Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Veuillez accueillir le perso le plus jeune de TOUT le forum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystique
Pandṓra A. Benski
Pandṓra A. Benski



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Veuillez accueillir le perso le plus jeune de TOUT le forum ♥ Left_bar_bleue3/100Veuillez accueillir le perso le plus jeune de TOUT le forum ♥ Empty_bar_bleue  (3/100)


Veuillez accueillir le perso le plus jeune de TOUT le forum ♥ Vide
MessageSujet: Veuillez accueillir le perso le plus jeune de TOUT le forum ♥ Veuillez accueillir le perso le plus jeune de TOUT le forum ♥ Icon_minitimeLun 30 Sep - 6:52

Pseu-quoi ?
Le mal…c’est MAL !!! /PAN/

Présentation
______________________________

# C'est quoi ton p'tit nom? Pandora Anastasia Benski
# Tu as quel âge? 7 ans
# Tu viens d'où? Américaine
# Tu as un métier? Lequel? Le travail des enfants est interdit aux Etats-Unis !
# Tu es de quel groupe? Civil
# T'aimes les filles ou les mecs?Ou les deux? …Hein ?
# Vous avez peur de quoi? Du noir !
# Tu as de l'argent? T'es riche? Tu m'en donnes? J’ai des pièces en chocolat si tu veux.


Caractère et Physique
______________________________
     
Pandora c'est une...gamine. C'est tout. Et je pense que ça résume assez bien son caractère. Elle n'a jamais connu de drame dans son environnement proche qui aurait put la transformer en psychopathe serial killer sanguinaire. Elle est un vrai bisournous en fait.

Elle est a peu près comme n'importe quel enfant de son âge; dissipée -elle écoute rarement ce qu'on lui dit, au grand dam des responsables de son orphelinat-, hyperactive -elle ne tient pas en place plus de trois secondes, il faut qu'elle bouge tout le temps, même quand elle dort!-, adepte des coups fourrés -elle enchaîne les bêtises à une vitesse folle, ça fait peur des fois-.

Comme tout enfant naïf sans expérience du monde, Pandora a une vision simpliste des choses. Les gentils sont gentils et les méchants sont méchants. Point. Ça ne va pas plus loin que ça.

Et de la même manière que l'on dit que la vérité sort de la bouche des enfants, Pandora ne ment jamais -sauf quand elle a fait une bêtise mais chut, faut pas le dire- et est d'une franchise à toute épreuve. Elle n'a pas encore saisi toutes les subtilités et utilités du mensonge.



A ton avis, une gamine de 7 ans, ça ressemble à quoi? C'est plat, ça n'a aucune forme un tant soit peu féminine. C'est la plupart du temps mince, et tu peux tracer deux lignes droites parallèles en suivant le tracé des épaules, des hanches, du bassin et des jambes. Ce n'est pas bien grand -1m31 dans le cas de Pandora- et pas bien lourd non plus -toujours dans le cas de Pandora, 26kg-.

Après cela, Pandora est une petite fille aux cheveux châtain clair, coupé en carré et, surtout, ELLE A UNE MÉGA ANTENNE SUR LA TÊTE! Mais si, tu sais bien, l'antenne là, la mèche de deux kilomètres de long qui capte la TNT! Bah voila. Et elle a de grands yeux couleur chocolat au lait -t'as faim avoue!-.

Question fringue, elle aime les robes légères, pas contraignantes, de couleurs joyeuses et vives. Elle aime bien aussi s'habiller dans les draps, elle trouve ça amusant. Et en plus ça embête ses tutrices. COMBO!!



Identité secrète
______________________________

# Depuis combien de temps t'es dans l'école? Je suis en deuxième année à l’école élémentaire
# C'est quoi ton super pseudo? Mais c’est quoi un pseudo ?
# Tu as quoi comme genre de pouvoir? Mystique
# Tu as un don, un pouvoir? Lequel? Pourquoi j’aurais un pouvoir moi ?
# Et tu le maîtrises bien? 0/10 ?
# Tu m'expliques en quoi il consiste? Pour faire simple, Pandora elle peut contrôler la chance et la malchance. Elle peut décider si tu gagneras au loto demain ou si tu te ramasseras la figure devant la femme/l’homme de ta vie. Ouais, toute ta chance ou ta malchance, c’est elle qui décide ! Mais tu vois, elle n’a absolument pas conscience de son pouvoir et elle ne le maitrise pas du tout. Donc en clair, soit elle t’aime bien et peut-être que tu seras un peu plus chanceux que d’habitude, soit elle ne t’aime pas et là y a des risques que ta vie devienne soudainement plus compliqué…
# Quel genre de combat tu préfères? Se battre ? Mais c’est pas bien !!!

Si tu devais avoir....
# une arme? Un pistolet à eau !
# un costume? On a le droit ? Ooooooh, trop bien !! Euh…euh…euh… ! UNE CAPE !
# un gadget? Une poupée robot multifonction à l’effigie de Robot Rock OHYEAH!
# un moyen de transport? …une trottinette ?

Et en fait...
# Tu as une matière préférée? NAN ! L’école c’est nul !
# Un endroit que tu aimes? Mon lit, ma chambre, le parc, la piscine, chez la marchande de bonbons, chez le marchand de glaces, dans le placard, sur le canapé [BLABLABLABLABLABLABLABLA…]
# Tu t'entends bien avec qui? Avec quel groupe? Euh…
# Tu as un modèle? …maman… ? ...papa...?
# Tu as un ennemi? L’ECOLE ET LES CARIES !!!
# Tu penses quoi des criminels? Bah, ils sont méchants !
# Tu as un passe-temps? M’enfuir de chez moi ?



Histoire
______________________________

Tu es née un vendredi 13 janvier, à 13h13. Était-ce un signe du destin ou une mauvaise blague ? Va savoir. Tout ce que l’on peut dire, c’est que ça ne t’as pas spécialement porté bonheur. Tes parents, tes géniteurs, eux qui étaient si croyants, y ont vu un signe de grand malheur. A leurs yeux, qu’il y est autant de chiffre du malheur dans une seule et même date de naissance, ça ne pouvait être que le présage d’un grand désastre. Comme si un petit poupon rose de 49 cm et de 3,1 kilos pouvait représenter une quelconque menace. La naissance d’un enfant n’est-elle donc pas un événement plein de joie ?
Ça aurait du être le cas, mais tes parents étaient de fervents croyants, et autant de 13 ne pouvaient signifier autre chose que le malheur et la malchance. Aussi se débarrassèrent-ils de toi. Oh…ils n’étaient pas des monstres ou des assassins. Leur foi les empêchaient de faire du mal physique à quiconque, alors un enfant, un bébé qui plus est…parfaitement impensable ! Ainsi, tu fus seulement laissé à l’abandon sur le palier d’un orphelinat. Tu n’étais même pas âgée d’une semaine.

Ayant décidé de t’abandonner, tes parents n’avaient pas même jugé utile de te donner un nom. Aussi ce fut les responsables de l’orphelinat qui s’en chargèrent. Ils te donnèrent comme premier prénom Pandora. Était-ce une nouvelle mauvaise blague du destin ? Pandora n’était-elle pas après tout cette femme qui, en ouvrant la boite que lui avait donnée Zeus, a déversé sur le monde tous les malheurs existants ? Peut-être étais-tu bel et bien un enfant du malheur finalement… Comme second prénom, on te donna Anastasia, le prénom d’une princesse russe disparue. Comme tous les autres enfants de l’orphelinat, on ne te donna pas de nom. A quoi bon ? Tu prendrais celui de tes parents lorsque tu serais adoptée. T’en donner un n’aurait pas de sens.

Tu as grandis dans une atmosphère familiale un peu étrange. Tu voyais tes frères et sœurs partir les uns après les autres avec des couples de gens. De nouveaux bébés arrivaient parfois, mais c’étaient eux qui trouvaient une famille le plus vite, ils ne restaient avec toi pas très longtemps. Tu le savais, que comme eux, tu avais été abandonnée par tes parents génétiques. La seule chose que tu voulais savoir c’était, pourquoi ? Les responsables étaient incapable de te réponde, aucun mot n’avait été trouvé à tes côtés lorsque tu avais été recueilli. Rien.

Vers tes 5 ans, tu as commencé à comprendre certaines choses sans pour autant en mesurer toute la portée. Tes frères et sœurs quittaient l’orphelinat de plus en plus souvent. Très peu de nouveaux enfants arrivaient. Les responsables ne donnaient plus de goûters à 4heures et elles n’offraient plus non plus de cadeaux en dehors des anniversaires. Quelque chose n’allait pas, tu le savais. Mais tu ne comprenais pas quoi. Tu étais trop jeune, ton esprit d’analyse n’était pas assez développer pour te permettre de faire le lien.
Un jour une des responsables est venu te voir, elle s’est assise devant toi et t’a prise dans ses bras. Tu la entendus pleurer.
« Pourquoi tu pleurs ? » tu lui as demandé.
Et elle t’a dit qu’elle était désolée, que l’orphelinat n’avait plus assez d’argent pour continuer de fonctionner et que si elle ne trouvait pas vite une famille, elle devrait vivre à la rue. Tu n’as pas compris toutes les subtilités de son monologue, mais tu as compris une chose. L’orphelinat allait mal et tu allais bien perdre tes amis et te retrouver seule.
Le soir dans ton lit, tu as prié toute la nuit pour que tout aille mieux. C’était un souhait purement naïf, dénué de toute logique, après tout, la situation était trop critique pour que tout puisse s’arranger comme ça, aussi simplement. Mais bon, ça t’en savais rien. Tu savais juste que tu ne voulais pas être seule, que tu ne voulais pas être séparé de tes amis, que tu voulais que tout aille mieux, très vite.

Une semaine plus tard, l’orphelinat était sauvé. Un vieil homme très riche avait fait un don énorme à l’établissement et la situation économique de celui-ci avait été redressée. L’événement avait été fêté. On parlait d’un véritable miracle, une chance extraordinaire, inouïe. Dur à croire hein ? C’était pourtant réellement arrivé. Ton souhait avait été exaucé. L’orphelinat n’était plus en danger.

Le temps avait reprit son cours après cet événement. La grâce divine semblait avoir prit l’orphelinat sous son aile, les dons étaient nombreux, de nombreuses adoptions s’effectuaient sans soucis. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Toi, tu n’étais toujours pas adopté et tu allais avoir 7 ans. Les responsables de l’orphelinat étaient inquiètes pour toi, elles avaient peur que tu ne trouve pas de famille.
Toi, tu n’y faisais pas vraiment attention. Tu voulais seulement t’amuser le plus possible. Tu fuyais parfois de la « maison » et tu allais te promener toute seule. Tu la connaissais bien la ville, mine de rien. Tu n’avais pas peur de te perdre. Tu n’avais pas peur non plus d’être enlevé par quelqu’un. Tu essayais aussi de t’enfuir de l’école le plus possible. Tu n’aimais pas être là-bas. On se moquait souvent de toi parce que tu n’avais pas de parents. Pour toi c’était normal, tu ne comprenais pas la raison de ces moqueries.

C’est durant un jour comme ça que t’as vie à…basculée. Oui, on peut dire ça, elle a basculée. Mais pas vraiment dans le mauvais sens. Tu étais dehors, toute seule, c’était à la sortie de l’école et tu devais attendre qu’une des responsable vienne te chercher. Tu jouais toute seule dans un coin. Puis un groupe d’enfants de ta classe sont venus te voir. Ils se sont moqués de toi, ils t’ont dit que si tes parents t’avaient abandonnés, c’est parce qu’ils ne t’aimaient pas, qu’ils ne voulaient pas de toi. Que de toute façon, personne ne voudrait de toi. Les enfants ne savent pas faire la différence entre ce qu’il faut dire et ce qu’il faut taire. C’est pour cela qu’ils sont cruels. Ils n’ont pas peur des mots qu’ils disent, ils n’ont pas peur des conséquences que cela peut entraîner, des blessures que cela inflige.
Ils t’ont blessé. Vraiment blessé. Tu es partie en courant, en pleurant, en leur en voulant vraiment pour leur méchanceté. Tu pleurais, tu courais sans regarder où tu allais, et tu as finit par te perdre. Tu pense bien connaitre la ville, mais tu n’es qu’une petite fille, et la ville est très grande. Tu t’es retrouvée seule dans un endroit que tu ne connaissais pas. Tu t’es assise par terre, le visage dans les genoux. On allait te retrouver hein ? Il n’y avait aucune raison qu’on te laisse comme ça n’est-ce pas ? ET puis tu avais toujours eut beaucoup de chance, alors forcément, on allait te retrouver, et tout irait mieux.

Tu ne sais pas combien de temps tu es resté là, comme ça, à attendre. Mais après un moment, tu as sentit une présence à côté de toi. Tu as relevé la tête et tu as vu un homme, avec des longs cheveux violet. Ca t’a fait bizarre sur le coup. Il te souriait gentiment.
« Qu’est-ce que tu fais là ? Où sont tes parents ? » qu’il t’a demandé.
« Je me suis perdue… » C’était ta réponse.
L’homme s’est levé. Tu pensais qu’il allait partir. Il t’a tendu la main en souriant toujours. « Alors vient, je te ramène chez toi. Où vis-tu ? »
Tu as hésité. Les responsables te disaient toujours de te méfier des gens que tu ne connaissais pas. Tu n’arrivais pas à comprendre pourquoi. Après tout les couples qui venaient à l’orphelinat emmenaient avec eux des enfants qu’ils ne connaissaient pas. Et puis cet homme avait dit qu’il allait te ramener. Tu ne pouvais pas imaginer un instant qu’il pouvait te mentir. Qu’est-ce que le mensonge quand on a que 6 ans ?
Tu as prit sa main et tu t’es levé. « J’habite à l’orphelinat. » tu lui as dit. Et tu as vu son sourire se faner un peu.

Il t’a ramené à l’orphelinat. Tu lui as dit merci et il est partit. Tu pensais que ça s’arrêterais là. Quelle raison avait-il de revenir après tout ? Pourtant quelques jours après tu l’as à nouveau rencontré. Vous avez discuté un bon moment. Il t’a dit qu’il reviendrai te voir. Il ne t’a pas mentit.
Il venait souvent. Un jour il a emmené un enfant avec lui. Un enfant plus vieux que toi, un adolescent. Il te l’a présenté, c’était son fils. Tu as passé beaucoup de temps avec eux. Beaucoup beaucoup. Tu les aimais beaucoup aussi. Tu te sentais triste quand ils repartaient.


Tu as été adopté un vendredi 13 janvier. Personne n’a pensé à regarder l’heure, mais peut-être était-il 13h13, le destin est farceur après tout. Tu as été adopté par cet homme aux longs cheveux violet. Il était ton papa à partir de cet instant. Et son fils devenait ton frère. Toi qui avait longtemps pensé que tu serais extrêmement triste lorsque tu devrais quitter l’orphelinat. Mais tu ne ressentais que de la joie. La joie d’avoir une vraie famille. Même s’il manquait une maman.
En ce vendredi 13 janvier, tu avais 7 ans. Et tu devenais Pandora Anastasia Benski.





Hors jeu
______________________________

# Tu as un surnom ou un pseudo? Oui
# Tu as quel âge? 18 ans samedi
# Comment as-tu découvert le forum? Vive les DC, TC et QC !
# T'es une fille ou un gars? Que pense-tu que je soit ?
# Tu te définirais par quel mot? Genre !
# Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Last Order de Aru To Majutsu No Index
# Tu as vu le code? Un œuf d’autruche ça se mange en omelette



Dernière édition par Pandṓra T. le Jeu 3 Oct - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Owen Campbell
Owen Campbell


▌LOCALISATION : Avec son violon. C'est tout ce que tu as besoin de savoir.

FC
▌SUPER: 九尾 (Kyûbi)
▌POWER: Transformation en Kumiho (Kyûbi - yokai renard à neuf queues)
▌LEVEL:
Veuillez accueillir le perso le plus jeune de TOUT le forum ♥ Left_bar_bleue16/100Veuillez accueillir le perso le plus jeune de TOUT le forum ♥ Empty_bar_bleue  (16/100)


Veuillez accueillir le perso le plus jeune de TOUT le forum ♥ Vide
MessageSujet: Re: Veuillez accueillir le perso le plus jeune de TOUT le forum ♥ Veuillez accueillir le perso le plus jeune de TOUT le forum ♥ Icon_minitimeLun 30 Sep - 8:07


Fiche validée!

Félicitations, et Bienvenue parmi nous ! ♥
Il me sembles te l'avoir déjà dit, MAIS JE EME FORT TU VWAS ? TROP CHOUPIIIIIIIE !! /FANGIRL OFF/ Bref, tous les pédophiles du forums peuvent dés lors te sauter dessus je te valides (ou pré-valide xD); je ne peux malheureusement pas te mettre ta couleurs. J'ai adoré cette fiche pleine de légèreté, de gaieté. Les enfants c'est les plus badass. ♥

Ton personnage appartient dès à présent au groupe des civils, et il est au niveau 4. Pour commencer, je te donne ta TROTTINETTE. ♥ J'aime troller les gens.

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Veuillez accueillir le perso le plus jeune de TOUT le forum ♥ Left_bar_bleue15/100Veuillez accueillir le perso le plus jeune de TOUT le forum ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)


Veuillez accueillir le perso le plus jeune de TOUT le forum ♥ Vide
MessageSujet: Re: Veuillez accueillir le perso le plus jeune de TOUT le forum ♥ Veuillez accueillir le perso le plus jeune de TOUT le forum ♥ Icon_minitimeMer 2 Oct - 7:34

Avant de te donner ta couleur, je voulais simplement éclaircir un point (je fais entièrement confiance à Owen pour le reste). Pourquoi Pandora n'as t-elle pas de nom de famille viable?
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Pandṓra A. Benski
Pandṓra A. Benski



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Veuillez accueillir le perso le plus jeune de TOUT le forum ♥ Left_bar_bleue3/100Veuillez accueillir le perso le plus jeune de TOUT le forum ♥ Empty_bar_bleue  (3/100)


Veuillez accueillir le perso le plus jeune de TOUT le forum ♥ Vide
MessageSujet: Re: Veuillez accueillir le perso le plus jeune de TOUT le forum ♥ Veuillez accueillir le perso le plus jeune de TOUT le forum ♥ Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:08

Alors bah...euh...j'avais envie? /PAN/

Nan en fait, je lui en ai pas mit parce que de part son âge, elle considère pas important d'en avoir.

MAIS ME VALIDE PAS, MÊME SI L'IDEE TE CONVIENT, J'AI DES TRUCS A MODIFIER DANS L'HISTOIRE (pour ne pas dire que je vais la réécrire entièrement) ET JE VAIS LUI DONNER UN VRAI NOM DONC, S'IL TE PLAIT

ATTENDS AVANT DE ME VALIDER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Veuillez accueillir le perso le plus jeune de TOUT le forum ♥ Left_bar_bleue15/100Veuillez accueillir le perso le plus jeune de TOUT le forum ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)


Veuillez accueillir le perso le plus jeune de TOUT le forum ♥ Vide
MessageSujet: Re: Veuillez accueillir le perso le plus jeune de TOUT le forum ♥ Veuillez accueillir le perso le plus jeune de TOUT le forum ♥ Icon_minitimeVen 11 Oct - 6:48


Fiche validée!

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥
Pardon pour l'attente! QwQ
Alors, j'ai bien aimé la petite histoire, c'était choupie tout plein, tout débordant de kawaiiesque (ce mot existe depuis deux secondes, parfaitement). Et en plus, ta petite est crédible par rapport aux enfants de cet âge. Bref. J'adhère.
Ton personnage appartient dès à présent au groupe des civils, et il est au niveau 3. Pour commencer, je te donne ton costume!

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Veuillez accueillir le perso le plus jeune de TOUT le forum ♥ Vide
MessageSujet: Re: Veuillez accueillir le perso le plus jeune de TOUT le forum ♥ Veuillez accueillir le perso le plus jeune de TOUT le forum ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Veuillez accueillir le perso le plus jeune de TOUT le forum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-