|
|
Auteur | Message |
---|
Nikki B. Carters
▌LOCALISATION : Dans ta face. FC▌SUPER: Alpha▌POWER: Nano-puce Alpha▌LEVEL: (11/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 25 Oct - 6:45 | |
| |
|
| |
Louise Lyautey
FC▌SUPER: Grumpy Blind▌POWER: Vision par procuration▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 25 Oct - 7:31 | |
| |
|
| |
Roxane Swrank
▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,... FC▌SUPER: Blue Fight Girl▌POWER: No▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 25 Oct - 7:37 | |
| 0- Roxane n'a quasiment jamais vu physiquement Meknes 3MAJ avant la piscine. Pourquoi? Car elle n'avait pas de télévision et ne lisait pas les journaux à cette époque. |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Sam 26 Oct - 12:00 | |
| |
|
| |
Louise Lyautey
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 31 Oct - 22:53 | |
| |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 1 Nov - 2:40 | |
| |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Sam 2 Nov - 3:43 | |
| |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Sam 2 Nov - 10:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Sam 2 Nov - 11:59 | |
| Cinq Il a dit un au lieux de 10 XD |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Sam 2 Nov - 22:24 | |
| Je pensais que c'était voulu en fait ! XD Genre "si si, je suis trop un rebellou moi, j'inverse le 0 et le 1 quoi pour faire stylé" ! XD" (Prononcer "stylé" en franglais)
4 |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Sam 2 Nov - 22:36 | |
| |
|
| |
Johan Stone
▌LOCALISATION : En haut d'un immeuble FC▌SUPER: Demon▌POWER: Exacerbation des sens avec effets secondaires▌LEVEL: (26/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Sam 2 Nov - 23:40 | |
| |
|
| |
Billy Becket
FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (22/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Dim 3 Nov - 1:24 | |
| |
|
| |
Louise Lyautey
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Dim 24 Nov - 2:02 | |
| 0
Quand elle est dans le parc, Louise aime bien lancer le pouic pouic d'Ulysse en mode "I don't care" (c'est d'ailleurs comme ça qu'elle a fait la délicieuse rencontre d'André ♥). Un jour, c'est un policier qui la reçu sur la tête ! ~ Il l'a engueulé et après un "c'est pas parce que je suis aveugle que mon chien doit être privé de jeux", Louise lui a montré ses papiers magiques. L'immunité diplomatique où comment balancer des balles pour chien sur des flics en toute impunité ! Il est partit en bougonnant. |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Dim 24 Nov - 8:50 | |
| |
|
| |
Gengis Reng
▌LOCALISATION : Somewheeeeere over the rainboOOOow! ♫ FC▌SUPER: Lizard Man▌POWER: Aucun.▌LEVEL: (5/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Dim 24 Nov - 10:29 | |
| |
|
| |
Camille Clemenceau
FC▌SUPER: La Lionne▌POWER: Manipulation des souvenirs▌LEVEL: (26/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Lun 16 Déc - 23:32 | |
| Mais non, Louise est un ange ! ;D Quand elle dort.
8 ! |
|
| |
Johan Stone
▌LOCALISATION : En haut d'un immeuble FC▌SUPER: Demon▌POWER: Exacerbation des sens avec effets secondaires▌LEVEL: (26/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mar 17 Déc - 8:06 | |
| |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mar 17 Déc - 10:21 | |
| |
|
| |
Louise Lyautey
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mar 17 Déc - 10:50 | |
| |
|
| |
Johan Stone
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 18 Déc - 0:32 | |
| |
|
| |
Louise Lyautey
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 19 Déc - 1:11 | |
| |
|
| |
Johan Stone
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 19 Déc - 1:59 | |
| |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 19 Déc - 2:46 | |
| |
|
| |
Johan Stone
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 19 Déc - 11:39 | |
| ZEROOOOoooo...
Ah. Je dois dire un truc. *se creuse la tête* J'ai actuellement un ours en peluche sur les genoux. C'est le gardien de mon ordi (oupas). Je pense pas que Johan soit fan des peluches... Quand elle était petite, elle devait plutôt jouer avec des petites voitures. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ | |
| |
|
| |
|