AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; http://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

Nikki la sale gamine et ses relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Technologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans ta face.

FC
▌SUPER: Alpha
▌POWER: Nano-puce Alpha
▌LEVEL:
11/100  (11/100)


MessageSujet: Nikki la sale gamine et ses relations. Mer 21 Aoû - 21:58

Nikki Blondine Carters

Toi ! Oui, toi le gros moche !

Ce que je suis
(Nikki c'est une gamine trop balèze de niveau 11. C'est une technologique et son pouvoir c'est la Nano-puce Alpha. )

Nikki c'est la fille au fond de la classe affalée sur sa table à roupiller. Oui Nikki c'est la sale gamine trop rebelle et solitaire que tu admires et que tu crains en même temps. Nikki on la surnomme la sauvageonne car elle préfère les animaux aux humains et elle parle bruyamment et tape tous ceux qui la font chier. Oui Nikki à 13 ans n'est pas l'incarnation de la petite fille sage. Nikki c'est un vrai garçon manqué celle qui grimpe aux arbres et qui crie baston à tout bout de champ. Nikki c'est aussi la gamine qui joue les grandes, c'est celle qui fume, c'est celle qui emploie des mots grossiers, celle qui va te dire "Waaa la prof était trop chiante aujourd'hui elle n'a pas dû assez baiser cette nuit !"... Bref Nikki elle joue les durs elle se la fait à la rebelle.
mais Nikki reste une gamine et même avec son langage de poissonnière et ses airs de grande fille Nikki c'est surtout la simplicité. Elle ne comprend pas tout, fonce dans le tas au milieu de réfléchir et adore utiliser de mots compliqués alors qu'elle mprend pas leur sens.
Parce-que Nikki elle est adorable en fait. Bon c'est vrai qu'elle est tellement franche qu'elle en devient insolente et plus impolie qu'elle tu crèves mais ça reste la plus adorable des pestes ! Nikki elle est une vantarde et orgueilleuse mais quand tu la connais mieux tu sais à quelle point elle manque de confiance en elle. Tu sais à quel point elle soufre qu'on se moque d'elle, qu'on la dénigre à cause de son nom, et même si elle fout des raclés aux gens de son âge qui lui font des remarques sur son nom... Ça l'empêche pas de pleurer le soir toute seule dans son lit.
Oui pour apprécier Nikki faut juste faire l'effort de creuser un peu car comme toute personne Nikki elle a ses défauts et ses qualités !

(Nikki chante très bien et joue de la guitare. Elle est très douée dans tous les sports en général. Elle a la manie de frapper "amicalement" les gens. Elles paresseuse en cours mais dès qu'il s'agit d'un sujet qui lui tient cœur sa paresse s'envole.)  

Box a Icoon

codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Nikki B. Carters le Ven 7 Fév - 6:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans ta face.

FC
▌SUPER: Alpha
▌POWER: Nano-puce Alpha
▌LEVEL:
11/100  (11/100)


MessageSujet: Re: Nikki la sale gamine et ses relations. Mer 21 Aoû - 21:58

Katherine - Super tata !
En cours.


Abi' "Grande sœur !"
Texte


Brooke "Adopteeeeeee moiiiiiiiiiiiiiiii !"
Brooke. La responsable de tous ses malheurs. Oui c'est à cause d'elle si Nikki souffre, qu'elle a une vie pourrie. Du moins c'est le point de vue de Nikki. Pour elle si Brooke la sauver pour la mettre dans cette chienne de vie alors elle aurait dû le laissé crever ! Alors la gamine s'est mise en tête que la légende devait l'adopter pour se racheter... Mais au fond d'elle-même Nikki admire et aime profondément Brooke : une  des rares personnes a s'être occupées d'elle un tant sois peu.


Paige "Meilleure amie pour la vie !"
Les deux jeunes filles sont meilleurs amies simple a premiière vue mais leur relation est bien plus compliqué. car Nikki après un certain événement est persuadé que Brooke est la mère de Paige (elle a raison en fait 'n'). Nikki est donc torturée par la jalousie mais aussi par l'amitié qu'elle éprouve pour Paige. Ce qui est sûr c'est que si la vérité viendrait a éclater elle laisserait Paige a sa mère... Ce qui signera sans doute la fin de leur amitié, c'est que pense Nikki en tout cas.


Louise "je t'aime... Moi non plus !"
Entre Louise et Nikki c'est houleux, très houleux... Il faut dire que quand deux chieuses se rencontre forcément ça détonne ! Leur rencontre a commencé dans un bar, Louise a fait un scandale... Et Nikki a commencé à lui dire que c'était par parce-qu'elle était aveugle qu'elle devait faire chier. Donc depuis à chaque fois c'est un déluge d'insulte dès que les deux demoiselles se rencontrent. Mais au fond malgré la différence d'âge les deux filles s’apprécient beaucoup mine de rien... Mais ça il faudra un bon moment avant qu'elles se l'avouent ! 


Mary "Toxico moralisatrice... Le monde a l'envers."
Maryline c'est celle qui court toujours après Nikki pour lui faire la morale, pire qu'une prof ! Mais Mary c'est une aussi une "toxico" donc Nikki elle trouve sa un peu abusé qu'elle lui fasse la morale. Mais mine de rien la fillette adore la brune qu'elle considère comme une personne de confiance dans un monde rempli de pourriture... C'est pour ça que même si elle râle, Nikki écoute toujours les conseils de son aînée !  


Emiko "Non pas la robe kyaaaaaaaah !"
Texte.  


Dernière édition par Nikki B. Carters le Lun 21 Oct - 3:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans ta face.

FC
▌SUPER: Alpha
▌POWER: Nano-puce Alpha
▌LEVEL:
11/100  (11/100)


MessageSujet: Re: Nikki la sale gamine et ses relations. Mer 21 Aoû - 21:59

André "Baka de grand frère !"
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Stolthet, Steen Sheffield "Tu es mou, pitoyable et tu a un prénom compliqué... Tu as rien pour toi !"
Sto' pour Nikki c'est un mec pitoyable et mou, donc elle c'est mit en tête de le faire bouger. C'est donc a coups de pieds dans les fesses et insultes et remarque désobligeante que Nikki conte y arriver... Pas sûr qu'elle arrive a vaincre la flemmardise de la personne concerné. Mais Nikki abandonne jamais et si c'est a coups de ballon de basket-ball dans la face qu'elle doit y arriver elle le fera ! pauvre Sto'...  


Alba "Bastard !"
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Dernière édition par Nikki B. Carters le Lun 21 Oct - 3:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technologique
avatar



FC
▌SUPER: Panacée
▌POWER: Medical Lent
▌LEVEL:
25/100  (25/100)


MessageSujet: Re: Nikki la sale gamine et ses relations. Jeu 22 Aoû - 0:01

Je veux un lien. Parce que William est Blasé et sans réaction au monde extérieur, parce qu'il bois, qu'il fume, qu'il est un ancien soldat et que le lancer de couteau, ça le connais.

Et puis parce que Rainbow Dash. On peux boire ensemble, partager une clope au fond de l'infirmerie (a côté des produits inflammables, oui oui.), Et comme je suis médecin (et que je me fou de tout) je peux très bien venir foutre le bordel dans ton cours, martyriser les élèves et repartir avec toi sous le bras pour aller fumer une clope.

"BLONDIE ! Fait une pause, j'ai envie de fumer !"
"Ok les jeune, c'est la pause" \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Nikki la sale gamine et ses relations. Jeu 22 Aoû - 1:14

Moi aussi ze veux un lien ! ♥

✤✤✤

DAT TEAM SLG ! °u°:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans ta face.

FC
▌SUPER: Alpha
▌POWER: Nano-puce Alpha
▌LEVEL:
11/100  (11/100)


MessageSujet: Re: Nikki la sale gamine et ses relations. Dim 13 Oct - 1:04

Fiche rénovéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystique
avatar


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
10/100  (10/100)


MessageSujet: Re: Nikki la sale gamine et ses relations. Dim 13 Oct - 1:58

Blblblblblb je veux un lien. Merci au revoir 8D /sors/

Alors, j'uis pas sur le bon compte mais OSEF ! Je veux un lien avec Mary !
Bon, Nikki c'est le genre ado-rebelle-garçon manqué. Et Mary, beh c'est la vraie tox', celle qui a connu la vie bien dure et bien dégueulasse. Et je vois bien Mary (POUR UNE FOIS) se la jouer un peu "moralisatrice" parce qu'au fond, même si elle trouve Nikki insupportable, elle se voit à travers elle, lorsqu'elle était pré-adolescente, très agressive, sur la défensive. Du coup soit Nikki l'aimerait parce qu'avec elle, elle peut parler franchement, et elle aime bien sa présence, soit ça l'énerverait, mais pour autant elle n'arriverait pas à la haïr réellement. Voir les deux, elle peut aimer être avec Mary, jouer, discuter, fumer une cigarette au détour d'une discussion enflammé, et en même temps détester quand elle lui fait la morale. Ça serait marrant je pense, de voir Mary dans la position des gens qu'elle déteste le plus, aka les moralisateurs.

Et pour Emi, pour le moment ça pourrait être simplement une fille qu'elle a déjà remarqué à son boulot (Elle bosse dans un karaoké-bar, et comme Nikki chante bien ça pourrait coller), parce qu'elle chante très bien mais aussi semble très agitée pour son âge. Du coup Emi la "gâte" en lui servant parfois des trucs en plus, parce qu'elle la trouve mimi xD Et ça pourrait être développé en RP !

✤✤✤


« Je continue d'avancer et d'exister, à mon rythme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar


▌LOCALISATION : IMB. In My Bed. êe

FC
▌SUPER: DEATH
▌POWER: Faucheuse (malédiction) ♥
▌LEVEL:
15/100  (15/100)


MessageSujet: Re: Nikki la sale gamine et ses relations. Dim 13 Oct - 2:25

Toi, moi, lien. *fuit*
Toi, moi, rp, dés que moi fiche finie et validée. *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
14/100  (14/100)


MessageSujet: Re: Nikki la sale gamine et ses relations. Dim 13 Oct - 2:28

IL NOUS REFAUT UN LIEN PARCE QUE VIVE LES CARTER(s) !!! *o*
Mais je sais pas quoiiii ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans ta face.

FC
▌SUPER: Alpha
▌POWER: Nano-puce Alpha
▌LEVEL:
11/100  (11/100)


MessageSujet: Re: Nikki la sale gamine et ses relations. Dim 13 Oct - 2:35

Je suis pour les deux liens ! **
Oui je vois bien Nikki trop soûlée que Mary la tox' lui fasse la morale mais en même temps adorer Mary !
Nikki aimerait beaucoup Mary mais pour une fois ça serait Mary qui se ferait tourner en bourrique. 8D
Pis au fond Nikki écouterait un minimum Mary.

Pour Emi' je suis trop pour, style Emi' ferait en sorte que Nikki sois plus féminine tout ça et la forcerais a avoir plus en confiance en elle et ses capacités, notamment en chant.
(Emi' sait-elle coudre ? Car Nikki va avoir bientôt un costume qui se résume en une robe digne des magica girl xD donc je me disais qu'Emi aurait put... 8D)

Abi' bah t'es ma.... GRANDE SŒUR ADORÉE QUOI ! FAUDRA FAIRE UN RP RETROUVAILLES DE LA MORT QUI TUE XDDDD !

Eva hum Nikki est forte pour son âge (niveau 11 a 13 ans quoi B) ) donc elle aurait surprit Eva dans ses activités illégales et la pourchasserais pour la foutre en prison et ainsi débuter sa carrière de justicière ! /pan/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythologique
avatar


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
15/100  (15/100)


MessageSujet: Re: Nikki la sale gamine et ses relations. Dim 13 Oct - 2:39

MOIIIIIIIII *out*
Je vois d'ici le pêle-mêle impensable. André qui a un lien avec Nikki qui a un lien avec Mary. Okay, jusque là, ça va. Mais projetons nous un peu! André va sortir avec Mary plus tard 8D *out*
Puis, Nikki sera adoptée par Katherine qui est la tante biologique d'André.
Forcément, ils vont devoir cohabiter, les deux. OUH. CA VA ÊTRE CHAUD BOUILLANT 8D

✤✤✤

Et le rêve s'est évanouit.мама•••


[center]Passionate love

Nemesis
QC de Brooke Vaughan & Spark & Lulu Victoria.
/! JE NE PRENDS PLUS D'RPs SUR CE COMPTE POUR LE MOMENT /![/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans ta face.

FC
▌SUPER: Alpha
▌POWER: Nano-puce Alpha
▌LEVEL:
11/100  (11/100)


MessageSujet: Re: Nikki la sale gamine et ses relations. Dim 13 Oct - 2:46

OH QUE OUI DARLING ! 8D

Avec kath' on en avait discuté (de ton sort mouahahahahahahaha !) et on avait conclu par une relation un peu houleuse, style Nikki ferait chier André ou l'inverse.... Sauf que Nikki se plaindrais a Kath' qui punirait André (Nikki la fourbe XD). Donc un je te déteste mais en fait je t'adore te va ? Style Nikki pour André c'est la petite sœur qui a jamais eut ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythologique
avatar


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
15/100  (15/100)


MessageSujet: Re: Nikki la sale gamine et ses relations. Dim 13 Oct - 2:50

J'y pensais justement! Ils se chicanent tout les deux mais attention, si quelqu'un d'autre vient taper sur l'une d'eux, l'autre réagit à mort *pan*
Effectivement, ça pourrait être la p'tite soeur jamais eu et inversement du coup ♥
Puis j'vois bien André devenir plus taquin à ses côtés, quand se sera fait - car là le lien ne vaut pas encore - du style "Nikkiiiiii, tu sais quoi? J'VAIS BOUFFER LE DERNIER KINDER BUENO MWAHAHAH" et se barrer en courant, fier de sa connerie. Bref, enfaite Nikki elle l'aide à avoir l'enfance un peu en retard qu'il n'a pas eut le pauvre choupinet ♥
Puis en plus si jamais elle entend parler de son "histoire", peut-être que Nikki se prendrait d'affection/de pitié pour lui?
(...Et là j'viens d'imaginer André qui suggère à Nikki de devenir une Idole dans le monde de la musique, jerry toute seule)

✤✤✤

Et le rêve s'est évanouit.мама•••


[center]Passionate love

Nemesis
QC de Brooke Vaughan & Spark & Lulu Victoria.
/! JE NE PRENDS PLUS D'RPs SUR CE COMPTE POUR LE MOMENT /![/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans ta face.

FC
▌SUPER: Alpha
▌POWER: Nano-puce Alpha
▌LEVEL:
11/100  (11/100)


MessageSujet: Re: Nikki la sale gamine et ses relations. Dim 13 Oct - 2:58

Je suis pour ce lien tout chocolat et tendresse André ! XD
(Moi je viens de m'imaginez Nikki baffer André suite a cette proposition ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystique
avatar


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
10/100  (10/100)


MessageSujet: Re: Nikki la sale gamine et ses relations. Dim 13 Oct - 3:18

Oui Emi sait coudre, c'est une cosplayeuse dans l'âââme /sbaf

Si ça te va, je t'ajouterais tout bientôt *motivation pour mettre à jours TOUT ses liens XD*
Et j'adoooore le concept d'Emi qui la féminise et qui passerait des nuits blanches sur son costume :33

(Je sens que la cohabitation André/Mary/Nikki/Kath et Niko qu'on oublie (le pauvre) va être ... Ahem, électrique xD)

✤✤✤


« Je continue d'avancer et d'exister, à mon rythme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
14/100  (14/100)


MessageSujet: Re: Nikki la sale gamine et ses relations. Dim 13 Oct - 3:29

Nikki a écrit:
Eva hum Nikki est forte pour son âge (niveau 11 a 13 ans quoi B) ) donc elle aurait surprit Eva dans ses activités illégales et la pourchasserais pour la foutre en prison et ainsi débuter sa carrière de justicière ! /pan/ XD
Ah ouiii genre la gosse bien chiante qui traîne dans les pattes d'Eva pendant qu'elle va faire ses conneries de crimo, j'aime cette idée XD
Et puis Eva lui ferait rien parce que... parce que... parce que... elle pense que c'est l'arrière arrière [...] petite fille d'un de ses cousins ou je ne sais quoi (par rapport au nom de famille quoi, donc la nostalgieeeeeeeeee 8D) et puis elle se contenterait de l'insulter et de lui faire des mauvais coups mais pas bien méchants ♥
'Fin elles s'aimeraient pas non plus hein ee
(je suis pas claire ;-; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans ta face.

FC
▌SUPER: Alpha
▌POWER: Nano-puce Alpha
▌LEVEL:
11/100  (11/100)


MessageSujet: Re: Nikki la sale gamine et ses relations. Dim 13 Oct - 3:31

Mais au pire tu pourrais être même vraiment de la même famille ! (Sachant que le père de Nikki est vraiment un psychopathe en plus XD)
Si t'es parfaitement clair, tu serais l’ennemie non mortelle de Nikki quoi ! Faut bien débuter ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
14/100  (14/100)


MessageSujet: Re: Nikki la sale gamine et ses relations. Dim 13 Oct - 4:01

Eva aura des descendants sans le savoir XD Ça me plait *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythologique
avatar


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
15/100  (15/100)


MessageSujet: Re: Nikki la sale gamine et ses relations. Dim 13 Oct - 5:53

Eva Rice a écrit:
Eva aura des descendants sans le savoir XD Ça me plait *o*
MERE INDIIIIIGNE *out*
Avoue enfaite tu abandonnais tout tes mioches D<
(En plus, ça va encore être le bordel avec la rela Eva/André du coup *out*)

✤✤✤

Et le rêve s'est évanouit.мама•••


[center]Passionate love

Nemesis
QC de Brooke Vaughan & Spark & Lulu Victoria.
/! JE NE PRENDS PLUS D'RPs SUR CE COMPTE POUR LE MOMENT /![/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
14/100  (14/100)


MessageSujet: Re: Nikki la sale gamine et ses relations. Dim 13 Oct - 6:24

Maiiiiiiiiiiis c'est pas sa fille ! (Eh non, Alba n'aura pas de petite soeur /PAN/)
Et ouais, je sens que ça sera encore plus le bordel entre André et Eva, mwahahaha ♥
Le flood c'est pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Nikki la sale gamine et ses relations. Dim 13 Oct - 6:49

La Bête du Gévaudan a écrit:
Puis j'vois bien André devenir plus taquin à ses côtés, quand se sera fait - car là le lien ne vaut pas encore - du style "Nikkiiiiii, tu sais quoi? J'VAIS BOUFFER LE DERNIER KINDER BUENO MWAHAHAH" et se barrer en courant, fier de sa connerie. Bref, enfaite Nikki elle l'aide à avoir l'enfance un peu en retard qu'il n'a pas eut le pauvre choupinet ♥
Et moi, en lisant ça j'me tape une barre pendant 10 minutes. (Parce que André qui court avec un kinder bueno dans la main en plus de Nikki qui lui court après, c'est une image magnifique. /VLAN/)

Je sens que Katherine va devoir prendre un paquet pour Nikki et un pour André. Et si l'un chipe dans le paquet de l'autre... GARE A LA PUNITION DU COIN ! /SORT/

Nikki B. Carters a écrit:
Avec kath' on en avait discuté (de ton sort mouahahahahahahaha !) et on avait conclu par une relation un peu houleuse, style Nikki ferait chier André ou l'inverse.... Sauf que Nikki se plaindrais a Kath' qui punirait André (Nikki la fourbe XD). Donc un je te déteste mais en fait je t'adore te va ? Style Nikki pour André c'est la petite sœur qui a jamais eut ! 8D
Le coin vaincra. Sisi. (André au coin... Jerry. Mais ça se pourrait. Un robot qui le surveille pendant tout le temps où il doit être au coin... MOUAHAHAHAHA *sadiiiique* /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
avatar


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
15/100  (15/100)


MessageSujet: Re: Nikki la sale gamine et ses relations. Dim 20 Oct - 7:55

AJOUTE BROOKEUH PLZ *repars sur son autruche*

✤✤✤

Et le rêve s'est évanouit.мама•••


[center]Passionate love

Nemesis
QC de Brooke Vaughan & Spark & Lulu Victoria.
/! JE NE PRENDS PLUS D'RPs SUR CE COMPTE POUR LE MOMENT /![/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans ta face.

FC
▌SUPER: Alpha
▌POWER: Nano-puce Alpha
▌LEVEL:
11/100  (11/100)


MessageSujet: Re: Nikki la sale gamine et ses relations. Dim 20 Oct - 8:50

JE VAIS LE FAIRE ! XD
Pardonne moi j'avais complètement zappée ! /pan/ XD

... J'ai horreur des autruches ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutation
avatar


▌LOCALISATION : Derrière toi ♥

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
15/100  (15/100)


MessageSujet: Re: Nikki la sale gamine et ses relations. Dim 20 Oct - 21:23

Je veux un lien avec Eilis et Alba!!!!!!!! Mais je sais quoi oui je sais je suis un boulet, pa'don pa'don pa'don *se prosterne*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans ta face.

FC
▌SUPER: Alpha
▌POWER: Nano-puce Alpha
▌LEVEL:
11/100  (11/100)


MessageSujet: Re: Nikki la sale gamine et ses relations. Lun 21 Oct - 3:33

Eilis ba euuuuuh Nikki te forcerais a être plus forte et plus te suicider ! A toi de voir comme ton perso réagis sachant que Nikki n'est pas du tout délicate. x)

Pour Alba : MOI AUSSI JE VOULAIS UN LIEN MAIS JE TROUVE PAS TA FICHE DE RELATION ! /PAN/ XD
Donc si j'ai bien suivie tu va être le Roméo de MA Paige !? Je vois Bien Nikki se méfier énormément de toi style elle te casse tout le temps, elle est limite méchante avec toi ! XD
Ah oui surtout qu'elle sait pour la véritable identité d'Eva donc elle pourrait découvrir que c'est ta "mère" et la patatra elle te hait et elle veut t'éloigner goutte que goutte de Paige par tout les moyens possible ! (Enfin par son moyen : elle te latte la tronche ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nikki la sale gamine et ses relations.

Revenir en haut Aller en bas

Nikki la sale gamine et ses relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-