|
|
Auteur | Message |
---|
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Mer 1 Oct - 6:39 | |
| *blushard* Faut pas me dire ça enfin... ;//; |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Mer 1 Oct - 8:57 | |
| LISEL. TEY CUTE. MOI AIME TOI. |
|
| |
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Jeu 2 Oct - 6:37 | |
| Je... *bug du cerveau à cause de la surchauffe des joues* |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Jeu 2 Oct - 8:40 | |
| En fait, plus tu dis "arrêtez" plus ça donne envie de continuer 8D (..... ouais, double sens, BREF)
T'ES TROP MIMI ♥ *paff* |
|
| |
Lisel I. Hausmann
| Sujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Jeu 2 Oct - 9:25 | |
| ... *meurs d'une surchauffe* |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Ven 3 Oct - 5:49 | |
| Bon. Bah. Voila. |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Ven 3 Oct - 7:02 | |
| DAAARK CHEVEUX DANS LES lunettes YEUX ET TOUUUUT !
(T'es belle, je vais te manger. ♥) |
|
| |
Lisel I. Hausmann
| Sujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Mer 8 Oct - 6:10 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Mer 8 Oct - 7:45 | |
| JE VOUS MANGE TOUS BANDE DE GENS CUTES |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Sam 11 Oct - 3:23 | |
| Maintenant, attention les yeux, je suis allées chez le coiffeur. 8D - LOLILOL:
|
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Mar 14 Oct - 4:25 | |
| DUDE T'ES RASEE. Ton papa me fait délirer ahah Sinon moi, j'ai envie que le monde entier sache que j'ai eu ma robe étout, du coup je vous poste même une photo. - Agngngn je l'aime:
Ya genre des retouches à faire au niveau de la taille, parce que je flotte un peu dedans là, mais sinon elle est trop chouette, même si on le voit pas bien sur cette photo ahah sinon vous pouvez toujours vous imaginer Elliot dedans pour son mariage avec André ololololol *vamourir*Vuala, c'était la minute narcissique :DDD |
|
| |
Lisel I. Hausmann
| Sujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Mar 14 Oct - 6:17 | |
| OMG, j'veux être ta cavalière ! /pan/ Ta robe est trop jolie sérieusement. Surtout du bleu quoi. DU BLEU. |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Mar 14 Oct - 6:27 | |
| DUDE. T'ES AWESOME OMG. CETTE ROBE AGNGNGNGNGNGNGNG *REVE* |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Mar 14 Oct - 6:58 | |
| Ewy (fin, j'ai toujours mes cheveux en blanc quoi 8D). J'suis noire et blanche. Même si, là, le blanc il est pu trop blanc XD
ISGNBOIKNMDFKNMEDBRFNOD ♥♥♥ *lovelove* T'es trop belle dans ta robe :D (même si on vois pas ta bouille)
Fais moi l'amoure stp /SORT/ -la faute est intentionnelle 8D- |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Mer 15 Oct - 3:09 | |
| Agngngngn merci pour la robe uh
LISEL RAMÈNE TOI JE SUIS ALONE D8
Ca pète les cheveux blancs Bel *^* Nan ma bouille vous l'avez déjà vu DDDDDD: mais mici <3 |
|
| |
Lisel I. Hausmann
| Sujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Mer 15 Oct - 7:45 | |
| *braque une banque pour acheter un billet et se ramène voir Elliot*
|
|
| |
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Jeu 16 Oct - 8:16 | |
| Franchement Elli, j't'épouserais dans ta belle robe si je pouvais *w*
(Ceci est une déclaration creepy). |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Jeu 16 Oct - 21:50 | |
| Wesh te fais pas choper à la douane Lisel, et puis le billet d'avion est pas cher ahah
Moi ce qui me fait rire c'est "Elli [...] dans ta belle robe" j'ai de ces visions :'D Mais sinon j'accepte avec plaisir hanw
|
|
| |
Lisel I. Hausmann
| Sujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Ven 17 Oct - 3:21 | |
| T'inquiète je gère, je suis trop forte. ;3
|
|
| |
| Sujet: Re: Heroe's Trombi ♥ | |
| |
|
| |
|