Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Deux en un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kisaragi Murakami
Kisaragi Murakami


▌LOCALISATION : Dans un endroit tranquille

FC
▌SUPER: Kisaragi
▌POWER: Alterner entre deux corps
▌LEVEL:
Deux en un !  Left_bar_bleue9/100Deux en un !  Empty_bar_bleue  (9/100)


Deux en un !  Vide
MessageSujet: Deux en un ! Deux en un !  Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:23

Kisaragi Murakami
Qui suis-je ?

Présentation
______________________________

# C'est quoi ton p'tit nom? Moi c'est Kisaragi Murakami ! En plus, ça rime, j'ai trop l'style. Littéralement "qui porte plusieurs vêtement ( Kisaragi - 如月 )". Quoi ? Cette info sert à quewdal ? Pourtant, on peut facilement me cerner avec cet indice ~
# Tu as quel âge? J'ai 16 ans !
# Tu viens d'où? Je viens du Japon, enfin, avec un prénom pareil, faut pas être trop étonné non plus.
# Tu as un métier? Lequel? Je suis une ex-Idol, vous savez, les  "mini-star" japonais, qui ne dure pas très longtemps mais qui sont très médiatisés. On est de ce fait autant chanteurs, acteurs, animateurs que modèles. Moi, mon temps est fini, malheureusement, mon succès me rattrape...
# Tu es de quel groupe? Etudiant.
# T'aimes les filles ou les mecs?Ou les deux? J'suis hétéro... Y a pas des garçons mignons, par ici ?
# Vous avez peur de quoi? De la célébrité, du rejet, puis j'sais pas trop, hein, de plein de chose ! Ah ! Si... Des chiens... Ne riez pas !
# Tu as de l'argent? T'es riche? Tu m'en donnes? J'ai de l'argent, oui, grâce à mon ancien travail, mais je me qualifierais pas de riche, non plus. Hahaha, tu en veux, hein ? Hahahahaha...Non.


Caractère et Physique
______________________________
     
Quand on est une idol, voilà ce qu’on vous demande : Soyez parfait. Etre superficielle pour plaire au publique, ça coule de source, non ? Et en plus, ça marche ! Il faut cacher la personne que l’ont est vraiment et être quelqu’un sans défaut. Je me suis donc faite cette image de fille extravagante, dynamique et joyeuse, toujours le sourire aux lèvres avec un poil d’impulsivité, pas très futée mais toujours de bonne humeur, sans aucun relâchement. Derrière les médias j’étais quelqu’un de relâchée, très franche, un peu flemmarde et pourtant, toujours occupée par son planning. Pourtant, il m’arrivait de stresser ou de m’enfermer pour pleurer, souvent harcelée par des paparazzis qui cherchait à ternir mon image, le fait que je ne pouvais plus agir comme je le souhaitais, la pression de l’agence que j’avais sur les épaules, mon planning surchargé… Tout cela me pesait.
Et pourtant, celle que j’étais avant était radicalement différente : introvertie, timide, transparente, silencieuse, je rêvais de devenir quelqu’un de spéciale. La roue a tournée et maintenant je me cache dans la banalité, fuyant mon succès.
Si on omet tout ceci, je suis une adolescente comme une autre, j’adore les vêtements, la musique, les jeux vidéos et j’ai une certaine obsession pour les armes tranchantes….Ahem.
Être parfaite n’est pas aussi fabuleux qu’on le pense, on doit toujours pensés à ce qu’on mange, à ce qu’on fait, à ce qu’on dit, à ce qu’on porte, à notre apparence et on aime se faire une image de nous : « narcissique » ; « orgueilleuse » ; « starlette ». Ainsi je n’ai jamais eu d’amis mais pour ce qui est des ennemis…Bon, ce n’est pas très joyeux tout ça, puis ça n’a pas que des mauvais côtés non plus, j’ai pu pratiquer presque la totalité des sports de combat, l’athlétisme, la course ou même la danse et puis j’ai pu améliorer mon chant, ma musique, j’ai pu découvrir des tonnes de choses, gagner de l’argent, vivre par moi-même.
Pourtant, je regrette.


Vraie(moi)  Fausse(moi)
Taille : 1m65 / 1m65
Poids : 48 kilos / 46 kilos
Couleur de peau : Blanche / Blanche
Couleur d'yeux : Gris / Rose
Cheveux : Noir aux reflets rose, long, descendant jusqu'aux cuisses. / Noir avec des mèches blanche, rose et bleu, long, descendant jusqu'aux cuisses.
Odeur : Une odeur d'herbe coupée / Une odeur de rose.
Corpulence : Fine / Fine
Traits particuliers... : Rien de particulier / Oreilles entièrement percés, trois percings en dessous de la lèvre, des mèches de couleur, des lentilles rose, collant droit, rose et troué, collant gauche, bleu et troué.



Identité secrète
______________________________

# Depuis combien de temps t'es dans l'école? En fait, je suis nouvelle, je viens d'arriver...
# C'est quoi ton super pseudo? Kisaragi. Ca me va parfaitement et je ne veux pas être à nouveau quelqu'un d'autre que moi-même...
# Tu as quoi comme genre de pouvoir? Mutation... Alors ? Tu trouves ? Pourtant je t'ai laissé beaucoup d'indices !
# Tu as un don, un pouvoir? Lequel? Rooh, aller... J'ai le pouvoir de changer physiquement. Attention ! Je n'ai pas de choix. En vérité, j'appellerais ça...Le pouvoir d'alterner entre deux corps...entre deux moi...oui, c'est ça !
# Et tu le maîtrises bien? Oui, je dirais...9/10 car rien n'est parfait, j'ai ce pouvoir depuis ma naissance.
# Tu m'expliques en quoi il consiste? Je vois... C'est vrai que c'est un peu compliqué... Disons que, avant d'être ex-idol, je suis avant tout une jeune fille comme les autres. Ce corps, ce corps de "fille normale" n'attire pas l'attention, je n'ai pas de présence et personne ne me remarque...Puis, j'ai le corps extravagant de "l'ex-idol", qui, lui, au contraire, attire les foules, qu'on le veuille ou non, on me remarque ! Tu commences à comprendre ? J'arrive à changer, à passer d'un corps à l'autre en mutant.
J'ai le pouvoir de devenir banale ou au contraire, très spéciale.
# Quel genre de combat tu préfères? Le combat rapprochés, avec les poings et les pieds !

Si tu devais avoir....
# une arme? Des lames, des couteaux, des tonnes et des tonnes de couteaux ! Kuhuhuhuhuhu...
# un costume? Quand on me dit ça, je pense au slip rouge par dessus le pantalon... Non ! Je blague ! Mais non, je n'en veux pas...
# un gadget? Mon portable, ça compte ? Je ne le quitte jamais !
# un moyen de transport? A pied ! Je cours vite et longtemps, sinon... Des moyens comme tout le monde, quoi... Rien d'extravagant.

Et en fait...
# Tu as une matière préférée? Le sport, le chant, les arts !
# Un endroit que tu aimes? Les endroits où il n'y a personne.
# Tu t'entends bien avec qui? Avec quel groupe? Pour le moment, je ne peux te le dire !
# Tu as un modèle? Non...
# Tu as un ennemi? Pas pour le moment, mais je sens que je vais m'en faire pas mal, bizarrement...
# Tu penses quoi des criminels? Si je pouvais, je leur botterais les fesses !
# Tu as un passe-temps? Jouer au jeux vidéo et dormir...



Histoire
______________________________

Je ne suis pas née naturellement. Pas comme tout le monde. Déjà à cette époque, c’est amusant, non ?
Ma mère avait fait sujet d’expérience. Il faut dire que mes parents ne roulaient pas sur l’or et puis, ça rendait bien. Bien sûr, elle connaissait les risques et mon père, avait beau lui avoir intimer de ne pas le faire, elle n’en fis qu’à ça tête. Pourtant, tout ceci se déroula comme prévus… Enfin, pas vraiment : Il n’y avait aucun changement. Avait-il échoués ? Ce n’est que plus tard que les répercutions arrivèrent : Ma naissance. On avait noté chez moi une anomalie, mes yeux changeaient de couleur et je variais entre deux poids. On se posa bien des questions  et on fit bien vite le lien. Pendant ce temps, ma mère commençait à dire des choses hors-contexte mais on ne fit pas attention…Peut-être que si on s’en était rendu compte avant…
A mes deux ans, mes parents regardaient mes cheveux alterner de couleur, impuissants. J’étais pourtant une jeune fille épanouie qui avait la joie de vivre et ma croissance se passait très bien. Mais tout n’étais pas rose, les délires de ma mère se faisaient de plus en plus fréquent et mon père n’arrivait plus à gérer les comptes qui s’épuisaient à une vitesse alarmante. On appris, bien plus tard, que ma mère recevait les répercutions de l’expérience qui avait été mené, elle avait comme une double personnalité et agissait en schizophrène, mon père ne l’aida pas dans la voie de la guérison, plongeant dans les dettes et l’alcool. C’était dans ses conditions que j’atteignis mes quinze-ans. J’avais envie de fuir, j’avais pensés au suicide, j’aurais tout donné pour que cela change. Car s’ajoutait à cela mes « problèmes d’identification ». Je ne savais qui j’étais. Au fil des années, j’avais développé, un peu comme ma mère, une autre personnalité mais qui, elle, avait une véritable identité, une vraie enveloppe. Etais-je la fille extravagante ou la fille discrète ? Je me recherchais moi-même et c’est là que je vis à la télé une idol chanter un air que, moi-même, je connaissais. Une idée fleuris. Si, moi-même, je pouvais me faire connaître, des centaines de personnes – voir plus – approuverais mon existence, j’aurais alors la certitude d’être quelqu’un et ma personnalité déjantée jouerais en ma faveur. C’est là que tout commença, mon relooking, mon entrainement, ma candidature… Grâce à elle je grimpait facilement les échelons, me spécialisant dans la musique, apprenant les durs loi du métier, ce fus mon année la plus glorieuse. Cependant, l’année suivante, cela dégénéra, je n’avais plus aucune intimité, on me suivait, j’étais obliger de me cacher sous divers déguisements, s’ajoutant à ça mon éloignement avec ma famille, tout me pesait, ma célébrité se retournait contre moi et je me cachais dans l’autre part de moi-même. Alors, un beau jour, j’ai annoncé à mon agence l’arrêt immédiat de ma carrière. J’avais du attendre, cependant, que mon contrat fut terminé, mais cela ne cessa pas cependant, j’étais constamment harcelée, poursuivit ou, au contraire, je recevait des lettres de menace. Je décidait, alors, d’entrer dans cette école, si connue de tous et si loin de ma vie actuelle, sous le nom de Heroe’s SUP. Là où, les dons, les pouvoirs de chacun d’entre nous, pouvait s’exprimer, mais moi, loin de là l’idée, c’était surtout pour m’enfuir. Oui, je me cachais. Comme je l’avais toujours fait depuis un an. C’est dans cette état d’esprit que je franchis les portes de cette école.





Hors jeu
______________________________

# Tu as un surnom ou un pseudo? Sur la toile, je suis connue sous le nom de Jun mais apellez-moi comme vous le souhaitez, j'aime les surnoms \o/
# Tu as quel âge? Haha, vous me donnez quel âge ? 8D
# Comment as-tu découvert le forum? Je suis souvent venue ici par hasard, puis je cherchais où jouer ce perso et je suis retombée ici ~
# T'es une fille ou un gars? J'suis une éponge et j'le vis bien ewe
# Tu te définirais par quel mot? Hahahaha... Lunatique. Areumh.
# Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? J'ai deux avatars car j'peux me métamorphoser ! Enfin, ce n'est pas le terme exacte mais...Bon, on s'en fout : Tsumiki Mikan pour "la vraie moi" et Mioda Ibuki pour "la fausse moi" (trololol, ça fait bouffon, mais bon, j'm'aime quand même), tout deux provenant de Super Dangan Rampa 2 ~
# Tu as vu le code? Un oeuf d'autruche ça se mange en omelette !
( mais moi j'les manges crus... j'parle des autruches. )



Dernière édition par Kisaragi Murakami le Dim 3 Nov - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi Murakami
Kisaragi Murakami


▌LOCALISATION : Dans un endroit tranquille

FC
▌SUPER: Kisaragi
▌POWER: Alterner entre deux corps
▌LEVEL:
Deux en un !  Left_bar_bleue9/100Deux en un !  Empty_bar_bleue  (9/100)


Deux en un !  Vide
MessageSujet: Re: Deux en un ! Deux en un !  Icon_minitimeDim 3 Nov - 5:49

Je pense avoir fini ma fiche o/ *sorry pour l'histoire bâclée*
Si y a des choses à revoir, dites-le moi >A<
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Deux en un !  Left_bar_bleue10/100Deux en un !  Empty_bar_bleue  (10/100)


Deux en un !  Vide
MessageSujet: Re: Deux en un ! Deux en un !  Icon_minitimeDim 3 Nov - 9:13


Fiche validée!

Félicitations, et Bienvenue parmi nous !
Héhéhé ! Je sens que ma Emi va se sentir moins seule avec sa double personnalité :D Perso' tout adorable, il faudra qu'on se fasse un petit lien ensemble <3

Ton personnage appartient dès à présent au groupe des Étudiants, et il est au niveau 9. Pour commencer, je te donne ton couteau !

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi Murakami
Kisaragi Murakami


▌LOCALISATION : Dans un endroit tranquille

FC
▌SUPER: Kisaragi
▌POWER: Alterner entre deux corps
▌LEVEL:
Deux en un !  Left_bar_bleue9/100Deux en un !  Empty_bar_bleue  (9/100)


Deux en un !  Vide
MessageSujet: Re: Deux en un ! Deux en un !  Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:41

Merci beaucoup pour la validation *^*/

Ca sera avec grand plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux en un !  Vide
MessageSujet: Re: Deux en un ! Deux en un !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deux en un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-