Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Mercy ? What is it ? Can I eat it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Eris Trevillon
Eris Trevillon


▌LOCALISATION : Introuvable.

FC
▌SUPER: Misery
▌POWER: Altération des champs de probabilité
▌LEVEL:
Mercy ? What is it ? Can I eat it ?  Left_bar_bleue18/100Mercy ? What is it ? Can I eat it ?  Empty_bar_bleue  (18/100)


Mercy ? What is it ? Can I eat it ?  Vide
MessageSujet: Mercy ? What is it ? Can I eat it ? Mercy ? What is it ? Can I eat it ?  Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:54



Eris Trevillon
I'm not insane. I am fine, I'm not mad...


■ ■ ■



■ Trevillon Eris.
■ 19 ans.
■ Anglaise.
■ Elle travaille actuellement dans un centre de redressement.
■ Criminels.
■ Elle n'a aucune attirance particulière, les relations amoureuses comme sexuelles ne l'intéressent pas.
■ Elle est masochiste.


« I'll sew a dress with your flesh. »

Identité secrète ■ Misery

Nombre d'année dans l'école [professeurs et étudiants]
■ Pouvoir prodige.
Altération des champs de probabilité. Eris est capable de jouer avec les molécules. De ce fait, elle peut consumer n'importe quel objet inflammable sans user d'appareils à combustion, accélérer la décomposition d'un corps organique, ou l'inverse, faire tomber la neige en plein été, et de multiples autres phénomènes liés aux molécules présentes dans l'air et dans un corps. Cependant, ce pouvoir lui demande une énorme dose d'énergie et l'affecte également. En infligeant, par exemple, une brûlure profonde à un adversaire, elle ressentira cette-même douleur bien que son corps, lui, demeurera intact. Parallèlement, si elle l'utilise pour provoquer des chutes de neige, son corps en sera frigorifié. Eris est cependant apte à refermer toute blessure plus rapidement que d'ordinaire, mais pas instantanément, ou paradoxalement, la faire pourrir de façon accélérée.
Son rayon d'action est par ailleurs limité à six mètres autour d'elle.
■ Maîtrise 7/10
■ Combat Rapproché

Si tu devais avoir....
une arme? Un poignard.
un costume? Celui du mec de Saw.
un gadget? Aucun.
un moyen de transport? Une moto



❝   Caractère

« Il y a un train dans ma tête, un train infernal qui sème un peu plus le chaos dans mon esprit à chacun de ses passages. »

Eris est folle. Complètement et totalement folle. Cependant, il ne s'agit en rien d'une folie hystérique la rendant agressive ou impulsive. Tout se passe dans sa tête. Elle vit dans un autre monde, Eris, ses yeux vides le démontrent autant que son inflexibilité. Elle est froide, hautaine, sarcastique, égoïste et impitoyable. Elle est colérique, aussi, et du fait de sa maladie mentale, d'une violence bien trop prononcée. Uniquement le sang peut la calmer. Elle l'adule, le vénère, en a fait sa lubie. Tous les prétextes sont bons, selon elle, pour découper ou arracher. Mais Eris est réfléchie, bien qu'elle n'ait aucune moralité. Elle sait rester discrète, ne s'attaquera à personne si elle estime cela comme étant dangereux pour elle, et agira toujours très proprement.
Elle a peur aussi, peur de céder, de perdre totalement la tête, et ne désire que mettre fin au cycle infernal de ce train détruisant son esprit et son propre monde par la même occasion.
Par ailleurs, elle est d'une sociabilité assez étonnante, bien qu'elle ne s'exprime que par l'ironie et la franchise sans aucun tact.

&&&

« Elle n'est pas jolie. »

Des cheveux noirs de jais sur une peau d'une pâleur presque blafarde, des yeux couleur opaline, des lèvres roses éternellement tirées en un rictus mutin. Eris n'est pas jolie. Elle est même parfaitement banale, maigre bien que possédant quelques formes ça et là. Sa taille s'élève au mètre soixante douze pour cinquante-cinq pathétiques kilos. Elle ne prend pas soin d'elle, ne se maquille que pour envelopper ses yeux d'un noir d'encre renforçant leur clarté inexpressive et possède un style vestimentaire bien à elle. Des robes steampunk aux accoutrements de poupées, elle ne tombe cependant jamais dans le ridicule et estime que ses vêtements concordent parfaitement avec sa personnalité : Psychotique.
Pourtant, elle est un véritable paradoxe, une antithèse, une contradiction. Sa voix est d'une douceur presque trop fausse pour ce qu'elle est, ses sourires parfois trop insoucieux et ses formes sont un appel à la débauche. Elles ne sont pas forcément prononcées, juste agréablement proportionnées à son anatomie. Une poitrine ferme et ronde, tirant sur un bonnet C, des jambes longues, fines et dénuées d'imperfection, des hanches légères mais présentes. Eris n'a pas à se plaindre bien qu'elle ne porte aucune attention réelle à son apparence. Mais elle n'est pas jolie.




❝ Histoire


« Pourquoi les as-tu tués Eris ? »

« Je ne suis pas coupable, je vais bien. Je ne suis pas folle. Mais il y a ce train dans ma tête... Je l'entends, il est infernal, il veut me rendre folle et me détruire. »

« Un train ne peut décemment pas se balader dans ta tête, Eris. »

« C'est lui qui les a tués. »

« C'est toi qui l'a fait. Tu as oublié d'éteindre le gaz, puis allumé la cheminée, tout a explosé, mais je suis incapable de comprendre comment tu as pu survivre. »

« Mes amis m'ont aidée. Ca a été dur, mais ils m'ont conseillée de me concentrer entièrement sur les moindres de mes cellules pour les régénérer... Quand je me suis réveillée, mes poumons me brûlaient à cause de la fumée, mon corps était si douloureux que j'avais l'impression qu'il était brisé, que ma tête allait exploser, mais j'étais en vie. »

« Tu ne les aimais pas ? »

« Ils n'étaient pas mes parents, j'ai été trouvée seule au coin d'une rue alors que je n'avais que cinq ans. Je n'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé avant. Je ne les aimais pas, je ne les haïssais pas non plus, ils m'ont élevée normalement, m'ont envoyée à l'école, m'ont offerte ce que je voulais, mais jamais je n'aurais voulu les tuer. »

« Ce n'est pas ce que tu as dit en arrivant ici, Eris, tu te rappelles ? "Je les ai tués !" que tu hurlais Tu te rappelles ? »

« Oui. Vous m'avez enfermée dans une chambre séparée, loin des enfants de cette maison de redressement parce que vous aviez peur que je ne leur fasse du mal. Mais ce n'est pas moi qui les ai tués, c'est le train. »

« Il n'y a aucun train dans ta tête, au risque de me répéter. »

« Bien sûr que si ! Il est en train de tout détruire ! Tout ce que j'ai. »

« Ce monde dans lequel tu te confortes n'est pas le tien, Eris. Il n'est pas réel. Tu m'exaspères, retourne travailler. »

« Ils ne m'aiment pas. »


« Les enfants ? Tu n'es pas là pour leur plaire, juste pour les surveiller. Malheureusement tu n'es pas assez indépendante pour que je te laisse partir, et bien trop dangereuse. Tout comme tu es trop vieille pour être encore à ma charge. »

« Je ne partirais donc jamais ? »

« Pas tant que tu justifieras cette folie qui t'habite par la présence d'une chimère dans ton esprit. »


***

Il est un lieu par-delà les océans. Un lieu que bon nombre d'hommes se plaisent à nommer « Le Tartare ». Royaume du Chaos, fait de dunes impitoyables ayant englouti tous les audacieux désireux de les conquérir. Accessoirement, il s'agit là également de l'Empire d'Eris, Déesse de la Discorde des mythes grecques et romains. Le rapport entre cette histoire et celle de la jeune fille ? C'est là-bas qu'elle est née. Cette divinité dont elle porte le nom n'est autre que sa mère, veillant sur chacun de ses faits et gestes à travers les astres.

« Vous êtes responsable de ce train dans sa tête, maîtresse, n'est-ce pas ? »

La concernée riva ses yeux ambres sur l'homme debout comme un piquet près du trône où elle était installée, un vague sourire aux lèvres.

« Ce monde dans lequel elle se perd, ces « merveilles » comme elle se plaît à les appeler, elles ne sont rien d'autres que le fruit de vos vilenies, n'est-ce pas ? » continua son vassal.

La Déesse arqua un sourcil.

« Je te prierais de mentionner mes actes avec plus de respect, auquel cas je risquerais de te remplacer avant l'heure. Mais effectivement, j'en suis coupable. C'est moi qui la pousse un peu plus dans cette démence à chaque seconde de sa pauvre vie. Elle n'a vu le jour que pour cela, après tout. »

« Que voulez-vous dire ? »

« Eris naquît il y a dix-neuf ans de cela. Elle est le résultat d'une union entre un humain et moi. C'est par ailleurs la raison pour laquelle je ne saurais la définir comme profondément laide ou désespérément jolie. Aux yeux de mes frères, elle est une aberration, une erreur, moi je me plais à la voir comme mon nouveau jouet. Un jouet que j'ai façonné avec l'envie de semer la mort et la discorde. Elle n'est qu'une poupée de chiffon, regarde-la se briser. C'est amusant. J'aurais pu la garder à mes côtés, parcourir le monde en sa compagnie pour en faire mon royaume de chaos, mais la lâcher chez ces pauvres humains me semblait bien plus attrayant. Alors je l'ai abandonnée, alors qu'elle n'avait que cinq ans. Elle n'a aucun souvenir de sa vie dans le Tartare et donc de moi, son existence débuta le jour où je l'ai déposée devant la maison de ceux qui seraient ses parents adoptifs. C'est moi qui ai mis le feu à leur maison, elle n'y est pour rien, mais la graine de folie que j'avais plantée dans sa tête a fini par germer et l'a persuadée de sa culpabilité. Mais n'allons pas trop vite, veux-tu ? Eris a eu une enfance incroyablement délicate et bercée d'amour. Fille unique, elle possédait tout ce qu'elle désirait, mais se découvrît très vite ce monde de substitution n'étant qu'une chimère consolant son esprit dérangé qu'elle aime appeler « ses merveilles ». Je ne voulais pas qu'elle s'en contente, qu'elle pense que tout était magnifique, alors j'ai aidé à la mort de ses tuteurs en alimentant la braise encore présente dans la cheminée, et tout a explosé. C'est moi qui l'ai poussée à se régénérer également, et non pas ces pseudos amis faisant parti de ses chimères. Ce train dans sa tête, c'est moi qui l'ai disons matérialisé. Je ne pouvais pas lui donner d'autre forme, auquel cas il n'aurait pas pu se fondre dans son univers de papillons et de fées, alors j'ai opté pour une locomotive infernale répandant la mort et la pourriture, transformant ses papillons en essaims d'abeilles et ses fées en gobelins détraqués.
J'ai voulu la récupérer, je ne m'en cacherais pas, notamment lorsque je les ai vus l'enfermer. Ma petite Eris, isolée dans une chambre où elle ne pourrait exercer sa folie et son besoin de semer la haine et la mort, c'était inconcevable. Le point positif fût uniquement dans le fait qu'elle profita de cette période de détention pour en découvrir plus sur ce don qui est désormais le sien. Elle ne le maîtrise pas encore, mais lorsque ce sera le cas, cette enfant sera un monstre. Sauf que ce simple fait ne suffisait pas à calmer cette envie que j'avais de tuer ces psychiatres et autres idiots l'ayant enfermée. Mais fort heureusement, elle en fût libérée, et aucune des séances de thérapie qu'elle a subi n'ont pu la soigner. J'ai le contrôle total sur son esprit, c'est distrayant. La voir se détruire ainsi me procure un profond sentiment de bien-être. »


« Vous dites lui avoir accordé ce nom, mais ils auraient pu le changer, n'est-ce pas ? »

« Les humains sont stupides. Je n'ai eu qu'à glisser un papier sur lequel mon nom était indiqué pour qu'ils le lui octroient. Ils sont lamentables, ce simple fait n'avait suffi qu'à garder l'écart entre eux et celles qu'ils auraient pu considérer comme leur véritable fille. Mais j'en aurais été frustrée. Elle porte ce nom uniquement car je veux qu'ils m'apparentent à elle, qu'ils la craignent, qu'ils pensent qu'elle n'est rien d'autre que ma réincarnation, pour qu'ils comprennent que je suis dangereuse. Même si elle ne l'est pas assez pour que ces faits soient réels. Elle n'est que ma fille et ne me remplacera jamais. »

« Jusqu'où comptez vous aller ? »

« Jusqu'à sa perte totale de moralité. Je ne veux que son monde tout entier devienne semblable à ces lieux, au Tartare, à mon Royaume de Chaos. »



Tu as un surnom ou un pseudo? Lust.
Tu as quel âge? 20 ans.
Comment as-tu découvert le forum? Un ami me l'a conseillé.
T'es une fille ou un gars? Une fille.
Tu te définirais par quel mot? Pikachu.
Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Alice Lidell - American McGee's Alice.
Tu as vu le code? Les oeufs d'autruche ça se mange en omelette. (Perso j'les mange pas.)



Dernière édition par Eris Trevillon le Ven 11 Avr - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Mercy ? What is it ? Can I eat it ?  Left_bar_bleue100/100Mercy ? What is it ? Can I eat it ?  Empty_bar_bleue  (100/100)


Mercy ? What is it ? Can I eat it ?  Vide
MessageSujet: Re: Mercy ? What is it ? Can I eat it ? Mercy ? What is it ? Can I eat it ?  Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:48


■ ■ ■



Ton personnage appartient dès à présent au groupe des criminels, et il est au niveau 18. Pour commencer, je te donne ton costume.

Félicitation

VALIDATION

Le style de la demoiselle me plait beauuuuuucoup. ♥ J'adore les filles qui ressemblent à des poupées.
J'aime pas sa maman, c'est une vilaine ! D: Mais on en sait plus grâce à ça.

♥ La première chose à faire sera de t'identifier !
♥ N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
♥ Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
♥ Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
[/size][/size][/justify]


Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !


Revenir en haut Aller en bas

Mercy ? What is it ? Can I eat it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-