Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez|

Abby ~ amour gloire & beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gosup
Gosup

FC
▌SUPER: White hole
▌POWER: Contrôle de la gravité
▌LEVEL:
Abby ~ amour gloire & beauté Left_bar_bleue8/100Abby ~ amour gloire & beauté Empty_bar_bleue  (8/100)

Abby ~ amour gloire & beauté Vide
MessageSujet: Abby ~ amour gloire & beauté Abby ~ amour gloire & beauté Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ABBY

► 20ans
► Irlandaise
► Étudiante seconde

► Attentive • Chanceuse • Créative • Dynamique • Enfantine • Intuitive • Naïve • Rêveuse • Taquine • Tendre • Vive •
► Crédule • Curieuse • Enflammée • Entêtée • Impulsive • Nerveuse • Obsédée • Possessive • Sanguine • Susceptible • Tenace •

Amour • Libre
Meilleurs • 1♂ et •1♀
Rival(e) • Libre
Modèle(s) • Libre(s)

Amis • Libres
Potes • Libres

Ennemis • Libres
Connaissances • Libres

Explication de qui je suis

Revenir en haut Aller en bas
Gosup
Gosup

FC
▌LEVEL:
Abby ~ amour gloire & beauté Left_bar_bleue8/100Abby ~ amour gloire & beauté Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: Abby ~ amour gloire & beauté Abby ~ amour gloire & beauté Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:33

MEILLEUR(S)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Personne ✂ Personne
?????

CONNAISSANCES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]M. Cassiel Nisselovich ✂ Le Coloc'
Il semblerait que ce bonhomme soit mon petit colocataire. Il n'a pas l'air bien méchant, mais j'attends de voir avec le temps s'il ne se transforme pas en démon assoiffé de sang.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drakon L. Thunder ✂ L'indélicat
Ce goujat m'a bousculée et je suis tombée dans la piscine par sa faute. Pour le moment, je ne sais rien dire de plus...

Dernière édition par Abby Octopus le Lun 21 Jan - 8:28, édité 5 fois
Mystique
Mercury
Mercury

▌LOCALISATION : Sous la pluie.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Abby ~ amour gloire & beauté Left_bar_bleue13/100Abby ~ amour gloire & beauté Empty_bar_bleue  (13/100)

MessageSujet: Re: Abby ~ amour gloire & beauté Abby ~ amour gloire & beauté Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:15

I'd like to be under the sea, in an octopus's garden... ♥
J'peux avoir un lieen ? :3

Hm, nan pas vraiment... /shameonme/ & toi, babe ? ♥
Il faut remercier Ringo Starr pour cette magnifique chanson ! (a)
Mythologique
Rollercoaster
Rollercoaster

▌LOCALISATION : Sur son skate bb. ♥

FC
▌SUPER: Time Machine
▌POWER: Contrôle temporel
▌LEVEL:
Abby ~ amour gloire & beauté Left_bar_bleue7/100Abby ~ amour gloire & beauté Empty_bar_bleue  (7/100)

MessageSujet: Re: Abby ~ amour gloire & beauté Abby ~ amour gloire & beauté Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:51

OIUHIYTYRDESZQ OCTOPUS'S GARDEN ♥

Bref. Sinon. Moi je veux un lien tu t'en doutes bien Abby chérie ♥
Et je propose que comme prévu nos deux persos partagent une chambre, si ça te va toujours \o/ Après, je sais pas quel genre de relation tu voudrais qu'ils aient, s'ils vont bien s'entendre ou pas ? Des idées ?(ou alors j'en cherche \o\ )
Gosup
Gosup

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Abby ~ amour gloire & beauté Abby ~ amour gloire & beauté Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:55

Drake on peut se faire un rp et voir comment ça marche? Au feeling quoi xD (n'a carrément pas d'idée)

Cassiel xhou ♥️ bah oui toujours ok =D Pour leur relation, donne tes idées puis je donne les miennes, je veux savoir ce que ta petite tête torturée va nous trouver ♥️ Muahahahha (mais j'ai déjà aussi une idée ou l'autre ;) )
Mythologique
Rollercoaster
Rollercoaster

FC
▌LEVEL:
Abby ~ amour gloire & beauté Left_bar_bleue7/100Abby ~ amour gloire & beauté Empty_bar_bleue  (7/100)

MessageSujet: Re: Abby ~ amour gloire & beauté Abby ~ amour gloire & beauté Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:05

Bon. Je vais mettre un peu de tout ce qui me passe par la tête en vrac, donc s'il y a quelque chose qui te plaît dit moi, sinon je suis totalement ouverte à tes idées à toi :3 (et s'il n'y a aucune idée qui te plaît désolée, ma petite tête torturée pète les plombs sous antibiotiques xD)

• Vu qu'ils sont dans la même chambre et que les hormones de ce petit Cassiel sont en pleine ébullition, il pourrait très bien avoir un petit crush sur Abby... Sans vouloir se l'avouer. Donc il agirait tour à tour de manière super chiante puis super bizarre avec elle, et en même temps serait un peu à ses pieds tout en essayant de n'avoir l'air de rien (je me dis que ça peut être drôle à jouer). Reste à savoir comment Abby réagirait.

• Ou alors, Cass peut être le meilleur ami d'Abby, et inversement. Genre ils se racontent tout de Jean-Kévin qui a plaqué Angella à Jean-Franswag qui a dit à Cass qu'il avait de grosses fesses /PAN/, sont hyper proches et rigolent bien, même si en apparence ils se chamaillent souvent. Sinon, vu qu'Abby ne donne pas sa confiance facilement, on pourrait partir d'un autre lien et dériver sur celui ci.

• On peut aussi partir sur une authentique amitié vache, pleine de vannes et de crasses à tout va, avec une chambre qui se transforme en Bagdad à chaque fois qu'ils sont dedans, ils se lancent des paris stupides que leur orgueil les oblige à tenir, ils se chamaillent souvent mais au fond ils s'aiment bien quand même.

... Je pensais avoir plus d'idées que ça, en fait ;_;
Mystique
Mercury
Mercury

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Abby ~ amour gloire & beauté Left_bar_bleue13/100Abby ~ amour gloire & beauté Empty_bar_bleue  (13/100)

MessageSujet: Re: Abby ~ amour gloire & beauté Abby ~ amour gloire & beauté Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:15

Haaaaaaan, owiii ! Un rpé ! *w*
Gosup
Gosup

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Abby ~ amour gloire & beauté Abby ~ amour gloire & beauté Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:31

Cassiel : un mélange de tout serait pas mal; vu que c'était sur la première idée que je me basais aussi °o° (on est sur la même longueur d'ondeuuuuuuuh)
Bref, il peut avoir un crush mais Abby le considère plus comme un super bon pote (meilleur par la suite) qu'autre chose :) puis il peut y avoir des ambigüité et des vannes bien pourraves entre les deux. Après tout l'amour vache hein ça peut même être quand on s'apprécie très fort ♥️ Et ouaiiiiiii raconter les rumeurs c'est top aussi \o xD
Genre Abby aime Drake, elle en parle à Cassiel, Cassiel boude, etc. NOn? Ok.. je sors xD

Drakounet' : bah go pour ça =) -je suis plus très sûre d'écrire encore de chouette rp et je suis pas sure d'écrire encore autant que vous, mais je vais faire de mon mieux ♥️
Mystique
Mercury
Mercury

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Abby ~ amour gloire & beauté Abby ~ amour gloire & beauté Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:35

Abby Octopus a écrit:
Genre Abby aime Drake, elle en parle à Cassiel, Cassiel boude, etc.

Tout ça ne gêne pas Drake, hein (a)
Gosup
Gosup

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Abby ~ amour gloire & beauté Abby ~ amour gloire & beauté Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:43

Drakon L. Thunder a écrit:
Abby Octopus a écrit:
Genre Abby aime Drake, elle en parle à Cassiel, Cassiel boude, etc.

Tout ça ne gêne pas Drake, hein (a)

Dernière édition par Abby Octopus le Jeu 10 Jan - 9:49, édité 4 fois
Mystique
Mercury
Mercury

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Abby ~ amour gloire & beauté Abby ~ amour gloire & beauté Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:46

Coûûûl :DD
Il ne manque plus que l'avis de Cassiel o/
Mythologique
Rollercoaster
Rollercoaster

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Abby ~ amour gloire & beauté Abby ~ amour gloire & beauté Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:53

Haha, ça me va très bien !
Et moua aussi je veux un rp. Tu m'avais promiiiiiis /pan/
Mystique
Mercury
Mercury

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Abby ~ amour gloire & beauté Abby ~ amour gloire & beauté Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:13

Coûûûûûl !
(Haaaaan, ton avatar est trop seiks, quoi ** )
Mystique
Alcée
Alcée

▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Abby ~ amour gloire & beauté Left_bar_bleue15/100Abby ~ amour gloire & beauté Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Abby ~ amour gloire & beauté Abby ~ amour gloire & beauté Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:59

Après réflexion... Je te balance Xia, si tu en veux bien :3
Elles ont en commun leur envie d'être les number one, donc elles pourraient rentrer dans une sorte de compétition sur tout et rien, doublée d'une espèce d'amitié, peut-être...
Et puis, il est prévu que Xia s'éprenne légèrement de Drakounet. Si c'est aussi le cas d'Abby, on pourrait partir pour une rivalité amoureuse entre les deux filles, ce serait assez drôle à jouer, je pense.
Enfin, je sais pas si ça te dit, et si ça n'est pas le cas, pas grave ! Mais je me suis dit que ça pouvait être chouette. Ou alors, si tu as d'autres idées, dis-moi tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abby ~ amour gloire & beauté Abby ~ amour gloire & beauté Icon_minitime

Abby ~ amour gloire & beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1