Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Réveille la fangirl qui sommeille en toi /ZBAFF/ [Terminé. Hu hu. ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mythologique
Owen Campbell
Owen Campbell


▌LOCALISATION : Avec son violon. C'est tout ce que tu as besoin de savoir.

FC
▌SUPER: 九尾 (Kyûbi)
▌POWER: Transformation en Kumiho (Kyûbi - yokai renard à neuf queues)
▌LEVEL:
Réveille la fangirl qui sommeille en toi /ZBAFF/ [Terminé. Hu hu. ♥] Left_bar_bleue16/100Réveille la fangirl qui sommeille en toi /ZBAFF/ [Terminé. Hu hu. ♥] Empty_bar_bleue  (16/100)


Réveille la fangirl qui sommeille en toi /ZBAFF/ [Terminé. Hu hu. ♥] Vide
MessageSujet: Réveille la fangirl qui sommeille en toi /ZBAFF/ [Terminé. Hu hu. ♥] Réveille la fangirl qui sommeille en toi /ZBAFF/ [Terminé. Hu hu. ♥] Icon_minitimeMar 3 Sep - 2:32

九尾
La frontière entre folie et raison est si mince...

Présentation
______________________________

# C'est quoi ton p'tit nom? Euh... Attends... Le quel ? /ZBAFF/ Disons que je suis né sous "Zephan Andrew Sullivan". Mais personne ne le sait. Et à l'heure actuelle, on me connait sous "Owen Campbell".
# Tu as quel âge? 17 ans.
# Tu viens d'où? ...Ça te regarde ? *En fait il est Irlandais. Mais CHUT c'est un secret. Il se fait passer pour un anglais x)*
# Tu as un métier? Lequel? Je joue du violon dans un petit restau' le soir... Sinon, j'aime me poser en pleine rue et mendier jouer.
# Tu es de quel groupe? Etudiants.
# T'aimes les filles ou les mecs?Ou les deux? ...J'ai pas trop eu le temps de me poser la question, figurez vous...
# Vous avez peur de quoi? De la folie. C'est ma plus grande peur. De basculer dans la folie et sang... Encore une fois. Après, euh... Chuis bien vacciné quand même... J'ai quelques petites peur... Comme... AH OUI ! J'en ai honte, mais j'ai peur des papillons... Ah et puis si. Je suis hémophobe. J'ai la phobie du sang. *ouic'estpaspratiquedutoutaavecmescrises*
# Tu as de l'argent? T'es riche? Tu m'en donnes? Mon père était friqué. Mais j'ai pas pu accéder à l'héritage. Donc je vis plutôt modestement. Alors nous dirons non aux deux dernières questions.


Caractère et Physique
______________________________

Le caractère de chacun est taillé par son histoire. Owen (ou Zephan, comme vous voulez) aurait pu être quelqu'un plein de vie, de joie, de bonne humeur. Un emmerdeur qui vous fait toujours rire. Sauf que la vie n'a pas été son amie, sur ce coup là. Et il n'est absolument pas aller sur cette voie.
Owen, donc, est quelqu'un de plutôt sombre et renfermé, recroquevillé sur lui même. C'est celui qui souffre en silence, celui qui s'enfonce lui même des aiguilles dans le cœur. Il ne sait que ça; se faire mal. Ou faire mal, d'ailleurs. Un personnage assez stéréotypé, me direz vous. Et bien soit; on l'aime, on l'aime pas, on le dénigre, on le considère comme stéréotypé... C'est vous qui voyez. Mais lui se fout complètement de la façon dont vous pourrez le percevoir. Le regard et jugement d'autrui ne l'intéressent plus depuis belle lurette.

Owen est quelqu'un de profond... Sans mauvais jeu de mot. D'ailleurs, c'est son truc, les jeux de mots. Même si il en fera rarement. Car en fait, à première vu, il est TOUT sauf sympathique. On pourrait même douter de son appartenance à l'école... Si on le sait. Plutôt cynique, froid, moqueur et manipulateur. C'est en fait quelqu'un de désillusionné et brisé qui se cache derrière un masque de menteur et fourbe. Menteur. Oui, il l'est. Comment appeler cela, sinon ? Lui qui cache le visage d'un enfant détruit et malheureux derrière celui d'un type imbuvable et mauvais. Enfin mauvais. On pourrait le croire; mais selon les situations, on voit clairement qu'il ne l'est pas tant. Ironique, sarcastique, mauvais, moqueur... Enfin vous voyez un peu le style, n'est-ce pas ? Parfaitement le genre de personne invivable à qui on a la violente et profonde envie de foutre des torgnoles. Il l'est un peu au fond; cette ironie lui est naturelle, et c'est aussi un excellent manipulateur, et ce de façon innée. Il ne se force pas à être ainsi.

Mais Owen est quelqu'un de bon, d'attentionné, de patient et de passionné. Surtout. Il a beau dire, c'est le meilleur psy que tu puisse trouver, là, tout de suite. Il t'écoute, il ferme sa gueule, et il répétera rien à personne. SO GOOD. Mais Owen, il sait mieux écouter que raconter. Et il ne sait pas parler de sa souffrance. Vous ne le verrez vraiment bavard que sur une chose : le violon. Sa passion. D'ailleurs, Owen sans son violon sur son dos, c'est pas Owen. C'est forcément un imposteur !! Il va PARTOUT avec. Ou presque. Pour en revenir aux autres adjectifs cités plus hauts; oui, il est attentionné, attentif, patient, et bon, comme je l'ai déjà un peu développé. S'il tient à vous, il sera près à absolument tout pour vous. Car il est assez exclusif. Et possessif. Et jaloux. Mais comme il est rare qu'il ne s'attache, nous passerons là dessus.

Owen, c'est une tronche. Sérieusement. Il sait manipuler les autres, et puis... Et puis il est intelligent et malin quoi. ILESTTROPBALEZECESTTOUT. Il peut donc s'avérer un adversaire redoutable, et ce dans tout; pas forcément dans les combats. Plutôt bon aux échecs, et bon tricheur au poker. Oui, TRICHEUR. Bon bluff. Bref, il est plutôt pas con quoi.

Il y a cependant quelque chose qui le caractérise tout spécialement : son désir ardent de rédemption. Il veut se racheter. Et il fera tout pour cela. Sauf tuer, cela va de soit. Pour lui, il est inconcevable de prendre une vie, et ce même au pire monstre qui soit (vous avez appelez Carnage ? /PAN/). Pour lui toutes les vies se valent. En fait, il ne comprend pas comment on peut vivre avec du sang sur le mains, et ce même pour ceux que l'on dit "gentils". Disons qu'il l'acceptera plus facilement de leur part, mais ça passe moyen quand même. Car pour lui, aucune action, rien ne peut justifier le meurtre. Ainsi, il pourra se montrer plutôt rigide quant à l'idée de devenir ami avec un criminel, et ne pourra carrément pas faire ami-ami avec un type qui prend du plaisir à tuer. IM-PO-SSIBLE.

Plutôt distant, il est difficile de l'approcher. Mais quand on perce sa carapace, on rencontre quelqu'un de bon, de brisé, de profondément triste. Quelqu'un qui vacille entre folie et raison. Il peut même faire preuve d'un grand sadisme et perdre un peu les pédales, et dans ces moments là, ouais, il est assez effrayant, et ouais, on se demande ce qu'il fout à la heroe's. Mais rassurez vous. Ce n'est pas souvent. Comme des sautes d'humeur. Car il est très instable émotionnellement, et donc se veut tout aussi instable psychologiquement. Il risque aussi assez souvent de faire des crises; lorsqu'il perd pied, dans des moments d'émotions forte, quand il est en danger...

Ouais, Owen est dangereux. Il faut le surveiller, l'encadrer. Il lui faudrait un psy, aussi. Mais. Herm. Il a quand même un égo. Et surtout. Surtout. Il flippe. Ouais, il a peur des psys. Riez. Car comme toute personne dont on a brisé l'enfance, il est encore un peu immature sur les bords, surtout émotionnellement parlant. Un type qui peut être trèèèèès flippant et trèèèès instable quoi.


Plutôt canon. Ouais, c'est le beaux brun ténébreux. Enfin. Sauf qu'il est pas brun. MAIS BON. Et puis il est cynique et plutôt antipathique. OKAY il est loin du brun ténébreux. Disons qu'il mesure 1m80, plutôt musclé, pas bien gras. Donc OUI c'est un canon. Après, la beauté est quelque chose de très subjectif. En fait, sa couleur de cheveux, rouge, c'est une teinture. Pour ne jamais oublier le sang qu'il a fait couler. Tout comme ses yeux rouges; lentilles pour les même raisons. Car c'est le type qui se torture tout seul, ouais. A la base, il était brun aux yeux bleus -oui, BRUN comme ce p*tain de BEAU BRUN TENEBREUX qu'il n'est pas ! Il n'a pas de signe distinctif mis à part peut être le nombre considérable de cicatrices qui le taillade un peu partout. Parce que. Euh. Ses victimes se sont défendues. Parfois. Mais rien de bien profond, visible et monstrueux.
Plutôt pâle de peau. 'Fin normal. Il se parfume pas, se coiffe pas, prend pas grand soin de son corps. 'Plutôt le type qui se coiffe devant le miroir en secouant sa tignasse. Voilà. Niveau vestimentaire, par contre, il se sape surtout en chemise et jean sombre. Que -ou presque- du noir. Plutôt classe, tout en étant un peu négligé. A la bad boy, ouais. CHUT.



Identité secrète
______________________________

# Depuis combien de temps t'es dans l'école? Deux ans.
# C'est quoi ton super pseudo? ...C'est ridicule cette histoire de super pseudos... Mais bon. C'est "九尾", ou "kyûbi" si vous préférez.
# Tu as quoi comme genre de pouvoir? Mythologique.
# Tu as un don, un pouvoir? Lequel? Transformation en kumiho (kyuushipponokitsune ou kyūbi) [Yokai]
# Et tu le maîtrises bien? 2/10 ...je dirais 0 en fait. Mais disons 2.
# Tu m'expliques en quoi il consiste? Owen a la capacité de se transformer en kumiho, kyuushipponokitsune (九尾の狐) en japonais. Ouais, vous l'aurez compris, nous appellerons donc cela simplement "kumiho" ou "renard à 9 queues". Le kumiho, donc, est un Yokai, un esprit appartenant au folklore japonais. Les kumiho sont censé être âgés de plus de 1000 ans et possèdent 9 queues; ce sont des êtres mauvais. Après, les légendes divergent pas mal, donc nous nous arrêterons là pour l'explication de ce qu'est un kumiho et nous allons d'avantage entrer dans les détails. Un kyubi (ouais, j'ai envie de changer d'appellation mais c'est la même chose, on passe juste de coréen à japonais "raccourcis") donc n'est pas censé avoir de "capacités" offensives. En effet, leur trucs c'est la malédiction et la poisse. Parce que ouais, grâce à lui TOUT ce que tu entreprendras finira TOUJOURS par échouer. Like a boss. Ouais. Bah pas chez Owen. En fait, ce Kumiho (de son petit nom 悪鬼, "akki" signifiant esprit mauvais -oui j'me suis foulée-) est assez près de l'image du kyubi de Naruto, pour vous aider. Ou pas. Il peut être trèèès volumineux, mais pas à ce point là. Et il peut pas renverser des montagnes. Enfin, on n'en sait encore trop rien, mais j'en doute. Et il est pas roux. Il est TOUT BLANC. Ouais, ironique, n'est-ce pas ? Il a donc bien NEUF QUEUES hein, et ouais il a plus de MILLE ANS. Et même après mille ans de vie, il galère sa race à prendre le dessus. Mais il y arrive. Au grand dam de Owen... DONC. Disons qu'il peut être assez imposant (la taille d'un immeuble de 3 étages, j'appelle ça "imposant", ouais) mais aussi faire la taille d'un renard tout ce qu'il y a de plus banal. A part ses 9 queues. Il a un regard mauvais, aussi. Et intelligent. Très. Il a renversé des gouvernements avant d'atterrir dans le corps d'un pauvre mioche, quand même... Grâce à la poisse qu'il traîne. Bien que normalement, les kyubi n'attaquent pas physiquement, il semble que Akki apprécie cela, puisqu'il tue à chaque apparition (cf histoire). Il a des crocs et des griffes de fou, et il se régénère plus vite que tous les humains que tu puissent trouver... Euh, ou presque. Mais attention ! Cela ne s'applique qu'à sa forme de yokai. En tant qu'humain, il est tout aussi vulnérable que tous les autres. Il a aussi quelques petites capacités bonus, comme le fait qu'il voit dans le noir et qu'il ait une ouïe et un odorat supérieur à celui d'humains lambda, et ce sous sa forme de Yokai et d'humain (bien que cela soit infime sous sa forme d'humain; il y voit juste mieux dans le noir, les autres sens sont à peine au dessus de la moyenne...) De même il est capable de créer des ondes de choc et des vagues d'énergies. Parait-il. Après, il en est jamais arrivé jusque là... Pour l'instant il se contente de vous attirer la poisse, de vous bouffer, et de vous lapider. ENJOY.
Je tiens cependant à préciser que NON ce n'est pas un dieu, NON il n'est pas invincible, hein. Il guérit plus vite, ça veut pas dire qu'il guérit de tout, par exemple. Et puis l'activation ne peut pas durer au delà du quart d'heure, ce qui est déjà trop au goût de Owen. Lorsqu'il s'active, il ne fait plus la différence entre amis et ennemis; ouais, vous l'aurez compris, mieux vaut éviter qu'il se batte en groupe contre des adversaires. Il risquerait plus d'aider ces derniers qu'autre chose...
# Quel genre de combat tu préfères? Rapproché. Herm.

Si tu devais avoir....
# une arme? ...Comment dire... A mon stade je crois que pas besoin. Herm. Sinon, je vais y réfléchir... Je dirais deux guns.
# un costume? ...CRÈVE. Je me sape juste en noir avec une méga capuche et un foulard. ET C'EST TOUT. Et encore. Ça reste pas bien longtemps. Donc aucun.
# un gadget? Hm... UN VIOLON ELECTRIQUE QUI ENVOIE DES ONDES SUPÈRES BALÈZES !! ...Non ?...Non.
# un moyen de transport? Humm... Un scoot'.

Et en fait...
# Tu as une matière préférée? Les maths, la physique. Et la musique.
# Un endroit que tu aimes? Ma chambre. Un endroit tranquille. Une salle de musique.
# Tu t'entends bien avec qui? Avec quel groupe? ...Personne.
# Tu as un modèle? Mon père. Et Camelia.
# Tu as un ennemi? Moi même. Je dirais.
# Tu penses quoi des criminels? Je resterais neutre, si vous me le permettez.
# Tu as un passe-temps? Le violon. Ma passion. Je suis un virtuose en plus. ♥ OUI JE ME VANTE LA DESSUS. (et oui j'ai fait un CŒUR.)



Histoire
______________________________

"Silence. Chut ! Il va t'entendre. Comment ? Haha, arrête idiote ! Oh. Chhht. Il est là."

"Les enfants sont des êtres innocents, fragiles. Mais ils sont aussi si puissants, car d'un rire, il peuvent ramener à la vie de vieilles photos en noir et blanc, ou faire sourire un vieillard seul et malheureux. les enfants ont ce pouvoir si doux mais aussi si incroyable. Finalement, ce sont eux, qui nous sauvent, et non l'inverse. Ils sont notre rayon de soleil. C'est beau. Juste... Beau. Mais ils sont aussi la graine de cette nature pourrie. Comme moi. Car j'ai été tout aussi innocent, à une époque..."

Tu souffres Zephan ? Bien sûr que tu souffres. Tu dois même un peu aimer ça. Non ? Alors pourquoi tu restes ainsi ? Pourquoi tu restes toujours silencieux ? Pourquoi mens-tu ? Es-tu réellement celui que tu prétends être ?
Tu n'avais que 5 ans. Tu n'y pouvais rien, tu sais.
Découvrir que l'on est un monstre à 5 ans, oui, on n'y peut rien.
Mais tu sais, il y a pire, bien pire...
Oui bien sûr. Il y a toujours pire.

Ne pleure plus. Tu dis que tes larmes ont séché. Tu es un vrai menteur, Zephan. Comment ? Tu te souviens d'elle ? Tu avais cinq ans, juste cinq ans... Que pouvais-tu y faire ? Personne ne savais encore... Ce que tu étais. Ni toi ni personne. On n'aurait rien pu faire de toute façon. On n'aurait rien pu faire... Alors arrête. Oui. Tuer rend fou ceux qui sont sains d'esprits. Et toi, tu étais le plus joyeux, bon et doux petit garçon au monde. Alors, forcément, ça t'a retourné. Car tu n'avais que 5 ans, et que prendre une vie ça sape tout le monde. A condition que tu sois humain.

Il faut savoir que Zephan n'était pas fils unique. Il était l'aîné, mais n'avait qu'une sœur : sa jumelle. Ils étaient complémentaires, et faisaient absolument tout ensemble. Eilis. Si douce et gentille. Oooh, cela ne veut pas dire qu'elle était la plus sage du monde; car ensembles, les deux petits chenapans faisaient tout un tas de conneries et se voulaient littéralement ingérables. Ils s'aimaient plus que tout au monde. Elle était réellement adorable; mignonne à croquer. Elle était... Si vivante. Comme tous les enfants -ou presque. Pleine de joie, de bonne humeur. Et Zephan, un peu turbulent, était encore pire à ses côtés. C'est à dire tout le temps.

Libère ta rage. Pleure. Tu n'y pouvais rien, Zephan. Tu n'es qu'un enfant. Chhht, allez. Arrête. Arrête ! Tu ne sais que te faire du mal...

Facile à dire.

Cinq ans pour découvrir que l'on a un don incontrôlable, c'est quelque chose de... Difficile ? Surtout que lui, il l'a appris à la manière forte. Avec du sang. Beaucoup de sang. Beaucoup trop. Prendre une vie l'a démoli. En prendre plus l'a détruit. Zephan se hait comme il ne pourra jamais haïr autrui. Et il l'aimait comme il ne pourra jamais aimer autrui. Sa jumelle, sa moitié, Eilis. Celle qu'il a massacré en ce jour de noël neigeux. Car il n'y a pas d'autre mot pour le dire. Vous voulez être encore plus dégoûté ? Même son père n'a pas réussi à la reconnaître. Tout comme il n'a pas pu reconnaître là l'action de son fils. Et bien en même temps, cela se comprend; ce n'était pas son fils. Ce n'était que... Ça. Ce truc qui vit en lui. Yokai. Ils ne sont pas tous mauvais. Mais les kumiho ne sont pas de bons yokai.

Et si cela s'était arrêté là ? Tu aurais souffert. Mais moins. Tu n'avais que 5 ans. Et pourtant tu as eu l'impression que ta vie venait de s'arrêter. A chaque fois, tu oublies tout. Mais le sang reste là, imprégné dans la toile de tes vêtements, sur tes mains, et ce même si tu les laves. Tu les laves, tu les laves, tu les laves. Et il est toujours là. Tout ce sang. Ce foutu sang ! Et tu pleures, tu pleures. Tu veux tout arrêter. Pourquoi existes-tu ? Tu ne t'étais jamais posé la question. Car tu n'étais qu'un mioche. Et pourtant, là, dans cette flaque d'un rouge qui te ronge, tu te le demandes. Là, tu aimerais mourir. Tu as quel âge ? Six ans maintenant. Ton père se bat. Ta mère est morte à la naissance en vous mettant au monde, celle-dont-tu-ne-veux-plus-entendre-le-nom et toi. Car entendre son simple prénom et plus douloureux que de penser à cette flaque.

Six ans, et il intéressait déjà beaucoup de monde. Pour diverses raisons. Certains voulaient sa mort, d'autre réclamaient vengeance. Car dans ses crises où il perdait pied, où ce monstre prenait le dessus, il ne savait faire qu'une chose : tuer. Un kumiho ne tue pas, me direz vous. Il apporte le malheur, maudit. Et bien lui, prenait des vies; surement était-ce l'image du combat qui se déroulait dans sa tête. Il la retranscrivait en tuant tout le monde. On n'en sait rien. Tout ce que l'on sait, c'est que les cadavres s'entassaient. Et que Zephan se détruisait. Il voulait se racheter, tellement se racheter...

Un désir de rédemption énorme. C'est ce qui l'habite à présent. Gosse, et il avait déjà l'impression que personne ne pourrait le sauver. Et pourtant. Son père se tenait toujours là, à ses côtés. Ce père qui deviendrait bien vite sa seule raison d'être et de combattre. On ne touche pas à papa. Car il était le seul être sur terre qui l'aimait malgré tout, qui se battait pour lui. Il pleurait sa Eilis, mais Zephan était toujours là. Alors il ne pouvait pas abandonner. Et il se battrait à en crever s'il le fallait. Car il savait. Il savait que son fils pleurait. A chaque goûte de sang, il mourrait un peu plus. Il fallait sauver ce mioche. Il le fallait ! Oh oui. Dit comme ça, on dirait qu'il t'a tué une ville entière. J'exagère peut être un peu. Mais un meurtre reste un meurtre. Et pour lui, c'était comme s'il avait détruit un pays complet. Mieux que personne, il connaissait le prix de la vie. Combien de fois avait-il voulu se sacrifier pour en sauver tant d'autre ? Mais le regard de sa figure paternelle le ramenait immédiatement loin de cette idée; il ne pouvait le détruire un peu plus lui. Égoïste n'est-ce pas ? Pourtant, pour lui, il aurait pu tuer sans verser de larme. Ou presque.

Vous allez me dire "Attends 'ttends... Il bute plein de gens et RIEN ne se passe ?!". Oh si. Je vous en ai déjà vaguement parlé. Des politiciens y travaillaient; des associations aussi et puis... Et puis des gens peu commodes, aussi. Il promirent qu'ils pouvaient s'occuper de lui, l'aider. Que tout serait mieux s'il venait avec eux. Tous. Car plusieurs groupuscules tentèrent de l'enrôler. Certain voulurent même l'enlever. C'est ainsi qu'il tua son premier criminel. Et puis une ligue d'assassin tenta de le recruter. Et là, son père ne put rien faire. Lui qui se battait pour sauver son fils était tomber sur beaucoup trop gros; et Zephan préférait encore les suivre à perdre son héros.

Oui, mais son père préférait encore crever à perdre son fils. A le voir sombrer dans la folie. Car chaque meurtre le rendait un peu plus fou. Alors il le prit entre quatre yeux : on va t'éloigner de tout cela. Quitte à ce que j'y passe. Lui ne voulait pas. Non, non, NON ! Et bien si, Zephan. Il n'avait alors que neuf ans. Quatre ans qu'il était devenu un monstre. Ce monstre. Il l'envoya chez un cousin éloigné, changea son prénom, son identité. Tu t’appelleras maintenant Allen McKenzie. Jusqu'à ce que cette identité là aussi soit compromise.

Ils ne le lâchaient pas. Et puis, ce n'était pas bien difficile de le retrouver; si instable qu'il tuait à chaque crise -c'est à dire, souvent. Et son état émotionnel se détériorant, cela n'allait pas en s'arrangeant. De plus, son seul soutient avait disparu... Ou presque. Car c'est ainsi qu'il rencontra celle qui l'aiderait à venir à la Heroe's. Celle qui le sauverait définitivement.

"Tu t'appelleras Owen Campbell, et tu iras à la Heroe's. C'est... Une école. Elle te sauvera, elle. Pour de bon. Tu deviendras un héros, et tu sauveras au lieu de tuer."

La rédemption. Il la désire plus que tout autre. Alors qu'il était passé par tant de familles, tant de visages qui défilaient sous ses yeux. Il ne retenait pas les prénoms; il ne restait pas assez longtemps. Personne ne voulait de cet être chez soi. Calvin', Dan, Edwin, Gareth... Tant d'identités se succédaient. A tel point qu'il en oublia presque la vraie. Celui qu'il avait été, quelques années plus tôt. Et il en oublia de sourire.

Pourtant, cette bonne femme, Camelia, le lui redonna. oh, pas bien longtemps. Et pour une fois, ce ne fut même pas lui qui la tua. Non, grâce à elle, il avait réussi à ne plus tuer... A ne plus se transformer. Comme si son don avait disparu. Encore aujourd’hui, il ne saurait expliquer. Toujours est-il qu'il n'avait absolument pas disparu. Il était... En sommeil ? Cette gentille dame qu'il rencontra à ses 14 ans. Comment ? Oui, la dernière fois que j'ai mentionné son âge, il avait neuf ans. Mais en 5 ans, il s'en passe bien, des choses... Elle fut la mère qu'il n'avait jamais eu, la sœur qu'il avait tué. Elle n'était qu'une assistante sociale. Qui lui donna de l'amour. Beaucoup. Elle était dite stérile, et elle avait de l'amour à revendre. Elle avait la trentaine pas plus. Et il la rejetait sans cesse. Car il savait qu'elle mourrait à rester à ses côtés. Il était un peu... Et bien j'aurais bien dit un ange de la mort, si cela n'avait pas eu une signification toute autre. Car ceux qui le traquaient finirent par le trouver.

Il avait enfin retrouver le sourire. Il n'oubliait pas le sang, loin de là. Mais elle l'aidait à se reconstruire. Elle était humaine, elle. Mais elle ne craignait rien. Tout comme son géniteur à lui avant elle. Elle était douce et pleine de bonté. Et il s'est mis à penser qu'il pourrait peut être se racheter, grâce à elle. Mais la vie est cruelle et rien ne se passa bien mieux. Car comme les orphelins de Baudelaire, l'à présent jeune homme ne pouvait être heureux aussi simplement.

Alors ses bourreaux le retrouvèrent. Bon, je vous épargnerez toute la scène "noooon je veux paaaas te laisseeeer" car je n'ai jamais réussit à raconter ce genre d'événements. Nous dirons simplement qu'elle lui donna un nouveau but, une nouvelle identité, avant de lui indiquer les souterrains afin qu'il ne s'enfuit. En fait, ils avaient déjà prévu quelque chose, s'il arrivait malheur. Mais l'un comme l'autre espéraient que cela n'arrive jamais. Et bien raté. Il se rendit donc comme prévu chez un ami à elle. Il pleurerait toute les larmes qui lui restaient -dit-il.

Owen Campbell fut sa nouvelle identité, et il avait bien l'intention de garder celle-ci. Car c'est celle qu'elle lui avait donné. Celle que Camelia lui avait donné. Cet ami qui le sortit de là l'envoya donc à la Heroe's, bien qu'il étaient plutôt réticent en premier lieu. Ramener un autre barge n'était peut être pas une super idée... Car c'est ainsi qu'il pensait. Et Zephan, maintenant devenu Owen, le savait. Et il ne lui en voulait pas. Car il pensait à peut près la même chose.

Elle lui avait trouvé un but. Il sauverait au lieu de tuer. S'il en était capable. Peut être est-ce que ça le sauverait... Car la frontière entre folie et raison est mince. Et que sa plus grande peur est de basculer.





Hors jeu
______________________________

# Tu as un surnom ou un pseudo? réponse
# Tu as quel âge? 17 ans TREEEEEEEEES bientôt ♥
# Comment as-tu découvert le forum? TC de Juju et Paige ♥
# T'es une fille ou un gars? TOUJOURS PAREILLE.
# Tu te définirais par quel mot? TOUJOURS LES MÊMES. Boulet. Fofolle.
# Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Akashi Seijuurou de Kuroko no basket. (oui je n'ai QUE des roux c'était pas voulu ;;")
# Tu as vu le code? Un œuf d'autruche ça se mange en omelette. uu (oui, je le connais par cœur maintenant. xD)




PS : OUI je voulais attendre un peu avant de faire mon tc mais... IL M'APPELAIT. J'AI EU DE LA PEINE TU VOIS éè /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Réveille la fangirl qui sommeille en toi /ZBAFF/ [Terminé. Hu hu. ♥] Left_bar_bleue15/100Réveille la fangirl qui sommeille en toi /ZBAFF/ [Terminé. Hu hu. ♥] Empty_bar_bleue  (15/100)


Réveille la fangirl qui sommeille en toi /ZBAFF/ [Terminé. Hu hu. ♥] Vide
MessageSujet: Re: Réveille la fangirl qui sommeille en toi /ZBAFF/ [Terminé. Hu hu. ♥] Réveille la fangirl qui sommeille en toi /ZBAFF/ [Terminé. Hu hu. ♥] Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:15


Fiche validée!

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥
Ca va t'étonner si je te dis que j'ai adoré cette fiche au moins autant que les deux autres? Non? EH BAH J'AI AIME VOILA. Non mais, jore, déjà, Akashi, quoi. Ah ah. Puis après DAT STORY. On manquait d'un jeuen dépressif, ça tombe bien *out* BREF? BIENVENUE ♥
Sérieusement, ce prédéfini semblait fait pour toi dés le départ et j'adore la manière dont tu te l'es approprié! J'ai hâte de voir ses rps en tout cas ♥
Ton personnage appartient dès à présent au groupe des étudiants, et il est au niveau 16 . Pour commencer, je te donne ton scoot'!. (Note que j'aurais pu être sadique et te filer un scooter rose! Je me suis retenu, uwu)

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas

Réveille la fangirl qui sommeille en toi /ZBAFF/ [Terminé. Hu hu. ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-