Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Super détective a votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Monaco White
Monaco White


▌LOCALISATION : Là.

FC
▌SUPER: Madame Mystère.
▌POWER: Livre de vie.
▌LEVEL:
Super détective a votre service ! Left_bar_bleue12/100Super détective a votre service ! Empty_bar_bleue  (12/100)


Super détective a votre service ! Vide
MessageSujet: Super détective a votre service ! Super détective a votre service ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 8:07

Monaco White
En route pour l'aventure !
Présentation
______________________________

# C'est quoi ton p'tit nom? Monaco White.
# Tu as quel âge? 17 ans.
# Tu viens d'où? Je suis américaine plus précisément New-yorkaise... Je ne viens pas de Monaco est non.  
# Tu as un métier? Lequel? Serveuse dans un troquet malfamé, Le Monaco (oui mon oncle est un epu gateux sur les bords avec moi) et je mène l'enquête quand vous voulez !
# Tu es de quel groupe? Civils. (Pour l'instant ?)
# T'aimes les filles ou les mecs?Ou les deux? Les mecs jusqu'à maintenant.
# Vous avez peur de quoi? De rien je crois...
# Tu as de l'argent? T'es riche? Tu m'en donnes? Pas vraiment je suis plutôt dans la mouise donc je garde le peu que j'ai...


Caractère et Physique
______________________________
     
Tu la vois, oui toi le client peu fréquentable du bar encore moins fréquentable que toi... Bref tu la vois, la belle jeune fille qui fait tâche de par son apparente pureté au milieu de la crasse ambiante. Tu la regarde, non tu la mate vu que t'es vulgaire, tu l’appelle tu veux prendre "commande" en fait tu veux surtout la "draguer". Tu lui raconte tes derniers "exploits", elle te répond par un très ironique "waaaa" pour ensuite te dire "votre commande ?", la elle ta refroidie la petiote. Tu lui dit ta commande, tu profite pour lui faire des remarques vulgaires, tu te crois classe, pitoyable. Ce que tu ne sais pas c'est que Monaco elle en a rien foutre de toi mais aussi des gens en général, indifférente aux gens mais par contre elle adore les observer, les espionner... Elle est très curieuse, voir trop, elle a tendance à fouiner la ou il faudrait passer son chemin, mais non Monaco elle est pas comme ça. Elle revient donc avec ta commande, un whisky, tu lui fais un clin d’œil qui te rend encore plus moche que d'habitude, tu bois une gorgé et tu recrache car c'est c'est... Oui de la pisse, oui tu peux la traiter de salope ou de sale chienne mais fais juste attention aux habitués du bar : ils l'aiment bien leur petite Monaco. Oui Monaco n'aime pas qu'on lui parle mal, elle te fais pas chier alors tu la fais pas chier en retour, voila. Tu repars donc avec un goût très désagréable en bouche, celui de la honte, en plus on ta forcé a donné un pourboire, chienne de vie hein ?!


Et son physique? Monaco est plutôt jolie c'est un fait, pourtant elle na spécialement des formes de déesse ou autre attributs la rendant "sexy". Non Monaco rien que d'apparence elle est mystérieuse, avec sa silhouette gracile, sa peau pâle, ses cheveux mis-longs blonds... Mais il a aussi son coté enfantin ou pur, sa poitrine infantile, ses lèvre rose, ses yeux couleurs ambres tout chez elle donne une impression de douceur. Un ange voila comment qualifier Monaco quand on la voit, enfin quand on a une vision poétique des gens parce-que sinon Monaco elle arrive  bien à passer inaperçue ! Niveau habit elle aime bien les chemises blanches, les jupes noirs et les chaussures a talons. Mais après elle est comme tout le monde elle met le plus un souvent un bon jean ! Que dire de plus a par qu'elle se maquille très peu qu'elle a un grain de beauté en-dessous de l’œil gauche... Monaco c'est une fille ordinaire qui sort du lot, ça veut rien dire ? Je sais mais ça lui correspond tellement bien !    



Identité secrète
______________________________

# Depuis combien de temps t'es dans l'école? ...
# C'est quoi ton super pseudo? Madame Mystère, je sais c'est pourrie...
# Tu as quoi comme genre de pouvoir? Mythologique.
# Tu as un don, un pouvoir? Lequel? Livre de vie.
# Et tu le maîtrises bien? 8/10
# Tu m'expliques en quoi il consiste? Le possesseur de cet ouvrage aura la possibilité de connaître tout d'une personne rien qu'en ayant une image d'elle en tête. Son livre, dés lors, affichera le passé de ladite personne, mais aussi son avenir dans les moindres détails. Attention en revanche, le possesseur n'a pas le droit de divulguer les informations contenues dans le livre à une tierce personne si cette dernière n'est pas déjà au courant; tout d'abord car seul lui peut "lire" les inscriptions sur les pages ( pour les autres, ce seront uniquement des pages blanches) mais aussi car il encours une punition divine exemplaire; un sens perdu pour chaque transgression (exemple : la vue, l’ouïe, l'odorat...) avant de mourir si les cinq sens sont déjà paralysés.  A noter que même privé de tout ses sens, le possesseur du livre peut continuer de connaître les informations contenues dedans car elles se diffuseront dans sa tête; l'ouvrage trouvant toujours un moyen de se faire entendre.
# Quel genre de combat tu préfères? Je sais plutôt bien me battre mon oncle m'ayant appris a me défendre. Je sais très bien mettre des gnons donc je dirais raproché mais je sais aussi magné un pistolet. (Ma technique spéciale et de désarmer mes adversaires et retourner leurs armes contre eux !)
Si tu devais avoir....
# une arme? Un pistolet. (Cadeau de mon oncle mais chut c'est un secret.)
# un costume? Aucun je suis pas pour les costumes moulants moi... Mais comme tout détective ou espion qui se respecte je suis une as du déguisement ! (j'ai une tonne de perruque, fausse poitrine (ce qui justifie les deux obus du gif xD) et autre chez moi !)
# un gadget? Un bracelet avec une lame rétractable.
# un moyen de transport? Mes pieds ! (Mais je sais aussi conduire des voitures, mon oncle ma appris mais la aussi c'est secret ! De plus il dit que je suis un vrai danger publique quand je suis en voiture...)

Et en fait...
# Tu as une matière préférée? La littérature.
# Un endroit que tu aimes? Aucun en particulier... Enfin si le bar de mon oncle !
# Tu t'entends bien avec qui? Avec quel groupe? Personne ? Bon j'exagère j'adore mon oncle déjà.
# Tu as un modèle? Non, fan de personne moi ! (Monaco est un peu fan de son oncle mais elle l'avouera jamais. Elle a un faible pour les hommes plus fort qu'elle et les supers-héros masculin qui sont les leader de leur équipe, comme Strider par exemple... Mais ça c'est un de ses "grands" secrets !)
# Tu as un ennemi? Pas vraiment...
# Tu penses quoi des criminels? Je ne dirais rien mais rien n'est tout noir ou blanc...
# Tu as un passe-temps? Lire, observer le monde qui m'entoure...



Histoire
______________________________

 Je dois raconter mon histoire ? J'en ai pas trop envie, je suis plutôt mystérieuse vous savez... En fait je préfère garder le mystère mais pour une fois je vais faire une exception.
Je suis la fille adoptive de Jessica White et de sa compagne Mary Alban, une famille presque ordinaire a par quelque "petits" détails , déjà vous avez sans doutes remarquez mes parents sont deux femmes mais ce n'est pas vraiment important... Plus important ma mère, Jessica était sourde un détail qui pourrait paraître futile mais qui a toute son importance. Effectivement j'ai dit "était sourde" car oui mes deux mères sont mortes quand j'avais le jeune âge de 6 ans... Je n'aime pas trop parler de cela, après tout ça n'aurait jamais du se passer. Jessica avait un don, un don très particulier, un don qui lui prédit la mort de sa bien aimée. Ne pouvant pas vivre sans sa chère Mary, elle fit tout son possible pour la sauver mais ne trouvant rien... Jessica préféra mourir avec son amour et laisser sa fille seule, moi, avec un héritage des plus lourds à porter.

Oui cet héritage, une lettre et un livre. Les seuls objets qui me relie à ses parents morts beuacoup trop tôt. Cette lettre je vais garder son contenu secret, mais une partie de celle-ci me désigne comme héritière du don qu'avais une de mes mères. Par chance je sais le désagrément qui va avec et je ne ferais pas le smêmes erreurs qu'elle... Ce don, ce livre je m'en sers que très peu il est maudit j'en suis sûr.

Mais revenons a nos moutons, après la mort de mes parents, c'est mon délinquant d'oncle qui me prit en charge. Vu son caractère et le genre du personnage ça peut paraître surprenant, mais Ethan White avait une dette envers sa soeur Jessica. En effet ma mère sacrifia son ouie pour la vie de son frère et pis en plus ils étaient très proches malgré leur différences. Petit problème comme je l'ai dit plus haut, mon oncle était (est ?) un vrai délinquant.  C'était le genre d'homme a se mettre dans les emmerdes jusqu'au coups alors imaginez ça avec une gamine de 6 ans... Pourtant il réussit à m'éduquer du mieux qu'il pouvait, m'épargnant le plus possible de ses "affaires". C'est a mon dixième anniversaire ans qu'il décida de "changer de vie" : il monta un bar et se retira des affaires. Bon je vais être franche, son bar est le plus louche de toute la ville, repaire de tout le spires raclures ou encore mercenaires du coin. Il se passe rarement une journée sans bagarre dans son bar, mais moi je trouve que c'est le meilleur des coins possibles !

En fait ont peut dire que j'ai grandis normalement dans un contextd tout sauf normale. Ce pouvoir qui même quand je le consulte pas arrive a se faire entendre, la mort de mes duex mère qui je suis sûr est tout sauf un accident... Mais bon j'essaie de faire avec, non je mens j'avoue. Je passe mes journée à mener des enquêtes, à fouiner , mettre mon nez ou il le faut pas et à sécher les cours -au grand désespoir de mon oncle.
Je suis même un peu connue du milieu comme informatrice ou encore détective sous le pesudonyme de "Madame Mystère" !

Hum je pense que j'ai dit ce que j'avais à dire, non ? Si vous voulez en savoir plus vous savez ou me trouver et ça sera payant !





Hors jeu
______________________________

# Tu as un surnom ou un pseudo? Aucun !
# Tu as quel âge? 17 ans.
# Comment as-tu découvert le forum? J'étais un de vois anciens membres (Terra, Addie...) mais je suis revenu (plus rapidement que prévu) car mes notes ont remonté et que j'arrive a gérer mon temps maintenant ! /O/
# T'es une fille ou un gars? Un gars ça  pas changé ! x)
# Tu te définirais par quel mot? Chiant.
# Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Original blonde.
# Tu as vu le code? Les œufs d'autruches ça se mange en omelette



Dernière édition par Monaco White le Sam 4 Jan - 2:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Super détective a votre service ! Left_bar_bleue15/100Super détective a votre service ! Empty_bar_bleue  (15/100)


Super détective a votre service ! Vide
MessageSujet: Re: Super détective a votre service ! Super détective a votre service ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 8:22

Réon ♥
Bon retour ~
Je t'annonce en tout cas que c'est Meds qui s'occupera de ta fiche! Bon courage pour cette dernière, d'ailleurs! Il me semble que tu nous prépare encore un perso' haut en couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Monaco White
Monaco White


▌LOCALISATION : Là.

FC
▌SUPER: Madame Mystère.
▌POWER: Livre de vie.
▌LEVEL:
Super détective a votre service ! Left_bar_bleue12/100Super détective a votre service ! Empty_bar_bleue  (12/100)


Super détective a votre service ! Vide
MessageSujet: Re: Super détective a votre service ! Super détective a votre service ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 9:15

André ! /o/
Merci ~
D'accord, d'accord ça me dérange pas du tout. J'avance lus vite que d'habitude, il me reste plus que l'histoire et j'aurais finis. J'espère que Monaco te ou plutôt vous plaira ! (En espérant vaincre mes défauts d'orthographe, de ponctuation et tout ça cette fois-ci xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Super détective a votre service ! Left_bar_bleue15/100Super détective a votre service ! Empty_bar_bleue  (15/100)


Super détective a votre service ! Vide
MessageSujet: Re: Super détective a votre service ! Super détective a votre service ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:04

Aucun souci, prend ton temps!
Le début me plaît déjà beaucoup en tout cas ♥
(bskjernfsnerfnsjnrf un des pouvoirs que j'avais proposé. J't'aime babe *OUT*)
Sinon cadeau ~ https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/mws0b5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Monaco White
Monaco White


▌LOCALISATION : Là.

FC
▌SUPER: Madame Mystère.
▌POWER: Livre de vie.
▌LEVEL:
Super détective a votre service ! Left_bar_bleue12/100Super détective a votre service ! Empty_bar_bleue  (12/100)


Super détective a votre service ! Vide
MessageSujet: Re: Super détective a votre service ! Super détective a votre service ! Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:36

Merci et merci tes avatars sont toujours aussi beau !
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Super détective a votre service ! Left_bar_bleue10/100Super détective a votre service ! Empty_bar_bleue  (10/100)


Super détective a votre service ! Vide
MessageSujet: Re: Super détective a votre service ! Super détective a votre service ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:58

    Je suis tellement heureuse que tu sois revenu !
    (Mais où est le prétendant de ma petite Emiko, vilain manant ? D: *sors*)

    Fait moi signe quand tu auras terminé ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Monaco White
Monaco White


▌LOCALISATION : Là.

FC
▌SUPER: Madame Mystère.
▌POWER: Livre de vie.
▌LEVEL:
Super détective a votre service ! Left_bar_bleue12/100Super détective a votre service ! Empty_bar_bleue  (12/100)


Super détective a votre service ! Vide
MessageSujet: Re: Super détective a votre service ! Super détective a votre service ! Icon_minitimeSam 4 Jan - 2:36

Moi aussi je suis content de vous revoir tous ! /o/
(Même si j'ai pas été très présent ses derniers temps aussi xD )

(Réon reviendra un jour, peut-être, pour l'instant il est en vacance dans mon manque d'inspiration xD)

Et enfin j'ai fini ma fiche, après de multiples retouches et arrangements je l'ai fine ! /o/
Normalement tout est bon, peut-être quelques fautes si c'est le cas dit le moi je corrigerais tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Super détective a votre service ! Left_bar_bleue10/100Super détective a votre service ! Empty_bar_bleue  (10/100)


Super détective a votre service ! Vide
MessageSujet: Re: Super détective a votre service ! Super détective a votre service ! Icon_minitimeSam 4 Jan - 3:06


Fiche validée!

Félicitations, et Bienvenue parmi nous !
Et te voilà validée :D Bon, comme d'habitude, tu as des petits fautes qui traînent à droite à gauche (Surtout des confusions entre "et" et "est", les fautes de conjugaison, des inversions de lettres comme "aprce" au lieu de "parce", etc ...), mais tu as déjà fait tes preuves en tant que membre, donc je te demanderais juste d'être plus attentif en RP, autant pour toi que pour ton partenaire :3
[Et j'adoooooooore ton pouvoir <3]

Ton personnage appartient dès à présent au groupe des Civils, et il est au niveau 12. Pour commencer, je te donne ta malle de déguisements !

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super détective a votre service ! Vide
MessageSujet: Re: Super détective a votre service ! Super détective a votre service ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Super détective a votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-