, je te donne ton costume !

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elliot Timothy Holmes ▲ Smile, I'm awesome ♥ Vide
MessageSujet: Re: Elliot Timothy Holmes ▲ Smile, I'm awesome ♥ Elliot Timothy Holmes ▲ Smile, I'm awesome ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elliot Timothy Holmes ▲ Smile, I'm awesome ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-