Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

Sean Mortensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Sean Mortensen Vide
MessageSujet: Sean Mortensen Sean Mortensen Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:39


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
■ ■ ■



■ Sean Mortensen
■ 27 ans
■ Américain
■ Glandeur c'est un métier ?
■ Criminel
■ Gay



Ne te fie pas trop à tes sens en ma présence


l'illusionniste


■ Pouvoir prodige

■ Sean a nommé son pouvoir : '' l'illusion sensorielle ''.

En effet, depuis sa prime jeunesse, il a la fabuleuse capacité de priver une personne de n'importe lequel de ses sens, que ce soit de la vue, de l'ouïe, du goût, de l'odorat, ou du toucher.

Il y a bien sûr plusieurs variantes de son '' illusion sensorielle '', s'il le veut par exemple, en utilisant son illusion visuelle il peut montrer une scène très détaillée à quelqu'un. En utilisant son illusion auditive, il est dans la capacité de faire entendre des voix à une personne, et même donc, de lui parler '' en privé '', ce qui peut se rapporter à de la télépathie.

Mais tout cela a un coût, car ces capacités fatigues énormément Sean, qui se voit dans l'obligation de limiter l'utilisation de son pouvoir.

Mais il maîtrise assez son pouvoir pour, s'il le veut, priver quelqu'un de tous ses sens en même temps ( ce qui fera que la personne en question se retrouvera comme dans le néant le plus total ), ou s'il préfère, il peut remplacer tous les sens de cette personne par des illusions visuelles, auditives... ( et là, il pourra plonger cette personne dans n'importe quelle situation, qu'il choisisse de lui faire voir un eldorado ou alors de l'immerger dans une eau infestée de féroces requins ) À ce moment-là, il a les pleins pouvoirs sur le ressenti des gens.

Malheureusement ces dernières options de son pouvoir, sont beaucoup plus compliquées à réaliser que les précédentes, et lui demandent une extrême concentration, ce qui lui procure facilement des migraines et le fatigue encore plus facilement.


■ Maîtrise ?

Donc, comme vous avez pu le constater, il maîtrise remarquablement bien son pouvoir, mais cela grâce à beaucoup de temps, d'études sur la question, d'entraînement, de contrôle de soi, ainsi qu'une excellente concentration. Je dirais qu'il a une maitrise de 8.5/10

■ Combat à distance

Si tu devais avoir....
un moyen de transport? une belle moto noire



Caractère

Il n'est pas du genre à se soucier du lendemain, il vit sa vie comme elle vient, et le jour où il n'a plus d'argent, il commet un vol et recommence sa vie comme si de rien n'était, et ainsi de suite.

Il n'a aucune considération pour la vie d'autrui, c'est pour cela qu'il se permet de tuer, ou de terroriser les personnes qu'il a décidé de voler, ou encore d’utiliser son pouvoir pour faire des jeux comme '' domino voiture ''. Pour lui, s'amuser est une chose primordiale depuis qu'il a fait flamber le bâtiment de l'organisation.

Mais il peut tout de même s'attacher à certaines personnes, il a des amis avec lesquels il va faire la fête, et il n'est pas le dernier quand il est question de la faire.

Pour ses relations amicales, généralement elles se font au feeling. Si le courant passe bien avec la personne il en fait son ami, dans le cas contraire il laisse tomber.

En ce qui concerne ses relations amoureuses, disons que s'il rencontre un homme qui lui plaît il essayera de le conquérir. Bien évidemment, il ne fera jamais une croix sur son premier amour, mais ces hommes-là ne sont que des histoires passagères sans grande importance à ses yeux, Sean n'a aucune envie de s'engager à long terme.

Quant à son physique, Sean est un jeune homme de vingt-sept ans de taille moyenne. Plutôt filiforme, il détient néanmoins de légers abdominaux, bien que les exercices physiques ne soient pas son fort.

Ce qui attire le regard sur lui, ce sont ses longues dreadlocks brunes lui arrivant un peu plus bas qu'aux épaules. Cette coiffure qui encadre très bien son visage fin, fait aussi ressortir ses yeux qui sont d'une noirceur troublante. Sean est d'une grande beauté, une beauté à laquelle personne ne peut être indifférent.

Il s'habille généralement de façon détendue, mais sans pour autant se laisser aller. Il a un style simple mais qui lui va très bien. Aussi, il détient de nombreux accessoires en cuir, comme ses bracelets, mais surtout son collier, qui lui est très cher.

Mais ce qui est sûrement le plus étonnant chez lui est sûrement la prestance qui émane de lui  sans avoir eu à dire un mot. Généralement, deux réactions se présentent pour les personnes le croisant dans la rue : soit un grand respect vis-à-vis de lui, soit un grand mépris pour son comportement que certains qualifieraient de hautain.


Spoiler:





Histoire



Chapitre premier :
Une naissance plus que désirée




Steve et Kate étaient un couple heureux. Jamais ils ne se disputaient, jamais il n'y avait un mot plus haut que l'autre. Tout le monde dans la ville était heureux de les croiser car ils étaient sympathiques et aimants.

Oui, ils s'aimaient grandement, et essayaient désespérément d'avoir un enfant. Ils n'avaient plus d'espoir, ils imaginaient abandonner et avaient même envisagé d'adopter quand Kate arriva un matin, tout sourire devant Steve, lui annonçant qu'elle allait porter la vie. Ils s’embrassèrent longuement, leur amour augmentant chaque jour un peu plus pendant neuf mois.

Cet amour atteignit son paroxysme quand Kate accoucha d'un petit garçon, qu'ils décidèrent d'appeler Sean.

Une belle vie à trois s'annonçait donc devant eux.  





Chapitre deux :
La découverte d'un pouvoir inouï




Sean était un enfant aimé, que ce soit à la maison avec ses parents, ou en maternelle avec ses petits camarades de moyenne-section. Il était un enfant comme les autres, un petit brun joyeux et au sourire rayonnant.

Mais c'est lors de son cinquième anniversaire que les choses commencèrent à changer pour Sean et pour son entourage.

Son oncle et sa tante étaient assis autour de la table, un caméscope à la main, filmant Kate et Steve en train d'amener le gâteau pour Sean. C'était un magnifique gâteau fait maison, un fondant au chocolat orné de décorations comestibles. Une agréable odeur envahissait la pièce à mesure qu'ils s'approchaient en chantant un joyeux anniversaire à leur fils.

Ils posèrent le gâteau au chocolat devant Sean, qui souffla ses bougies automatiquement avant d'afficher un grand sourire à sa famille.

Lorsque tout le monde entama le gâteau, tout le monde fut d'accord pour dire qu'il était délicieux comme toujours quand le chef pâtissier Steve se mettait aux fourneaux.

'' C'est bon ! Tu t'es surpassé comme toujours '', déclara tante Judy.

'' Oh, ce n'est rien de plus que mon métier '', répondit humblement Steve.

'' Mais non chéri, ne sois pas si modeste, tu fais toujours d'excellents gâteaux '', dit Kate en l'embrassant.

'' C'est vrai que ce gâteau est très bon '', déclara lui aussi oncle Ben en se resservant une part et en la mangeant avec appétit.

'' Fais attention à ton poids Ben, ce n'est pas bon pour toi de manger autant de sucre '', la réprimanda tante Judy.

Soudain, Ben fit une drôle de grimace qui fit rire Sean.

'' Cette part n'est pas bonne '' déclara-t-il.

'' C'est ce que je viens de te dire '' répondit tante Judy.

'' Non, ce n'est pas ça. Cette part n'est vraiment pas bonne de goût '', répondit Ben.

Judy fronça les sourcils et piocha dans son assiette.

'' Mais arrête tes bêtises, elle est très bonne cette part, elle a exactement le même goût que tout le reste du gâteau ''

'' J'ai un drôle de goût dans la bouche
'', répondit Ben.

'' Tante Judy a dit que c'était pas bon, donc le gâteau est pas bon '', dit Sean d'une petite voix en regardant son oncle.

Haut de ses cinq ans, Sean ne maîtrisait pas totalement bien la langue, mais se débrouillait plutôt bien pour son âge. Personne ne compris exactement ce qu'il voulut dire par là, mais il continua.

'' Mais si on dit que le gâteau est bon alors il sera bon '', déclara-t-il avec son sourire de polisson.

Alors Ben fronça les sourcils et retenta de goûter à sa part de gâteau.

'' Il est exquis ! Encore meilleur qu'avant ! ''

Steve, qui avait remarqué que pendant tout ce temps Sean avait regardé oncle Ben, eu un air suspicieux.

'' Sean, à tu fait quelque chose ? '', demanda son père.

'' Mais que veux-tu qu'il ait fait voyons ? '', déclara Kate.

Sean les regarda tous les deux et rit.

'' Bah, on veut que le gâteau soit bon, le gâteau est bon, on veut qu'il soit pas bon, il est pas bon, on veut qu'il est goût de banane, il a goût de banane  ''

'' Et c'est toi qui fais ça Sean ? '' demanda son père.

Sean hocha la tête.

'' C'est simple, moi j'aime pas quand maman fais les pas bons zépinards et bah à moi je dit que ça à goût de frites ''

'' Et tu peux faire ça avec beaucoup de choses ? '', demanda oncle Ben soudainement fasciné.

Sean hocha la tête et le regarda.

Oncle Ben eut soudain l'air ailleurs.

'' Oh ! Je vois des licornes '', déclara-t-il.

'' Quoi ?! '', demandèrent-ils d'une même voix.

'' Bah oui, je ne vous vois plus mais je vois des licornes ''.

Alors, Sean bailla et et ferma les yeux

'' Mais ça m'fatigues '', dit-il avant de plonger dans les bras de Morphée.

Ses parents l'emmenèrent dans sa chambre et le laissèrent dormir. Ils retournèrent ensuite pour parler de ce qui venait de se passer avec Ben et Judy.

'' C'est incroyable '', déclara Steve en s’asseyant à la table.

'' Maintenant que j'y pense, la maîtresse de moyenne-section m'avait dit que des choses comme cela se passaient à la maternelle. Mais pas un seul instant je n'aurais pensé que Sean pouvait en être la cause... '', ajouta Judy.

'' En somme, il a modifié mon goût et ma vue... vous pensez qu'il peut faire cela avec les cinq sens ? '' demanda alors Ben.

'' Si c'est le cas, notre bonhomme à un sacré pouvoir '', déclara Steve. '' Évitons d'en parler ''

Ils acquiescèrent tous et continuèrent de parler ainsi du don de Sean pendant un petit moment.

Sean ne se rendait pas compte de la chose incroyable qu'était son pouvoir, il appris à l'utiliser comme il avait apprit à marcher et à parler.




Chapitre trois :
Les actes d'une organisation malfaisante



Suite à cela, ils décidèrent de taire le pouvoir de Sean. Qui sait ce qu'il pourrait arriver... ou de quoi il pourrait se faire traiter à l'école. Tout le monde sait que quand quelqu'un est différent, que ce soit pour n'importe quelle raison, il sera toujours moqué, brimé, si ce n'est battu. Tel est la nature de l'Homme, nul ne peut le nier.

Ils vécurent quelques mois ainsi, dans le silence et sans aucun souci. Mais un jour, arriva ce qui devait arriver.

Il était tard, Sean était couché et Judy et Steve regardaient la télé dans le salon. Soudain ils entendirent un bruit, puis quelqu'un frappa à la porte.

'' Qui cela peut-il bien être aussi tard ? '', demanda Judy.

Steve haussa les épaules.

'' Ne bouges pas, j'y vais '', dit-il à sa femme.

Sur ce, il se leva et se dirigea vers la porte d'entrée.
Du salon, un léger bruit se fit entendre puis retentit le son d'une masse qui tombe.

'' Chéri ? Chéri, que se passe-t-il ?, qui est-ce ? '', demanda Judy en se levant.

Dans le couloir, elle vit quatre hommes habillés tout en noir qui avançaient vers elle et elle ne put s'empêcher de crier quand elle vit à leurs pieds le corps inerte de son mari.
Alors, un jeune homme d'origine asiatique, qui devait avoir dans les environs de dix-sept ans, mit une main sur la bouche de Kate afin de la faire taire et lui rompit la nuque.

'' Bon boulot, maintenant va chercher le gosse dans sa chambre '', déclara un homme un peu plus âgé qui semblait diriger l'opération.

Le jeune homme hocha la tête et s’exécuta.

Il monta les escaliers et entra doucement dans la chambre de Sean. Il s'approcha du lit et contempla un instant le petit garçon immobile, qui ne se doutait pas de l'horreur qui c'était passée. Son corps bougeait au rythme de sa respiration. Il prit alors l'enfant dans ses bras en essayant de ne pas le réveiller.  

L'enfant dans ses bras, il descendit à pas lent l'escalier et se stoppa net. Un léger sourire s'afficha sur son visage.

'' Évite de m'enlever la vue dans les escaliers, je te rappelle que tu es dans mes bras, si je tombe, il se pourrait que tu sois blessé également '', chuchota-t-il gentiment à l'intention de Sean.  '' Mais évite de faire cela avec les autres, eux pourraient se fâcher ''  

Alors, Sean rendit la vue à l'homme qui le tenait dans ses bras.

'' Pourquoi vous m’emmenez monsieur ? '', demanda Sean.

'' Car... Car tes parents ne peuvent plus s'occuper de toi, ils ont eu un problème...  Et tu peux m’appeler Ji Yong ''

''  Quoi ? ''

Ji Yong dégluti et caressa les cheveux de l'enfant.

'' Tes parents sont au ciel... Je suis désolé... ''

Alors, des larmes roulèrent sur les joues de Sean, ses grands-parents étaient au ciel eux aussi, en fait dans ces cas-là, une partie d'eux va dans la terre et l'autre va au ciel... Mais cela veut surtout dire qu'il ne verra plus jamais ses parents.

''  Eh le Dragon ! T'en mets un de ces temps pour récupérer un gosse dans une chambre ! ''

'' Qui c'est ?! Et pourquoi ils t'appellent le dragon ? '', demanda Sean d'une petite voix.

'' Ce sont des amis, des personnes qui s'occuperont de toi, et le dragon n'est qu'un surnom, ne t'en fais pas '', le rassura Ji Yong.

'' Je descends ! Mais faites le ménage avant ! '', dit-il d'une voix plus forte à l'intention des trois hommes.

Il n'avait pas envie que l'enfant tombe sur les corps de ses parents...

'' Rassure-toi le Dragon, c'est fait ''  

Ji Yong descendit alors les escaliers et passa rapidement les pièces avant de sortir dehors, les corps de ses parents étaient simplement cachés par des couvertures.

Alors, il fut rejoint par les trois autres.

'' Pourquoi t'as mis autant de temps pour récupérer le mioche ? '', demanda le blond.

'' Il m'a enlevé la vue dans les escaliers '', se justifia l'adolescent.

Le blond ne répondit rien, et par un geste de la main, fit signe à Ji Yong et aux deux sbires de le suivre dans la voiture.

Quelques heures plus tard, la maison Mortensen était remplie de policiers et de pompiers, travaillant sur un double meurtre et une disparition d'enfant.

L'oncle Ben n'avait pas su tenir sa langue, un verre de trop au bar suffit à faire dire des choses que l'on regrette ensuite.



Chapitre quatre :
Une éducation du coté obscu
r


Voilà donc comment à environ six ans, Sean se retrouva orphelin et fut embarqué par une organisation criminelle qui vivait bien cachée dans un grand bâtiment souterrain, sous la couverture d'un bar. Les premiers temps furent difficiles pour Sean, il ne comprenait pas pourquoi il était là, avec toutes ces grandes personnes, pourquoi il n'allait plus à l'école, pourquoi tante Judy et oncle Ben n'auraient pas pu s'occuper de lui. Mais ses questions étaient toujours évitées. Et à part Ji Yong, personne ne lui apparaissait vraiment gentil, mais il fit avec, il n'avait pas le choix.

Il fit la rencontre de Kit, plus communément appelé '' patron '' par les autres. On ne le voyait pas souvent, il était du genre à donner les ordres, déléguer les tâches et s'en aller.
Ensuite il y avait Noah, lui c'était le blond pas sympathique. Aussi jeune qu'était Sean, il sentait déjà au fond de lui qu'il ne pourrait jamais l’apprécier.
Pleins d'autres personnes qui exécutaient bien gentiment les ordres de Noah, qui lui répondait à la demande du patron.
Et il y avait Ji Yong, le plus jeune de l'organisation ( après Sean ), lui aussi ils l'avaient pris quand il était jeune et ils l'avaient formé au combat.

Tout ceci, Sean ne le savait pas, du moins au début, il n'en avait pas conscience. Mais il n'avait pas à se plaindre, il avait sa chambre, était bien nourri, avait les vêtements qu'il voulait. Mais en contrepartie de cela, il devait s’entraîner tous les jours à son pouvoir. Il le testait sur des sbires, il les privaient de leurs sens, leur donnait l'illusion d'autres choses, ainsi tous les jours pendant près de dix ans. En s'améliorant chaque jour encore plus.




Chapitre cinq :
Premières victimes


Avec cet entraînement régulier, tout devenait de plus en plus simple pour Sean. À l'aube de ses quinze ans, grâce à un travail acharné sur lui-même, une grande partie de son pouvoir n'était plus qu'un jeu d'enfant pour lui. Il lui suffisait de regarder une personne, visualiser ce qu'il voulait lui faire voir, et le tour était joué. Bien évidemment, il lui restait encore à apprendre à maîtriser correctement son pouvoir pour réussir à contrefaire longtemps tous les sens d'une personne en même temps, mais il n'avait que quinze ans, il avait encore le temps de s'améliorer. Le seul inconvénient à tout ceci était qu'il avait vraiment besoin de récupérer après l'utilisation de son pouvoir, cela lui prenait beaucoup d’énergie et une sieste était toujours la bienvenue ensuite.

Un jour, Noah vint vers lui et lui dit qu'après dix ans à s’entraîner ainsi, il devait être enfin prêt pour effectuer les choses sérieuses.

'' Les choses sérieuses ? '', demanda Sean en haussant un sourcil.

'' Parfaitement '', répondit Noah.

'' C'est quoi ? faut que je tue quelqu'un ? '', déclara-t-il avec une pointe d'amusement dans la voix.

'' Tu ne crois pas si bien dire. Le patron a des problèmes avec deux mecs. Il leur a donné rendez-vous ici. Montre nous ce que tu sais faire ''

'' Mais... Ce n'est pas Ji Yong le tueur professionnel normalement ? '', demanda-il étonné.

'' Ouais, mais là on ne veut pas que le Dragon s'en mêle. On ne veut pas être impliqué dans leur décès. Alors tu te débrouilles avec ton pouvoir pour crever ces deux emmerdeurs OK ? ''

Sean acquiesça. De toute manière il n'avait pas vraiment le choix.  

Sean était donc rentré dans la pièce que Noah lui avait dite. Il s'était adossé au mur derrière le grand bureau et attendit.

Alors, l'un des sbires ouvrit la porte et laissa entrer la mission. Les deux hommes étaient plutôt costauds, l'air méchants... Enfin l'archétype des mafieux qui veulent leur argent en somme.

'' Bonjour messieurs '', déclara Sean avec un sourire amusé.

Il se redressa et s'avança vers eux en tournant une de ses dreadlocks entre ses doigts.

'' Attends on n'est pas venu ici pour parler à un môme en couche culotte '', déclara le plus imposant des deux.

Sean feignit l'air déçu et les regarda.

'' Et bien c'est dommage car c'est avec moi que vous allez traiter pourtant messieurs ''

'' On s'en fout tant que t'as le pognon '', déclara l'autre. Il avait d'ailleurs une cicatrice sur la joue qui lui donnait un léger air d'Al Capone... amusant.

'' J'ai bien peur d'être dans l'impossibilité de vous verser la moindre somme, je m'en excuse '', répondit Sean avec un air faussement désolé.

'' C'est quoi ces conneries ? '', demanda le joufflu en sortant un flingue. Suivi de l'autre qui fit de même. '' Donne nous notre pognon et que ça saute ''.

Sean émit un sourire en coin, tout se passait comme il le voulait. Il se concentra alors et visa le joufflu, il remplaça alors tout ces sens un par un et lui fit voir et entendre ce qu'il souhaitait.
Le sosie raté d'Al Capone qui lui dit qu'il ne faut pas car c'est une des perles de Kit. '' Et alors rien à foutre '', répondit le joufflu en regardant son ami. L'autre qui le pousse et qui le vise avec son flingue. Et PAN.

Sean stoppa tout et regarda la scène, le joufflu, croyant que son ami allait le descendre, le descendit en premier. Parfait, un de moins.

Le joufflu le regarda alors.

'' T'as vu ce que je fais à ceux qui me manque de respect gamin ? Alors je te conseille de me filer l'argent tout de suite '', déclara-t-il en le menaçant avec son arme.

Sean fit mine d'y réfléchir avant de répondre '' Non ''.
Alors il lui enleva tous ses sens en même temps. Le néant complet, plus d'odeurs, plus de sons, plus de ressenti, plus de vision. Il ne lui restait que la pensée et la parole dans cet univers de ténèbres.

'' Qu'est-ce qui se passe ? '', demanda le joufflu affolé.

Sean sourit, il allait pouvoir s'amuser un peu, il avait bien remarqué la petite croix qui pendait à son cou.

'' Il est l'heure '' , lui fit-il entendre avec une voix de jugement dernier.

'' L'heure de quoi ?!!  Putain mais merde !! ''

'' De faire un choix ''

Alors, du coté gauche il lui fit voir les flammes, ressentir la chaleur, et entendre des cris et des plaintes
Et du coté droit, il lui fit voir un univers onirique, ressentir la douceur du coton, et entendre des enfants et des femmes rirent.

'' Tu as fait beaucoup de mal dans ta vie. Et il n'y a pas quelques instants tu as tué ton coéquipier. Où mérites-tu d'aller selon toi ?''  

Alors, le joufflu s'affola encore plus.

'' Pas en enfer, pas en enfer... Si je fais ça, c'est pour ma femme et ma fille, pour qu'elles aient de quoi vivre... ''

'' Tant de mal... Elles iraient mieux sans toi... imagine ce que penserait ta fille si tu allais en prison... maintenant tu n'as que deux choix. L’ Enfer, ou le Paradis. Mais saches qu'il te faut te repentir de tes péchés si tu fais le second choix. ''

'' Je... je me repens... Je me repens... ''

'' Pour cela il faut que tu te suicides mon ami. Et les portes de St Pierre te seront ouvertes ''

'' Mais... le suicide, n'est-il pas... puni par l'Église justement ? ''

'' Mon ami, l'Église n'a pas toujours suivi les conseils de Dieu... les guerres saintes par exemple, Dieu ne les a jamais commandées ''

Sean lui redonna le toucher et lui permit de voir son revolver.

Le joufflu acquiesça, et en tremblant, ouvrit la bouche, y introduisit le canon de son revolver, et tira.

Sean arrêta tout et s'affala par terre... il venait de puiser trop d’énergie, bien qu'il ne soit que 16 heures, il lui fallait dormir.

Il regarda les deux hommes à terre... Meurtre et suicide, sympathique.

Il se releva, bailla et secoua ses dreadlocks afin qu'elles se repositionnent correctement.

Il sortit alors de la pièce et tomba nez à nez avec Noah.

'' C'est bon, tu peux dire à Kit que le boulot est fait. Maintenant si tu permets je vais me coucher vu qu'on a plus besoin de moi '', déclara-t-il avant de bailler.

''  Kit ?! Oh c'est '' patron '' t'as toujours pas compris ça morveux ? '', s'emporta Noah.

'' Ah ouais c'est vrai qu'on nomme par la fonction ici. Alors toi, ne devrais-je pas t’appeler '' le trentenaire insupportable qui se prend pour le petit chef '' ? '', demanda-il avec un sourire.

'' Pauvre imbécile... Mais dans un sens tu as raison, quand le patron n'est pas là je suis le chef, alors fais gaffe ''

Sean ne dit rien, Noah l’énervait encore plus, et bien que très fatigué, il pouvait encore puiser dans ses réserves pour le ridiculiser un peu. Il se concentra donc pour contrefaire ses perceptions. Il lui enleva la vue et lui modifia le toucher et l’ouïe pour lui donner la désagréable impression qu'il plongeait dans le vide. La réaction ne se fit pas attendre et Noah gémit et bougea dans tous les sens comme s'il voulait s'extirper d'un mauvais rêve.

Sean sourit et stoppa tout.

''
Tu penses que je n'ai jamais remarqué à quel point tu es tendu quand on est en hauteur ? '' , demanda-il tout sourire. '' Dis-toi juste que le morveux est très fort ''.

'' Ça c'est seulement grâce à ton pouvoir, sans lui tu n'es rien '', maugréa Noah.

'' Oui cela est sûrement vrai, mais comme je dispose de l'illusion sensorielle tu ne vas pas m'embêter hum ? Ce serait bête que cette nuit tu aies l'impression d'être suspendu dans le vide, retenu par une simple corde qui pourrait lâcher à tout moment... Tout le bâtiment pourrait t'entendre crier, ce serait dommage... '', déclara Sean en émettant un sourire mauvais.

'' Bonne nuit petit chef  '', ajouta-il en s'en allant.

Dans le couloir juste à côté, il croisa Ji Yong qui lui fit un clin d’œil amusé. Sean en conclut donc qu'il avait assisté à sa petite conversation avec Noah et se gonfla de fierté.  Il monta ensuite dans sa chambre faire une longue sieste.




Chapitre six :
Premier amour



Et depuis ce jour, Sean est toujours appelé pour les affaires délicates où l'on ne veut pas que l'organisation entre en cause. Il fait se suicider, s'entre-tuer ou avoir un accident aux personnes qu'il faut éliminer discrètement et le tour est joué. Et depuis ce jour aussi, Noah ferme la porte de sa chambre quand il dort, apparemment il avait pris les menaces de Sean très au sérieux.

Arrivèrent très vite ses seize ans. Comme toujours pour son anniversaire, Ji Yong, qui avait maintenant vingt-sept ans, vint dans sa chambre pour le lui souhaiter.

'' Salut Sean '', déclara-t-il en entrant dans sa chambre.

'' Salut Ji Yong '', répondit Sean assis sur son lit.

Ji Yong vient s'asseoir à coté de lui et lui tendit un paquet.

'' Joyeux anniversaire '', déclara-t-il en souriant.

'' Merci ! Mais il ne fallait pas  ''

'' Bah ne t'en fais pas, j'avais de l'argent à dépenser '', dit-il en haussant les épaules.

Sean prit le paquet et l'ouvrit.

'' Wouah, classe le collier. Merci ! ''

'' De rien, content que ça te plaise ''

Sean prit alors le collier et tenta de se l'accrocher, avec bien du mal.

'' Attends, laisse-moi faire ''

Doucement, Ji Yong lui prit le collier et l’attacha au cou de Sean.

'' Et voilà ''

'' Merci Ji Yong '' dit-il en souriant.

Ils discutèrent ainsi une bonne partie de l'après-midi, parlant de l'organisation, des missions et des entraînements... Et ils en vinrent à parler des parents de Sean.

'' Dis Ji Yong, je pensais, c'est toi le tueur professionnel de la bande... Cette nuit, où tu es venu me chercher dans ma chambre... Mes parents... c'est toi qui les as tués n'est-ce pas ? Pas la peine de nier, je ne t'en veux pas, ici on est forcé de faire les choses... mais je veux juste savoir. C'était toi n'est-ce pas ? ''

Ji Yong le regarda et acquiesça.

'' Oui. C'est bien moi. Et... Je m'en excuse ''

Sean accusa le coup, mais au final il s'en doutait, et de toute manière, il n'en voulait pas à Ji Yong. Jamais il ne pourrait lui en vouloir.

'' Mais d'un autre côté... Je suis content que ça se soit passé comme ça c'est passé cette nuit-là. '', ajouta-t-il.

Sean le regarda d'un air interrogateur.

'' Ah oui ? Pourquoi ? ''.

'' Ça m'a permis de te rencontrer '', chuchota-t-il.

Sur ces mots, il embrassa doucement Sean, qui se laissa faire. Depuis le temps qu'il attendait ça. Depuis le temps qu'ils attendaient ça tous les deux.



Chapitre sept :
Une envie de vengeance, et son ressenti explosif



Sean et Ji Yong passèrent ainsi plus de cinq ans à vivre leur amour caché, en continuant d'effectuer ce qu'on leur demandait. Mais un jour tout bascula.

Sean avait dû s'entraîner à modifier les sens de trois personnes en même temps pendant prêt d'une heure, il n'en pouvait plus, il était fatigué et n'arrivait pas à un résultat concluant et Noah décida de lui parler en privé, profitant de sa faiblesse, il s’énerva sur lui.

'' T'es un bon un rien, franchement à quoi ça sert qu'on se soit fait chier pendant tout ce temps pour toi et ton pouvoir à la con si tu n’arrives pas à ça ! ''

'' Je suis fatigué merde.... Je n'en peux plus... tu comprends ça ?! '', haleta Sean devant lui.  

'' C'est bien ça le problème avec toi, c'est que dès que t'utilises ton pouvoir faut que tu dormes ! ''

'' C'est bon laisses moi tranquille...  '', dit Sean en le bousculant pour monter dans sa chambre.

'' Oh ne me pousse pas ! '', cria Noah énervé.

Alors il prit Sean par le bras et le jeta violemment contre un mur, il se prit le coin d'une table de travail au niveau du ventre et grimaça. Il se laissa tomber à terre pour reprendre son souffle.

'' Tu fais moins le malin là hein ?! '', ricana Noah en s'approchant de lui.

Alors, il se mit à enchaîner les coups de pieds sur le pauvre Sean qui était à terre.

'' A.. arr... ''

Sean n'arrivait pas à terminer sa phrase, il n'arrivait même pas à reprendre une respiration régulière.

Soudain, Ji Yong arriva à toute vitesse et poussa Noah très loin de Sean.

'' Mais arrête pauvre taré putain ! Tu vois pas qu'il ne peut plus respirer ?! '', s'emporta-il.

'' Oh je m'excuse, je ne savais pas que ce gamin était sous ta protection '', répondit Noah sarcastiquement.

'' Ça n'a rien à voir, c'est juste que le patron n'aimerait sûrement pas savoir que son meilleur élément est sur le point de mourir à cause de toi. ''

'' Oh, alors tu veut me faire croire que c'est moi que tu protèges du patron et non le mioche que tu protèges de moi... Pitoyable ''

Ji Yong ne répondit rien, et se rendit aux côtés de Sean.

'' Sean... dis-moi que ça va je t'en prie ''

Sean hocha légèrement la tête, mais sa fatigue plus les coups cumulés, il était bien faible.

'' Eh le Dragon ! '', l'appela Noah.

Ji Yong se retourna et le regarda, mais il n'eut que le temps de voir un revolver pointé sur lui, puis il s'écroula.
Sean assistait à la scène sans rien pouvoir faire, il voyait Ji Yong mourir sous ses yeux. Une larme roula sur sa joue et il sombra dans l'inconscient.
Quand il se réveilla, il était dans l'infirmerie qui faisait aussi office de laboratoire. Il savait que l'organisation avait créé ceci car les gars ne pouvaient décemment pas aller se faire retirer des balles à l’hôpital car sinon ensuite ils auraient été bons pour passer à l'interrogatoire.
Il s'assit sur le lit et grimaça, les coups de Noah lui faisaient encore mal... Soudain il réalisa et les larmes lui montèrent aux yeux... ce salaud avait assassiné Ji Yong... Il serra les poings, et se jura de tuer ce pourri. À moins que le patron ne s'en soit déjà occupé . Alors il porta la main à son cou et fut rassuré de se rendre compte que le collier fin en cuir que Ji Yong lui avait offert à ses seize ans était toujours là.

'' Ah tu es réveillé ? '' demanda une voix de femme.

Il s'essuya les yeux et regarda d'où venait la voix et vit une jolie infirmière qui lui souriait.

'' Ouais ''

'' Voilà deux jours que tu dors sans interruption, tiens il faut que tu manges ''

Sur ce, elle sortit de la chambre, il entendit le bruit du micro-ondes et elle revint avec un hot-dog et des frites minutes.

'' C'est du surgelé, mais au moins t'as à manger. ''

Sean fronça les sourcils et la regarda.

'' Toi t'es pas une vraie infirmière j'me trompe ? T'es plus une jolie fille que K.. le patron veut voir en tenue sexy... ''

La fille rougit et hocha la tête.

'' Les officielles sont en train de dîner avec les médecins et les chercheurs.... Mais je sais tout de même réconforter certains maux... '', déclara-t-elle avec un sourire qui en disait long.

'' Pas besoin de me réconforter je ne suis pas de ce bord-là... et je n'ai surtout pas la tête à ça en ce moment... ''

La fille eut l'air étonnée un instant.

'' Alors c'était ton copain l'homme que Noah a tué ? '', demanda-t-elle sans aucun tact.

Sean acquiesça.

'' Mais pourquoi il te frappait ? D'un autre coté heureusement que Noah a fait ça. Au moins il ne te frappera plus ''

Sean la regarda bizarrement.

'' Qu... Quoi ?! Non ! C'est Noah qui me frappait et Ji Yong est venu s'interposer mais Noah l'a... il l'a tué ! ''

Sa voix dérailla quand il dut dire le dernier mot, et il baissa la tête.

'' Ah bon, ce n'est pas le rapport que Noah a fait au patron pourtant ''

Sean serra les poings, alors c'est ça, il avait donné une version des faits qui l'arrangeait pour ne pas avoir à subir les réprimandes du patron... et par la même occasion il avait souillé l'honneur de Ji Yong.

'' Bon, je m'en vais. Au revoir '', déclara la fille en s'en allant de la chambre.

Sean ne répondit pas. Il n'avait qu'un désir, se venger. Quand la porte se referma, il se releva en grimaçant, ça faisait un mal de chien. Ses affaires étaient à coté de son lit, il enfila un pantalon et un T-shirt. En toute discrétion, il se rendit dans sa chambre, prit un sac à dos, tout l'argent qu'il avait et repartit au laboratoire. Il avait une idée bien précise en tête. Une fois arrivé là-bas, il sortit des tubes à essai et commença à travailler. Il avait vu ça dans un film... après de là à le reproduire... Avec toute la délicatesse dont il disposait, il mania la nitroglycérine et quelques autres substances chimiques qu'il versa doucement dans les vingt tubes à essai que pouvait contenir la centrifugeuse. Il programma 15min avant qu'elle ne se déclenche et tourne à toute-puissance.

Il partit donc rapidement en direction de la sortie en dispersant derrière lui toute la poudre qu'il avait pu trouver dans les armes à feu. Quand il croisa le gardien, il lui fit voir et entendre un endroit parfaitement calme, et pendant ce temps, il sortit et couru pendant près de cinq minutes, puis prit un taxi qui l'amena loin de cet endroit.

L'explosion se fit entendre jusqu'à l'autre bout de la ville, faisant plus de soixante-dix morts et de vingt-trois blessés, il s'était bien sur assuré que Noah et le patron Kit fassent partie des morts.    




Chapitre final :
Les amusements d'un homme conditionné à la cruauté



Mais depuis cet '' incident '', Sean fut obligé de s'en sortir par lui-même. Autant avant il était nourri, logé et blanchi. Autant ensuite il du chercher un appartement, et il du surtout trouver comment subvenir à ses besoins. En général, quand il n'avait pas de solutions, il commettait quelques menus larcins, il volait et cambriolait afin de se procurer de l'argent.

Il lui arrivait de se trouver un travail stable pendant quelques mois, puis il repartait dans le crime. Que pouvait-il faire d'autre ? Il avait vécu dans ce milieu dès tout petit et ne savait pas faire grand-chose, donc il se débrouillait avec ses possibilités.

Voilà comment il a vécu jusqu'à maintenant et comment il continue à vivre.

Mais ce n'est pas parce qu'il est un criminel qu'il ne sait pas s'amuser.

Par exemple il se plaît aussi à faire voir des choses abracadabrantes à une personne faisant partie d'un groupe, comme cela, celle-ci passe pour une folle et c'est très amusant à regarder. Il s'amuse également à créer une discorde entre un couple, des amis, voire même des gens qui ne se connaissent même pas. Il lui suffit par exemple de faire ressentir une main aux fesses d'une dame, et celle-ci, choquée, frappera l'homme le plus proche d'elle. Toutes ces choses sont vraiment très distrayantes et font sourire Sean.  

Mais son jeu préféré est quand même celui qu'il a nommé le '' domino voiture ''. Cela consiste à aveugler un automobiliste et voir combien de voitures ensuite se retrouve cassées. Son record est pour l'instant de 5.

Voilà la vie qu'il mène, une vie étrange, pour un homme étrange.








Tu as un surnom ou un pseudo? Okami
Tu as quel âge?16ans
T'es une fille ou un gars? une fille o/
Tu te définirais par quel mot? euh...
Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Kassim de MAGI : The labyrinth of magic
Tu as vu le code? un œuf d'autruche ça se mange en omelette





Dernière édition par Sean Mortensen le Mer 19 Fév - 3:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Sean Mortensen Left_bar_bleue100/100Sean Mortensen Empty_bar_bleue  (100/100)


Sean Mortensen Vide
MessageSujet: Re: Sean Mortensen Sean Mortensen Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:28

Fini vite ta fiche que je te valide. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Sean Mortensen Left_bar_bleue100/100Sean Mortensen Empty_bar_bleue  (100/100)


Sean Mortensen Vide
MessageSujet: Re: Sean Mortensen Sean Mortensen Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:26

Bonsoiiiir~ 83

Avant que je te valide ta fiche, relis toi, y a quelques petites fautes de rien du tout, mais bon, c'est toujours plus agréable de lire un fiche sans fautes.
Voili voilou, bon courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Sean Mortensen Vide
MessageSujet: Re: Sean Mortensen Sean Mortensen Icon_minitimeMer 19 Fév - 3:07

Et voilà j'ai corrigé tout ce que j'ai vu. j'espère qu'il n'y en a plus é_è''
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Sean Mortensen Left_bar_bleue100/100Sean Mortensen Empty_bar_bleue  (100/100)


Sean Mortensen Vide
MessageSujet: Re: Sean Mortensen Sean Mortensen Icon_minitimeMer 19 Fév - 9:22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
■ ■ ■



Ton personnage appartient dès à présent au groupe des criminels, et il est au niveau 21. Pour commencer, je te donne ton moyen de transport.

Félicitation

VALIDATION

Je m'en doutais tellement du baiser entre Sean et Ji Yong ! Ça me paraissait tellement évident. X)
Bref, j'ai bien aimé en tout cas. Vlad prendrait un malin plaisir à lui tourner autour.

♥ La première chose à faire sera de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
♥ N'oublie pas de créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
♥ Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
♥ Et n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Sean Mortensen Vide
MessageSujet: Re: Sean Mortensen Sean Mortensen Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:17

Merci bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sean Mortensen Vide
MessageSujet: Re: Sean Mortensen Sean Mortensen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sean Mortensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-