Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nikki la sale gamine et ses relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mutation
Eilis H. Sullivan
Eilis H. Sullivan


▌LOCALISATION : Derrière toi ♥

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Nikki la sale gamine et ses relations. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Nikki la sale gamine et ses relations. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)


Nikki la sale gamine et ses relations. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nikki la sale gamine et ses relations. Nikki la sale gamine et ses relations. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:00

NIKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥♥

Pour Eilis bah.... Même si elle a des tendances au suicide, elle le fera jamais, elle a trop peur de perdre à nouveau son existence... ET PIS FAUT QU'ELLE RETROUVE SON FRERO QWA!!! /PAN/ En fait, Eilis pourrait traîner de temps en temps avec Nikki et Abi, parce qu'Abi c'est sa Best Friend qwa ♥

Alba....CEY NORMAL SI TU TROUVE PAS, IL EN A PAS!! (Pas encore en tout cas ♥) Oui, Alba c'est Roméo et Paige c'est Juliette ♥♥ mwahahahahahahahah Oui, je vois bien Nikki lancer des regards noirs et des phrase méchantes tout le temps à mon pauvre Alba qui pige que dalle (la psychologie humaine, c'est pas, mais alors pas du tout son fort) AHAH!! Tu pourras pas lui latter la gueule! Il se téléportera loin de toi avant (et de préférence en emmenant Paige avec lui XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Eva Rice
Eva Rice


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
Nikki la sale gamine et ses relations. - Page 2 Left_bar_bleue14/100Nikki la sale gamine et ses relations. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/100)


Nikki la sale gamine et ses relations. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nikki la sale gamine et ses relations. Nikki la sale gamine et ses relations. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 7:09

Nikki a écrit:
Ah oui surtout qu'elle sait pour la véritable identité d'Eva donc elle pourrait découvrir que c'est ta "mère" et la patatra elle te hait
HEIIIN ? MAIS COMMENT QUE C'EST LIMITE DU RACISME CONTRE MON FILS  !! MAMAN TE DÉFENDRA MON POUSSIN !! /meurt/

pas taper si je floode ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Nikki B. Carters
Nikki B. Carters


▌LOCALISATION : Dans ta face.

FC
▌SUPER: Alpha
▌POWER: Nano-puce Alpha
▌LEVEL:
Nikki la sale gamine et ses relations. - Page 2 Left_bar_bleue11/100Nikki la sale gamine et ses relations. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)


Nikki la sale gamine et ses relations. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nikki la sale gamine et ses relations. Nikki la sale gamine et ses relations. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 7:32

Ba écoute Nikki te course pour plus que tu tue et te foutre en prison donc je vois pas pourquoi elel aimerait ton fils ! 8D
Alba t'aura pas le temps de téléporter en un coup elle te K.O ! XD Ou elle s'accroche a toi et tu te téléporte avec elle... x)
(S'imagine Nikki accrocher a Alba avec sourire tout gentil mais qui fait flipper xD)

ps : ALBA(tros) FAIS TA FICHE DE RELATIIIIIIIIIIIIIIION !
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Eilis H. Sullivan
Eilis H. Sullivan


▌LOCALISATION : Derrière toi ♥

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Nikki la sale gamine et ses relations. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Nikki la sale gamine et ses relations. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)


Nikki la sale gamine et ses relations. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nikki la sale gamine et ses relations. Nikki la sale gamine et ses relations. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 8:11

Eva a écrit:
MAMAN TE DÉFENDRA MON POUSSIN !!
OUI TU AS INTERET A DEFENDRE TON FILS ♥

Quant à toi Nikki, je retarde l'échéance de la RS d'Alba juste parce que tu as osé me sortir un jeu de mot pourri ♥ non ce n'est pas du chantage, pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Nikki B. Carters
Nikki B. Carters


▌LOCALISATION : Dans ta face.

FC
▌SUPER: Alpha
▌POWER: Nano-puce Alpha
▌LEVEL:
Nikki la sale gamine et ses relations. - Page 2 Left_bar_bleue11/100Nikki la sale gamine et ses relations. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)


Nikki la sale gamine et ses relations. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nikki la sale gamine et ses relations. Nikki la sale gamine et ses relations. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 8:30

Mais c'est injuste ! D8
MÉCHANNNNNNNNNNT ALBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(tros) ! xD

Bon vive le flood ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Nikki la sale gamine et ses relations. - Page 2 Left_bar_bleue21/100Nikki la sale gamine et ses relations. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)


Nikki la sale gamine et ses relations. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nikki la sale gamine et ses relations. Nikki la sale gamine et ses relations. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:11

Han Nikki est trop mignonne! je veux un lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nikki la sale gamine et ses relations. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nikki la sale gamine et ses relations. Nikki la sale gamine et ses relations. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nikki la sale gamine et ses relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-