Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Parce que moi, j'aime bien dessiner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Parce que moi, j'aime bien dessiner !  - Page 2 Left_bar_bleue17/100Parce que moi, j'aime bien dessiner !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)


Parce que moi, j'aime bien dessiner !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:58

(Je reste bloquée sur le visage de Johan omgelleesttropmignonne *sblarf*) (bon elle est pas rousse mais j'aime la couleur quand même *re-sblarf*)

Par contre on peut pas voir l'image que tu as mis pour le modèle ;;
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Russy MacLean
Russy MacLean


▌LOCALISATION : Sous la couette ♪

FC
▌SUPER: Wyverne
▌POWER: Transformation en Dragon
▌LEVEL:
Parce que moi, j'aime bien dessiner !  - Page 2 Left_bar_bleue12/100Parce que moi, j'aime bien dessiner !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)


Parce que moi, j'aime bien dessiner !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 6:32

Certes non, Johan n'est pas rousse, mais vu que je n'aime pas utiliser des couleurs foncées eh ben je prend des couleurs claires et je diminue la luminosité après :D

Merci, en tout cas !

Et voilà le modèle (ça devrait marcher, là) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'ai fini les légendes ♥ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Parce que moi, j'aime bien dessiner !  - Page 2 Left_bar_bleue10/100Parce que moi, j'aime bien dessiner !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)


Parce que moi, j'aime bien dessiner !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 9:07

C'est super ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Parce que moi, j'aime bien dessiner !  - Page 2 Left_bar_bleue17/100Parce que moi, j'aime bien dessiner !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)


Parce que moi, j'aime bien dessiner !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:12

Beaaaaaaaaaaaaaaaau *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Parce que moi, j'aime bien dessiner !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:02

Bravo et merci beaucoup pour ce joli dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Billy Becket
Billy Becket



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Parce que moi, j'aime bien dessiner !  - Page 2 Left_bar_bleue22/100Parce que moi, j'aime bien dessiner !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)


Parce que moi, j'aime bien dessiner !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 6:14

Oua trop beau le dessin des légendes ! **

En fait si c'est possible de te faire une demande d'un avatar dessiné par toi !? x) Si oui, si tu pouvais dessiner le personnage que j'ai en ce moment comme avatar mais en plus âgé (elle a 28 ans) !

Le personnage en question !:

Si tu accepte, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Russy MacLean
Russy MacLean


▌LOCALISATION : Sous la couette ♪

FC
▌SUPER: Wyverne
▌POWER: Transformation en Dragon
▌LEVEL:
Parce que moi, j'aime bien dessiner !  - Page 2 Left_bar_bleue12/100Parce que moi, j'aime bien dessiner !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)


Parce que moi, j'aime bien dessiner !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:06

No soucy Billy ! :D Je ne sais pas si je pourrai le faire aujourd'hui, mais je vais faire de mon mieux. 8)

Et merci, tout le monde. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que moi, j'aime bien dessiner !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parce que moi, j'aime bien dessiner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La foire :: Créations-