| Sujet: George Reed - Madame Irma Dim 30 Mar - 0:33 | |
| Au niveau 21 : • Son surnom de héros : Madame Irma.
• Son groupe : Prodige.
• Son don : Cartomancie. Il lui faut un jeu de carte et du sang et elle peut lire le passé et l'avenir du propriétaire du sang.
• Arc de vie : L'arc de vie est une compétence inné pour George, il utilise la base de son don de voyance, il correspond à découvrir une parcelle de la vie du propriétaire du sang en répondant à la question qu'il pose. George n'a aucune maîtrise sur ce qu'elle voit car il s'agit soit d'un événement passé ou à venir, mais n'ayant aucune influence sur la vie du commanditaire.
→ Degré d'acquisition : 70
• Prophétie auto-réalisatrice : La prophétie auto-réalisatrice est une compétence qui est involontaire pour George, elle utilise la base de son don de voyance, elle correspond à prédire un événement qui aura lieu dans plus ou moins longtemps. Cet événement aura un rôle majeur dans la vie du commanditaire, mais la découverte de cet événement, qui au départ était incertain, va se produire obligatoirement. La réalisation de la prophétie va être mise en place part le commanditaire à force d'y penser.
→ Degré d'acquisition : 50
• Fatum : Le fatum est une compétence qui est involontaire pour George, il utilise la base de son don de voyance, il correspond à prédire la mort du commanditaire. Lorsque George prédit la mort de quelqu'un celle-ci est inéducable et impossible à changer, sauf si un dieu y met son grain de sel.
→ Degré d'acquisition : 20
• The Blood : The Blood est une compétence qui est involontaire pour George, il utilise la base de son don de voyance, il correspond à une interférence. George a ainsi accès à la vie de toute personne qui à possède une partie du sang du commanditaire. Cela peut-être un parent, un transfuser, ou encore un enfant.
→ Degré d'acquisition : 5
• The Bolt of Door : NON ACQUIT
• Memorie : NON ACQUIT
• Intervention : NON ACQUIT
• Possession : NON ACQUIT
• Ses faiblesses :
• Le combat • La contrepartie de son don • Les dieux qui contrôle de destin • Le sang des dieux et demi-dieu
• Ses armes :
• Une aiguille : George utilise une épingle qu'elle met dans ses cheveux qu'elle utilise pour piquer jusqu'au sang les personnes sur qui elle utilise son don. Elle l'utilise avec le consentement du commanditaire.
→ Degré d'acquisition : 100
• Son costume : Tenu de tout les jours.
• Son moyen de transport : Une vieille moto défraîchit.
• Ses affaires : Les clés de sa boutique.
• Ses gadgets : Un jeu de tarot usé. |
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