Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Heroe's Trombi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mutation
Johan Stone
Johan Stone


▌LOCALISATION : En haut d'un immeuble

FC
▌SUPER: Demon
▌POWER: Exacerbation des sens avec effets secondaires
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Left_bar_bleue26/100Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:09

STRIP-TEASE DE LA TÊTE !


*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Left_bar_bleue30/100Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:06

LISOU T'ES CUTEEEEE ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Left_bar_bleue17/100Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 5:23

LISEL T'ES TROP CUTE OMG JE TE MANGE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:35

OMG MAIS ARRÊTEZ VOUS ME FAITES TOUS ROUGIR ! >/////<
Revenir en haut Aller en bas
Rose Martherine
Rose Martherine


▌LOCALISATION : chut, c'est un secret


Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:47

Trop chouuuue Brookie <3
Revenir en haut Aller en bas
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Left_bar_bleue0/100Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:05

Moi, quand je fais l'abrutie, je le fais pas à moitié...

WARNING ! Regarder les choses suivantes pourrait vous traumatiser à vie... /PORTE/:
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Left_bar_bleue30/100Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:09

...SO COOL LES GIFS 8D
Revenir en haut Aller en bas
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Left_bar_bleue0/100Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:19

Ahah, merci XD

*passe maintenant pour une grosse psychopathe*
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Left_bar_bleue17/100Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:28

Bel tes gifs me tuent ahahah t'es trop chou :')
Revenir en haut Aller en bas
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Left_bar_bleue0/100Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:36

(plus je les regarde, plus je me sens stupide... /ASTÉROÏDE/)
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Left_bar_bleue17/100Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:53

Lisel a dit qu'elle me ferait un bébé D:

Comment détruire le mythe d'Elliot:

Ouais j'suis une ado. Jugez moi comme ça :')

Bonus, qualité webcam.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Left_bar_bleue17/100Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:16

T'es chouuuuue xDD (le petit cœur est merveilleux 8D) (sinon j'adore tes lunettes !) (well je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Left_bar_bleue10/100Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:02

Stylé les lunettes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Left_bar_bleue17/100Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:58

Hanw merci vous uh
Way mes lunettes sont trop cools je sais 8) ( vous auriez dû voir les anciennes elles étaient aussi cools ohoh )
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Marilyne C. Owens
Marilyne C. Owens


▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Left_bar_bleue13/100Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:15

TROP DE BO GOSSE ICI, non mais è_é
Revenir en haut Aller en bas
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Left_bar_bleue0/100Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:38

Quand Lisel est moi somme dans la même maison, sur l'ordi, 1h du matin, ça donne ça. Juste avant d'aller sur omegle. Genre. Au lieu de faire creepy, je fais du cuteness. Je suis triste.:
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Left_bar_bleue17/100Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 6:11

VOUS ETES TROP COOOOOLS LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Left_bar_bleue30/100Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:03

ELLIOT JE TE LUV TEY CUTE.
ET LE MUR JAUNE EST AWESOME *PAN*

LISOU BEL VOUS ME VENDEZ DU REVE XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:27

*fait des bbs à Elliot parce que c'était promis et parce qu'elle est trop cute* ♥

Pourtant j'ai fais la biatch sur ces gifs. Allez pas croire que je suis toujours comme ça. Sinon je mords. °°
Revenir en haut Aller en bas
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Left_bar_bleue0/100Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 5:57

MON CHAT EST TROP MIMIIIIII ♥ SHFOEHPBSD:
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Left_bar_bleue10/100Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:49

Cute ! ♥
(j'ai liké ta vidéo, ça me faisait trop de peine une vidéo de chaton trop mignon sans likes)
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:19

Et voilà ma nouvelle coiffure, enjoy ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Marilyne C. Owens
Marilyne C. Owens


▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Left_bar_bleue13/100Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:23

OMG LISEL T'ES TROP CUTE ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:24

Nan mais dis pas ça je vais rougir. >//<
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Left_bar_bleue21/100Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/100)


Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:38

Trop trop mignonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Heroe's Trombi ♥ Heroe's Trombi ♥  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Heroe's Trombi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La foire :: Flood & Jeux
-