Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Casey Hill - Angelic Rabbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Casey Hill
Casey Hill


▌LOCALISATION : Ce n'est pas acceptable !

FC
▌SUPER: Angelic Rabbit
▌POWER: Copieuse de don
▌LEVEL:
Casey Hill - Angelic Rabbit Left_bar_bleue12/100Casey Hill - Angelic Rabbit Empty_bar_bleue  (12/100)


Casey Hill - Angelic Rabbit Vide
MessageSujet: Casey Hill - Angelic Rabbit Casey Hill - Angelic Rabbit Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:08

Casey Hill
Les héros aussi connaissent l'angoisse

Présentation
______________________________

# C'est quoi ton p'tit nom? Je m’appelle Casey Hill
# Tu as quel âge? 16 ans
# Tu viens d'où? Je viens de la grande île qu’est le royaume unis. Je suis donc anglaise.
# Tu as un métier? Lequel? Pas encore, mais si je veux vaincre ma timidité et être indépendante il faudra bien.
# Tu es de quel groupe? Etudiante
# T'aimes les filles ou les mecs?Ou les deux? J’ai rien contre les filles, mais je préfère tout de même les garçons. Même si je n’ose pas trop les approcher.
# Vous avez peur de quoi? C’est délicat comme question. Disons que j’ai peur du rejet et de la maltraitance. Ce qui fait que j’ai du mal à m’approcher des gens autour de moi.
# Tu as de l'argent? T'es riche? Tu m'en donnes? Pas moi à proprement parler, mais je viens d’une famille riche et désolée, je ne pourrais pas t’en donner. Nous ne sommes pas assez proches pour ça.


Caractère et Physique
______________________________
     

Le caractère de notre chère protagoniste et bien loin de ressembler aux jeunes gens rebelles que l'on voit un peu partout dans les rues. Loin des clichés des jeunes filles quelques peu dévergondés, notre héroïne se démarque de ses rustres grâce à son caractère et à sa façon d'être. Elle n'est pas vraiment unique en son genre certes, mais au moins, malgré quelques similitudes avec d'autres demoiselles, elle sait parfois jouer de ses qualités comme ses défauts.

La politesse, c'est là, le premier point qu'on pourrait accorder à la jeune demoiselle qui se nomme Casey. Venant d'une famille riche, la jeune femme à appris depuis sa plus tendre enfance les bienfaits d'une éducation stricte. L'obligeant à utiliser un langage assez soutenu dépourvu de grossièreté. Elle a aussi appris le respect par le vouvoiement, mais aussi dans sa façon de se comporter. Aussi il ne sera pas rare de la voir saluer poliment ou de sourire aussi joyeusement que possible pour mettre à l'aise son interlocuteur. Bien sûr, le sourire et un avantage que vous aurez si vous êtes plus proche d'elle. Car malgré ses quelques signes de respect, sa timidité et sa maladresse la rende quelques peu associable. Du moins, elle a du mal à aller vers les autres à cause de son passé de petite fille. Avoir un pouvoir permet peut-être de devenir un héros, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde. Tantôt rejeté, tantôt souffre-douleur, Casey s'était enfermé au plus profond d'elle pour ne pas souffrir d'avantage. Préférant s'éloigner des autres pour ne plus vivre ce genre d'événement. Remarquant ça, ses parents décidèrent bien vite de prendre en charge son éducation, offrant des cours par correspondances chez elle. Arrêtant donc sa vie sociale en même temps. Très vite, une peur s'était installée chez la petite fille, l'obligeant à rester cloîtrée chez elle sans connaître la notion d'amitié ou de lien. En grandissant, cette peur à commencée à se dissiper, mais son approche et telle qu'elle a du mal à communiquer avec les autres. Ce qui lui a créée cette timidité légendaire que les gens ne connaissaient que trop bien.

Pourtant, derrière cette facette, se cache une jeune femme attendrissante et douce. Outre le fait qu'elle rougie souvent par gêne, dès qu'on réussie à établir un contact avec elle, la jeune femme ouvre son cœur et montre une tout autre image d'elle. Enjoué, notre héroïne sourit assez facilement, toujours de bonne humeur et motivée, elle n'hésitera pas à relever ses manches pour aider quelqu'un dans le besoin. Serviable donc, elle ne laisse jamais tomber, se montrant parfois à l'écoute à défaut de pouvoir agir avec force et puissance. Elle n'aime pas la violence, mais elle sait qu'à cause de ses pouvoirs elle va devoir un jour y faire face. Elle préfère réfléchir avant d'agir, préférant utiliser l'intelligence ou la ruse pour s'en sortir que ses poings et sa brutalité qu'elle n'a pas. Malgré qu'elle ne soit pas une combattante de l'extrême, elle est très attentionnée envers les personnes avec qui elle fait équipe, toujours prête à apporter les premiers soins ou à motiver dès qu'il y en a le besoin. C'est une personne qui ne connait pas la définition de la trahison et préfère se montrer fidèle et juste plutôt que de fuir ou d'agir en lâche. Elle n'aime pas voir quand une personne qu'elle connait va mal et elle fera tout pour au moins lui remonter un peu le moral. Que ça soit par des belles paroles ou sa maladresse. Elle n'a pas vraiment beaucoup de répondant, mais c'est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ne jamais réveiller un volcan endormis, c'est bien ce qu'on dit ! Car malgré sa gentillesse elle peut parfois se montrer révoltée. Tout en restant polie bien sûr. Elle possède par contre une franchise inébranlable ne se doutant pas que parfois elle peut blesser avec. Ses parents lui on toujours apprit à dire la vérité, elle ne se gêne donc pas pour dire ce qu'elle ressent, sans se douter que parfois ses mots sont tranchants. Malgré son côté calme et doux, il arrive parfois à Casey de stresser ou d’angoisser pour un rien. Activant généralement son pouvoir la mettant dans ses situations peu enviables. Il n’est pas difficile de la faire culpabiliser et elle n’aime pas non plus attirer l’attention sur elle. Préférant rester discrète loin du regard des autres. Notre héroïne n’aime pas l’injustice et préférait mettre son pouvoir à bon escient plutôt que du côté des méchants. Elle ne se proclame pas héroïne de demain, mais elle veut offrir son aide pour coffret les individus trop dangereux. Est-ce qu’elle sera assez courageuse pour ça ? Ça seul le temps nous le dira. D’ailleurs, elle manque un peu de confiance en elle, mais elle compte bien prendre du poil de la bête en rentrant dans l’établissement qu’est la heroe’s up. Après tout, en plus de maîtriser son pouvoir, peut-être qu’elle pourra en plus gagner en confiance et en estime de soi.

Notre héroïne se passionne dans tout ce qui est artistique, mais surtout dans le dessin et la musique, où elle aime bien chanter en cachette loin des oreilles indiscrètes. Généralement elle se débrouille toujours pour être seule, ce qui l’a rend un peu solitaire, rajoutant un peu de mystère qui pourrait peut-être attirer les curieux en tout genre. Elle aime aussi tout ce qui touche à l’informatique. C’est donc avec une dextérité effarante que ses doigts pianotent sans problème sur un clavier, mais il est à noter qu’elle ne se prétend pas avoir un niveau d’expert dans le domaine. Elle ne sait donc, ni hacker, ni créer des virus. Par contre, elle sait aller sur des sites comme tous les jeunes de son âge. C’est un peu comme un meilleur ami, mais virtuel aux connaissances plus poussés.

Niveau alimentaire, Casey aime à peu près tout ce qui à une saveur sucrée et fruité. Elle aime le chocolat, mais seulement s’il est mélangé avec des arômes, comme le chocolat à l’orange ou à la framboise. Elle n’aime pas tout ce qui est amer et acide et n’est pas très bonbon. À part peut-être les sucettes à la cerise, mais ça en reste là. Niveau salée, elle aime tout ce qui est au fromage ou bacon. Il n’est pas vraiment difficile dans ce domaine et mange généralement un peu de tout, gardant même une alimentation équilibré comme lui as appris sa mère. À noter qu’en boisson l’héroïne aime beaucoup le thé, comme son origine l’indique elle aime plus le boire vers l’heure du goûter, là où la dégustation de celui-ci est le plus favorable.

Il y a encore beaucoup de choses à apprendre sur notre jeune femme. Toutefois, je vous laisse le découvrir par une rencontre opportun. Peut-être que vous arriverez à la rencontrer dans le couloir de l’école qui c’est ?



Physiquement parlant Casey n’est pas une de ses filles qui se fond dans le paysage. Au contraire, ses caractéristiques physiques la démarque en tout point. Que ça soit par ses courbes que par ses tons étonnantes.

Déjà, si vous regardez ses cheveux, vous remarquerez cette couleur vivante qu’est la couleur orchidée. Ses cheveux sont donc d’une couleur violacé avec quelques nuances de rose pour agrémenter le tout. Ne vous y fiez pas, ce n’est pas le résultat de teinture qui agresse le cuir chevelu. Non, ceci est résultat de dame nature qui a conféré une nuance impressionnante à la demoiselle. Court à l’arrière en dégradé tout en laissant deux grandes longueurs sur-le devant qui entoure son visage. Ses deux longueurs arrivent jusqu’à la poitrine et sont souvent coiffé par deux barrettes qui enferment les deux mèches. Les présentant en deux couettes soignées. La nature de ses cheveux est loin d’être indomptable. Ils sont plutôt lisses, frisant rarement même en cas de pluie ou d’humidité constante. Par contre, ils possèdent un volume qui fait gonfler de temps à autre ses deux couettes. Casey à adopter une coiffure qui lui convenait mieux s’adaptant à ses besoins, sa personnalité, mais aussi à son cuir chevelu. Tantôt garçon manqué, tantôt féminine cette coupe donne une personnalité plus marquante à la demoiselle qui la rend unique en son genre. Une frange en triangle inversé épaisse couvre le milieu de son front, se démarquant des autres mèches qui agrémente celui-ci, laissant la peau se découvrir un peu. La forme de cette frange met en avant ses yeux. De formes rondes ressemblant un peu à ceux d’un chat. Inutile de dire que leurs nuances et loin de ressembler à ceux que l’ont voit habituellement. De couleur améthyste, ses yeux reflètent sa personnalité intérieure. Une pigmentation à la fois chaude et froide, représentant son caractère à la fois doux et rêveuse, mais aussi réservé et solitaire. Les yeux sont parfois le reflet de l’âme, qui guide celui-ci vers la vérité. Inutile de dire que ceux de Casey la trahisse souvent, laissant ses émotions ressortir contre son grès.

Sa bouille aussi trahis souvent ce qu’elle ressent. Que ça soit par ses traits ou par la façon qu’elle a de se comporter. Son joli minois ne laisse pas indifférent d’ailleurs ; celui possède une forme ovale avec un menton qui part légèrement en pointe. Recouvert par une peau nette sans imperfection marquée par l’adolescence. La teinte de sa peau, rappelle vaguement ses origines anglaises. De couleur blanche, quelques peu rosé, mais pas trop. Il est inutile de vous dire que le bronzage marque rarement sa peau. Si elle a le malheur de se mettre trop longtemps au soleil sans protection, des rougeurs apparaissent pour marquer cette peau délicate. Autant dire que sur ça, elle fait attention, préférant traîner avec une bonne crème solaire dans son sac. Juste au cas où. Sur son visage, trône comme tout être humain un nez et une bouche. Utile pour les deux sens que sont l’odorat et le goût. Son nez est plutôt petit, loin des nez bossus à la fée carabosse. Il possède même un joli profil dont elle pourrait se vanter si elle le voulait. Ses lèvres quant à elles, sont fines, quoiqu’un peu pulpeuse pour donner un peu de peps à ce visage. Possédant une nuance rosée pour se démarquer de ce teint blafard, quelques artifices les mettent quelquefois en valeur, mais pour Casey, le maquillage est un art qui se doit d’être manipulé avec précaution. Il vaut mieux éviter de ressembler à un clown. Généralement elle préfère rajouter quelques pigmentations de temps à autre, mais elle n’en fait pas un quotidien. C’est contraignant et parfois long à démaquiller entièrement.

Venons-en maintenant à parler du corps dans sa globalité. Plutôt grande ou du moins il parait pour son âge, Casey mesure dans les un mètre soixante-cinq. Bien sûr sans les talons compensés qu’elle aime à porter parfois. Non pas pour se rendre encore plus grande, mais parce que c’est confortable, mieux que des talons aiguilles. En parlant de chaussures, ses jambes sont d’ailleurs assez élancées, pas trop musclé, mais bien ferme. Autant dire que la demoiselle en prend soin en leur accordant quelques exercices physiques de quoi se maintenir en forme. Elles sont aussi parfois recouvertes par des jambières ou par des jeans serrées du style slim. La plupart du temps, notre héroïne aime porter des jupes ou des robes avec un mini short en dessous pour éviter les regards un peu louche sur sa personne. Possédant une taille fine et svelte on voit qu’une alimentation particulière et équilibré et adopté par la demoiselle. En effet, elle n’est pas vraiment très fan des fast-foods. Préférant manger un plat maison ou cuisiné avec soin qu’un plat rapide sur le pouce. Bien sûr il lui arrive de faire quelques excès, mais ce n’est pas quelques choses qu’elle fait souvent. Elle aime porter des vêtements féminins et ayant appris à s’habiller elle sait ce qui lui va convenablement. Parfois, elle aime mélanger féminité et look un peu garçonne, un style qui lui est propre et qu’elle ne cache pas. Ses épaules sont tout aussi bien dessinées que le reste de son corps, loin d’avoir une carrure de catcheuse professionnelle. Néanmoins, elle se démarque avec autre chose que ça force physique c'est-à-dire son pouvoir. Souvent, ses épaules sont couverts par un gilet ou un pull, elle les découvre rarement tout comme son décolleté. Elle n’aime pas trop les tenues un peu aguicheuse et provocante. Préférant couvrir avec un débardeur fin plutôt que mettre ça à la vu de tous. Sa poitrine n’est pourtant pas super développé, disons qu’elle est plutôt basique comme les filles de son âge et pourtant, elle juge qu’elle doit être seule apte à la voir. Pas besoin d’attirer les gens avec ça, elle n’est pas pour ce genre de pratique. Son éducation lui a fait adopter une posture droite. Même assise, elle s’avachi rarement, restant respectueuse que ça soit envers les profs comme envers son interlocuteur. Il lui arrive quelquefois d’avoir des tics, comment tortiller ses cheveux dans ses doigts, ou de se mordiller l’ongle quand elle est stressée, mais à part ça, elle se montre irréprochable, adoptant un style de vie comme on lui a toujours appris.

Voici en globalité comment se présente notre chère Casey Hill, en espérant que ce profil vous soit utile un jour.




Identité secrète
______________________________

# Depuis combien de temps t'es dans l'école? Je viens juste d’y être inscrite.
# C'est quoi ton super pseudo? Euh…Bah…Angelic rabbit. Eh ! Ne…Ne vous moquez pas…
# Tu as quoi comme genre de pouvoir? Je dirais que c’est Prodige.
# Tu as un don, un pouvoir? Lequel? Je peux copier un don déjà existant.
# Et tu le maîtrises bien? 3/10 Pas vraiment, ce qui est un vrai handicap.
# Tu m'expliques en quoi il consiste? Eh bah…Quand je touche une personne qui possède un don, j’arrive à le copier et à l’assimiler. Il garde ses pouvoirs et moi je peux utiliser les mêmes que lui, mais le problème c’est que je ne sais jamais combien de temps ça peut durer. C’est aléatoire ça peut durer quelques secondes comme une demi journée. Par contre, il vaut mieux que ça soit quelqu’un qui ai la même puissance que moi. Car si j’ai le malheur de toucher quelqu’un de trop puissant, je deviens incontrôlable. Il m’est impossible de résister à une trop grosse puissance. Ce qui peut être dangereux pour mon entourage comme pour moi.  
# Quel genre de combat tu préfères? Je suis pas trop pour la violence, donc je préférais être en soutien ou attaquer à distance si vraiment je n’ai pas le choix. Le corps à corps ce n’est pas trop mon domaine, bien que ça soit utile avec ma faculté.

Si tu devais avoir....
# une arme? Est-ce que vous pensez que je pourrais en avoir une utilité ?
# un costume? Mon manteau avec mes oreilles de lapin ? Je ne l’ai pas encore bien définie, mais ça ne serait tarder.
# un gadget? Un mini ordinateur, pour me repérer facilement et qui soit utile dans plein de domaine. Ça serait sympa qu’il est la forme d’un poudrier. Comme ça personne ne devinera ce que c’est.
# un moyen de transport? J’aimerais beaucoup une moto, mais je sais pas si je serais apte à la conduite.

Et en fait...
# Tu as une matière préférée? Je n’ai pas vraiment de matière préférée, Sauf peut-être les cours d’informatiques ou d’arts, mais je sais pas si c’est utile pour un héro.
# Un endroit que tu aimes? J’aime beaucoup me retrouver dans des endroit calme ou il y a de l’eau à proximité. J’aime m’y détendre et parfois chanter.
# Tu t'entends bien avec qui? Avec quel groupe? Euh…Bah…Je pense que je peux m’entendre avec tout le monde…
# Tu as un modèle? Pas vraiment.
# Tu as un ennemi?Non plus et j’espère ne pas trop m’en faire.
# Tu penses quoi des criminels? Je pense qu’il vaut mieux arrêter ceux qui sont potentiellement dangereux. On ne peut pas les laisser s’attaquer aux innocents. Fin du moins, c’est ce que je pense.  
# Tu as un passe-temps? J’aime beaucoup dessiner, écouter la musique et chanter parfois, mais ça j’essaye de le faire quand il y a personne. C’est gênant sinon.



Histoire
______________________________

C’est au mois de printemps que n’acquis notre jeune héroïne du nom de Casey. Fille unique de la famille Hill réputé en Angleterre pour leur classe sociale assez aisée dirions-nous. Pour cet événement, les arbres s’étaient habillés de leurs plus belles fleurs, aux couleurs pures et innocentes. Les fleurs s’étaient déterrées s’ouvrant doucement comme pour accueillir la nouvelle sous un soleil radieux. C’est en fin de matinée que les pleurs s’étaient élevés quelques minutes pour laisser place au silence et à la tranquillité. Depuis sa plus tendre enfance, Casey s’est montrée être une jeune fille calme et discipliné. Quand elle fut en âge de parler, ses parents lui apprirent très vite les formules de politesse ou plutôt les mots majeurs, comme « merci », « s’il vous plait », et bien d’autres encore. Autant dire que la demoiselle n’a jamais dit un seul mot grossier de sa vie. L’éducation stricte que lui on conférée ses parents l’obligeaient à se tenir bien élevée en toute situation même quand elle était un peu énervée. Se développant peu à peu comme un enfant de son âge, ses parents bénir presque les dieux d’avoir une jeune fille charmante, mignonne et en bonne santé. En temps normal, la famille Hill n’aurait pas du accomplir cet acte qu’était de donner la vie. Vouée à ne pas procréer, ils auraient dû vivre sans enfant, dans la tristesse d’un foyer vide de petite être en cavale et pourtant, préférant se battre contre la tristesse et le fléau du destin, ils décidèrent d’essayer jusqu’à ce que l’espoir s’amaigrisse. C’est à ce moment précis que la vie décida de conjurer le sort, offrant un magnifique enfant. Le seul et l’unique. Pourtant, à défier l’autorité du destin, il n’est pas rare que celui-ci obtienne revanche attendant patiemment un point fixe dans le temps pour se déclencher.

En attendant, la petite Hill continuait de grandir petit à petit jusqu’à rentrer à la maternelle, l’année ou tous les enfants ayant atteints sa troisième année se doit d’être. Ce n’était pas vraiment un lieu intéressant, mais tous les enfants se mêlaient aux autres, réveillant leur côté social. Tantôt ils faisaient des coloriages, tantôt des animations et parfois même, ils apprenaient des mots que certains ne connaissaient pas encore. Pour Casey, ça relevait plus de la récréation qu’autre chose, bien quelle n’en avait pas vraiment conscience. Toujours en train de dessiner ou de lire un livre pour enfant. Bien qu’elle s’approchait des autres de temps en temps, la petite fille préférait rester dans son coin, loin des jérémiades de ses comparses. Peut-être était-elle déjà trop mature pour son âge ? Du moins c’est ce que décrétaient ses parents envers la maîtresse qui se souciait de son état. Pour elle, c’était un problème de communication dû à la timidité de la jeune fille et pourtant malgré ça, Casey n’avait aucune difficulté à approcher les autres élèves. Elle n’en avait juste pas l’envie c’était tout. Loin d’être capricieuse, elle vivait juste sa petite vie, ne comprenant pas encore l’intérêt que pouvait avoir l’amitié comme notion de vie. Trois années s’écoulèrent, il était temps maintenant de rentrer en primaire. Cette période fut fortuite à la connaissance et l’apprentissage des valeurs, que ça soit par l’écriture ou par la lecture. On apprenait à calculer, à lire l’heure et même des notions de base dans d’autres langues. Casey se sentait comme un poisson dans l’eau. Ravie d’entretenir sa soif de connaissance. Remplissant sa curiosité par des mots ou des phrases qu’elle retenait sans problème. Il n’était pas rare de la voir faire un rapport le soir même à ses parents pour faire partager son apprentissage, ce qui les amusaient généralement. Bien que cette petite vie semble être agréable et paisible, la fatalité ne tarda pas à pointer le bout de son nez, touchant la jeune demoiselle en plein cœur. Alors qu’elle jouait avec quelques filles à la corde à sauter une surveillante qui était arrivée il y a peu dans l’école les invita à se regrouper pour retourner en classe. Des paroles innocentes pleines de bons sens, jusqu’au moment où la surveillante tendit sa main vers la petite Casey. Au contact de la jeune femme, un mal de tête aiguë s’empara de la demoiselle qui s’était retrouvée accroupie par terre. La douleur était telle qu’elle n’avait pu s’empêcher de hurler. Un flash avant retentit, puis plus rien. Seul le néant l’entourait à présent. Des formes prenaient vie ainsi que des scènes qui semblaient être issue d’un rêve. C’était un rêve d’ailleurs et quand Casey eut enfin réussie à ouvrir les yeux, elle ne reconnaissait absolument pas la pièce où elle se trouvait. Tout était immaculé de blanc, avec des machines bizarres qui semblaient être reliée à elle. En regardant autour d’elle, elle put voir que ses parents se tenaient là. Attendant surement qu’elle se réveille. Deux jours, elle avait passé deux jours dans un coma long. Personne ne savait ce qu’il s’était passé, mais d’après les médecins, des tests plus poussés pourraient aider à retracer tout ça. C’est en accord parfait que les examens furent menés et les résultats avaient conclu que la petite possédait une capacité de don. Un pouvoir semblerait-il et elle n’était surement pas la seule dans ce cas.

En apprenant la nouvelle, les parents n’avaient pu cacher leur tristesse. Pourquoi cela arrivaient-ils à eux ? Qu’avaient-ils fais pour que leur fille possède quelque chose d’aussi néfaste ? Les explications étaient longues, mais la jeune fille avait compris qu’elle n’était pas comme les autres. Du moins, elle n’était plus vraiment normal à proprement parlé. Encaissant au mieux cette nouvelle, Casey s’était rétabli aussi vite que prévu et il était question qu’elle consulte de temps en temps un médecin spécialisé dans ce genre de phénomène. Si Casey n’était pas la seule, il pouvait surement faire quelques choses pour elle. Aussi, la demoiselle retourna rapidement à l’école, mais en voyant le regard que ses camarades lui portaient, elle compris à ses regards, que jamais plus rien ne serait comme avant. La surveillante avec qui elle avait été en contact n’était plus dans l’établissement et bien que la demoiselle essayait de se rapprocher des autres élèves ceux-ci la rejetait violement, la traitant parfois de monstre. Il n’était pas rare que la jeune fille rentre avec quelques bleus comme quoi les enfants pouvaient être cruels entre eux, ce qui alerta rapidement ses parents. Demandant la démission de leur fille dans les quelques jours qui suivent, Monsieur Hill préféra s’occuper lui-même de l’éducation culturelle de sa fille. Après plusieurs refus de différence école, c’était là, la seule solution qu’il avait trouvé. Loin des bâtisses des écoles, Casey put donc reprendre une activée quelque peu normal, si ce n’est que les cours se passaient chez elle avec une personne extérieure. À cause de ce qu’il s’était passé dans son école, elle refusait tout contact avec l’extérieur du moins, ce n’est qu’après une autre rencontre fortuite, qu’elle préféra s’enfermer totalement, se jugeant elle-même trop dangereuse.  La deuxième rencontre qui enclencha une nouvelle fois son pouvoir s’était passée dans un parc. Pour remettre un peu leur fille dans le bain, monsieur et madame Hill profita d’un week end en famille pour emmener Casey dans un parc non loin de chez eux. Il y avait beaucoup de monde ce jour-là et beaucoup d’enfants semblaient heureux de gambader par cette belle journée ensoleillée. Regardant les autres pendant un long moment, la jeune fille ne pouvait cacher son anxiété essayant en même temps de combattre sa timidité qui commençait à être handicap. C’est grâce aux encouragements de ses parents qu’elle décida de rejoindre les autres enfants dans les jeux, se créant une bonne entente avec un jeune garçon. La demoiselle faisait bien attention à ne pas le toucher, juste au cas où. Elle ne savait pas vraiment ce que pouvait faire son pouvoir, mais vu que c’était survenu en touchant quelqu’un elle préféra surveiller ses gestes, prévenant même au jeune homme de ne pas trop s’approcher d’elle. Ne comprenant pas vraiment pourquoi Casey lui recommandait ça, l’espièglerie et la curiosité fit en sorte à ce qu’il est un contact avec elle. Malheureusement pour la petite fille, le garçon avait lui aussi un pouvoir et à son contact, son corps se retrouva soudainement enveloppé d’une couche de glace. Devant la scène, le garçon ne put retenir un cri de terreur et c’est en s’approchant du duo que les parents de Casey remarqueraient une nouvelle fois le pouvoir de leur fille. Un flash, le corps qui s’était transformé, le verdict fut sans appel. La demoiselle était capable de copier le don de quelqu’un rien qu’un le touchant. Ce qui effraya de plus en plus la jeune fille qui avait décrété qu’elle ne sortirait plus de sa chambre. Elle avait passé plus d’une demi-journée à être recouvert de glace. Certes, elle n’avait pas eu froid, mais la vision de son corps l’a troublait encore. Elle savait maintenant qu’elle ne pourrait plus se mêler à la foule. Elle ne pourrait plus non plus retourner à l’école et vivre une vie à peu près normale. Elle devait faire attention à chaque contact qu’elle aurait avec les gens. Même ceux qui n’avaient plus de pouvoir. Elle ne voulait plus jamais s’afficher de la sorte. Avoir un tel potentiel n’était pas ce qu’elle voulait. Aucunement. C’est à croire que le mauvais sort voulait s’acharner sur sa personne. Pourtant, à chaque problème, il y a toujours une solution même si cette solution se montrait parfois un peu tardivement.

Les années continuèrent à s’écouler parfois bien rapidement. Les études de Casey se poursuivaient chez elle. Le niveau était un peu plus dur que dans les écoles. Ses parents veillaient à ce qu’elle ne perde pas en connaissance et en capacité. Le mot « vacances » ne figurait pas dans son quotidien. Même pendant les mois d’été. Pour certains cela aurait pu être une punition, mais pas pour la jeune femme qui était avide de connaissance. Au fond, elle savait que ses parents faisaient ça pour son bien. Elle avait de la chance qu’ils soient assez compréhensifs, mais surtout qu’ils continuaient à l’accepter comme elle était. Bien que pourtant ils auraient désirées qu’elle retrouve une vie sociale, ils n’eurent pas le cœur de s’opposer à ce qu’elle voulait. Comprenant même la douleur qui accaparait leur fille. Malgré son niveau, il fallait bien que leur fille reprenne le cursus scolaire, mais comment faire quand celle-ci ne put pas avoir de contact avec les autres sans créer de panique générale ? Préférant s’informer autour de lui, monsieur Hill découvrit au fil de ses recherches une école qui était adaptée pour des jeunes comme sa progéniture. Vu que les dons se dispersaient de plus en plus chez les jeunes, une nouvelle avait ouvert sous la gouverne d’un directeur bien attentionnée. Tous les jeunes avec des dons y étaient la bienvenue. Pas besoin d’en savoir plus, pour monsieur c’était l’école qui pouvait convenir. Prévenant Casey, tout en lui indiquant que ça ne pouvait être que bénéfique pour elle, la demoiselle fut réticente au début, mais si au fond il existait des gens comme elle, peut-être qu’elle pouvait enfin vivre librement sans avoir peur. D’un accord commun, la famille Hill décida qu’il était temps de changer d’horizon pour une nouvelle ville, mais aussi pour une nouvelle vie. L’inscription de Casey, se fit rapidement, quand au déménagement, il ne se fit qu’un jour avant la rentrée de la demoiselle. Malgré ce petit contre temps, notre future héroïne était prête à mettre les pieds dans la heroe’s up. Une nouvelle école qui allait lui redonner goût au contact avec le monde.







Hors jeu
______________________________

# Tu as un surnom ou un pseudo? Moi c’est Koko ou Jojo. Enchanté.
# Tu as quel âge? Aha..Je n’assume pas mon âge désolé .__.
# Comment as-tu découvert le forum? En farfouillant les partenaires à la recherche d’un forum. Le design et le contexte m’a quelque peu attirée.
# T'es une fille ou un gars? I’m girl.
# Tu te définirais par quel mot? Euh…Joker ?
# Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Yuzuki Yukari > V3
# Tu as vu le code?

Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Casey Hill - Angelic Rabbit Left_bar_bleue15/100Casey Hill - Angelic Rabbit Empty_bar_bleue  (15/100)


Casey Hill - Angelic Rabbit Vide
MessageSujet: Re: Casey Hill - Angelic Rabbit Casey Hill - Angelic Rabbit Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:44


Fiche validée!

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥
Je dois admettre que j'ai beaucoup aimé la petite Casey! :3 Ton histoire est en plus rondement menée et avec un dénouement très sympathique!
Je la trouve mignonne et un peu extrapolée à la fois, bref, j'aime & je valide! Fais simplement attention à l'orthographe en rp -même s'il n'y a rien de méchant rassure toi!- et tout devrais aller comme sur des roulettes!
Si jamais cela peut t'aider en rp, tu peux en plus, voir pour un éventuel lien avec Milicent Hill, une jeune fille un peu de la trempe de Casey 8D *out*
Ton personnage appartient dès à présent au groupe des étudiants, et il est au niveau 12. Pour commencer, je te donne ton poudrier (totally spiiiies 8D)!

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas

Casey Hill - Angelic Rabbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-