Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Parce que moi, j'aime bien dessiner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mythologique
Russy MacLean
Russy MacLean


▌LOCALISATION : Sous la couette ♪

FC
▌SUPER: Wyverne
▌POWER: Transformation en Dragon
▌LEVEL:
Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Left_bar_bleue12/100Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Empty_bar_bleue  (12/100)


Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Vide
MessageSujet: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Icon_minitimeVen 3 Jan - 6:16

Coucou tout le monde ! :D

Alors voilà, moi, plus tard, j'aimerais bien être illustratrice. Alors j'ai pris l'habitude de dessiner dès que j'ai un peu de temps libre... Et avoir vos avis me ferait plaisir :D

Des dessins, j'en ai beeeaucoup, alors je vais surtout mettre les derniers (que j'ai fait sur l'ordinateur, la plupart du temps ! ), même si j'utilise encore des feutres à alcool de temps en temps !

Alors voilà ! N'hésitez pas à critiquer, et je suis ouverte aux conseils !



Je ne dessine pas souvent de vrai gens, mais voilà au moins Ruki, de The GazettE ! Au crayon de papier, bien évidemment (qui passe extrêêêmement mal au scanner T-T :

Celui-ci n'est pas parfait, mais il s'agit de ma première colo à l'ordi. je l'ai faite sur Photofiltre, je vous laisse imaginer la galère... x') :

Un fanart de Percy Jackson... Les fans reconnaîtrons Luke Castellan, fils de Hermès ! Fait sur SAI, lui ! :

La fille de ce dessin me ressemble assez, mais je vous rassure, je n'ai absolument pas d'envies suicidaires ! :D :

reprise d'une parole de Nickelback... Même si, concernant cette chanson précisément, je préfère la reprise d'Avril Lavigne ! :

chaque fois que je montre ce dessin à des amis, ils s'exclament "Oh, mais elle n'a pas l'air sympathique ! " Je ne comprend pas pourquoi :( Enfin, il s'agit d'un OC de Bleach que j'ai dessiné pour m'en servir comme avatar sur un RPG... que j'ai quitté assez rapidement, finalement. Fichue moi. Sinon perso, je trouve les trais un peu trop nets, je pense que je ne ferai plus rien comme ça:

Dur de le reconnaître, mais il s'agit de Jared Leto, l'une de mes nombreuses idoles masculines... B) Je le lui ai tweeté pour son anniversaire pour la forme, même s'il ne le verra jamais :D Ca m'a fait plaisir: :

Mon devoir d'arts plastiques. Le sujet, c'est "C'est faux mais c'est tellement vrai". Vous voyez le truc ? 8) Je suis censée ajouter un prix, slogan et logo pour que ça ait bien l'air d'une pub, mais l'idée y est :):

L'OC de ma fanfiction de Bleach, Aby ! (ma petite chouchoute ♥ ) Elle est assez récurrente ~ Notons que j'ai oublié de dessiner le trou à la place de son coeur, truc commun aux Arrancars de son genre ;):

Et puis elle, vous la connaissez... C'est Russy ! :D J'ai une version sans cornes, aussi, mais je l'aime moins. Un de ces quatre, j'ajouterai peut-être des motifs sur le t-shirt, ou un tatouage... :

Voilàà ! A bientôt pour de nouvelles aventures ! :D

PS. : si vous voulez, je peux parfaitement vous dessiner un petit quelque chose ! N'hésitez pas à "passer commande" :D
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Left_bar_bleue24/100Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Empty_bar_bleue  (24/100)


Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Icon_minitimeVen 3 Jan - 7:01

C'est franchement sympa ! ;3 Tu dessines sur tablette ? Et tu utilises quoi comme logiciel ? ^^

Ma foi, si tu as du temps à perdre et l'envie, pourquoi pas tirer le portrait de Shah ? 8D L'image que j'utilise c'est du réchauffé, j'avais pas trouvé chaussure à son pied. Techniquement il est censé être plus halé que ça (iranien oblige) ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Russy MacLean
Russy MacLean


▌LOCALISATION : Sous la couette ♪

FC
▌SUPER: Wyverne
▌POWER: Transformation en Dragon
▌LEVEL:
Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Left_bar_bleue12/100Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Empty_bar_bleue  (12/100)


Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Icon_minitimeVen 3 Jan - 9:08

Owi owi owi ! Je veux bien dessiner le Chat ! :DDD
Il me faut une description précise du bonhomme ! Celle de ta présentation convient, j'imagine ?

Ah, et le logiciel que j'utilise, c'est Paint Tool Sai ! :D Une merveille. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Left_bar_bleue10/100Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Empty_bar_bleue  (10/100)


Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:38

Alors, sur ma fifiche, j'ai inscris ça :
Shah a écrit:
Couleur de peau ::
Hâlée
Couleur d'yeux ::
Vert
Couleur de cheveux ::
Noir
Taille ::
1m70
Corpulence ::
Athlétique pour son âge (en gros, je voulais dire qu'il est musclé pour son âge)
Traits particuliers ::
/

Que dire de plus... Shah c'est un peu le gamin cute, coiffée en bataille, avec un air toujours blasé ! 8D Il s'habille classe (veste), mais aime mettre une touche plus rock par moment (t-shirt avec imprimé, jean déchiré etc). Mais comme il est perse, il est aussi un peu bling bling (et oui, les perses, c'est la démesure) et le contact avec Ahura-Mazda n'arrange rien ! 8D Mais le plus représentatif de son look habituel, c'est quand même t-shirt + veste (noir) ! ;3 Après, je ne saurai pas quoi te dire d'autres...

Ahah, oui, je "connais" ! ^^ Je l'ai même, mais ne sachant pas dessiner ! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:10

Moi j'aimerais bien voir un dessin des légendes  ponyyyy 

Non mais sérieux, c'est vraiment cool ce que tu fais ! T'as un joli coup de crayon ! Surtout Russy, j'étais complètement bouche-bée quand j'ai su que c'était toi qui avait dessiné ton avatar ! Bravo  sheepridin\' 
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Johan Stone
Johan Stone


▌LOCALISATION : En haut d'un immeuble

FC
▌SUPER: Demon
▌POWER: Exacerbation des sens avec effets secondaires
▌LEVEL:
Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Left_bar_bleue26/100Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Empty_bar_bleue  (26/100)


Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Icon_minitimeSam 4 Jan - 4:32

Waaaah ** Bon, j'ai des préférences parmi tes dessins, mais t'es super douée je trouve ! Continue comme ça, you can do it x) (la pub mensongère me donne mal au cœur rien que de la regarder... Beuuuh TT)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Russy MacLean
Russy MacLean


▌LOCALISATION : Sous la couette ♪

FC
▌SUPER: Wyverne
▌POWER: Transformation en Dragon
▌LEVEL:
Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Left_bar_bleue12/100Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Empty_bar_bleue  (12/100)


Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Icon_minitimeSam 4 Jan - 8:19

Scott : pitêtre, un dessin des légendes, pourquoi pas ! 8D Il me faudrait juste pas mal de temps, mais j'y réfléchirai B)

Et merci ! :D Mais bon, 'faut noter que pour quasiment tous les dessins (dont celui de Russy) j'ai utilisé un modèle !

Johan : Merci, c'est gentil ! Quant à la pub, écœurer, c'est sa raison d'exister >8D

Persian : tieeens !
Spoiler:
J'espère que ça te convient. Personnellement, je déteste ses cheveux, mais après c'est peut-être seulement moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Left_bar_bleue30/100Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Empty_bar_bleue  (30/100)


Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:13

Mon dieu, c'est super beau! Tu te débrouille super bien, vraiment!
Tes dessins sont fluides et prenant. Aby est très mignonne, soit dit en passant! *^*

... Oserais-je pouvoir quémander un dessin de Brooke pour un avatar/signature aussi ou non? *out*

En tout cas j'ai hâte de voir la suite! Tu m'a l'air prometteuse et tu dessine très bien (aaaaah si seulement je avais dessiner ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Left_bar_bleue10/100Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Empty_bar_bleue  (10/100)


Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:14

Déjà dit en MP, mais franchement, c'est génial ! Tu gères, merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Left_bar_bleue34/100Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Empty_bar_bleue  (34/100)


Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:44

Brooke Vaughan a écrit:


... Oserais-je pouvoir quémander un dessin de Brooke pour un avatar/signature aussi ou non? *out*

J'lui ai demandé un dessin des légendes. Espèce de taupe.
Revenir en haut Aller en bas
Monaco White
Monaco White


▌LOCALISATION : Là.

FC
▌SUPER: Madame Mystère.
▌POWER: Livre de vie.
▌LEVEL:
Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Left_bar_bleue12/100Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Empty_bar_bleue  (12/100)


Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:10

Oh c'est beau ! **
Moi aussi je dessine mais étant une bouse en informatique je me limite aux techniques tels que crayon de papier, feutre, crayons de couleurs voir peinture quand j'ai le courage... x)
Peut-être qu'un jour je posterais un de mes dessins mais bon je trouve que tu dessine dix fois mieux que moi ! Certain de tes dessins me font penser aux dessins de l'auteur de bleach (enfin le style de dessin) enfin bref ils sont tous beau ! x)

...Comme Brooke je suis tenté de te demander de me faire un dessin de Monaco pour en faire un avatar mais étant nul en graph je pourrais pas le faire alors bon.... 8D /pan/ XD

Bref je me répète mais tu gère en espèrant que tu vas nous montrer d'autre dessin ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Russy MacLean
Russy MacLean


▌LOCALISATION : Sous la couette ♪

FC
▌SUPER: Wyverne
▌POWER: Transformation en Dragon
▌LEVEL:
Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Left_bar_bleue12/100Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Empty_bar_bleue  (12/100)


Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Icon_minitimeDim 5 Jan - 3:13

Brooke : merci ! :D Ben tu sais ce qu'on va faire, je vais faire un dessin des légendes, et tu n'aura qu'à prendre Brooke dessus en recadrant pour avoir un avatar ! Facile ! :D

Persian : voilà, j'ai modifié les cheveux >8D J'espère que c'est mieux !
Spoiler:

Monaco : merci ! :D Je pourrai te faire un avatar, pas de problèmes ! (après le dessin des Légendes, bien sûr) En ce moment je suis prête à tout pour échapper à mes révisions de bac blanc >8)
Et oui, effectivement, la plupart de mes modèles ont été dessinés par l'auteur de Bleach, Tite Kubo. :D Bien vu ! Lui et l'auteur de Freaks Squeele : mes dieux, voilà.  *w*
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Left_bar_bleue10/100Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Empty_bar_bleue  (10/100)


Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Icon_minitimeDim 5 Jan - 4:04

Génial ! ♥ En plus, format PNG, parfait ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ♥
*poutou*
Revenir en haut Aller en bas
Monaco White
Monaco White


▌LOCALISATION : Là.

FC
▌SUPER: Madame Mystère.
▌POWER: Livre de vie.
▌LEVEL:
Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Left_bar_bleue12/100Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Empty_bar_bleue  (12/100)


Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Icon_minitimeDim 5 Jan - 5:56

Merci alors ! (pas de problème !)
Ah les révisons du bac blanc... Ouiiiin T.T Le pire c'est que j'ai rien foutu des vacances alors que j'aurais du... x)

J'aime bien les dessins de Tite Kibo (surtout ceux qu'il fait maintenant, Bleach les premiers tomes Rukia était assez laide selon moi /pan/ XD) mais le manga de Bleach en lui même pas trop fan... (chigo, m'énerve en fait ! XD Par contre Freaks Squeele j'adore aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Fanny Sharp
Fanny Sharp


▌LOCALISATION : Juste là

FC
▌SUPER: Nobody
▌POWER: Effacement
▌LEVEL:
Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Left_bar_bleue8/100Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Empty_bar_bleue  (8/100)


Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Icon_minitimeDim 5 Jan - 8:18

Tes dessins sont vraiment très sympa. En plus tu dessines vite. Pour faire un truc comme le dessin de Persian il m'aurais fallut au moins trois mois (et encore le résultat serait pas aussi bien). Je pense que le premier dessin pour Persian était mieux mais ce n'est que mon avis. Comme Monaco je me contente du crayon à papier et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Russy MacLean
Russy MacLean


▌LOCALISATION : Sous la couette ♪

FC
▌SUPER: Wyverne
▌POWER: Transformation en Dragon
▌LEVEL:
Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Left_bar_bleue12/100Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Empty_bar_bleue  (12/100)


Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:52

Monaco : exactement... Moi c'est pareil. Je ne travaille tellement pas en ce moment, ça fait peur. J'ai pas touché à mes cours des vacances en fait (à part à mon italien, mais là, j'ai un oral blanc après demain, alors pas trop le choix :D )

Oh, bien sûr, les premiers tomes de Bleach c'est moche ! :D Mais là, ça me fascine... Je sais pas, leurs yeux, leurs joues, leur nez, leur bouche... Leur visage en fait. Niveau anatomie je préfère Fairy Tail, ou encore Freaks Squeele, parce que bon, faut être honnête, Florent Maudoux, c'est un malade. :D

Fanny : merci, c'est gentil ! :D "Vite", par contre, je ne suis pas d'accord : j'y passe des heures, et si j'y arrive en un jour, c'est uniquement parce que j'ai rien d'autre à faire. Mais sérieusement, moi devant mon PC, je trouve ça long. 8)
Aha ! Pour compléter le crayon de papier, c'est le stylo BIC noir. :D Le meilleur ami de l'homme pour les dessins vite faits, je trouve. Si c'était compatible avec les feutres à alcool (ce qui n'est malheureusement pas le cas, tout bave) je n'achèterais plus tous ces stylo-feutres à encre de chine hors de prix depuis longtemps. x)


Et voilà le croquis des Légendes ! J'espère que c'est bien les bons gens, j'ai regardé dans le groupe, mais je ne connais pas tout le monde. 'w' (je suis quand même pas une ancienne, moi ! ) Il faudrait me dire vite si il faut des modifications, parce qu'après c'est pas que je pourrai plus les faire... Juste que ça me casserait les bonbons. x) Et puis j'avais pas beaucoup d'indications niveau physique pour certains, j'espère que c'est quand même fidèle. :)

De gauche à droite : Brooke, Sun-Râ, Lester, Johan et Wilhelm (sans les couleurs ça peut être difficile de reconnaître:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:30

;___; merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Left_bar_bleue34/100Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Empty_bar_bleue  (34/100)


Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:34

Genre j'ai failli pleurer. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Left_bar_bleue30/100Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Empty_bar_bleue  (30/100)


Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:06

OMG. C'est beau. Moi aussi je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Florence Saudan
Florence Saudan




Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Icon_minitimeLun 6 Jan - 3:00

PUTAIN JE LE VEUX DANS MON SALON <3

(mauvaiscomptejesaismaistroptard *meurs*)
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Johan Stone
Johan Stone


▌LOCALISATION : En haut d'un immeuble

FC
▌SUPER: Demon
▌POWER: Exacerbation des sens avec effets secondaires
▌LEVEL:
Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Left_bar_bleue26/100Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Empty_bar_bleue  (26/100)


Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Icon_minitimeLun 6 Jan - 4:41

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !! So claaaasse les Légendes *^* Perso y a juste Râ que j'ai pas reconnu xD T'es super forte ♥ *bisouille*
Revenir en haut Aller en bas
Monaco White
Monaco White


▌LOCALISATION : Là.

FC
▌SUPER: Madame Mystère.
▌POWER: Livre de vie.
▌LEVEL:
Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Left_bar_bleue12/100Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Empty_bar_bleue  (12/100)


Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Icon_minitimeLun 6 Jan - 6:07

Oh mon dieu c'est si beau ! ** Non franchement je te félicite, c'est waaaaa, je trouve rien a redire ! x)
Toujours ce petit coté bleach que j'aime bien car effectivement comme tu la dit les visages des persos de bleach sont beaux !

Un peu hors sujet mais : Fairy Tail de très beau dessins mais une histoire bisounours et trop de fan service tue le fan service, après je lis les scans toute les semaines... xD Sinon niveau dessin manga, j'aime beaucoup ceux de l'auteure de D.Gray.Man (ses dessins ont beaucoup évoulués a elle aussi) et les images couleurs de Blood Lad sont très belles je trouve !

Ps : toi aussi tu fais italien, copineee ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Russy MacLean
Russy MacLean


▌LOCALISATION : Sous la couette ♪

FC
▌SUPER: Wyverne
▌POWER: Transformation en Dragon
▌LEVEL:
Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Left_bar_bleue12/100Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Empty_bar_bleue  (12/100)


Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Icon_minitimeMer 8 Jan - 5:50

Merci tout le monde :D J'ai commencé la colo, mais c'est looong et j'ai pas la foi :') Et puis j'arrive trop pas à faire le lineart, je sais pas pourquoi, alors j'utilise le croquis que vous voyez là... c'pas très propre, donc, mais j'y remédierai ptêtre.

Et Monaco : ouaais, l'italien, c'trop bien >8D
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Neil Johnson
Neil Johnson


▌LOCALISATION : C'est pas drôle si je vous le dis ;)

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Left_bar_bleue22/100Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Empty_bar_bleue  (22/100)


Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Icon_minitimeSam 11 Jan - 8:38

J'adore. Franchement t'as un sacré talent :)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Russy MacLean
Russy MacLean


▌LOCALISATION : Sous la couette ♪

FC
▌SUPER: Wyverne
▌POWER: Transformation en Dragon
▌LEVEL:
Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Left_bar_bleue12/100Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Empty_bar_bleue  (12/100)


Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:46

Merci, ça me fait super plaisir :D Mais je le répète, j'utilise des modèles ! La plupart du temps les silhouettes, les mains, les yeux ou les vêtements ne sortent pas complètement de ma tête. :) En ce qui concerne le dessin des légendes, voici le modèle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'ai avancé dans le dessin des légendes ! Pas beaucoup, mais ça vient :

Spoiler:
(les couleurs sont un peu bizarres parce que j'ai pas encore mis les reflets, du moins, j'espère ;) Ah, et il faudra que je fonce les cheveux de Johan aussi ! Quant à Râ, il n'est pas très ressemblant parce que comme une idiote, j'avais pas vu qui il avait sur son avatar, alors j'ai fait au feeling :/ J'espère que ça va quand même, sinon je pourrai essayer de modifier deux ou trois trucs.  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi, j'aime bien dessiner ! Parce que moi, j'aime bien dessiner !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parce que moi, j'aime bien dessiner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La foire :: Créations-