Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez|

Évent- Mission 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mutation
Alyssa Robinson
Alyssa Robinson

▌LOCALISATION : Se cache du monde extérieur~

FC
▌SUPER: The Chameleon.
▌POWER: Changement de couleur.
▌LEVEL:
Évent- Mission 1 - Page 2 Left_bar_bleue12/100Évent- Mission 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Évent- Mission 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Évent- Mission 1 Évent- Mission 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:00

(je sais pas si c'est trop tard pour clore mais... voilà !)

Je me relevai, les joues brûlantes de honte, et retournait m’asseoir dans le siège qui m'était attribué, les yeux fixés sur le commandant atlante. Ce dernier nous expliqua que les Légendes n'étaient jamais arrivées à destination. Une boule se forma dans ma gorge. Que pouvait-il donc leur être arrivé ? J'eus à peine le temps d'essayer de trouver une réponse à la question qui me taraudait, que notre interlocuteur enchaîna à propos de certains œufs extraterrestres qui avaient éclos sur leur territoire, empoisonnant la princesse et fiancée de notre héros international (?).
Alors comme ça, les Klongs étaient de mèche avec le meurtrier qui rodait dans la ville ?
Je déglutis, me rendant compte que les ennemis de la Terre toute entière (océan compris) étaient plus nombreux que ce que nous pensions tous.
Un tablette apparut soudain sur les genoux de Diana, sans doute détentrice de nombreux indices qui nous permettraient d'élucider l'angoissant mystère qui nous entourait.
Le sous-marin fit demi-tour, tandis que nous étions tous silencieux, nous posant des centaines de questions sur les révélations qui venaient de nous être faites.
Lorsque nous arrivâmes enfin à la heroe's, notre groupe se divisa et chacun alla faire ce qu'il avait à faire.
Encore gênée par la stupidité dont j'avais fait preuve lors de cette mission, je me rendis en vitesse à la bibliothèque, espérant trouver, en vain, des informations sur l'étrange tablette atlante.
En tout cas, je savais une chose : nos révélations lors du compte-rendu de mission causeraient un trouble dans grand nombre d'esprits.
Revenir en haut Aller en bas

Évent- Mission 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2