Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

J'existe pour te latter la tronche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




J'existe pour te latter la tronche ! Vide
MessageSujet: J'existe pour te latter la tronche ! J'existe pour te latter la tronche ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 7:22

Dezba Anaba
La fête est finie BITCH !

Présentation
______________________________

# C'est quoi ton p'tit nom? Dezba Anaba.
# Tu as quel âge? 17 ans.
# Tu viens d'où? Officiellement c'est une citoyenne américaine mais elle a des origines amérindiennes.
# Tu as un métier? Lequel? Chanteuse, et accessoirement protégée du gouvernement américain. Elle est aussi connu sous le nom de "Mystique" une héroïne.
# Tu es de quel groupe? Civils.
# T'aimes les filles ou les mecs?Ou les deux? Les deux ? De toute façon elle s’intéresse guère a l'amour...
# Vous avez peur de quoi? De rien, elle vous dira qu'elle a peur de l'horreur humaine.
# Tu as de l'argent? T'es riche? Tu m'en donnes? Être la protégée du gouvernement vous donne accès a une certaine richesse. Dezba n'est pas radine pour un sous elle prête sans regarder !


Caractère et Physique
______________________________
     
Dezba c'est déjà pas la fille pacifique, pour elle tout se règle en un mot : baston.
Froide, sarcastique, impatiente, dure et autoritaire c'est ça Dezba. Beaucoup de monde aimerait l'insulter de tous les noms, sauf que Dezba c'est aussi la force et la violence. Faut pas la chercher la jeune fille car d'un coup de poing  elle règle tout les problèmes.
Malgré ses aires de brutes, Dezba est très intelligente, grande tacticienne elle ne fonce pas dans le tas sans réfléchir -enfin si un peu...  Une adversaire redoutable donc.
Garçon manqué vous la verrez rarement être féminine, tenace elle lâchera jamais et souvent sa la réussit !

Malgré tout ça Dezba reste très loyale vers ses camarades : elle ne les lâchera jamais. Prête a mourir pour eux si il le faut elle tient beaucoup a eux. Mais bon il faut quand même la supporter la Dezba, rebelle elle en fait qu'a sa tête. Vous lui donner l'ordre de rester calme, elle partira en explosant tout. Elle déteste rester sans rien faire il faut la comprendre. Elle adore se battre et adore les défis elle ratera jamais une occasion de "s'exercer" !
Les rares moments ou elle est calme c'est quand elle dessine, lit ou chante. Car oui Dezba chante très bien, elle chante même certains soir dans des bars. Elle tient aussi beaucoup a son identité secrète, elle aime sa tranquillité !


Et son physique? Taille : Moyenne. poids : Secret, mais elle est pas grosse. couleur de peau : Plutôt mat. couleur d'yeux : Bleus. cheveux : Noir-marron tout dépend de la lumière. odeur : Elle sent la mandarine. corpulence : Plutôt bien foutue, et elle aune allure très sportive. traits particuliers : Aucun en particulier.



Identité secrète
______________________________

# Depuis combien de temps t'es dans l'école?
# C'est quoi ton super pseudo? Mystique.
# Tu as quoi comme genre de pouvoir? Mythologique.
# Tu as un don, un pouvoir? Lequel? Oui mais Dezba ne crois pas qu'elle en a un.
# Et tu le maîtrises bien? 0/10 car elle en a pas conscience !
# Tu m'expliques en quoi il consiste? Dezba possède un pouvoir, un vrai mais elle l'ignore : ce pouvoir est le contrôle du destin.  Pouvoir surpuissant car il lui permettrait de pouvoir maîtriser son destin mais aussi celui de toute chose et humains. Par exemple elle pourrait très bien modifier votre destin et vous faire devenir handicapé. Mais elle peut modifier et contrôler qu'une seule fois le destin d'une autre personne qu'elle, après ça marche plus. Heureusement son pouvoir est "endormi" et elle n'a pas conscience de celui-ci : c'est comme si elle ne l'avait pas !
Son pouvoir c'est activé que deux fois, a chaque fois il lui a évité une mort certaine ! (Son pouvoir semble être une entité, donc "elle" protège Dezba.)
# Quel genre de combat tu préfères? Dezba est peut-être une sans-pouvoir (ou pas) mais elle compense fortement par ses aptitudes au combat. La jeune femme est d'une grande agilité, capable de faire des acrobaties incroyables (par exemple faire un salto arrière  en prenant appuie sur un mur et se retrouver derrière un mur.). Elle est aussi une pro du combat au corps-à-corps mais aussi de l'arme blanche et des armes a feu ! Dezba est donc une combattante extrêmement diversifié et redoutable ! (Elle doit tout ça a son père adoptif qui la entraîner des son plus jeune âge.)

Si tu devais avoir....
# une arme? Dezba possède pleins d'armes : deux pistolets, des couteaux de lancer, un bâton avec avec une lame courbé au bout. (Et plein d'autre chez elle.)
# un costume? Un masque (comme celui de robin xD), une combinaison noir et grise par dessus une jupe noir et rouge et une cape. Sa ceinture a une boucle ou il a écrit "Mystique" dessus. Elle possède aussi plein de pochette et réservoir de cartouche pour ranger ses armes.
# un gadget? Un produit qui utilisé en dernier recours lui permet de lui redonner des forces ! (Mais avec de très désagréables effets secondaires !)
# un moyen de transport? Elle a pas le permit mais elle s'en fout : une moto noire.

Et en fait...
# Tu as une matière préférée? Latter des méchants ? Comment ça c'est pas une matière !?
# Un endroit que tu aimes? La ville en générale.
# Tu t'entends bien avec qui? Avec quel groupe? Pas grand monde... Mais on va dire les civils, et les héros !
# Tu as un modèle? Son père adoptif.
# Tu as un ennemi? Les criminels... Le tueur de son père adoptif.
# Tu penses quoi des criminels? Elle peut comprendre les motivations de certains mais sa ne l'empêchera pas de les battre et de les mettre en prison !
# Tu as un passe-temps? S’entraîner a devenir plus forte.



Histoire
______________________________



Ils faillaient qu'ils le fassent, malgré la peur, l'inquiétude c'était la seule solution. Oui il faillait préserver la vie de leur fille, elle ne pouvait pas vivre dans cette époque c'était trop dangereux. La mère pleura, elle ne voulait pas perdre sa fille, allait-elle survivre !? Après tout ce n'était qu'un bébé, un voyage dans le temps pour un bébé semblait complètement irresponsable ! Pourtant c'était la seule solution qu'ils avaient trouvés leur enfant ne pouvait pas vivre dans leur réalité, Dezba -le prénom de bébé- était poursuivie par une tonne de gens qui lui voulait que du mal.
Alors c'est pour ça malgré leurs tristesses que les parents de Dezba décidèrent "de l'abandonner" dans le passé, en espérant que "las-bas" elle pourrait vivre.

Il avait été surprit, un nourrisson comme ça posé dos au mur.  Orphelin Daddy  eut de la pitié pour le bébé mais il était pas le genre d'homme a pouvoir être "papa", du moins il le croyait jusqu’à qu'il porte le bébé. Le contact de ce petit corps vivant contre le sien lui donna une sensation de bien-être surprenant enfin juste avant que son pouvoir s'active...  Ce qu'il sut grâce a son don le surprit énormément. Mais il comprit aussi que sa rencontre avec le bébé n'était pas le fruit du hasard, non c'était son destin. Il décida donc d'adopter cette enfant de faire de Dezba sa fille, mais surtout quelqu'un de fort. Une personne ayant un si grand pouvoir se devait d'être une personne forte et qui agit pour le "bien", du moins selon Daddy. Les années passèrent, Et Daddy se surprit a aimer Dezba comme sa propre fille même si il faisait un étrange papa -offrir un couteau papillon sa fille n'est pas commun ! Dezba grandit donc heureuse avec un "papa" qui l'aimait mais un drame arriva a l'âge de ses 15 ans.

***


Elle pleurait, pourquoi était-il mort !? Face au cercueil la question ne trouva pas réponse... Bien sûr les morts ne parlent pas.
Le destin était cruel pourquoi lui avoir enlevé sa seule famille, qui se résumait a son père adoptif. Elle se rappelait les sombres événements, la porte qui s'ouvre, vue plongeante sur le massacre. Une petite absence est "Daddy" n'était plus il était mort. Oui pendant qu'elle "s'amusait" à vaincre les méchants, lui il mourrait. Si elle avait été là... Mais avec des "si" on change le monde  lui avait dit son père. Sauf que Daddy était plus là  il allait bientôt être 6 pieds sous terre.
Elle devais être forte, dans une dernière larme elle quitta le cimetière pour sans doute jamais revenir : "pleurer ne servait à rien" c'était un des préceptes de son père .
       
   "Ne t'arrête pas, ne regarde pas le passé mais le futur."

Tu avais pensé à fuir loin de ton pays, qui de toute façon ne signifiait pas grand-chose pour toi sans lui. De tes origines tu ne connais pas grand-chose alors... Mais voilà d'étranges hommes, des gens du gouvernement t'avaient contacté. Une lettre de ton père, une sorte de testament te demandait de les suivre, de leur obéir -dans un premier temps. De ce que tu sais de lui et de son passé c'est qu'il était un ancien agent du gouvernement, c'est tout. Tu suivis donc les dernières instructions de ton père, tu obéis aux agents. Ceux-ci décidèrent de faire de toi une héroïne, pourquoi pas tu l'était déjà avant. Sauf que là tu es une héroïne officielle comme ses légendes... Mystique est ton surnom, en 2 ans tu es déjà célèbre, du monde t'en sauve. Tu impressionne tout le monde, une gamine qui latte des adultes c'est impressionnant !
De cette vie la tu te satisfais, mais tu sais très bien que ton heure n'est pas arrivée. Quoiqu'en arrivant dans cette ville tu sent qu'une partie de ton destin va s'écrire, pour le meilleur ou le pire.


À savoir sur Dezba :
-Daddy  forma Dezba, l’entraîna dans le domaine du combat. Très jeune Dezba était une bonne combattante, ce qui explique son niveau aujourd'hui.
-Le gouvernement n'a qu'une petite idée du pouvoir de Dezba, son père ne leur à pas tout dit, loin de la. (Ils savent entre autres qu'elle vient du futur.)
-Dezba est une héroïne promue par le gouvernement. Bien-sûr elle reste une héroïne de niveau moyen on va pas lui donner comme mission de sauver le monde.






Hors jeu
______________________________

# Tu as un surnom ou un pseudo? Réon ? Oui on va dire ça ! x)
# Tu as quel âge? 16 ans bientôt 17 ans !
# Comment as-tu découvert le forum? Qc de Terra, je vous promets que cette fois-ci sa sera la bonne ! XD
# T'es une fille ou un gars? Un mec.
# Tu te définirais par quel mot? Normal ! 8D
# Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Korra de légends of Korra.
# Tu as vu le code? NON ! Les prouts se mange en prout ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
J'existe pour te latter la tronche ! Left_bar_bleue10/100J'existe pour te latter la tronche ! Empty_bar_bleue  (10/100)


J'existe pour te latter la tronche ! Vide
MessageSujet: Re: J'existe pour te latter la tronche ! J'existe pour te latter la tronche ! Icon_minitimeMar 1 Oct - 2:54


Fiche validée!

Félicitations, et Bienvenue parmi nous !
Et encore un retour en force de notre Réon :) Ton personnage est très sympathique, un peu bourrine (Surtout pour son âge), mais je suppose que les années d'entraînement ont eu raison de sa ... Féminité ? En tout cas j'ai hâte de voir quand est-ce qu'elle va découvrir son pouvoir, et comment !

Ton personnage appartient dès à présent au groupe des Civil, et il est au niveau 3. Pour commencer, je te donne ton costume !

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas

J'existe pour te latter la tronche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-