MADEMOISELLE TIGER
Niveau 14
Copie de Don
Prodige
Explication du don ::Copie de don. Rien de plus simple, tu cliques sur copier, et tu le colles sur toi.
Hum non. Ce n'est pas tout à fait ça, ce n'est pas aussi simple que tu peux le croire. Il ne s'agit pas de toucher la personne et hop, comme par magie Mademoiselle T. a son pouvoir. Non, c'est plus compliqué que ça.
Tout d'abord, chaque pouvoir possède une longueur d'onde bien définie, une longueur d'onde qui le caractérise. C'est en discernant cette longueur d'onde que Capucine peut commencer ce "clonage" de don. Capucine possède une hypersensibilité aux ondes issues des personnes "anormales". C'est donc grâce à ses ressentis qu'elle peut identifier la catégorie dans laquelle se classe le pouvoir à dupliquer. Puis vint la phase suivante, peut être la plus compliquer. Toucher la proie. Un léger contact pour pouvoir gober leur pouvoir, cela n'était que la face de préparation. Ceci étant fait, Mademoiselle Tiger peut s'approprier le pouvoir. Bon, j'avouerais qu'il est plus ou moins dur pour elle de l'utiliser du
premier coup sans faire des dégâts, c'est pourquoi il lui faut un minimum d'entraînement. Si l'on veut préserver sa vie en tous cas. Bref, venons-en aux conditions d'utilisation. Mademoiselle T. doit se trouver dans un cercle d'un rayon d'au maximum 500 mètres. Sans quoi, si cette limite est franchie, le don qu'elle avait cloné se rompt et elle se retrouve donc sans pouvoir, si je puis ainsi dire. Bien sûr, il y a une dépense d'énergie, bien sûr cela l'épuise. Mais pas qu'elle, l'utilisation du pouvoir par Mademoiselle T. épuise aussi la personne auquel elle l'a emprunté. Vous voyez ?
C'est un peu comme un fil qui relierait les deux personnes. Une veine, un lien. Si la "proie" flanche, notre Mademoiselle aussi. Si Mademoiselle abuse du pouvoir, la "proie" en paiera aussi les frais. S'il devait arriver que sa 'proie' fasse un malaise, Mademoiselle devrait couper le lien qui les unie, sans quoi, elle aussi se trouverait dans cette position fort indélicate. Et peut être que cela aurait plus de conséquences sur elle que sur sa proie.
Explication de l'arme ::Elle aurait très bien pu choisir un flingue, une arme à feu. C'est si facile de s'en procurer, surtout avec elle. Bref, elle adore les revolvers, pourquoi ne pas en avoir choisi un ? Tout aurait été plus simple, tout aurait été d'une facilité ridicule. Une pression sur la gâchette et le jeu était fini, elle gagnait a tous les coups. Pourquoi Mademoiselle n'a-t*elle pas choisi cette arme ?
Trop rapide, trop efficace.
C'est sûrement ce qu'elle vous dirait. Il n'y a plus de réel jeu, de réel combat. Ce n'est pas assez violent, trop facile. Car Mademoiselle recherche la difficulté, elle aime se confronter aux autres à armes égales. Bien sûr, je ne dis pas par là qu'elle est une bonne joueuse, que jamaaais, grand jamais, elle ne tricherait. Non, je dis juste qu'à la base, elle aime se battre et que les flingues, c'est trop simple pour elle.
Elle possède plusieurs petits couteaux sur elle, qu'elle dégaine au moindre geste suspect. Ses couteaux sont reconnaissables car ceux-ci sont étrangement numérotés, avec des chiffres romains apparemment. Un peu comme une signature, peut être. Il arrive que Mademoiselle perde quelques couteaux parfois, mais ce n'est pas bien grave, elle en a plein d'autres. Elle sait manier à la perfection ses petites lames, que ce soit au lancer ou pendant un corps à corps.
Si vous deviez avoir ::✗ Un costume : Une combinaison en cuir comme Catwoman ? Tes fou mec. J'te jure t'as un sérieux problème. Moi un sweat-shirt à capuche, évidemment, un masque de tigre un jean et c'est bon. J'vais pas changer mes tenues non mais. Puis j'ai pas le fric pour. Si j'avais le fric ? Bah je ne sais pas trop. Pour tout dire, je rêverais d'avoir une cape. Genre le truc bleu et gris, je sais pas je trouve ça classe. Et après je sais pas trop.
Bon, pour l'instant je reste sur mon vieux sweat bleu, mon jean noir et mon masque de tigre, chiné dans la chambre du mollusque qui me sert de frère.
Un moyen de transport : Le rêve serait d'avoir la même voiture que Batman, mais ça, c'est pas possible. Évidemment. Et quand bien même ça l'aurait été, je n'aurais pas pu être discrète. Et ça, c'est mal.
Bref, j'ai des jambes, je sais courir. C'est pas mal comme moyen de transport hein ? On est jamais mieux servi que par soi-même disait mon père. Et même si je ne lui voue pas d'affection particulière, je dois avouer qu'il a raison.
En ville, il y a aussi le métro, le bus, les voitures. Autant de moyens de transports qui ne demandent qu'à être utilisé !
✗ Un gadget :Alala, si vous saviez comment j'étais heureuse en les recevant. Petits bijoux de technologie ! Voilà ce que c'est, je remercie infiniment l'inventeur -certainement fou, car pour moi tous les inventeurs sont fous- qui a inventé les lentilles infrarouuuges ♫ Bref, rien de plus pratique pour voir à peu près dans la nuit. Elles s'enfilent comme des lentilles normales, rien de plus simple pour les personnes étant habituées à porter des lentilles. Elles sont réutilisables et ne décolorent pas l'oeil.