Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

"Je veux sortir de cette prison de bronze qui me sert de classe" [Pv Curry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




"Je veux sortir de cette prison de bronze qui me sert de classe" [Pv Curry] Vide
MessageSujet: "Je veux sortir de cette prison de bronze qui me sert de classe" [Pv Curry] "Je veux sortir de cette prison de bronze qui me sert de classe" [Pv Curry] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:37

Aujourd'hui était une belle journée. Le soleil était haut dans le ciel qui se peignait de ses plus belles couleurs. Les nuages étaient très peu présents, la plupart d'entre eux étant d'un blanc transparent qui se fondait dans le décor. Ah qu'il faisait beau, pour quoi avoir cours une si belle journée? Le jeune étudiant trouvait cela bien cruel de se retrouver enfermer alors qu'il faisait si bon dehors. Évidemment, sa rêvasserie l'avait perdu parce que d'une voix forte on le ramena à la réalité. À son grand désarroi, il dut se remettre à la tâche.

La cloche qui sonna la fin du cours arriva enfin. Pour Justin elle sonnait assez tard, trop même. Il ronchonna à cause des devoirs qu'on lui avait donnés en supplément parce qu'il n'avait pas très bien suivi le cours. *C'est à eux de ne pas en faire des aussi ennuyeux* fut la réflexion du blondinet qui avait trouvé le cours si ennuyeux qu'il avait manqué de s'endormir.

Maintenant, il n'avait plus besoin d'y penser puisque son calvaire avait enfin cessé. Non pas sans qu'il paye les conséquences de ses rêvasseries. Juste à y repenser, il était en colère. Pour se calmer, il décida de faire un tour à l'extérieur. En même temps, il fallait bien qu'il prenne de l'air avant que les cours ne reprennent.

C'est ainsi qu'il s'était retrouvé dans le jardin, sac à dos sur l'épaule, car il comptait bien terminer rapidement ses devoirs. Comment réagirait sa mère si elle voyait tous les travaux que son fils lui apportait? Autant les faire maintenant.

Quelques minutes s'étaient écoulées alors qu'il tenta de terminer ses devoirs le plus rapidement possible. Il comptait en terminer le plus avant que les cours reprennent c'est-à-dire dans quelques heures. Ce qui voulait dire qu'il aurait un peu de temps pour profiter pleinement du bon temps. Coucher dans l'herbe à l'ombre d'un arbre, il écrivait frénétiquement et nota les questions qu'il ne savait pas encore pour les faire après avoir fait celle dont il connaissait la réponse.

Malheureusement, quelque chose l'empêchait de bien travailler. L'impression que quelqu'un le regardait. Le blondinet leva les yeux de son livre et remarqua qu'il avait bel et bien raison. La personne qui l'observait en question était un homme forcément plus âgé que lui. Il était à une bonne distance de lui et il se tenait près de la fontaine.

Justin n'aimait pas spécialement se sentir observer, car cela l'empêchait de bien se concentrer ce qui était facile à voir. Il finit par fermer son livre et le rangea à sa juste place. Il se remit correctement sur ses pieds et s'approchait de l'inconnu.

- Bonjour! J'ai cela fait un moment que vous m'observiez et je me permets de me présenter, je m'appelle Justin.

Il lui sourie d'un air moqueur et le regarda dans les yeux, le défiant presque.

- Puis-je savoir quel est le votre que nous puisons nous tutoyer?

La logique imparable de Justin voulait qu'il ne tutoie une personne que si elle connaissait son nom. Ce qui le conduisait souvent à quelques querelles avec les adultes. *J'imagine qu'il est comme n'importe quel adulte... Pourquoi a-t-il l'air si intéresser par ma présence?*
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Mercury
Mercury


▌LOCALISATION : Sous la pluie.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
"Je veux sortir de cette prison de bronze qui me sert de classe" [Pv Curry] Left_bar_bleue13/100"Je veux sortir de cette prison de bronze qui me sert de classe" [Pv Curry] Empty_bar_bleue  (13/100)


"Je veux sortir de cette prison de bronze qui me sert de classe" [Pv Curry] Vide
MessageSujet: Re: "Je veux sortir de cette prison de bronze qui me sert de classe" [Pv Curry] "Je veux sortir de cette prison de bronze qui me sert de classe" [Pv Curry] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:44


please, let me go


ONE DAY, YOU'LL BE A SERGENT MAJOR. OH, YOU'LL BE SO PROUD, SCREAMING OUT YOUR BLOODY ORDERS, HEY, BUT NOT TOO LOUD.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Drakon soupira encore une fois. Une douce brise d'été vint emmêler sa chevelure noire, s'égarant parfois dans le feuillage des arbres. Cigarette au bout des lèvres, il se demandait pourquoi son grand-père l'avait envoyé ici, avant de disparaître subitement dans la nature, laissant derrière lui quelques carnets dont il n'en comprenait pas le sens. Peut-être lui en voulait-il encore d'avoir tué sa fille après toutes ces années ? Le jeune homme venait à peine de naître, qu'il avait déjà fait le mal autour de lui. Tuer sa propre mère... Cette histoire le rongeait de l'intérieur, et à chaque seconde, il se refermait un peu plus sur lui-même. Un nouveau soupire. Il marchait sur le gravier des Jardins fleuris, profitant pleinement des heures qu'il avait séché alors que d'autres se traînaient mollement en cours. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres : passer totalement inaperçu était plutôt agréable, en fin de compte. Il sortit un briquet et alluma le tube de nicotine. Il tira une latte, puis continua son chemin, mains dans les poches.

Fumer le détendait. Il se sentait mieux après une petite cigarette. C'était ton petit extra, le petit plus de sa journée. Drake savait pertinemment qu'il allait finir par devenir dépendant, mais, rien n'y faisait, il ne s'arrêtait pas. Pouvoir sentir l'odeur du tabac lui faisait du bien. L'étudiant s'approchait d'un pas léger d'un banc en pierre, et s'y allongea. Les bras croisés sous la tête, il observait tranquillement les nuages se promenant sur le ciel bleu. La masse de coton blanc qui flottait au-dessus de lui n'avait pas de formes particulières. C'était... Un nuage. Rien de bien très intéressant, finalement. Drake humidifia lentement ses lèvres, puis tira sur sa cigarette. Il lui restait approximativement deux heures avant le déjeuner. Deux heures. Tss, il allait prendre sa journée. Il tourna la tête. Il était entouré de fleurs, il y en avait partout. Sauf peut-être à côté de la belle fontaine dont le bruit de l'eau avait la particularité quiconque se laissait bercer par le clapotis de l'eau. Thunderbolt se leva, intrigué, et se dirigea vers l'objet de sa curiosité.

Le jeune homme parut surpris de voir un autre étudiant dans le jardin. Il ne dit mot, cependant, se contentant simplement de l'observer. Il était là, allongé dans l'herbe, entouré de livres et de cahiers. Rien ne semblait le déranger. Drake s'assit sur le bord de la fontaine, un sourire discret sur les lèvres. Cet étranger semblait un peu plus jeune que le maître des éclairs. Malgré son probable jeune âge, il n'en restait pas moins très beau. Des traits fins et pâles, bien taillé. Drake se surprit à trouver l'étudiant à son goût, ce petit bandage sur son œil faisait son effet... L'étudiant se frotta la nuque : qu'est-ce qui lui prenait, voyons ? Le blond le fixait, maintenant. Et il s'avançait vers lui. Drakon sourit. Il allait sûrement lui demander de laisser tranquille...

"Bonjour Justin, enchanté. Très observateur, à ce que je vois..." ironisa-t-il. "Je suis Drakon, mais tu peux m'appeler Mercury, comme la plupart des gens le font, ici." Continua Drake, d'une voix plus ou moins charmeuse. Le plus âgé leva la main vers Justin, afin qu'il ne la serre. Il attendit quelques secondes, puis une question lui brûlait la langue bien plus que la cendre sur son pantalon. Il épousseta son pantalon, puis n'y tenant plus, il la posa. La question. "Que t'est-il arrivé à l'œil, Justin ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




"Je veux sortir de cette prison de bronze qui me sert de classe" [Pv Curry] Vide
MessageSujet: Re: "Je veux sortir de cette prison de bronze qui me sert de classe" [Pv Curry] "Je veux sortir de cette prison de bronze qui me sert de classe" [Pv Curry] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 3:37

L'inconnu du nom de Drakon n'avait l'air nullement affecter par sa façon de lui parler. Ce qui tombait bien puisqu'il n'avait pas envie d'avoir plus d'ennui sur ses épaules. Justin avait volontairement laissé son sac là où il était précédemment et l'observait un instant en se questionnant sur les diverses questions auxquelles il n'avait pas encore répondu. En se retourna vers Drak' il se rendit compte que celui-ci avait tendu sa main vers lui. Le blondinet se sentit légèrement gêné et lui serra fermement la main avec un sourire un peu confus sur les lèvres.

Le plus âgé lâcha sa main pour épousseter son pantalon plein de cendre et lui posa la question que Justin craignait. Que lui est-il arrivé à l'oeil? Rien de plus qu'une brûlure au deuxième degré qu'il n'a toujours pas soignée. Justin porta inconsciemment une main vers son œil blesser et chercha, quelques instants ce qu'il pourrait répondre.

- Rien de spécial. Se contenta-t-il de dire puisqu'il ne trouvait rien d'autre.

Toujours la main sur son œil droit, il cherchait quelque chose d'autre à dire. Il n'était pas très fort pour commencer une discussion, disons. Finalement, il regarda de nouveau ses livres, certains d'entre eux étaient encore éparpillés un peu partout dans l'herbe. Il soupira puis marcha vers ses livres qu'il rangea rapidement. Puis, il mit mollement son sac sur son épaule et regarda Curry.

- Enchanté de te connaître Drakon... Puis-je savoir ce que tu fais dans ce jardin?

*Dégage je voudrais continuer mes devoirs* le blondinet sourit à l'adulte d'un sourire qui paraissait sincère, il jouait très bien la comédie et se jetterais même des fleurs s'il advenait que l'âgé croit à son manège. Au fond de lui, il voudrait bien continuer ses devoirs et se serait bien de nouveau installé pour se remettre à la tâche. Sauf que sa conscience lui disait de ne pas faire une telle chose, qu'il devait attendre qu'il parte de lui-même.

- Pour ma part, j'étais ici pour faire les divers travaux que ce tortionnaire qui me sert de professeur m'a gentiment remis. Dit-il ironiquement en exagérant chaque syllabe du mot 'gentiment'.

Ce que ce prof l'énervait. Chaque fois qu'il avait cours avec lui, on dirait qu'il se sentait obliger de se jeter sans cesse sur lui. S'il n'aime pas son travail, il n'a pas besoin de se défouler sur sa personne! Le blondinet faisait de son mieux pour être à l'écoute et lui ne trouvait rien d'autre à faire que lui donner plus de travaux soi-disant parce qu'il ne suit pas le cours. Pff, que ce professeur l'énervait ET était énervant.

- Ça te dit de me refiler un coup de main question que j'aille moins de boulot à faire chez moi?

Justin avait bien besoin d'aide oui, même si ça lui faisait mal de le demander au premier venu. Si ça se trouve, il ne peut même pas l'aider, mais dans le cas où qu'il le peut. Ça lui servira plus tard et ça, c'était très bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Mercury
Mercury


▌LOCALISATION : Sous la pluie.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
"Je veux sortir de cette prison de bronze qui me sert de classe" [Pv Curry] Left_bar_bleue13/100"Je veux sortir de cette prison de bronze qui me sert de classe" [Pv Curry] Empty_bar_bleue  (13/100)


"Je veux sortir de cette prison de bronze qui me sert de classe" [Pv Curry] Vide
MessageSujet: Re: "Je veux sortir de cette prison de bronze qui me sert de classe" [Pv Curry] "Je veux sortir de cette prison de bronze qui me sert de classe" [Pv Curry] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:17


OK, just a minute


ONE DAY, YOU'LL BE A SERGENT MAJOR. OH, YOU'LL BE SO PROUD, SCREAMING OUT YOUR BLOODY ORDERS, HEY, BUT NOT TOO LOUD.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Drakon remarqua que le blond était quelque peu décontenancé, ce qui le fit sourire. Cependant, Justin sembla se reprendre bien vite, serrant la main tendue de plus âgé. Il était arrivé comme une fleur, venu de nulle part, observant le premier bel homme devant lui. Un silence s'installa entre les deux jeunes hommes. Normalement, le Thunder serait parti sans dire un mot de plus, mais bizarrement,  il préféra rester en compagnie du blondinet. Il le trouvait plutôt agréable pour un gamin de son âge. Aujourd'hui avait tout pour être une belle journée, oui. Mais aujourd'hui, Mercury ne saurait pas ce qui était arrivé à l'oeil du beau blondinet."Rien de spécial." avait-il dit. La phrase typique de l'humain qui ne voulait rien dévoiler de sa vie. Le genre de phrase qu'utilisait beaucoup le brun, en général. Il s'attendait déjà à ce qu'il s'en aille en le voyant arriver, mais non, Justin était resté et s'était même approché, alors que les autres étudiants auraient fuit en courant... Il n'avait jamais vraiment su pourquoi, et n'avait pas vraiment cherché à savoir non plus, d'ailleurs. Mais cela lui importait peu, pour dire vrai. Ses yeux se dirigèrent vers la main du blondinet, qui elle-même se dirigeait vers son oeil. Instinctivement, Drakon posa sa main sur la sienne et la saisit, afin qu'il arrête de tripoter son pansement. "Arrêtes, tu vas te faire mal." Il ne dit pas mots, observant les faits et gestes de l'inconnu.

Le fumeur soupira, puis écrasa sa cigarette sur la fontaine. Ce qu'il faisait là ? C'était une bonne question. Lui-même ne savait pas vraiment y répondre : ces pieds le portaient ici chaque semaine. Les Jardins étaient devenus son sanctuaire. Un rendez-vous quotidien qu'il ne ratait pour rien au monde, toujours à l'heure. Une fois, il s'était endormi et lorsqu'il s'était enfin réveillé, il s'attendait à ce que le Monde d'Alice aux Pays des Merveilles se dessine sous ses pieds... Cet endroit rendait ses rêves étranges, et ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. Drakon baissa les yeux et ne vit donc pas le regard que lui lançait l'étudiant. Ne trouvant finalement pas de réponse appropriée, il choisit l'option vérité. "Je sèche, et toi ?" dit-il, comme si c'était normal. Après tout, pour lui ça l'était devenu au fil du temps...

"Tu parles du prof de Français ?" demanda le britannique. Il avait souvenir de ce prof, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, tiens. Depuis qu'il lui avait fait peur, d'ailleurs. Drake n'avait jamais vu ça de sa vie. Un professeur, terrorisé par son élève. Logique ? No. Je ne crois pas. Il était horrible, il n'était pas fait pour être enseignant celui-là. Il était détestait sur tout le campus, voir même à l'extérieur. Du coup, sa question lui semblait stupide. C'était évident : c'était lui. Il n'y avait, non, n'existait personne d'autre que lui, pour ça... Alors oui, si Mercury pouvait aider à vaincre ce petit *veuillez insérer insultes ici*, il le fait avec plaisir, d'autant plus si c'est ce mec sexy qui lui demande... "Oui !" répondit-il avec plus d'enthousiasme qu'il n'aurait voulu. Drake, qui voulait aider à faire des devoirs ? Il y avait quelque chose d'étrange qui se tramait là-dessous, à coup sûr. Le jeune homme sourit.

Attention.

Cible en vue.

Tirez.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




"Je veux sortir de cette prison de bronze qui me sert de classe" [Pv Curry] Vide
MessageSujet: Re: "Je veux sortir de cette prison de bronze qui me sert de classe" [Pv Curry] "Je veux sortir de cette prison de bronze qui me sert de classe" [Pv Curry] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:56

Justin aurait ses fleurs en ce moment, il avait mordu à l'hameçon. Drakon allait gentiment l'aider à faire ses devoirs et après, le blondinet n'aurait qu'à ne plus jamais retourner au jardin pour ne plus voir sa sale tronche. Il comprenait pourquoi personne ne venait ici à cette heure-là, l'homme avait l'air de quelqu'un qui vient toujours ici à la même heure. Un ponctuel, enfin, s'il montrait ses preuves maintenant, peut-être allait-il lui laisser une chance. Comme si c'était possible en fait, il devait avouer que sa présence l'intimidait d'une bien étrange façon. Il fait tout de même face à quelqu'un de mieux tailler que lui. De plus vieux, dans tous les cas, il fallait se tenir sur ses gardes. Qui sait ce que ce type lui réservait?

Pour le moment, pas grand-chose, il lui avait pris la main en lui disant d'arrêter de toucher son bandage chose qui eu pour effet de le faire grimacer de dégoût intérieurement. Il avait retiré sa main de son emprise sans rien dire, alors que Drakon avait docilement répondu à sa question. Il séchait les cours apparemment, à voir ce que le blondinet avait comme cours, il le comprenait très bien. Après, semble-t-il que Drakon connaissait personnellement le cadet de ses soucis. Justin avait même appris une information très intéressante.

Un prof qui avait peur d'un de ses élèves? Non seulement cette info lui semblait très utile, puisqu'il savait qu'il n'aurait qu'à le contacter quand le prof le ferait trop chier. Aussi, cela affirmait les réflexions qu'il se faisait sur lui, c'était un type à éviter, qui pourrait d'un moment à l'autre l'attaquer d'une quelconque façon. Pour l'instant, le blondinet faisait semblait de ne rien voir, mais au moindre mouvement suspect de sa part, il ficherait le camp. Déjà que le regard qu'il lui portait ne le rassurait pas. *On dirait presque un prédateur qui fondra sur sa proie d'un moment à un autre.* Pas plus que ses réflexions débiles qui infiltrait son esprit. Lui une proie? Pff, c'était lui le chasseur, celui qui se cherche des gens à manipuler pour ses propres besoins et si Drakon avait l'intention d'en faire une quelconque proie, il inverserait avec plaisir les rôles pour montrer à quel point c'est qui le plus fort.

D'une affirmation plus enthousiaste que la moyenne, on avait accepté de l'aider. Il sortit donc de nouveau la pile de livres qu'il avait sortis plus tôt et s'installa confortablement sur l'herbe.

-  Au fait, oui c'est ce crétin de prof de français.

Lui avait-il froidement après avoir déjà passé un moment ensemble à faire ses devoirs. Puisque ça l'énervait autant de recevoir de l'aide, autant se taper la discute.

- Puis, tu pourrais faire attention à la manière dont tu me regardes?

Oui, présentement, il était sur les nerfs. D'où le fait qu'il était aussi franc et direct, lui qui cachait habituellement cette face cacher de sa personnalité pour que sa personne passe mieux au sein de la communauté. Même si aujourd'hui, il n'avait rien à faire à ce que les autres pensaient de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Mercury
Mercury


▌LOCALISATION : Sous la pluie.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
"Je veux sortir de cette prison de bronze qui me sert de classe" [Pv Curry] Left_bar_bleue13/100"Je veux sortir de cette prison de bronze qui me sert de classe" [Pv Curry] Empty_bar_bleue  (13/100)


"Je veux sortir de cette prison de bronze qui me sert de classe" [Pv Curry] Vide
MessageSujet: Re: "Je veux sortir de cette prison de bronze qui me sert de classe" [Pv Curry] "Je veux sortir de cette prison de bronze qui me sert de classe" [Pv Curry] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:49


Can I help you ?


ONE DAY, YOU'LL BE A SERGENT MAJOR. OH, YOU'LL BE SO PROUD, SCREAMING OUT YOUR BLOODY ORDERS, HEY, BUT NOT TOO LOUD.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EN COURS.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Je veux sortir de cette prison de bronze qui me sert de classe" [Pv Curry] Vide
MessageSujet: Re: "Je veux sortir de cette prison de bronze qui me sert de classe" [Pv Curry] "Je veux sortir de cette prison de bronze qui me sert de classe" [Pv Curry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Je veux sortir de cette prison de bronze qui me sert de classe" [Pv Curry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-