Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mythologique
Dante Hilgen
Dante Hilgen


▌LOCALISATION : En Enfer !

FC
▌SUPER: Cerbex
▌POWER: Invocation de Cerbère
▌LEVEL:
Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Left_bar_bleue10/100Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Empty_bar_bleue  (10/100)


Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Vide
MessageSujet: Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:56

La soirée s'annonçait bien. J'avais ramené un bel homme dans mon petit chez moi. Il était sympathique et absolument charmant. Ils redoublait de petites attentions à mon égard : bisous, caresses, mots doux et j'en passe. Et moi j'entrais dans son petit jeu de séduction, totalement envoûté. Je me laissais aller à la tendresse de mon bel inconnu.
Quand je l'ai attiré dans ma chambre, il m'a délicatement allongé sur le lit, puis on s'est langoureusement embrassés.
Puis arriva ce qu'il devait arriver : je me suis réveillé. J'ai regardé mon réveil que je n'avais pas entendu sonner, écran noir. Il est en panne. Je vérifie mon portable. Je pâlis. JE SUIS EN RETARD !
Je me suis éjecté de mon lit en quatrième vitesse saisissant rapidement et relativement aléatoirement des vêtements propres dans mon armoire, j'ai vite réunis mes affaires de cours, me suis habillé puis je me suis précipité dehors sans même prendre quoi que ce soit à manger ni prendre le temps d'attendre que mon "enthousiasme" matinal ne passe. De toute façon je cours, ça se verra pas !
Heureusement, je n'habite pas loin du lycée et je cours vite. Je ne me souciais plus de rien, seulement d'arriver le plus vite possible à la Heroe's sup. J'allais déjà sûrement me coltiner une sanction pour mon retard déjà très conséquent, je ne voulais pas empirer les choses.
Je suis très vite arrivé devant les grilles de l'établissement (à plat, fort heureusement) et j'ai continué ma course dans le dédale de couloirs. Au fait, j'ai quoi comme cours ?! Ah oui, maths ! Heu non, ça c'est demain ! Ah oui ! C'est Français ! J'ai couru jusqu'à l'étage de la salle et là, je n'ai pas vu un élève qui venait du couloir d'à côté. Je n'ai pas pu me freiner et je lui suis donc violemment rentré dedans. Nous sommes tout les deux tombés et pour ce qui est de mon cas, j'ai eu bien mal. Mais je me suis vite retourné vers l'autre élève, l'aidant à se relever.

"Je suis navré, vraiment navré ! Tu vas bien ? Tu n'as pas trop mal ?"

Je suis un BOULET. Et puis je m'inquiétais pour celui que je venais de renverser. C'était un accident et j'en suis le responsable. En fait non, mon réveil n'avait pas à tomber en panne. Je me suis redressé et le bas de mon dos me faisait très mal. Bon tant pis pour le Français, j'ai un constat à remplir avec ma pauvre "victime". Il semblait pas sérieusement touché, juste un peu abasourdi par le choc. Qu'est-ce que je suis nul ! parfois, j'ai envie de me donner des claques !


Dernière édition par Dante Hilgen le Lun 8 Juil - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Vide
MessageSujet: Re: Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Icon_minitimeSam 6 Juil - 4:11

Le réveil sonnait, l'alarme me cassait les oreilles. Le son était beaucoup trop aïgue. Je l'éteignis et me leva de suite, encore endormi. Une douche froide s'imposait pour me réveiller. Je prenais mes affaires et me dirigea vers la salle de bain. Je mis de l'eau bien fraiche à couler et me glissa sous l'eau froide qui m'arracha un petit cri. Je me lavais puis me rinça avec de l'eau brûlante pour me réchauffer. Là j'étais bien réveillé, m'habillant ensuite.
Mon estomac commençait à gargouiller. Je me dirigeait donc vers la cuisine et mangea un petit truc. Ensuite j'allais à la Heroe's Sup. Le peu d'élèves qui étaient externes de le Heroe's Sup étaient en route eux aussi. Je me dirigeais à mon casier pour prendre des affaires qu'il me restait. La sonnerie retentit. Oh non ! J'allais être en retard si je ne me dépechais pas. Je gravis rapidement les marches pour aller à ma salle de cours. J'étais tout près de ma salle quand... BOUM ! Un élève retardataire me rentra dedans, je tombais avec lui. Un peu sonné mais rien de grave. Il me tendit la main pour m'aider à me relever.

"Ce n'est rien. Je n'ai pas eu bien mal. J'ai la tête dure."

Je relevais la tête pour regarder le jeune homme dans lequel je suis rentré. Mes yeux s'écarquillèrent. Qu'il est beau ! Il est encore plus beau que Liam que j'ai croisé samedi. Cupidon a osé me relancer une flèche en plein coeur. Non, je ne veux plus de l'amour...

"J-je vais bien."

Un sourire timide s'esquissa sur mes lèvres. Il faisait battremon coeur plus fort. Je sentais mes joues rougir. Je me sentais gêné de sentir son regard sur moi. Ce n'était pas la même gêne que quand j'étais avec Liam. Elle était bien plus forte. Je crois que j'ai eu le coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Dante Hilgen
Dante Hilgen


▌LOCALISATION : En Enfer !

FC
▌SUPER: Cerbex
▌POWER: Invocation de Cerbère
▌LEVEL:
Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Left_bar_bleue10/100Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Empty_bar_bleue  (10/100)


Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Vide
MessageSujet: Re: Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Icon_minitimeSam 6 Juil - 4:48

L'élève que j'avais percuté semblait aller bien, fort heureusement. Il était un peu plus petit que moi, il était vêtu d'habit très stylé (selon moi) et avait de mignonnes oreilles de chats décorées de piercings et la queue féline qui va avec, il a même les yeux jaunes des chats bien que l'un d'eux soit dissimulés sous une longue mèche de ses cheveux fuschias. Cependant, il semblait ête un peu rouge, comme s'il avait de la fièvre.

"Tu es certain que ça va ? Je peux t'amener à l'infirmerie si tu en as besoin..."

Il déclina ma proposition, disant que tout allait bien, ses yeux dans les miens. Je lui ai sourit, rassuré puis me suis de nouveau excusé auprès de ce jeune chat qui fort heureusement comme il l'a dit "a la tête dure". Je n'ose pas imaginer ce que j'aurais pris si ça n'avait pas était le cas et que je lui avait fait mal. Non seulement j'aurais été bien en retard, mais en plus j'aurais causé du tort à un innocent... Attend, retard ? Ah oui, c'est vrai, mon cours ! Je me suis retourné vers ma salle où les derniers élèves s'engouffraient. Je me suis encore excusé auprès du félin avant de m'élancer vers ma salle le gratifiant d'un amical :

"A plus minou !"

Je ne savais pas comment l'appeler et je n'avais pas le temps de lui demander son prénom.
Je suis rentré in extremis dans ma salle. Mon estomac grognait et ça m'ennuyait déjà de travailler sur des textes d'auteurs. J'aime le Français, je trouve ça intéressant mais je ne suis pas doué pour analyser des textes. J'ai pris place à mon pupitre, sorti mes affaires puis j'ai regardé dehors en me disant qu'en sortant, j'essaierais de croiser le chat pour m'excuser plus auprès de lui car avec mon retard, je n'ai pas pu le faire correctement et ça m'embêterais qu'il m'en veuille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Vide
MessageSujet: Re: Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:08

Je remuais nerveusement les oreilles. Un charmant garçon sous mes yeux, qui semblait un peu ailleurs. Mes joues étaient brûlantes et mon coeur battait fort. Pas de doutes, c'est bien un coup de foudre. Pourquoi je m'entiche si facilement des gens que je croise ? J'ai l'impression d'être un coeur d'artichaut.
Le pire c'est que je ne connais pas cet élève. Je n'avais jamais vu un garçon aussi beau dans la Heroe's Sup.
Il me salua en m'appelant minou avant de rentrer en classe. Là je fonds littéralement, telle une groupie devant son idole favorite. Je mis un certain temps avant de comprendre qu'il allait dans la même classe que moi.

"A-attend."

Trop tard. Il avait déjà fermé la porte. J'ouvris la porte et rentra après. Je n'avais jamais vu que j'avais un canon pareil dans ma classe jusqu'à aujourd'hui ?! Comment ça se fait ? Je suis aveugle depuis quelques temps ou quoi ? C'est surtout que je suis beaucoup absorbé dans les cours. Je ne parlais pas trop aux autres élèves de ma classe, je suis trop timide. J'allais plutôt voir mon frère de substitution entre certains cours que les autres élèves. Il m'arrive de parler avec certains, comme Kei avec qui le contact était un peu difficile au début mais je me suis ouvert à lui petit à petit. Mais un canon comme ça et je ne lui ai jamais parlé ?
J'avais du mal à me concentrer sur le cours ce matin. Je ne faisais que de regarder - et pas très discrètement - cet élève sauvage qui est apparu.Je me suis fais rappeler plusieurs fois par le professeur pour mon manque de concentration et d'attention. De toute façon le connaissant il aurait vite compris pourquoi. On lit beaucoup trop facilement en moi.
Une fois le cours fini, je me dirigeais vers la salle du cours suivant. Je mourrais d'envie de reparler avec ce bel inconnu. Je ferais n'importe quoi.
Ouh là, TEMPS MOOOOOOOORT ! On jurerait une adolescente de 15 ans qui s'obstine pour une amourette débile. C'est vraiment moi ça ? Un ado de 17 ans qui tombe amoureux après un coeur brisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Dante Hilgen
Dante Hilgen


▌LOCALISATION : En Enfer !

FC
▌SUPER: Cerbex
▌POWER: Invocation de Cerbère
▌LEVEL:
Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Left_bar_bleue10/100Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Empty_bar_bleue  (10/100)


Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Vide
MessageSujet: Re: Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:55

Qu'est-ce que ça m'a parut long, le cours de français. Je notais sagement tout ce que disait le professeur, on a analysé un poème de John Keats. Quel génie ce poète. Il écrit vachement bien je trouve. Enfin bref, on a travaillé un beau texte bien dégoulinant de romantisme. J'ai aussi noté que minou est en fait dans ma classe, et qu'il s'appelle Trace, à entendre les remarque que le prof lui a fait, je ne devais pas être très réveillé pour ne m'en rendre compte que maintenant. Il me semble aussi l'avoir déjà vu avec Kei, ce qui serait logique puisque ce gars adore les chats.
J'ai regardé par la fenêtre à plusieurs reprises, il y a un beau soleil, pas un nuage dans le ciel. Je mourrais d'envie d'aller dans le jardin pour me détendre. Pourquoi les profs ne nous font jamais cours dehors. Même pour eux, ce serait plus agréable.
La sonnerie retentit enfin. Je me suis longuement étiré avant de ranger toute mes affaires dans ma besace (ma beeeelle besace en cuir que j'aime). Une fois sorti, j'ai cherché Trace du regard dans la masse d'élève, saluant au passage certains de mes camarades. Mais je n'avais pas le temps de faire la causette à tout le monde. Je l'ai finalement aperçu devant la salle du cours suivant. J'ai amicalement mis une petite tape dans son épaule avant de m'excuser de nouveau:

"Encore désolé pour ce matin, j'étais pas réveillé et je voulais pas être en retard. Navré."

Ses oreilles s'étaient redressées, comme s'il était surpris et ses joues étaient encore rouges. Et il semble nerveux quand je lui adresse la parole. Serait-ce mon côté canin qui l'intimide de la sorte ? Pourtant, je ne veux pas du tout lui faire peur, au contraire. Si je pouvais me faire un nouvel ami, ce ne serait pas de refus. En plus c'est mignon les chats. Et puis j'aime bien m'entendre avec tout le monde. Il n'y a qu'avec André que ça ne passe pas du tout, c'est réciproque et c'est comme ça.
Je regardais Trace, attendant une réponse. Sa queue remuait nerveusement et il semblait chercher ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Vide
MessageSujet: Re: Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Icon_minitimeDim 7 Juil - 3:29

On a parlé d'un poème qui dégouilinait d'amour et de romantisme. Le poème était très bien écrit. Malgré ça j'étais toujours dissipé à regarder le fameux Dante - faire l'appel c'est vraiment super ♥ -. Je me suis fais reprendre plusieurs fois par le professeur. C'est vrai que normalement je participe beaucoup et je reste attentif.
À la fin du cours je rangeais mes affaires. Je sortis quand tout le monde est sorti. Une fois sorti et que je m'était dirigé vers la salle suivante, Dante me tapait amicalement une épaule en me disant qu'il était encore désolé.
Mes joues rougirent encore et mes oreilles remuèrent nerveusement. Mes yeux se posaient un peu partout sur lui. Un détail retenait mon attention : ce signe étrange sur sa main. Je la saisie pour regarder de plus près.

"C-c'est un tatouage ?"

Je levais timidement les yeux vers lui. Ses yeux étaient d'un vert plus profonds que ceux de Liam. Il dégageait autre chose, une odeur particulière et une aura animal. Même bestiale. Ça dégageait quelque de puissant. Ça me faisait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Dante Hilgen
Dante Hilgen


▌LOCALISATION : En Enfer !

FC
▌SUPER: Cerbex
▌POWER: Invocation de Cerbère
▌LEVEL:
Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Left_bar_bleue10/100Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Empty_bar_bleue  (10/100)


Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Vide
MessageSujet: Re: Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Icon_minitimeDim 7 Juil - 4:18

Trace m'inspecta sous toutes mes coutures puis, l'air intrigué vint saisir ma main gauche pour inspecter mon sceau. Il me demanda même si c'était un tatouage. Le sceau en question représente un pentacle dans lequel sont inscrits des formules (enfin, il me semble) en grec ancien et au centre du pentacle, la représentation du Cerbère. Il est vrai que ce truc ressemble de loin à un tatouage et puis, je ne peux pas me l'enlever, alors, c'est tout comme.

"En quelque sorte", ai-je donc répondu au minou. "C'est le sceau qui me permet de faire mon invocation. Ça fait partie de mon don quoi"

Il avait levé les yeux vers moi. Je ne savais pas trop si ma réponse lui convenait mais je n'avait pas envie de parler de Cerbère. Seuls les sataniques et les passionnés de mythologies ne sont pas effrayés par cette créatures. Et je me demande comment ils font. C'est un chien de sept mètres de haut (au moins) avec trois têtes qui bavent de la salive toxique et sa queue est un serpent cracheur de flammes. Même si je ne l'ai pas invoqué très souvent, je ne peux m'empêcher de frissonner en y pensant. Mais c'est quand même un chien fidèle qui protège celui auquel il est lié, moi.
Trace est moi sommes ensuite rentrés dans la salle, suivant le reste de nos camarades qui s'installaient. Je n'avait plus envie de suivre les cours, je voulais discuter avec Trace. Pendant ce cours, il est placé juste devant moi. Et s'il voulait se concentrer, je pense que c'est mission impossible avec mon estomac qui n'arrêtait pas de gargouiller bruyamment. Si seulement j'avais pu manger...
Entre deux prises de notes, pendant un explication interminable du prof, j'ai griffonné un mot au stylo plume puis l'ai fait passé à mon adorable voisin de devant : "Dis minou, on mange ensemble ce midi ? ♥" Il le réceptionna discrètement puis le lu. Il ne me répondit pas, peut-être attendrait-il la récré pour éviter de se faire prendre par le prof. J'espère en tout cas qu'il acceptera. Il est mignon et à l'air sympathique. J'ai vainement essayé de me mettre dans le cours, je ne faisait que prendre bêtement des notes, mâchant le bout de mon crayon entre deux phrases. Encore une fois, je ne pouvais m'empêcher de râler intérieurement en voyant ce grand soleil, dehors, alors que moi, je suis enfermé dedans. J'avais envie de me lever et de foncer dans le jardin où je pourrait m'allonger dans l'herbe fraîche en écoutant de la bonne musique (du rock, il n'y a que ça de vrai) et puis je pourrit faire bronzette et même dormir !
Pour le moment, je suis en cours et je m'ennuie ferme. Je me suis donc mis à poker doucement la queue de Trace du bout de ma rangers. Il la déplaçait à chaque coup. C'est amusant de la voir bouger comme un gros serpent à poil. Mais j'ai arrêté pour ne pas l'énerver et me suis tout de même excusé, chuchotant un "Pardon". Il ne répondit toujours pas et semblait concentré sur le cours.
j'étais pressé que ça se termine pour pouvoir discuter avec lui et avoir ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Vide
MessageSujet: Re: Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:31

Je voulais savoir quel était son don mais je n'osais pas lui demander. Son don est-il lié à cette aura bestiale qui l'entoure ?
Nous sommes rentrés en classe, suivant les autres élèves. Je me suis assis devant le beau jeune homme. ♥ Pas à côté, la place était prise avant. Malheureusement. Mais au moins il est derrière moi.
Pour ce cours je dois rester attentif. Ne pas faire autre chose. Je me suis fais assez reprendre en français. Je préfère ne pas parler ni me dissiper. Quand on est amoureux les notes baissent, je ne peux pas imaginer avoir une mauvaise moyenne. Je travaille pour les autres cours aujourd'hui.
Dante me fit passer un papier avec écrit "Dis minou, on mange ensemble ce midi ? ♥". Mes oreilles frémirent de bonheur. Oh que oui je voulais manger avec lui ! Mon coeur battait fort. Très fort. Je pourrais parler avec lui. Je suis tellement heureux.
Je sursautais d'un coup quand le blondinet s'amusait à donner de petits coups du bout de chaussure dans ma queue. Je la faisais bouger à chaque petits coups. Il arrêta et s'excusa ensuite.
Je restais interdit. Je ne pouvais pas parler pour garder de bonnes notes même si je mourrais d'envie de lui parler.
Le cours se terminaient. Je rangeais mes affaires avec soin avant de sortir de classe. J'attendais mon nouvel ami devant la classe, ma queue remuait d'impatience. Un grand sourire collé sur mon visage quand il arriva. Il est vraiment beau. Trop beau pour un pauvre crétin comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Dante Hilgen
Dante Hilgen


▌LOCALISATION : En Enfer !

FC
▌SUPER: Cerbex
▌POWER: Invocation de Cerbère
▌LEVEL:
Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Left_bar_bleue10/100Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Empty_bar_bleue  (10/100)


Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Vide
MessageSujet: Re: Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:51

Enfin fini ! Enfin une pause ! Je suis tranquillement sorti de la salle de cours pour rejoindre Trace qui m'attendait, tout sourire. Il semblait content de pouvoir discuter un peu avec moi. Il semblait même impatient de taper la causette. Je lui ai donc demandé, aussi enthousiaste qu'à l'accoutumée:

"Ca va minou ?", puis je me suis empressé d'ajouter. "Ça te dérange que je t'appelle comme ça ? Parce que sinon j'arrête hein."

Je ne voulais pas l'embêter et c'est vrai que j'ai la fâcheuse manie de donner des surnoms à tous le monde, mais ce n'est en rien méchant ! C'est juste une marque d'affection ? Bon c'est vrai que je ne connaît pas vraiment Trace mais il est gentil et il n'a pas l'air d'être énervé par mon comportement qui, il est vrai, et un peu très chaleureux même envers les inconnus. C'est pas ma faute, je n'aime pas vraiment avoir des ennemis. Qui aime avoir des ennemis d'ailleurs ? Les masochistes ? Sûrement. Je comprendrais jamais ces personnes, enfin après, chacun son délire !
Soudain, je me suis rappelé de quelque chose d'important :

"Au fait, tu veux bien qu'on mange ensemble ce midi ?"

Je me demandais s'il allait accepter. On pourrait un peu plus discuter et puis manger ! Et oh mon dieu que j'ai les crocs ! Je pourrais manger un bœuf entier sans l'aide de Cerbère tellement j'ai la dalle bordel de merde ! D'ailleurs, mon estomac se remit à grogner bruyamment ce qui arracha un petit rire à Trace. Une fois de plus aujourd'hui, je me suis excusé auprès du jeune félin:

"Désolé, j'ai pas déjeuné. Mon estomac t'as pas trop dérangé pendant le cours ?"

J'ai l'estomac capricieux qui n'aime pas du tout qu'on l'oublie. En plus de ça, je suis un gros gourmand. Comment ne pas céder face à un cookie choco-coco ou un steak saignant ou une belle pome rouge ?! Bref, je suis un morfal, un putain de gros morfal. Mais je prends pas un gramme, je fais de la muscu ! Hé oui, c'est important d'entretenir son corps. Surtout qu'en ce moment, je suis stripteaser à mi-temps. Et le but c'est d'être sexy et de draguer des mecs. Mais jamais, JAMAIS accepter de partir avec l'un d'eux. Je pourrais mais j'ai un minimum de respect pour ma virginité.
Je me suis de nouveau tourné vers Trace avec un grand sourire, attendant des réponses à mes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Vide
MessageSujet: Re: Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:01

Je lui souriais. J'adorais quand il me surnommait minou.

"N-non. Ça ne me dérange pas."

Déjà on ne me donnait jamais de surnoms avant. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis. Mais quand c'est lui je suis aux anges. Je voudrais bien lui donner un surnom mais je ne sais pas quoi. Je le regardais, cherchant un surnom. Il me demandait si je voulais bien manger avec lui.

"B-bien sur. J'aimerais parler un peu plus avec toi. Puis je suis assez timide et n'ose pas trop approcher les autres alors je n'ai pas beaucoup d'amis..."

Je souriais tristement en disant ça. Des amis ? Ceux que je pensais avoir comme amis se moquaient de moi dans mon dos et quand j'étais avec eux ils me criaient dessus... Depuis j'ai peur de me lier d'amitié et de revivre ça, surtout que ça fait atrocement mal quand ils vous disent que vous n'étiez pas son ami.
Le ventre de Dante gargouilla bruyamment. Me ramenant sur terre. Ce qui me fit rire. Il s'excusa une nouvelle fois et m'expliqua qu'il n'avait pas eu le temps de manger.

"Ne t'excuse pas voyons, ça arrive à tout le monde." dis-je en souriant. "Je n'ai même pas entendu ton ventre, j'étais absorbé sur le cours. Et je ne t'en veux pas non plus pour les petits coups dans ma queue. Je suis habitué aux élèves qui jouent avec. Comme mes oreilles donc ne t'inquiète pas."

Je me dirigeais vers la caféteria pour aller satisfaire l'appétit de monsieur. Je le comprends remarque. C'est pas facile de tenir quand on a pas mangé le matin.
Je pris un plateau et me servis, payant ensuite avant d'aller à une table. Je m'assieds, regardant le magnifique blondinet arriver. Je le regardais de la tête aux pieds. ... Quel physique de rêve, de dieu ! Il avait une silhouette sexy habillé. J'imagine même pas nu. ♥ Et c'est parti pour les pensées malsaines. Je me demandais quel type de femmes ou d'hommes il pouvait fréquenter. Si il avait un long tableau de chasse. Si il avait un liste qui ne tenait même pas sur tous ses doigts des personnes avec qui il aurait pu coucher. Une image me vint en tête : une folle nuit d'amour avec lui. Je sentais mon visage prendre une belle couleur pourpre. D'où me venais des choses pareilles ?! Le manque de sexe me montait à la tête ? Il faut dire que la dernière fois remontait à un moment, je ne saurais dire quand. Je n'ai d'ailleurs jamais revu cette fille.
Dante s'était assit en face. Mes joues étaient encore plus rouge que d'habitude.

"T-tu dois vraiment avoir beaucoup de gens à tes pieds avec un physique comme le tien."

Ma queue remuait nerveusement, je commençais à manger en lâchant "Bon appétit.". Comme d'habitude, mes yeux fuyaient tout autre regard lorsque je suis gêné. Je voulais en savoir tellement sur lui. Savoir si il était bi, homo ou même pansexuel pour avoir une once d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Dante Hilgen
Dante Hilgen


▌LOCALISATION : En Enfer !

FC
▌SUPER: Cerbex
▌POWER: Invocation de Cerbère
▌LEVEL:
Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Left_bar_bleue10/100Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Empty_bar_bleue  (10/100)


Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Vide
MessageSujet: Re: Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:42

J'étais rassuré. Trace ne m'en voulait de l'appeler minou. Maintenant que j'y pense, entre Trace le minou, Kei le gros chat et Shahryar mon petit Shah, je suis entouré de félins moi !
Il accepta également mon invitation à déjeuner, ajoutant même qu'il voulait discuter avec moi, malgré sa timidité. Je trouvais ça trop mignon. C'est sûrement pour ça qu'il bégaie à chaque fois qu'il s'adresse à moi. Je suppose que ça lui passera quand on se connaîtra mieux.
Il ne m'en voulait pas non plus d'avoir tripoté sa queue. Heureusement car je suis du genre à pouvoir m'amuser avec la queue d'un minet pendant des heures. Hé oui, un chien ça s'amuse d'un rien.
Nous nous sommes ensuite rendu à la cafét' pour manger un morceau, à mon grand plaisir. Trace se fit sont plateau puis alla prendre place à une table. J'ai fais de même me servant un plateau bien garni pour combler l'énorme gouffre de mon estomac. Je me suis ensuite dirigé vers mon ami chat qui me regardait, les joues toutes rouges -il a des bouffées de chaleur ou quoi ? Je me suis assis face à lui. Il me lança que je devait séduire beaucoup de monde avec mon physique, puis me souhaita un bon appétit, remuant nerveusement la queue.
Il est vrai que j'ai un physique avantageux et que je séduit du monde du haut de ma barre de strip-tease mais de là à dire qu'ils sont à mes pieds... J'ai donc répondu à mon ami chat :

"Mouais j'ai du monde à mes pieds comme tu dis mais ils n'en veulent qu'à mon cul. Ce monde là n'est pas intéressant..."

Je ne vois pas l'intérêt d'enchaîner les plans cul comme certains le font. En plus, je suis encore puceau, je ne veux pas m'offrir à n'importe qui comme ça.
J'ai reposé mon regard sur Trace. Lui aussi est séduisant avec son corps svelte mais musclé quand même, ses traits fin. Il n'a plus le corps d'un enfant mais je sais pas si on peut dire qu'il ai encore sont physique d'adulte. J'ai donc rajouté :

"Toi aussi t'es beau, ça m'étonnerais pas que tu puisse séduire n'importe qui."

Je mangeais tranquillement le contenu de mon plateau, l'observant. Ouais, il a du charme, beaucoup de charme. En plus de ça il est sympa. Il a tout pour plaire, tout pour me plaire. Bon ok, il est beau, il est gentil, mais je vais pas tout de suite m'avancer et dire que je suis amoureux. De toute façon, tout le monde se fiche tellement de ce que je ressens que je sais même plus moi-même ce que j'éprouve vraiment.
La seule fois où j'ai osé avouer mes sentiment à un garçon c'était à la fin du collège bien évidemment je me suis fais jeté et en plus il l'a dit à tout le monde. Je me faisais déjà martyriser pour x raison mais alors quand ils ont su que j'étais gay, ç'a été encore pire.
Enfin bref. J'ai secoué ma tête tel un chien qui s'ébroue pour chasser ses idées noires, puis je me suis tourné vers Trace avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Vide
MessageSujet: Re: Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:56

Je l'écoutais me parler, mangeant tranquillement.
Du monde qui le collait pour son cul - faut dire que son derrière est trop sexy -, ça me rappelle la dernière fille avec qui j'ai couché. Elle me courait après juste pour mon sexe et au final elle ne venait plus me voir après. Je crois que le message est clair, soit je suis un mauvais coup soit elle voulait juste le coup d'un soir.
J'écarquillais les yeux quand il me dit que j'étais beau. Mes joues gardèrent leur belle couleur pourpre et mon coeur fit un bond. Je retins un rire jaune. Qui ai-je séduis ?
Je fis non, mangeant.

"La seule personne que j'ai cru séduire c'est mon premier amour. En fait il voulait juste me prendre pour ajouter une personne à son tableau de chasse. C'est juste un beau salaud. J'étais fou amoureux de lui et en fait il se moquait de moi depuis le début..."

Ma gorge se noua, mes oreilles se baissèrent et les larmes me piquaient les yeux.

"Les autres personnes que j'aimais m'ont ignoré ou alors on profité de mon entrejambe. L'amour m'a déçu, que soit avec une fille ou un garçon. Ils ont tous été impitoyable avec moi, ils m'ont brisé le coeur, ils ont joué avec, ils l'ont piétiné, l'ont déchiré."

Je ne parlerais pas à Dante de ce coup de foudre. J'ai peur de perdre un des seuls amis que je pourrais avoir et surtout de prendre un rateau et abîmer mon petit coeur plus qu'il l'est déjà. C'est une douleur insuportable qui cogne dans ma poitrine et qui me prend la gorge.
Je finissais mon plateau, essayant de trouver un autre sujet de conversation. Cette douleur était trop forte pour parler des amours foireux que j'ai vécu. Je relevais donc la tête vers lui.

"Tu habite près de la Heroe's sup ou dans le campus scolaire ? Moi je suis en colocation avec Miléna. Tu vois qui c'est ?"

Je pris mon plateau pour le vider. Je l'attendais, l'écoutant me répondre. Je voulais tout savoir de lui. Ce besoin était soudain, je ne dirais pas encore vital. Mais je voulais en savoir plus de lui, un désir avide.

"C'est quoi ton don ?"

Je sourais timidement. Sortant de la caféteria avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Dante Hilgen
Dante Hilgen


▌LOCALISATION : En Enfer !

FC
▌SUPER: Cerbex
▌POWER: Invocation de Cerbère
▌LEVEL:
Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Left_bar_bleue10/100Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Empty_bar_bleue  (10/100)


Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Vide
MessageSujet: Re: Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:19

Trace me fit part de ses déboires amoureux, queue et oreilles basse. Il semblait complètement abattu le pauvre minou. Mais d'un côté, je comprends. Certaines personnes sont vraiment dégueulasses envers les personnes aussi gentilles que lui. Ayant été un bouc-émissaire jusqu'à mon entrée à la Heroe's SUP, je sais de quoi je parle. Je lui ai donc dit, compatissant :

«Je sais ce que c'est minou. La seule fois où j'ai avoué mes sentiments à un garçons, il m'a jeté puis l'a répété à tout le monde. Et déjà que j'avais tout le monde sur le dos, ç'a été encore pire...»

En plus, depuis cette époque, je refoule naturellement tout sentiment d'affection un peu trop fort. Si bien que je fini par ne plus du tout savoir ce que je ressens. Ce n'est qu'un immense fouillis, un gros tas de sentiments emmêlés enfouit au plus profond de moi-même. Je ne veux plus être rejeté, juste que les gens m'acceptent et m'apprécient.
J'ai fini mon dessert ne sachant plus quoi dire. C'est pas très gai comme sujet de conversation, faut le dire. Trace sauva la mise, me demandant où j'habitais et me disant que lui était en colocation avec Miléna dans la villa de cette dernière.

«Oui, je vois qui c'est, je l'ai déjà croisée. Moi je suis sur le campus, je suis dans une chambre mixte avec Shahryar Abbas. Mon petit Shah quoi !»

A il manque de répondant celui-là mais qu'est-ce qu'il est gentil. Il a quand même le courage de me supporter, c'est vrai que j'ai de sales manies et que vu qu'on est tous les deux bordélique la chambre est un vrai foutoir. En plus entre tout ce qui traîne et les clopes que fume Shah de temps en temps ça pue. Heureusement qu'on aère, sinon on serait morts asphyxiés.
En sortant de la cafét', Trace me demanda quel était mon don. Je lui ai donc montré mon sceau.

«Je peux invoquer Cerbère grâce à ce sceau. Et parfois il arrive qu'il ai de l'influence sur moi et qu'il me mette de mauvaise humeur, mais c'est rare.»

D'ailleurs, à chaque fois qu'il m'énerve, je me fritte avec l'autre imbécile d'André. Et lui aussi il est énervé à cause de Fenrir. C'est la joie quand ça arrive ! Enfin bref, ça n'a pas d'importance. Je me suis donc tourné vers Trace, avec un grand sourire.

«On se met à côté au prochain cours ?»

J'avais envie d'être à côté de lui? Pas spécialement pour suivre mais pour le taquiner un peu. Et puis c'est plus agréable d'être à côté de quelqu'un qu'on apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Vide
MessageSujet: Re: Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:23

Je ne voyais pas qui était son colocataire. Je me demandais à quoi ressemblais son appartement. Si il était décoré du même genre que son style vestimentaire, alors ce serait décoré avec goût (selon moi). Ma chambre ? Elle est plutôt dans l'esprit appelé plus communément : baroque. Un lustre noir donnant l'impression de plusieurs bougies pour les ampoules, un grand lit deux places à baldaquin, des rideaux bordeaux, assortis aux murs, sur lesquels sont collés du papier peint aux motifs "baroque". Un ancien fauteil qui rappelle les murs, une vielle armoire qui reste en parfait accord avec ce qui est dans ma chambre.

"Elle est vraiment gentille, on respecte l'intimité de l'autre, on partage les taches ménagères, la cuisine. Et on s'entend bien."

Je souriais. Il me parla ensuite de son don. Pourquoi ça me rappelle vaguement André et son Fenrir qui cherche à me bouffer ? Peut-être le côté canin de leur don.

"P-pourquoi pas ?"

Un grand sourire niais se colla sur mon visage. Là je ne pouvais que me dissiper mais je voulais savoir tellement de choses sur lui. J'arriverais toujours à avoir de bonnes notes.

"Mon don est visible. Je suis mon don. Euh comment dire... Bah pour faire simple je suis une chimère. J'ai été créé pour faire avancer la science. Ma "maman" était la chef de ce projet, le projet Walker. En gros je suis un joujou aux mains de la science. Un objet. Ils voulaient voir si le côté félin ou humain allait dominer. Le côté humain l'emporte mais j'ai pas mal de caractéristiques félines autres que mes oreilles, ma queue et mes yeux. Le comportement par exemple."

Je ne savais pas si il avait tout comprit.

"En outre je ne suis pas un être humain comme toi. Je n'ai pas de vrai parents qui m'ont conçu. Je n'ai pas de famille. Je suis du liquide de labo et des échantillons humains et animaux."<

Sera tu dégouté par le jouet de la science, Dante ? Comment vas tu réagir après avoir compris que je suis totalememt différent ? J'attends toutes réactions de ta part. Même le rejet.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Dante Hilgen
Dante Hilgen


▌LOCALISATION : En Enfer !

FC
▌SUPER: Cerbex
▌POWER: Invocation de Cerbère
▌LEVEL:
Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Left_bar_bleue10/100Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Empty_bar_bleue  (10/100)


Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Vide
MessageSujet: Re: Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Icon_minitimeLun 29 Juil - 2:57

Trace me dit tout sur son don. Il est un peu comme un don humain, puisqu'il sort tout droit d'un laboratoire. A peu près comme moi en fait. Je me suis contenté de répondre sans trop réfléchir.

«Tu sais, j'ai été enfermé dans un laboratoire quand j'avais à peu près neuf ans. Et la première chose qu'on m'a faite, c'est effacer ma mémoire. Je ne sais rien de moi à part mon nom, mon prénom et mon âge. Ensuite, on m'a lié de force à Cerbère. Mon don n'est pas naturel. On m'a imposé à Cerbère et Cerbère m'a été imposé. C'est pas comme si on s'était choisis. Et puis j'ai eu vite fait de fuir mes familles d'accueil elle s'en foutaient de moi. Donc dans un sens on peut dire que je comprends. Au moins un peu.»

J'ai eu un petit sourire malgré tout. Et puis que j'eus été rat de labo ou pas, ça n'aurait rien changé. Jamais je ne l'aurais repoussé. Il ne réclame qu'un peu d'attention et d'affection ce minou et ça se voit. Et moi j'en ai à revendre puisque personne n'en à jamais voulu de mon affection au contraire, tout le monde la rejetait. Je ne convenait aux attentes de personne, j'étais traité comme une infamie, un moins que rien. Un inutile déchet en somme.
Je me suis retourné vers Trace.

«Nous devrions y aller pour avoir de l'avance sur le prochain cours. Parce que ce matin s'était juste !»

Je me suis donc dirigé vers la prochaine salle, écoutant d'une oreille distraite tous les élèves autour de moi. Tout le monde semblait de bonne humeur, c'était plaisant. Cela changeait de toutes les railleries grinçantes que j'entendais sans cesse avant. Une fois arrivé à destination, je suis mollement assis à côté de la porte. Je sens que l'après-midi va encore être palpitante. Au moins j'avais Trace pour bavarder.

«Parle moi un peu de toi, Trace. Dis moi tout ce qui te plaît !»

J'avais bien envie de savoir. Après tout plus je le connaîtrait, moins on serait sur la réserve l'un envers l'autre. Et puis c'est toujours sympa de se faire de nouveaux amis. Pour ce qui est de mon cas, je considère déjà ce minou comme mon ami. Il 'est pas méchant au contraire et il est plutôt charmant. Je ne pouvait pas détacher mon regard du sien alors qu'il était en train de me répondre. J'étais  scotché à ses lèvres. Malheureusement la sonnerie a violemment interrompu notre discussion. Il fallait déjà retourner en cours. Quelle barbe...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Vide
MessageSujet: Re: Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:06

Je pris sa main pour regarder son sceau. Le regard triste, les oreilles basse.

"Toi aussi tu es un jouet de la science... Tu as de la chance, ton don est moins visible. J'ai subis tellement de brimades à cause de ça..."

Il me proposa d'aller directement à la salle suivante. Il s'executa de suite. Je le suivais. Telle une ombre. Je suis toujours effacé derrière les autres. On ne m'avait jamais fais de compliments jusqu'à aujourd'hui. Mais ça ne suffisait pas pour me redonner confiance en moi. Je suis un pauvre crétin qui tombe amoureux d'un rien. Je suis un bon à rien.
Dante s'assied près de la porte, et me demanda d'en dire plus sur moi. Quel bonheur ! Je pouvais dire ce que j'aime à cœur ouvert.

"Ben euh... J-j'adore écouter la musique. En particulier le rock. C'est ce que je préfère par dessus tout comme style. J'aime bien Woodkid et ses clips dantesques. Euh... J-je m'habille beaucoup dans le style punk rock. Je n'aime pas m'habiller comme tous les autres." dis-je en fixant mes yeux partout. "Je regarde pas mal de films et de séries assez spéciales. Du genre fictif, horreur, policier ou sur l'homosexualité."

Les derniers mots étaient sortis tout bas, si il voulait entendre il fallait tendre l'oreille.

"J'aime beaucoup lire, surtout les romans policier ou fictif du genre avec animaux qui parlent, des fées, les elfes et... Et voilà sur les livres. S-sinon bah... J-je suis... Hum... B-bisexuel avec une préférence p-pour les garçons."

Alors là je me suis enfoncé. On ne peux pas me battre. Le boulet puissance... Dix ! Je me suis enfoncé, et jusqu'aux genoux. D'accord je glisse quelques trucs "discrètement" mais ça fait le pauvre type déseperé, en manque d'amour et d'affection.
Mes joues arboraient un beau cramoisi, les oreilles tremblotantes. Il me fixait, quand je croisais son regard mon cœur faisait des bonds. J'en avais mal à la poitrine.

"J-j'aurais sûrement d'autres choses à dire mais ça ne me viens pas à l'esprit."

La sonnerie retentie, me faisant sursauter de surprise. Je le regardais.

"Et... Et t-toi, t-tu aime quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Dante Hilgen
Dante Hilgen


▌LOCALISATION : En Enfer !

FC
▌SUPER: Cerbex
▌POWER: Invocation de Cerbère
▌LEVEL:
Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Left_bar_bleue10/100Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Empty_bar_bleue  (10/100)


Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Vide
MessageSujet: Re: Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Icon_minitimeMar 30 Juil - 1:24

Le minou me fit une liste d'à peu près tous ce qu'il aimait. Et lui aussi c'est un rockeur, c'est cool. Et on dirait qu'il lit beaucoup à entendre la flopée de styles qu'il m'a donné. Je n'ai rien contre la lecture, mais ce n'est pas mon truc. Il regarde aussi pas mal de choses, c'est sympa. Il ajouta aussi qu'il était bi avec un penchant pour les hommes. Au moins, je n'ai pas de souci à me faire, il ne doit pas être homophobe. Si c'est le cas, c'est quand même bizarre et carrément paradoxal.
Nous sommes tranquillement rentrés dans la salle,nous installant côte à côte, dans le fond. Il me demanda ce que moi j'aimais. J'ai donc simplement répondu tout en m'asseyant :

«Heu... J'aime le rock, le métal en musique surtout les groupes mythique style Nirvana. Dragon Force c'est pas mal aussi. Sinon j'aime mes rangers et les animaux aussi ! Je lis pas grand choses à part des comics...», continuais-je en réfléchissant. «J'ai quand même quelques bouquins sur les motos de collection, j'adore ça. J'aime manger, je suis très très gourmand. J'adore les films d'animation.» J'ai encore laissé un temps de réflexion. «Bah sinon j'aime les hommes puisque je suis gay. Et c'est à peu près tout.»

J'ai terminé ma phrase avec mon habituel sourire. je n'avais rien à cacher à Trace après tout. Le prof nous donna ensuite des exercices à faire. J'ai essayé de m'y mettre sérieusement, mais il n'y avait pas moyen. Non seulement je digérais mais en plus je brûlais d'envie de poser pleins de question au minou. J'ai donc continué à chuchoter.

«Dis, t'as un objectif en ce moment ? Parce que moi, ça fait des années que je mets de l'argent de côté pour m'acheter une belle moto. Parce que j'ai le permis mais pas la monture.»

C'est tellement cool de faire la moto. Ca donne une incroyable sensation de liberté, comme si rien ne pouvait t'arrêter. Mais bon je veux pas m'acheter de la camelote, ça non ! Moi je veux un belle Harley qui fait un beau bruit quand on démarre. J'ai vraiment commencé à aimer ça quand je me suis rendu à un rassemblement de motard qui n'était pas loin de là. C'était juste trop wouah ! J'ai même fait un tour avec un motard, le genre barbu avec pleins de tatouage.
Je me suis retourné vers Trace, je me demandais s'il avait comme objectif je sais pas de réaliser un de ses rêves. Si ça se trouve, il aimerait voyager je ne sait où (en Egypte ? pays des chats) ou rencontrer sa star préférée ou j'en sais rien.
Le professeur nous rappela ensuite à l'ordre pour nos bavardages.

«Mais il m'aide pour l'exercice...»

Oui je sais c'est mal de mentir mais j'aime pas qu'on me dérange quand je parle à mon minou !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Vide
MessageSujet: Re: Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Icon_minitimeMar 30 Juil - 3:36

Je l'écoutais me dire ce qu'il aimait. À mon plus grand bonheur on a quelques points communs et surtout... SURTOUT, il est gay. Je ne pouvais que me mettre en tête que j'avais une chance même si je ne savais pas quel était son type d'homme.
Nous sommes rentrés en classe, il s'assied à côté de moi. Je sortais mes affaires, le regardant, un grand sourire fiché sur mon visage.

"Je suis beaucoup un petit groupe de rock peu connu. J'aime beaucoup ce qu'ils font. Ça s'appelle RED. Si jamais tu veux écouter je te conseille buried beneath de l'album end of the silence et faceless de l'album until we have faces."

Un grand sourire était collé sur mes lèvres. J'adorais parler de choses que j'aime avec des personnes qui ont les mêmes centres d'intérêts.
Le professeur nous donna un exercice. Je lisais l'énoncé puis regarda un peu. Il nous a donné un truc relativement simple. Enfin... Pour moi. Je regardais le blondinet qui avait les yeux rivés sur sa feuille, son regard se dirigea vers moi. Il n'avait visiblement pas envie de travailler. Dante me demanda si j'avais un objectif. Il me parla du sien. Je l'écoutais avec attention, avec un sourire niais.

"Je pourrais faire un tour avec toi quand tu aura ta moto ?" demandais-je, la queue remuante. "Sinon moi ben... Pas vraiment en fait. J-juste trouver l'homme ou la femme qui m'aimerait comme je suis. Pas que pour ce que j'ai entre les jambes ou pour mon physique."

Le prof nous reprit à bavarder. Mes oreilles se baissèrent. Je voulais parler avec Dante. Ce dernier avait dit au professeur que je l'aidais. Je l'aiderais volontiers si il avait des soucis dans des matières. Je pris sa trousse pour regarder ce qu'il avait dedans - je suis assez curieux, comme tous les chats - en la reposant, j'effleura sa main, je crois que aujourd'hui le sang m'est beaucoup monté à la tête. Sa main était douce. Très douce. J'aimerais y glisser la mienne.

"D-dis. C-c'est quoi ton type d'homme à toi ?"

C'est sorti d'un coup. Je fais quoi pour me sortir de ce merdier dans lequel je m'enfonce ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Dante Hilgen
Dante Hilgen


▌LOCALISATION : En Enfer !

FC
▌SUPER: Cerbex
▌POWER: Invocation de Cerbère
▌LEVEL:
Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Left_bar_bleue10/100Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Empty_bar_bleue  (10/100)


Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Vide
MessageSujet: Re: Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Icon_minitimeMar 30 Juil - 4:50

Trace me conseilla divers musique d'un groupe de rock que je ne connaissais pas un grand sourire aux lèvres et j'étais très intéressé. J'ai donc noté les titres, les albums, enfin tout ce qu'il me disait à ce propos dans la marge de mon cahier. C'est sûrement le seul truc que je vais noter du cours, je veux parler moi, pas bosser.
Quand je lui ai parlé de la moto de mes rêves, il me demanda si je l'emmènerais faire un tour.

«Ouais, bien sur. Je te montrerais les plus beaux endroits de la région si tu veux.»

Faut quand même le dire, on est dans un coin sacrément sympa ici. Il y a à peu près tout. Et quand on connaît les bons coins on peut voir des paysages à en couper le souffle. Et ce pas très loin de la ville. Il me confia ensuite que son objectif à lui, c'était de trouver la personne qui l'aimerait sincèrement. C'est mignon ! Moi à vrai dire je m'en fiche un peu pour l'instant, je vis au jour le jour et je fais les choses à ma manière sans trop me soucier de demain. Il fouilla ensuite ma trousse, les oreilles frémissantes, ce qui m'arracha un sourire. A part de quoi écrire, il n'y trouverait pas grand chose. Il la reposa avant de me demander quel était mon type d'homme. J'eus un temps de réflexion. Je me suis jamais vraiment posé la question. Qu'est-ce qui rend les hommes séduisant ? Qu'est-ce que j'aimerais que mon mec aie ?

«J'aime bien les garçons aux yeux clairs, qu'il soient un peu plus petit que moi. Mais un peu musclé quand même. En fait ce qui me plairait le plus c'est un garçon un poil fragile que je pourrais protéger. Et surtout souriant. Et qui aime la bonne cuisine parce que j'aime bien cuisiner. Et toi ? Au niveau des gars comme des filles.»

Il est vrai que Trace à eu des aventures. Malheureusement pas très joyeuses. Je me demande quel type de personnes il a bien pu fréquenter et ce qu'il cherche comme personne exactement. Je sais juste qu'il préfère les garçons. En attendant que Trace me réponde, j'ai griffonné un petit truc sur son cahier par ennui. Le petit truc ? Le logo de Nirvana puis après j'ai fait celui des Rolling Stones. Bon, je suis pas un grand dessinateur mais je suis pas le seul à gribouiller quand je m'ennuie. J'ai aussi dessiné un petit chien mais quand le prof à repris ses explications, j'ai glissé son cahier à Trace, faisant semblant d'être intéressé. Moi je pouvais me permettre de me faire virer de cours mais peut-être pas mon cher minou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Vide
MessageSujet: Re: Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:55

Je regardais sa main écrire ce que je lui conseillais. Il a une écriture vraiment soignée. Il me dit qu'il me montrerait les plus beaux endroits du coin quand il aura sa moto. Je ne sais pas pourquoi, l'image de deux amants jeunes et amoureux me vint en tête.

"Volontiers. Je ne sors pas trop de chez moi. J'ai un peu peur de l'extérieur. J'ai fais une bonne rencontre samedi, certes mais j'ai peur que les gens se moquent de moi alors je ne sors jamais."

Je fis semblant de lui expliquer l'exercice le temps que le professeur nous regardait. Je sentais son regard sur nous. Puis je repris :

"C'est ridicule de chercher l'amour, hein ? Mais je n'ai jamais pensé à grand chose en fait. Je n'ai jamais cherché à avoir des sensations fortes avec certaines expériences."

Le blondinet me dit son type d'homme. À part le fait que je sois fragile je ne rentre pas dans ses critères. Quoi ? Je ne me sous-estime pas, je suis réaliste. Il me demanda ensuite mon type de garçon et de fille.

"Je vais commencer par les filles parce que ce sera vite fini. J'aime bien quand elles ont un joli visage ou des airs mignons. Qu'elles ne soient pas trop grandes, pas superficielles et surtout avec des formes. Pour les garçons il en a plus à dire. J'aime bien qu'ils soient assez musclés mais pas trop, pour que je me sente en sécurité dans leurs bras. Plus grand que moi. Qu'ils soient doux, gentils, attentionés, qu'ils me protègent, me montrent combien ils m'aiment. Qu'ils aient un style à eux. M'enfin, je demande l'impossible. Je n'ai jamais connu un seul mec comme ça. Ils ont tous tiré profit de mes fesses. Je n'ai jamais jamais fais l'amour avec un homme ou une femme qui m'aime. J'y ai cru à ma première fois, je m'étais trompé."

Je poussa un petit soupir. Toutes mes histoires d'amour seront catastrophiques. Je le sens.
Le cours se fini, je rangeais mes affaires.

"J'aime bien les petits dessins que tu as fais."

Je souriais chaleureusement. L'attendant pour le cours suivant. Je ne voulais pas que la journée s'arrête. Je voulais rester avec lui. En savoir plus sur lui. Mais il y aura toujours demain, puis après-demain et après après demain. Et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Dante Hilgen
Dante Hilgen


▌LOCALISATION : En Enfer !

FC
▌SUPER: Cerbex
▌POWER: Invocation de Cerbère
▌LEVEL:
Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Left_bar_bleue10/100Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Empty_bar_bleue  (10/100)


Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Vide
MessageSujet: Re: Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:46

J'ai attentivement écouté Trace me dire quel type de personnes il apprécie. D'un côté, ça m'intéresse. A cause de ma naturelle curiosité ou juste parce que je l'apprécie beaucoup ? Je ne sais pas vraiment. En tout cas, je l'aime bien. Je ne me reconnaissait que vaguement dans sa description de l'homme idéal. Je suis trop têtu et trop bête pour coller.
Le cours fini, j'ai rangé mes affaires. Trace me fit savoir qu'il appréciait les petits dessins que je lui avait fait.

«Ce ne sont que quelques gribouillis», ai je dit avec un léger rire. «De là à dire que c'est bien fait...»

On se rendit à la salle du cours suivant d'un pas tranquille. Il n'y avait pas vraiment raison de se presser sauf éviter les retards. Je mourrais d'envie d'aller vagabonder dans les jardin et d'y faire une sieste. Mais malheureusement avec les cours, c'est chose impossible. Et encore, aujourd'hui n'est pas notre journée la plus chargée. On attendit le professeur devant la porte.

«J'ai envie de barquettes à l'abricot.»

Ces gâteaux sont les meilleurs du monde, tout simplement. Mais à mon grand désespoir, Shah et moi en avons fait une razzia hier soir devant un film, donc je n'en ai plus le moindre petit paquet. J'ai quand même un paquet de cookies dans mon sac pour les fringales, mais c'est pas la même chose...

«T'aimes quoi comme gâteaux toi ?»

Je m'étais retourné vers Trace pour lui poser la question. Je pourrais lui apporter ce qu'il aime comme ça. Et on pourrait manger des gâteux jusqu'à éclater et ce serait cool ! D'ailleurs il faudrait que je retourne au centre commercial pour me racheter du shampooing. Raison de plus pour y aller et m'acheter de la bouffe. La gourmandise, c'est le mal... Mais j'm'en fous royalement !

«Faudrait qu'on sorte aussi, tantôt. Genre au parc où je ne sais où. Histoire de passer le temps et de s'amuser.»

Ouais, s'amuser. Oublier les cours et tout le reste juste passer du temps avec Trace et faire les cons. Surtout qu'avec le temps qu'il fait, on pourrait bien profiter... Et faire une bataille d'eau ! Rien de plus rafraîchissant pendant la canicule qu'on se paie en e moment. Et puis après, bronzette au soleil pour se faire sécher !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Vide
MessageSujet: Re: Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:01

Dante, physiquement il est mon type d'homme. En plus il est gentil. Mais pourquoi je cherche à me caser dans les critères de son type alors que je ne suis pas un garçon assez bien pour lui ? Je suis un incapable, bon à rien, peu confiant. Je souhaiterais au moins qu'il me caresse une oreille, la tête, le menton ou quoi que ce soit. Je voulais de son affection. Que ce soit un ami ou celui que j'aime. Je manquais cruellement d'affection et d'attention.

Une fois sortis de cours, il se dirigea vers la classe suivante. Là on avait deux heures à suivre, heureusement que c'était coupé par la récréation sinon je serais mort en classe.

"Que ce soit quelques gribouillis ou non je trouve ça sympa." dis-je en souriant. "Je dessine pas dans mes cahiers, j'écris juste mes cours. Je suis beaucoup trop sérieux, hein ? Et tu sais, si un jour tu as un problème dans un cours quelconque je peux t'aider si tu veux."

Le beau blond me demanda si j'aimais des gâteaux en particulier. Ah ça, oui !

"Oui. Je suis très très gourmand et goûte de tout. Mes préférés seront toujours les cupcakes, les cookies, les brownies, les macarons et toutes sortes de gâteau au chocolat. Je mange toujours un paquet de cookies devant un film."

Je faisais régulièrement des gâteaux le weekend pour mes "petites" fringales. Je ne profitais pas que de ces mets sucrés. J'aime aussi certains plats en particulier, mais pas autant que les desserts.

"Ah et à la fin des cours on pourra aller acheter des barquettes à l'abricot si tu veux. Je dois racheter de quoi faire des gâteaux ce weekend."

Le blondinet proposa de sortir au parc après les cours pour s'amuser un peu. Je ne refusais pas. Au contraire. J'avais besoin de décompresser un peu. Puis il faisait chaud dehors. On commençait à étouffer dans les salles de classes. Le soleil tapait fort et un chat avait besoin de se mettre au soleil pour faire sa sièste ou faire bronzette. Qu'il soit sauvage ou d'appartement, un minou se prélasse toujours au soleil. C'est connu.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Dante Hilgen
Dante Hilgen


▌LOCALISATION : En Enfer !

FC
▌SUPER: Cerbex
▌POWER: Invocation de Cerbère
▌LEVEL:
Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Left_bar_bleue10/100Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Empty_bar_bleue  (10/100)


Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Vide
MessageSujet: Re: Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 4:45

Trace me proposa de l'aide dans les matière où j'ai du mal. Chouette, un chat prof particulier ! Mais je vais pas trop le déranger, car j'ai des lacunes dans pas mal de matières. Mais je ne suis pas si mauvais que ça tout de même. Il me cita ensuite les gâteaux qu'il aimait. Il aime que des bonnes choses dis donc ! Il me dit aussi qu'il mangeait des paquets de cookies devant des films. J'ai donc sorti le paquet de cookies que j'avais dans mon sac à la récréation.

«Alors mangeons si tu aimes ça !»

J'ai ouvert le paquet et lui en ai tendu un avant d'en prendre un pour moi. Manger c'est la vie ! J'ai croqué un bon coup dans le biscuit, souriant. Trace me proposa aussi d'aller au centre commercial pour aller acheter de quelques trucs pour qu'il se fasse des gâteaux. J'ai opiné avec un grand sourire.

«D'accord, faut que je me rachète du shampooing aussi sinon, je vais avoir les cheveux dégueux. Et puis des barquettes à l'abricot !»

Sérieux, ce gâteau, c'est la nourriture des dieux. La sonnerie retentit, nous signalant que nous devions faire notre deuxième heure de cours. Encore heureux, ce n'est pas un cours ennuyeux, le temps passe plus vite. Surtout que je discute avec Trace alors ça passe encore plus vite ! J'étais pressé qu'on aille au centre commercial ! Mais avant, il fallait que je le prévienne :

«Il faudra que j'aille récupérer des affaires à l'internat avant de sortir, tu m'accompagnera ?»

Comme ça, il saura dans quelle chambre je dors. Parce qu'au manoir, y en a des tas ! On est quand même nombreux dans cet établissement. Enfin bref, c'était l'occasion pour mon minou de découvrir mon tout petit chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Vide
MessageSujet: Re: Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:15

Je prenais le cookie qu'il me tendait en souriant. Je le remerciais avant de le manger. Quel délice ! Mais rien ne vaut de bons cookies maison. Ouep, des faits mains, avec amour et passion.
La sonnerie retentit dans les couloirs. Je rentrais en classe. Attendant le beau danois pour qu'il s'assied à côté de moi. Il me dit qu'il devait s'acheter du shampooing. Je riais légèrement quand il parlait de sa tignasse. Ça tombait bien, on ira chacun pour un truc.

"D'accord." dis je en souriant.

Il me proposa d'aller à sa chambre avant de partir au centre commercial. J'aimerais bien voir à quoi ressemble ce petit endroit dans lequel il vit.

"Bien sûr. Pas de problème. Un jour si tu peux je te ferais venir à la villa. Tu pourra dire bonjour à Miléna si elle sera là mais ensuite on la laissera tranquille si elle en a besoin. Et sinon, dis moi, tu aime quoi comme gâteaux à part les barquettes à l'abricot ? Je pourrais en faire si tu veux."

Je l'écoutais me répondre. J'étais littéralement suspendu à ses lèvres, à sa voix. Son regard vert, sa cheveulure dorée, je cherchais un défaut mais je n'en trouvais aucun. Pas un seul. Un homme aussi parfait, ça devrait être un crime. J'avais un regard et un sourire niais. On croirait voir une ado, c'est pas possible ça.
Le professeur commençait à nous faire son cours. Je prenais soin de tout noter. Ne rien rater en cas d'éventuel contrôle surprise. Les profs sont des sadiques. Ils nous achèvent avec des contrôles. Enfin, c'est ce que je pensais depuis que j'ai appris qu'ils étaient aussi payés au nombres de copies notés. En gros, ils nous font trimer pour gagner du fric en plus. C'est pour ça qu'ils s'en foutent de nos notes. Tant qu'ils gagnent plus. Le professeur nous donna un exercice à faire par deux. Merci monsieur ! On va en profiter pour parler de nous.

"Au fait, tu travaille toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Dante Hilgen
Dante Hilgen


▌LOCALISATION : En Enfer !

FC
▌SUPER: Cerbex
▌POWER: Invocation de Cerbère
▌LEVEL:
Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Left_bar_bleue10/100Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Empty_bar_bleue  (10/100)


Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Vide
MessageSujet: Re: Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:01

Alors que nous nous étions tranquillement réinstaller en cours, le minou me demanda quel gâteaux j'aimais en dehors des barquettes à l'abricot.

«Je mange de tout tu sais. Mais faut avouer que je craque surtout pour les muffins banane chocolat. Une pure merveille. Ou une tarte à la noix de coco aussi c'est vachement bon.»

Ouais je suis un super morfal. Surtout au niveau des gâteaux ! Les gâteaux c'est la vie ! J'écoutais en même temps le professeur qui nous donna une activité à faire pour deux. C'trop géniaaal ! Je vais pouvoir passer l'heure à parler avec Trace le super minou ! Nous faisions mine de nous mettre au travail. Puis il me demanda si je travaillais. Et avec ma spontanéité débile j'ai répondu :

«En ce moment je suis strip-teaser dans un club gay. Mais je suis en fin de contrat faut que je trouve autre chose.»

Généralement quand je parle de ça les gens me font ce regard effaré accompagné d'un sourire mi-gêné, mi-dégoûter. C'est sur que si j'avais le choix, je travaillerais en tant que vendeur ou serveur, mais aucun bar ou restaurant ne m'embauche. Je dois pas avoir la tête de l'emploi... Pourtant j'ai la banane comme tout serveur qui se respecte. J'ai fait un petit sourire à Trace en ajoutant :

«Faut bien que je paie mes frais sinon on me vire...»

Je me mis dans l'activité ne sachant plus quoi dire. En même temps il n'y a pas grand chose à dire là-dessus. Je me déhanche en me désapant devant une bande de mecs -le plus souvent bourrés- et puis voilà quoi, ça dure toute la soirée... Mais malgré la spontanéité avec laquelle j'en parle, j'ai un peu honte de mon "métier". Mais je ne me permets pas de m'en plaindre car c'est relativement bien payé et les pourboires sont relativement généreux. Mais je ne paie pas d'appart. Pas tant que j'ai pas ma moto. Et puis j'aime bien mon coloc ! Shah n'est pas loquace mais très sympa ! J'ai relevé les yeux vers Trace :

«Si je pouvais arrêter ça m'arrangerais mais bon... L'argent est le moteur de tout et je ne peux pas me passer de ma paye...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Vide
MessageSujet: Re: Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de Chien et Chat ♥ [ft. Trace Walker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-