Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Left_bar_bleue100/100Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Empty_bar_bleue  (100/100)


Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Vide
MessageSujet: Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Belle journée ensoleillée, pas de travail. Elle eu la bonne idée d'aller prendre un peu l'air et de se changer les idées. Entre son travail d'acuponctrice et celui de tueuse à gage elle s'est vraiment fatiguée. Mais ça lui rapporte un petit pactole tout ça. Repos bien mérité, Séphora décida d'aller dans un café. Mais pas n'importe quel café : un maid café ! Mais pourquoi y aller ? Bonne question ? Histoire de se rincer l’œil et peut-être de trouver le coup d'un soir pour se détendre un peu.Elle attendit une serveuse pour passer sa commande. Elle se >commanda un café latte, décoré d'une fleur sur la mousse du café. Regardant, au passage, les fesses de la serveuse qui est fort séduisante. Elle ferma les yeux et imagina des choses pas très orthodoxe. (Comma à son... Nan, elle est pas toujours comme ça non plus)
Le soleil passait au travers d'un feuillage, il illuminait son visage par de fin filets de lumière. Un léger sourire s'affichait sur son visage, un sentiment de bien-être l’envahissait. Séphora sortit son téléphone qui sonnait, -d'une sonnerie entraînante-. Elle décrocha :
"Oui ?"
Une petite voix fluette lui répondit :
"C'est moi, June.
-June ?
- Tu ne te rappelle pas ? Il y a deux semaines. On s'est rencontrées dans un bar et on a longtemps parlé avant/"
Par reflex elle lui raccrocha au nez, sans avoir prit la peine de répondre. elle se sentit un peu bête de lui avoir donné son numéro alors que c'était juste le coup d'un soir, pour se changer un peu les idées.Elle se sentit un peu bête de lui avoir donné son numéro alors que par habitude elle évite de le donner à de simples amantes. Elle mit son visage entre ses mains, les yeux grands ouverts, et murmura à elle même, d'une voix inaudible :
"Pourquoi j'ai fais ça ? Pourquoi j'ai fais ça ?"
Elle se demandait d'où pouvait venir ce soudain relâchement. Alors que à ses habitudes elle est très méticuleuse et fait attention à tout.
La serveuse lui apporta son café latte. Séphora la paya et lui donna un gros pourboire. Elle but tranquillement en regardant le ciel. Elle but par petites gorgées pour profiter de cette courte détente. Elle fermât les yeux et se laissa aller parmi ses pensées. Séphora fini son café puis parti faire un tour.
Elle regardait tout le monde d'un air curieux, leurs styles vestimentaires, leurs sourires, leurs tristesse, leurs visages impassibles voire énervés. Elle aurait bien dessiné mais elle n'avait pas le matériel sur elle et puis le dessin pouvait attendre un peu. En tournant vers une autre rue, elle se figeât à la vue d'une femme. Une femme à la chevelure de feu. Toutes ses pensées -qui étaient très peu catholiques jusque ici- s'étaient évanouies, disparue pour de bon, elle ne voyais que cette femme, rien d'autre. Elle clignait des yeux pour vérifier si elle rêvait pas. Non, ce n'est pas un rêve. La femme la regardait à peine, concentrée sur ce qu'elle faisait. Séphora, toujours obnubilée par la femme rousse, presque bouche bée, pensa :
"Quelle est belle."
Séphora alla donc la voir, s'arrêtant devant elle. La femme daigna enfin à la regarder. Elle jouait avec ses mains, presque intimidée par son regard.
"B-bonjour. Vous voudriez prendre un café avec moi ? Je vous le payerais volontiers."
Elle croisait les doigts dans l'espoir d'une réponse positive. Pour ne pas avoir la honte la plus monumentale de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Left_bar_bleue17/100Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Empty_bar_bleue  (17/100)


Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Vide
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:15

Roxane Swrank se réveilla aux alentours de dix heures du matin. La première chose qu'elle fit c'était de se lever dans le but de se remplir la panse. Tous les matins, elle avait une faim de loup. Bien que son estomac criait famine, elle alla voir son ami. Le légendaire Strider était déjà parti sans laisser un mot ou plutôt note. Aucun problème, il faisait sa vie comme il l'entendait, c'était un adulte après tout. De plus, il devait être en meilleure forme. C'est ce qu'elle espérait en tout cas.

La trentenaire préparait donc le petit déjeuner pour son colocataire actuel et elle-même. Roxane ne savait pas du tout si son colocataire était rentré entre temps et ne voulait pas vérifier. Elle n'allait pas le vérifier en allant dans la chambre de celui-ci pour le savoir. Il avait son intimité et elle aimait bien préserver la sienne. Ne fais pas ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse était un proverbe bien approprié à cette circonstance elle s'obligeait à appliquer. Sauf lorsqu'elle combattait ces voyous. Là, aucun remord lorsqu'elle donnait des coups, ils n'avaient qu'à bien rester tranquille.

Elle mangea durant 15 minutes son bol de chocolat, deux tartines de nutella, deux pommes et s'enfila un verre de jus de pomme. Notre femme, l'estomac bien garnit commença à se laver les dents, se brosser ses cheveux qu'elle attacha en une queue de cheval. Non elle n'irait pas tout de suite à la douche, vu qu'elle allait courir. Cette fois-ci elle irait courir en ville pour changer. Généralement elle faisait son footing dans des parcs à cause de la végétation. Mais pour une fois, courir en ville la changerait.

Elle enfila des sous-vêtements sportifs. Bah oui, avoir la poitrine baloter dans tous les sens n'était jamais plaisant. Ensuite elle se décida pour un jogging gris qu'un tee-shirt bleu clair. Elle se munissa d'une montre à sa main gauche. Elle mit ensuite son téléphone cellulaire dans sa brassière. Notre professeur savait parfaitement que ça ne bougeait pas dedans. C'était serré et fait en sorte que rien de bouge et ne se barre à droite ou à gauche.

Elle sortit de l'appartement, ferma à clé, mis la clé sous le tapis et descendit les escaliers. Après être sortie dehors, elle commença à courir. Son coeur s'accélérait au fur et à mesure du temps, la température de son corps augmentait légèrement, sa vitesse était régulière. Roxane Swrank était une de ses personnes qui aimait cette étrange sensation que ressentait ces gens lorsqu'ils courraient. Elle ne pouvait la décrire à part que c'était très spécial.

Après une demie-heure, elle s'arrêta dans un coin de la ville, reprenant son souffle peu à peu. Elle était quelque peu fatiguée, mais pas encore tout à fait. Canaliser toute son énergie était devenu difficile, mais faisable. Elle regarda l'heure pour y voir indiquer onze heures et sept minutes. Elle avait commencé à courir aux alentours de dix heures trente cinq. Pas mal, elle avait fait une bonne distance à pieds.

À un moment donné elle vit une femme aux cheveux bruns s'approcher d'elle, celle-ci semblait jeune. Elle devait avoir dix ans de moins que notre Roxane. Et c'était encore une personne qui la dépassait, mais elle en avait l'habitude. Elle était dans un monde de grands, si elle avait vraiment voulu rester avec des personnes d'une taille qui égalisait la sienne, celle-ci aurait pu muter dans les pays d'Asie. Là, elle aurait eut sa place de moyenne petite.

Enfin bon, cette jeune femme commença à l'aborder en lui proposant un café. Décidément, cette semaine devait être pour elle. Peut-être que son horoscope lui avait prédit un grand nombre de nouvelles rencontres. Elle n'en était pas du tout contre, elle aimait bien se faire de nouvelles connaissances.

“- Bonjour à vous demoiselle. Et bien je suis navrée de vous dire que je vous refuse de prendre un café.”

Argh, le café. Juste l'odeur et le goût de celui-ci l'horrifiait quelque peu. En revanche, qu'une autre personne qu'elle soit à proximité ou non d'elle buvant un café ne la dérangeait pas. Bon après tout, pourquoi pas se faire offrir un verre? Après tout, elle n'avait rien prévu de cette journée. Elle pouvait tout à fait faire connaissance avec cette femme. Même si elle n'en voyait pas encore ses futures attentes.

“-En revanche, je ne serais pas contre un thé vert si vous êtes toujours d'attaque. Au fait, je m'appelle Roxane Swrank, une joggeuse du matin comme vous le voyez, et vous comment vous nommez-vous? Et que faites-vous par cette journée matinale ?”

Elle tendit sa main vers cette femme au teint halée, qui s'accompagnait d'un sourire qui se voulait amical.
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Left_bar_bleue100/100Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Empty_bar_bleue  (100/100)


Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Vide
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Séphora lui serra la main en faisant un large et beau sourire.

"Je m'appelle Séphora, enchantée de faire votre connaissance. Aujourd'hui je ne travaille pas, je profite donc de ce beau temps pour me balader un peu et prendre l'air. Trop de travail sans se reposer fatigue vraiment."

Elle marqua une courte pause avant de reprendre.

"Pourquoi pas ? Après tout le thé est bien meilleur que l'amertume d'un café noir. Je connais un excellent café où le thé y est délicieux. Vous me direz ce que vous en pensez."

La jeune femme se dirigea vers le café en question, regardant par dessus son épaule pour vérifier si la rouquine la suivait son rythme. La brunette marchait relativement vite et avait donc peur que la trentenaire ne suive pas la cadence.
Elle s'assit à une table minuscule - à l'allure d'une table dans une maison de poupée d'époque-, mais elle était parfaite pour deux. La table était gravée de petits détails, vraiment très élégant en y regardant de très près. Un petit coin aux airs romantiques et accueillant. Séphora regarda Roxane de haut en bas. Charmante. Oui vraiment charmante, voilà comment elle la trouvait, même très belle. C'était comme si la femme à la chevelure de feu la charmait, mais avec quoi ? Ses yeux ? Sa voix ? Mais ce n'est pas pour autant que la métissée s'en amouracherait.
La jeune femme prit la carte et regarda les divers thés qu'ils proposaient. Le thé blanc à la framboise la séduit, donc il passa sur sa commande avec de petits gâteaux.


"Je peux vous poser une question ?"

La femme rousse opina en demandant d'éviter certains sujets.

"Quelle est votre profession ?"

Un serveur, assez jeune -sûrement dans la vingtaine-, arriva pour leur apporter la commande. Il avait les traits fins, un visage presque féminin mais il restait pour autant un bel homme. Son visage pâle faisait penser à une poupée de porcelaine. La jeune métisse donna un pourboire au serveur car le thé y était un véritable plaisir pour le palais.
La trentenaire parlait de son travail, ses collègues, quelques anecdotes plus ou moins amusantes sur son boulot.
Pour la première fois depuis quelques années, Séphora se sentait vivante, riant de bon cœur, un sourire chaleureux sur les lèvres. Le même sensation quand elle était avec ses amies il y a bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Left_bar_bleue17/100Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Empty_bar_bleue  (17/100)


Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Vide
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:05

Ah, si elle connaissait un bon café où les thés y étaient délicieux, pourquoi ne pas y aller ? Après quelques minutes elles arrivèrent toutes deux à destination. La table était petite mais mignonne, elle en avait déjà vu des comme ça. Mais elle ne savait plus où exactement. Peut-être dans un magasin ? Ou dans un magazine. Bref, elle prit une des cartes sur la table, Séphora fit de même. Tiens donc, il proposeraient beaucoup de produits.

Elle prit sa décision sur un thé vert. C'était ce qu'elle avait voulu au départ, alors pourquoi en changer? Lorsqu'elle était enfant elle en raffolait, c'était si bon lors des grands hivers. Elle commanda avec Séphora, en tous cas leurs goûts semblaient différents au niveau des thés. Tiens il faudrait peut-être qu'un jour elle fasse une tarte aux framboises et un brownie ou même qu'elle s'en achète. Ah, son estomac la perdrait un jour!D'ailleurs, il allait falloir qu'elle prenne l'adresse d'ici.

Puis la femme métisse lui demanda si elle pouvait poser une question.

"-Bien entendu, tant que ce ne soit pas trop personnel."

Séphora la questionna sur son métier. Bon ça c'était pas si personnel mais gênant si elle demandait de quelle matière. Ou même où elle exerçait.

"-Je suis professeur. Et oui, c'est le métier où la grande majorité des élèves espèrent que vous tombiez dans les escaliers ou que vous soyez malades. Un métier où la plupart des gens ont deux possibilités: vous détestez ou vous aimer. Non mais être professeur c'est un métier difficile dans le sens où l'on doit intéresser les élèves. Pas facile de se lever, mais ça peut être amusant."

Puis on leur apporta leur commande, Séphora donna un petit plus au jeune homme. Roxane prit son thé, y respirant son odeur. Tiens, ça faisait deux fois qu'elle en prenait dans la semaine. Elle allait y devenir accro si ça continuait.

"-Mais on peut aussi avoir des... élèves pour le moins surprenants. J'ai par exemple eut un élève qui venait après 30 minutes après que le cours ait commencé. Son excuse était qu'il avait été pris dans les embouteillages. Excuse pour le moins acceptable sauf que celui-ci était pensionnaire de l'établissement en question."

Elle en but une gorgée. Oui c'est vrai que dans son métier on ne s'ennuyait pas vraiment. Que se soit les élèves, les cours, les nouvelles réclamations de l'état, ses collègues. Il y avait toujours un sujet sur lequel rire.

"- Après j'ai eut droit à des professeurs pour le moins étonnants. Le genre où l'on équarquille les yeux et qu'on acclame. Un jour j'avais un collègue qui avait réussit à ne pas faire cours pendant la moitié d'une année scolaire, Il avait tout prévu sauf son hospitalisation. Vacances, puis arrêt maladies, hôpital vacances, congé maternité et grandes vacances. J'en ais vu des bonnes et moins bonnes. Tiens et vous que faites-vous dans la vie ? Et surtout avez-vous des anecdotes pour le moins croustillantes ?"

Elle la regardait avec un sourire bienveillant. Oui, elle était bien curieuse de savoir de nouvelles anecdotes. Bien qu'elle ait vu pas mal de choses, pratiquement plus rien ne l'étonnait. Après avoir apprit qu'on pouvait avoir des pouvoirs, que les E.T. existaient et qu'elle était amie avec une célébrité, elle pouvait presque tout gober sans rien sourciller. Mais elle était avide de nouveauté, ça pouvait toujours lui donner des idées pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Left_bar_bleue100/100Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Empty_bar_bleue  (100/100)


Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Vide
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:55

Séphora but une grosse gorgée de son thé blanc, le goût doux et fruité lui envahissait le palais. Elle souriait d'un grand sourire.

"Moi je suis acuponctrice. Le métier où on plante des aiguilles dans certaines zones du corps où nous avons particulièrement mal. Sur le coup que on plante l'aiguille ça fait un mal de chien mais après c'est un gros soulagement et on ne ressent plus la douleur mais il faut des séances quotidiennes pour certaines personnes."


Elle soupira d'aise en sentant un rayon de soleil taper contre son dos, ce qui diffusait une douce chaleur tout le long de ses vertèbres. C'était vraiment très agréable. La métisse but une autre gorgée, la laissant un moment dans sa bouche, comme pour la savourer, elle l'avala puis mangea un petit gâteau à petites bouchées.Elle manqua d'avaler son gâteau de travers en riant rien qu'à repenser à une mésaventure qu'elle aurait bien aimé ne jamais vivre.

"Autant dire que ce métier peut parfois être "dangereux". J'ai une anecdote assez spéciale à raconter, dans le genre spécial je n'ai pas vu pire pour l'instant. C'était il y a à peut près six mois, un matin je reçois un appel d'un client pour me demander un rendez-vous assez rapide car la douleur était intense. Je lui répondis donc que je viendrais dans la soirée. Je fais mes affaires habituelles avant d'y aller. Une fois chez lui je sonne, il m'ouvre et me guide dans sa salle à manger et... Horreur, il avait préparé un diner romantique, avec les plats aphrodisiaques, les bougies, le feu de cheminée, les fleurs. Ce qui me mit fortement dans l’embarras. Et en plus de ça il m'avoua ses sentiments, et quand on est pas trop attitré par les hommes et que c'est un client on ne sait pas trop quoi lui dire. C'est une des situation les plus embarrassantes que j'ai eu. C'est vraiment problématique quand un client s'attache à vous. Sachant que même si on n'a pas envie de le voir on y est obligé. C'est contraignant."

Séphora souriait d'un sourire amicale puis bu une autre gorgée de thé avant de reprendre sur d'autres anecdotes assez amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Left_bar_bleue17/100Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Empty_bar_bleue  (17/100)


Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Vide
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:57

Effectivement cette aventure était surprenante et extrêmement gênante. Qu'est-ce qu'elle dirait elle, si un ou une élève la prenait à part à la fin d'un cours et lui avouait tout son amour ? Sûrement qu'elle repousserait l'étudiant en question. Néanmoins elle en restait une femme avec des envies. Quelques fois ça ne l'aurait pas dérangée si un élève l'avait prit sur son bureau et fait sa petite affaire. Elle n'était pas comme son ami Wilhelm Murnau mais avait des besoins sexuels comme lui. Néanmoins ils étaient beaucoup moins présents que son ami. Lui devait s'être tapé une bonne partie de ses fans, au moins la moitié.

Roxane Swrank avait déjà eut ouïe de quelques rumeurs au sujet de certains de ses collègues à Oxford. Certains tombaient réellement amoureux de leur élève, soit ils étaient séduits, utilisés pour avoir de meilleurs résultats. Et bien sûr ça marchait. Faut dire qu'avec un décolleté plongeant certaines personnes ne pouvaient y résister, surtout si la minette en question avait une jolie bouille qui s'accompagnait bien entendu d'une silhouette aux formes avantageuses. Et encore ils avaient eut du coup car les séducteurs en question n'avaient rien caftés à l'administration. Ce qui avait conservé leur situation professionnelle et souvent familiale.

"-Très dur en effet mais j'aime bien cette anecdote. J'espère quand même que vous avez quand même profité du dîner."

Vers un coin de la pièce elle y voyait une glace ou un bébé semblait les regarder. Il les scrutait comme si elles étaient des bêtes de foire. Face à ça elle commença à faire des grimaces, ce qui semblait étonner celui-ci. Elle se tourna vers Séphora avec un air amusé

"-Regardes la glace et fais des grimaces avec moi, ça pourra peut-être faire rire le bébé dans la poussette qui regarde la glace."

Sans réellement attendre sa réponse elle effectua diverses grimaces, mimant des expressions plus loufoques les unes que les autres. Après un moment à faire des pitreries étonnant le bébé et le faisant rire elle arrêta, se retournant vers la jeune femme, un sourire aux lèvres. Elle but quelques gorgées de son thé vert. Effectivement c'était excellent par ici, il fallait absolument qu'elle y revienne un de ces jours. Pourquoi pas avec des amies ou même seule, lorsqu'elle s'ennuierait ?

"-J'aime bien les bébés, ils sont toujours étonnants et ont quelque fois une bouille et des actions adorables. D'ailleurs qu'est-ce que vous pensez des enfants ? Vous voulez en avoir ? Et pourquoi? Enfin c'est peut-être indiscret de ma part."

Après sa réponse elle finit son thé, regardant l'heure à sa montre, elle devait rentrer pour finir de corriger les devoirs. Elle allait vraiment finir par prendre du retard.

"-Bon je suis désolée mais je vais devoir y aller, j'ai des choses à faire. Mais ce fut très agréable et je garde l'adresse de l'endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Left_bar_bleue100/100Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Empty_bar_bleue  (100/100)


Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Vide
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:43

Elle fini sa tasse de thé et ses petits gâteaux avant de répondre. S'essuya le tour des lèvres.

"Pas vraiment, je me suis gentiment enfuie avant de manger. J'était extrêmement gênée et je ne voulais pas finir sur son menu en tant que dessert. Je ne savais pas vraiment quoi lui quoi lui répondre. En plus ce ça je ne sais plus si il était habillé ou nu sous un peignoir. Le pauvre homme, je lui ai quand même brisé le cœur. Mais il trouvera une autre femme qui sera douce et gentille avec lui. En y repensant il ne m'a plus jamais appelé pour quelconque rendez-vous."

La jeune femme regardait la rouquine faire des grimaces dans le miroir. Un peu surprise de voir cette attitude pour une femme un peu plus âgée qu'elle la fit rire légèrement. Puis, de bon cœur elle imita les pitreries de la trentenaire. Sauf que les grimaces de Séphora ne firent pas rire le bébé, au contraire, il se mit à pleurer. Elle soupira faiblement. "Encore un qui pleure en me voyant."

"Moi ? J'adore les enfants, c'est adorable, on peut les habiller avec des vêtements adorables, jouer avec eux, voir les changements entre nous petits et eux. Mais moi, ils me détestent. Ils ont tous peur de moi. Même si je fais mon plus beau sourire qui vient du cœur ils se mettront à pleurer en me voyant. C'est vraiment triste en y pensant. A croire que je suis la femme du père fouettard et que je pourrais hanter leurs pires cauchemars. Je n'ai pas de chance avec pleins de choses comme ça."

La métisse poussa un profond soupir. Les enfants ont toujours eu peur d'elle. Même si ils la connaissaient bien, même si elle souriait, qu'elle leur parlait gentiment d'une voix douce, qu'elle joue avec eux. Cela je changeait rien.

"J'aimerais avoir des enfants mais pour des raisons personnelles je ne peux pas. En plus si il se met à pleurer comme tous les autres en me voient, je serais vraiment déçue d'être mère d'une enfant qui ne m'aime pas."

Elle afficha un sourire triste en disant cela. Son second travail, tueuse à gage la faisait sortir souvent le soir, ce travail Séphora l'aimait beaucoup et elle ne voulait pas l'abandonner. Elle avait besoin de quelqu'un d'autre pour garder cet enfant mais sa malchance en amour lui mettait toujours des bâtons dans les roues ainsi que sa sexualité.

"Ce fut un plaisir de parler avec vous. Je vous laisse ma carte de visite si jamais vous avez une sérieuse douleur. C'est toujours un plaisir d'avoir de nouveaux clients. Surtout si ils sont aimables comme vous."

Séphora sorti une carte de visite de son sac et lui donna en souriant.

"Je vous souhaite une bonne journée et peut-être à bientôt. Qui sait si on se reverra par pur hasard dans la rue ?"
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Left_bar_bleue17/100Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Empty_bar_bleue  (17/100)


Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Vide
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:42

La discussion se termina sur le sujet des enfants. Séphora semblait adorer les enfants vu son discours sur ces petites fripouilles qu'elle qualifiait d' "adorables". Néanmoins elle disait qu'elle ne pouvait en avoir. D'ailleurs qu'est-ce que Roxane pensait des enfants en général ? Autant de bien que de mal, ils pouvaient être aussi choux que des petits diables en puissance. Les bébés quant à eux étaient mignons jusqu'à l'âge d'environ 3 ans, l'âge où ces chérubins commençaient à faire leur crise de "NON". Ces enfants testaient les parents pour pouvoir cerner les limites que leur imposaient leurs géniteurs. C'était généralement là que tout se jouait, si les parents cédaient à leurs crises, les enfants étaient finis et finissaient par devenir impolis.

Elle aussi, ne pouvait pas pour le moment. Elle aimait son métier en tant que professeur de combat et ses quelques sorties nocturnes. Même à 35 ans elle ne se sentait pas prête à abandonner cette passion pour la "justice" ou même l'enseignement. De plus pour le moment  la demoiselle n'avait toujours pas eu de partenaires pour avoir envie de créer une famille. C'est une des choses que lui demandait souvent sa mère et qui l'agaçait grandement.

Séphora lui donna par la suite une carte de visite.

"-Merci beaucoup, je vous rappellerais dans ce cas."

Et qui sait si les deux femmes n'allaient pas se revoir plus vite que prévu ...

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Vide
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une agréable rencontre... Ou pas ? (Roxane Swrank)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-