Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

S.S.S - #YOLO BOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stolthet S. Sheffield
Stolthet S. Sheffield


▌LOCALISATION : Bordeaux || H's SUP

FC
▌SUPER: BRAIN
▌POWER: Intelligence sur-développée
▌LEVEL:
S.S.S - #YOLO BOY Left_bar_bleue12/100S.S.S - #YOLO BOY Empty_bar_bleue  (12/100)


S.S.S - #YOLO BOY Vide
MessageSujet: S.S.S - #YOLO BOY S.S.S - #YOLO BOY Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:05

STOLTHET STEEN SHEFFIELD
PHRASE QUI TUE ? PAN PAN PAN

Présentation
______________________________

# C'est quoi ton p'tit nom ? Stolthet, Steen Sheffield.
# Tu as quel âge ? 17 ans.
# Tu viens d'où ? De Stockholm.
# Tu as un métier ? Lequel ? Etudiant.
# Tu es de quel groupe ? Etudiant.
# T'aimes les filles ou les mecs ?Ou les deux ? Les filles.
# Vous avez peur de quoi ? ...des limaces. /HONTE/
# Tu as de l'argent ? T'es riche ? Tu m'en donnes ? Milieu modeste et radin.


Caractère et Physique
______________________________
     
Un tas d'ignoble flemmardise qu'est ce cher Stolthet - une grosse larve qui reste allongé des heures sans rien faire, bave aux lèvres, qui pourrait continuer sur cette voie des jours durant si l'on était pas là pour le réveiller. Fervent adorateur de basket, il envoie rarement bouler les gens mais n'hésite pas pour autant à faire preuve de mauvaise conduite s'il s'emmerde - genre, limite s'endormir devant eux ou autre. Il est subjectif, n'a pas de justice - ses potes sont "Le Bien", les autres qui les blessent "Le Mal" - et ça lui est égal. Il est très (trop) protecteur mais pas possessif, passionné, se déteste profondément autant qu'il déteste être commandé.


1m92 pour 85kg - une peau mate, des cheveux courts teintés bleus foncés, des yeux bleus - une odeur de tartine grillée, une corpulence assez musclée et aucun signe particulier.



Identité secrète
______________________________

# Depuis combien de temps t'es dans l'école ? Depuis 2 ans.
# C'est quoi ton super pseudo ? SUPER BRAIN.
# Tu as quoi comme genre de pouvoir ? Prodige.
# Tu as un don, un pouvoir ? Lequel ? Intelligence sur-développée.
# Et tu le maîtrises bien ? 9/10
# Tu m'expliques en quoi il consiste ? Clairement, 9 serait la note qui conviendrait le mieux pour me noter au niveau de la maîtrise du pouvoir. D'un côté, ce n'est pas vraiment quelque chose qui se maîtrise - mais je suis tellement fier de la façon dont je l'utilise que j'ai mis ça. Intelligence sur-développée, pas besoin de développer - un gros Q.I., pouvoir éveillé vers la fin du collège. C'est le genre de trucs qui me donne des facilités, et voyez-vous, plutôt que les consacrer au travail ou autre, je prends un malin plaisir à élaborer des plans compliqués pour pouvoir bosser le moins possible ou échapper au jugement du personnel. Le Tout-Puissant aurait mieux fait d'octroyer un tel don à quelqu'un qui en ferait meilleur usage - puisque le mien consistera toujours en mon confort personnel. Sauf si l'on me paie - beaucoup.
# Quel genre de combat tu préfères ? Rapproché. On peut jouer des coups en plus des pouvoirs - ça m'arrange.

Si tu devais avoir....
# une arme ? Aucune - un couteau, si je devais vraiment.
# un costume ? Voyez ici.
# un gadget ? Lunettes détecteurs de mouvements.
# un moyen de transport ? ...moto avec insigne d'éclair plz.

Et en fait...
# Tu as une matière préférée ? Nop !
# Un endroit que tu aimes ? Le gymnase et la forêt.
# Tu t'entends bien avec qui ? Avec quel groupe ? Avec KAJSA.
# Tu as un modèle ? Non.
# Tu as un ennemi ? Pas encore.
# Tu penses quoi des criminels ? Ils perdent leur temps et gâchent leurs vies.
# Tu as un passe-temps ? ...Dormir, ça compte ?



Histoire
______________________________

Stolthet Steen Sheffield est né à Stockholm il y a de ça 17 ans et de toutes les personnes sur cette terre, il est le premier à le regretter. Le jeune homme a passé une enfance plutôt tranquille : un père, une mère et une petite soeur 4 ans plus tard - une famille parfaite avec une situation parfaite ; que demander de plus ? Le jeune homme n'était pas surdoué et n'avait pas de maladie de naissance, il ne se démarquait pas particulièrement du lot si ce n'est par une taille légèrement plus élevée que celle des enfants de son âge. Vraiment, il n'avait rien de spécial - ou était loin de se douter qu'il l'était, tout au fond de lui.
Très vite, cet enfant éprouva un certain besoin de liberté et devint rapidement autonome - il sortait de temps en temps acheter du pain, jouait énormément avec ses amis et adorait le sport. Foot, handball ou volley, tout lui convenait bien que son préféré soit de loin le basket. Ce dernier était très peu populaire dans son quartier, si bien qu'il y jouait seul - et c'est de cette façon qu'il rencontra Kajsa. Qu'il rencontra la seule personne qui semblait donner ne serait-ce que l'impression de savoir qui il était.

Très vite, Stolthet et Kajsa devinrent des amis très proches - des enfants qui s'aimaient beaucoup. Alors qu'il la regardait des heures durant jouer à ses jeux de filles sans pour autant y comprendre grand chose, elle ne se lassait pas de le voir faire du basket à longueur d'après-midi. Ils allaient à la même école, elle venait souvent chez lui, y dormait parfois - le tout sans la moindre pensée amoureuse, une amitié des plus fortes qui semblait n'envisager aucune autre issue possible. Mais c'était sans compter l'adolescence, le mûrissement et l'arrivée de la stupidité.
L'égoïsme serait l'adjectif parfait pour qualifier ce que Stol était devenu depuis le collège. Un fou du basket, comme toujours, mais fou au point d'en délaisser tout - des études à ses amis, et Kajsa ne fit pas exception. Elle passa peu à peu sur la toile de fond, s'effaçant lentement de l'esprit du jeune Sheffield sans qu'il ne le remarque. Plus rien n'existait. Plus rien n'avait d'importance sinon ce sport qu'il pratiquait quotidiennement. Il ne voulait pas penser à autre chose. Il ne pouvait pas penser à autre chose.

Mais il n'eut pas le choix. Ces phénomènes étranges - tant de choses que Stolthet ne comprenait pas, et qui, un jour, se révéla comme étant un don, une intelligence des plus honorables. Mais le jeune homme ne dit rien. Kajsa, elle, ne resta pas longtemps silencieuse. Elle lui balança toute sa science à la gueule, une dispute qui éclata et ils partirent tous deux de leur côté. Le lendemain, il fut appelé à la Heroe's sup et accepta sans hésitations.
Seulement, durant cette première année de nouvelle scolarisation dans laquelle sa façon de pensée ne changea pas, jusqu'à ce qu'un incident le force à bouger ce qui lui restait de neurone. Un accident grave pour son père et sa soeur - un événement qui, bien qu'il ne soit pas grave, fit prendre conscience à Stolthet à quel point il avait délaissé sa famille. Il en vint à se dégoûter, à arrêter le basket un moment et appeler sa famille pour s'excuser du genre de gars stupide qu'il avait dû être.

Seulement, il restait une personne auprès de qui il voulait s'expliquer - et il éprouvait une irrésistible envie de la voir et de lui parler. Kajsa n'avait pas non plus reprit contact avec lui - il faut dire qu'ils n'avaient pas de moyen de communiquer. Du coup, après une année qui s'acheva plus ou moins normalement, imaginez quelle fut la réaction du Sheffield lorsqu'il vit la rose débarquer dans l'académie.
Malheureusement elle l'avait vu avant. Et du coup, elle prit le tournant à gauche et l'évita. C'est ce qu'elle fait à chaque fois qu'elle le voit. Alors qu'il tente, désespérément, de lui montrer combien il s'en veut.





Hors jeu
______________________________

# Tu as un surnom ou un pseudo? NOP.
# Tu as quel âge? 17 ans.
# Comment as-tu découvert le forum? Grâce à Kajsa. BITCHES.
# T'es une fille ou un gars? Un mec. PLZ.
# Tu te définirais par quel mot? ...Chiant.
# Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Aomine Daiki - Kuroko no Basket.
# Tu as vu le code? Un oeuf d'autruche se mange en omelette.



Dernière édition par Stolthet S. Sheffield le Sam 19 Oct - 9:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
S.S.S - #YOLO BOY Left_bar_bleue15/100S.S.S - #YOLO BOY Empty_bar_bleue  (15/100)


S.S.S - #YOLO BOY Vide
MessageSujet: Re: S.S.S - #YOLO BOY S.S.S - #YOLO BOY Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:47

HELLO WALCOOOOOOME HERE <3
Sooo, ta fiche est-elle conclue, cher ami suédois?
Si oui, avant toute chose, je vais te demander de bien vouloir étoffer la description de ton don, pour savoir exactement ce que tu peux faire/ ne pas faire avec.
Voilaaaaa, c'est le premier point dont je souhaitais te parler
FIGHTO! \0/
Revenir en haut Aller en bas
Stolthet S. Sheffield
Stolthet S. Sheffield


▌LOCALISATION : Bordeaux || H's SUP

FC
▌SUPER: BRAIN
▌POWER: Intelligence sur-développée
▌LEVEL:
S.S.S - #YOLO BOY Left_bar_bleue12/100S.S.S - #YOLO BOY Empty_bar_bleue  (12/100)


S.S.S - #YOLO BOY Vide
MessageSujet: Re: S.S.S - #YOLO BOY S.S.S - #YOLO BOY Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:20

EH BIEN MERCI CHER AMI... HOMME (?) ♥️
Ma fiche est finie oui ! Et puis j'ai bien rigolé en voyant ma description du pouvoir un peu ridicule, j'étais sûr d'avoir oublié un truc ! Voilà ce qui arrive quand on fait tout dans le désordre... MAIS C'EST FAIT. C'est pas la description la plus epic du monde mais je savais pas quoi mettre de plus hélas...... (Et puis une petite musique de Hans Zimmer en fond arrange souvent ce problème *koff koff* /OUT/)

VOILÀ. hero
OMG. Le super héros est le smiley 23. COUCOU À TOI MICHAEL !
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
S.S.S - #YOLO BOY Left_bar_bleue15/100S.S.S - #YOLO BOY Empty_bar_bleue  (15/100)


S.S.S - #YOLO BOY Vide
MessageSujet: Re: S.S.S - #YOLO BOY S.S.S - #YOLO BOY Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:42

OMG HANS ZIMMER.
Toi, je t'aime déjà. *out*
Juste, il y a un petit souci, ce que tu décris, c'est davantage le contrôle de l'électricité - sortant des mains, tout çaaa- qui est déjà pris malheureusement :/
Pour le contrôle de la "Foudre", ce serait, par exemple, claquer des doigts et HOP, un éclair tombe du ciel comme par enchantement *out*
Voila, je sais pas si j'ai été clair dans mes explications *3615jem'embrouilletoutseul* mais FIGHTO!
Revenir en haut Aller en bas
Stolthet S. Sheffield
Stolthet S. Sheffield


▌LOCALISATION : Bordeaux || H's SUP

FC
▌SUPER: BRAIN
▌POWER: Intelligence sur-développée
▌LEVEL:
S.S.S - #YOLO BOY Left_bar_bleue12/100S.S.S - #YOLO BOY Empty_bar_bleue  (12/100)


S.S.S - #YOLO BOY Vide
MessageSujet: Re: S.S.S - #YOLO BOY S.S.S - #YOLO BOY Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:38

Merci merci 8D

En fait je voyais davantage ça comme une apparition d'éclair, pas vraiment un contrôle vu qu'il ne peut pas le manier mais le seul fait d'en faire apparaître un - pas forcément du ciel.
Le pouvoir me tente moins du coup puisque j'aime beaucoup avoir des dons assez "flexibles" pour faire énormément de choses avec. xD

Je pensais partir du coup sur un autre pouvoir : Intelligence sur-développée par exemple, c'est bon ?
Merci bien pour ta patience D: <= JESUISUNMECCHIANTPARDON.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
S.S.S - #YOLO BOY Left_bar_bleue15/100S.S.S - #YOLO BOY Empty_bar_bleue  (15/100)


S.S.S - #YOLO BOY Vide
MessageSujet: Re: S.S.S - #YOLO BOY S.S.S - #YOLO BOY Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:21

...Hihi.
....Hihihi.
.....Hihihi.
Intelligence sur-devellopée, avec Daiki comme avatar jerrygolayboco *OUT*
Eh bien, il ne me semble pas avoir vu ce pouvoir dans les dons pris en Prodige donc, Vas-y StoSto (<===Surnom à la con, pardon), fais nou rêêêêêveeeeer! *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Stolthet S. Sheffield
Stolthet S. Sheffield


▌LOCALISATION : Bordeaux || H's SUP

FC
▌SUPER: BRAIN
▌POWER: Intelligence sur-développée
▌LEVEL:
S.S.S - #YOLO BOY Left_bar_bleue12/100S.S.S - #YOLO BOY Empty_bar_bleue  (12/100)


S.S.S - #YOLO BOY Vide
MessageSujet: Re: S.S.S - #YOLO BOY S.S.S - #YOLO BOY Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:31

BOARF JE M'ATTENDAIS À CETTE RÉACTION.
Mais mon but n'est pas de la jouer Einstein. Regarde bien la description, tu vas voir ce qu'il en fait de son "intelligence" /OUT/

ET DONC, j'ai tout terminé à nouveau hero
À présent, le somm- ehrm, le DEVOIR m'appelle ! (Blague) (*se couche tard*) (enfin tôt techniquement)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
S.S.S - #YOLO BOY Left_bar_bleue15/100S.S.S - #YOLO BOY Empty_bar_bleue  (15/100)


S.S.S - #YOLO BOY Vide
MessageSujet: Re: S.S.S - #YOLO BOY S.S.S - #YOLO BOY Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:37


Fiche validée!

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥
HIHIHI. OHOHOH. AHAHAH. Je suis trop prévisible en vrai *crève*
J'ai aimé ta fiche, vraiment. genre beaucoup. Ta plume est fluide et agréable, on ne se perd pas en détails superflu. (juste, ton pouvoir est en Prodige et non Mystique maiiiis je ne vais pas retarder la validation pour un détail comme ça *out*)
BREF TU L'AURAS COMPRIS MON COCO -j'espère bien avec ton intelligence hein - TU ES WALLY L'ALLIGATOR WALIDE!
Ton personnage appartient dès à présent au groupe des étudiants, et il est au niveau 12. Pour commencer, je te donne ton costume, parce que
▬ 1 - c'est CELUI DE DARDEVIL MAWAAAAAH JE T'AIME ♥
▬ 2 - T'as juste 17 ans, tu peux pas conduire de moto, AHAH. *pan*
Je repars avant de me faire taper par tes neurones, HIHI <3

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Stolthet S. Sheffield
Stolthet S. Sheffield


▌LOCALISATION : Bordeaux || H's SUP

FC
▌SUPER: BRAIN
▌POWER: Intelligence sur-développée
▌LEVEL:
S.S.S - #YOLO BOY Left_bar_bleue12/100S.S.S - #YOLO BOY Empty_bar_bleue  (12/100)


S.S.S - #YOLO BOY Vide
MessageSujet: Re: S.S.S - #YOLO BOY S.S.S - #YOLO BOY Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:49

OMG JE. Tant d'émotion. C'est ma première validation ici /OUT/

Merci pour ces compliments sur mon écrit uhuh ♥ Je pense que tu parles de l'histoire (aka seul truc vraiment travaillé... 'fin un minimum quoi 8D) donc merci 8D

JE VAIS DE CE PAS VAINCRE LES TOPICS.
Ty bro ♥ /BAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S.S.S - #YOLO BOY Vide
MessageSujet: Re: S.S.S - #YOLO BOY S.S.S - #YOLO BOY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

S.S.S - #YOLO BOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-