Nous y voilà, les États-Unis enfin ! Je viens juste d'arriver sur cette soi disant terre promise pour aller dans cette fameuse école pour personnes possédant des capacités spéciales comme moi ...enfin comme moi, ils restent des humains quand même. Je sors de l'aéroport et fais la queue, je m'ennuie. Je veux sortir et respirer.Ah c'est enfin mon tour, on l'observe et me fouille un peu, on regarde mes bagages, qu'est qu'ils sont para nos ces américains mais bon c'est compréhensible vu ce qui leur est arrivé récemment.
J'ai fini les contrôles de sécurité et sors enfin de l'aéroport. Prenant une grande inspiration je me prépare, une nouvelle vie commence à partir de maintenant, c'est maintenant que mon destin va commencer à prendre forme. Je regarde le ciel, je soupire et vais chercher un taxi, oh miracle un arrive juste devant moi ! Je lui fais signe de s'arrêter et lui demande de m'emmener où je souhaite aller. Ça y est nous sommes partis.
Le voyage est long mais nécessaire aussi. Je me donne le luxe de dormir et je sens qu'on s'arrête. Le chauffeur me regarde :
Monsieur nous sommes arrivés
La tête dans les nuages j'hausse la tête et lui donne la somme qu'il demande plus un petit pourboire, décidément je suis vraiment quelqu'un d'une grande générosité. Je sors, m'essuie les yeux et pars vers l'hôtel le plus proche d'où je me situe. J'entre nonchalant dans le bâtiment et me dirige vers l'accueil quand soudain je me rend compte que je n'ai presque plus d'argent sur moi. La poisse !
Ainsi je demande à quelqu'un du personnel l'emplacement de la banque la plus proche et la jeune femme, une blonde aux yeux noisettes m'indique le chemin poliment, je lui fais un signe de remerciement de la tête et m'en vais.
Je me dirige vers le lieu indiqué quand soudain, à trois pas de la porte d'entrée une boule me serre le ventre. Étrange... mon intuition ne me dis rien qui vaille.
J'entre et en voyant la porte des toilettes ( pour hommes ), je décide d'y aller rapidement histoire d'en profiter pour déjà être plus présentable et de deux car je suis encore un peu dans le brouillard à cause de l'avion et troisièmement je veux goûter au contact de l'eau. Bizarre ? Peut être, mais étant le fils de Poséidon, dieu des océans dans la mythologie grecque j'adore sentir l'eau sur moi, je me sens mieux, revigoré et d'une certaine façon rassuré. J'enclenche donc le robinet dans ces cabinets où je suis le seul occupant et fait léviter la masse d'eau qui s'accumule. Oh qu'est que j'aime mon héritage divin qu'est mon pouvoir. Non seulement il est sublime mais en plus d'être pratique, enfin ce n'est que min avis. Je plonge donc doucement mon visage après avoir enlevé ma chemise blanche. Ma tête plongé dans ce liquide transparent me donne une telle sensation, je me demande si Père ressent ça aussi.
Je sors des cabinets quand surpris, je vois un homme cagoulé qui crie qu'il s'agissait d'une prise d'otage. J'observa en partie caché par un mur, ainsi ça existait vraiment ? J'imaginais que ce n'était que dans ls films mais non il existe des gens aussi pathétiques qui volent aux faibles tout ça car ils ont un morceau de métal qui provoque la mort, c'en est presque triste enfin c'est que mon avis sur ce sujet, avis qui ne doit pas être pertinent sachant que je reçois de l'argent de mon père, comment ? Je ne sais pas mais je sais que ma mère et moi avons toujours été à l'abri du besoin.
Je regardais autour de moi et remarqua que tout les employés étaient ficelées. Cependant en continuant mon inspection éclair je vit un arbre et des vignes ... Non mais qu'est que ça fout là ? Je sortis alors complétement des toilettes aprés avoir, grâce à mon don, fait un trou dans quelques tuyaux pour en cas d'imprévus avoir de l'eau rapidement à proximité. Tout en sortant je me mit à parler, d'une voix qui trahissait ma curiosité naturelle, au supposé leader qui venait de crier :
" Excusez mais tu peux m'expliquer ce qui se passe ici et j'aimerais savoir c'est toi qui a fait apparaître ces ... plantes ? "
Tiens j'entends aussi les sirénes des voitures de police, il y en aquatre il me semble et elles sont proches. Je pense qu'elles seront devant la banque d'ici une minute.