Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutation
Ririko Asura
Ririko Asura


▌LOCALISATION : Là où l'honneur est baffoué!

FC
▌SUPER: Hanako-San
▌POWER: Régénération par cannibalisme
▌LEVEL:
Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Left_bar_bleue8/100Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Empty_bar_bleue  (8/100)


Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Vide
MessageSujet: Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 3:56

La porte s’ouvrit en grinçant, et Ririko découvrit donc sa nouvelle chambre. Il n’y avait que deux lits, donc moins de gens susceptibles de l’embêter, c’était déjà bien. Il y avait une télé, contrairement aux chambres mixtes, et c’était plutôt pas mal. En effet, elle s’était faites virer d’un commun accord de ses colocataires parce qu’elle préférait geeker sur sa console de jeu plutôt que de taper la discute, ils avaient donc préférer la remplacer par une amie à eux…Décidément, elle détestait l’internat.
Enfin, maintenant, le nombre de chieurs passait de trois à un, et c’était mieux. Encore fallait-il que ce chieur n’en valle pas trois. Elle entra dans la pièce et ferma la porte derrière elle, les murs de la chambre étaient d’un bleu plutôt pâle, qu’elle trouvait assez laid. En fait, son énervement et sa rancune envers ses anciens colocataires faisaient qu’elle trouvait tout laid, alors qu’une fois calmée, elle se dirait surement que ce n’était pas si mal que ça. Mais pour l’instant, son renfrognement était à son apogée.
Après avoir posé son immense sac sur le sol, elle observa autour d’elle. En plus des lits superposés et de la télé installée sur un meuble à cet effet, il y avait deux bureaux, sur lequel étaient posés des lampes toutes simples, il y avait un canapé, plus ou moins en bon état et une porte, qui devait sans doute mener à la salle de bain de cette chambre. Tout semblait plutôt bien, et vu qu’elle était la première arrivée, elle prendrait le lit du dessus, histoire de jouer aux ermites jusqu’au bout. Elle reprit son sac, enfila la bandoulière sur ses épaules et se mit à grimper la petite échelle, grimaçant un peu à cause de sa blessure au bras. Pansée et désinfectée, cette dernière continuait de la faire souffrir malgré tout.
Arrivée à son but, elle se laissa tomber sur le lit, et s’étala comme une étoile de mer. Vu de prêt, le plafond semblait encore plus moche, mais ce n’était pas bien grave. Elle se releva et s’assit à l’indienne, défaisant son sac, sortant paquets complets de barres de chocolats et consoles de jeux en tout genre, gameboy color, gameboy advance, nintendo ds, et bien sur, les jeux Pokémons, jaune, or et argent, émeraude et saphir (elle avait perdu la version rubis) et j’en passe, tout ça pour arriver à la version noir et blanc 2. A part ça, son sac ne contenait pas grand-chose, a part ses vêtements et quelques accessoires de toilette. Et bien sur, son uniforme militaire qu’elle cachait bien à l’abri des regards…
Comment s’appelait sa nouvelle coloc, déjà ? Ah oui, on lui avait dit qu’elle se nommait Alyssa Robinson, une élève à ménager, car elle était nouvelle. Elle était apparemment islandaise (les islandais ont-ils de l’honneur ?) et possédait, comme elle, un don de mutation. Ririko appréhendait plus ou moins la rencontre, assez timide, elle ne savait pas ce qu’elle pourrait bien lui dire quand elle arriverait, ni même si elle allait lui parler. Elle espérait juste de tout cœur qu’elle ne lui casserait pas les pieds pour un oui ou pour un non…
Las d’attendre que sa colocataire se ramène, elle farfouilla un instant dans ses jeux vidéos et repris sa version or, qu’elle installa sur sa gameboy color, cette fois, à coup sur, elle vaincrait la ligue, et surtout, elle penserait à sauvegarder…
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Alyssa Robinson
Alyssa Robinson


▌LOCALISATION : Se cache du monde extérieur~

FC
▌SUPER: The Chameleon.
▌POWER: Changement de couleur.
▌LEVEL:
Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Left_bar_bleue12/100Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Empty_bar_bleue  (12/100)


Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:48

Je prends une grande inspiration tandis que je contemple le manoir de la Heroe's Sup. C'est ici que je vais vivre durant les trois prochaines années, si tout se passe bien.
Vêtue d'une jupe plissée et d'un chemisier blanc, ma valise à la main, je lance un regard à mes parents. J'ai tenu à ce qu'ils m'accompagnent jusqu'ici avant de regagner l'Islande. J'ai un peu peur, je dois dire. Je n'ai jamais vécu en compagnie d'autres personnes de mon âge jusqu'à présent, et je ne sais pas vraiment comment je devrais réagir.
Papa me prend la main en souriant. Ce geste me redonne confiance. Je sais que je peux réussir.
J'avance d'un pas assuré en direction de la porte d'entrée. Je ne reculerai pas. Je peux enfin réaliser mes rêves d'enfants, et rien, plus rien ne m'en empêchera.

Je me dirige vers les bureaux de l'administration. Après la vérification de mon inscription ici, ils me donnent un plan de l'école, et m'expliquent les règles générales à suivre. Je ferai de mon mieux pour les respecter, et pour réussir à enfin vivre ma vie.
Après quelques minutes d'entretien, on me congédie. Tout en feuilletant la paperasse qu'on m'a distribuée, je prends la décision de me rendre dans ma chambre. Je repère vite qu'on m'a assigné une colocataire, Asura Ririko, japonaise de son état. J'espère qu'elle sera agréable.

Je me dirige vers les dortoirs, le coeur déjà battant, et je toque timidement à la porte sur laquelle est inscrit mon nom, ainsi que celui de ma camarade.
Je fais un signe de tête à mes parents, signifiant que je veux surmonter cette épreuve seule.
Prenant mon courage à deux mains, je pénètre dans la chambre.
Je la trouve assez jolie et confortable.  Quoique tout me paraîtra toujours joli et confortable en comparaison du laboratoire où j'ai vécu durant toute l'année dernière.
Je fais quelques pas à l'intérieur, ouvrant de grands yeux pour noter tous les détails.
J'avise une présence se trouvant sur le lit à étage.
Je murmure :
"Ravie de vous rencontrer Madame Asura Je suis Alyssa, votre nouvelle camarade de chambre."
Je ne sais pas si je devrais lui parler ainsi, mais étant donné qu'on m'a toujours appris à m'exprimer ainsi avec les médecins qui m'examinaient, je suppose que c'est conforme à ce qu'on à l'habitude d'entendre.
Je pose mon sac dans un coin, ne sachant pas vraiment quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Ririko Asura
Ririko Asura


▌LOCALISATION : Là où l'honneur est baffoué!

FC
▌SUPER: Hanako-San
▌POWER: Régénération par cannibalisme
▌LEVEL:
Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Left_bar_bleue8/100Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Empty_bar_bleue  (8/100)


Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:34

Rirko se releva presque immédiatement lorsqu’on vint frapper à la porte, elle mis son jeu sur pause et attendit de voir la frimousse de la nouvelle venue. Assez curieuse, elle ne bougea cependant pas, freinée par sa timidité. Puis elle entre enfin, la fameuse Robinson…Elle parrait intimidée, elle aussi…Elle avance timidement dans la chambre et observe autour d’elle, la japonaise l’observe d’en haut, silencieuse.
Jupe bien pliée, bien propre, chemisier élégant d’un blanc bien clair, valise fermement tenue en main, elle parait convenable, cette jeune fille, et surtout honorable… Puis, enfin, l’islandaise qu’elle rencontre pour la première fois en chair et en os –et non pas en photo sur un papier administratif- semble remarquer sa présence. Elle murmure d’une voix faible, et Ririko doit tendre l’oreille pour comprendre.
« Ravie de vous rencontrer Madame Asura Je suis Alyssa, votre nouvelle camarade de chambre. »
Un peu troublée qu’on l’appelle madame, Rirko se redresse, pose sa gameboy sur son lit puis saute directement à pieds joints sur le sol. Elle se redresse, le choc encaissé est plus rude qu’elle ne l’aurais cru, et soupire un bon coup. La japonaise « traditionnaliste » s’incline devant la nouvelle venue, d’un angle de 15° très exactement et se redresse. Elle dégluti, puis observe la jeune fille de haut en bas, avant de se rendre compte que cette action pourrait la rendre mal à l’aise, et que parler serait une bonne chose.
Parler…Ce n’est pas qu’elle n’aime pas cette nouvelle venue qui a l’air tout à fait charmante, mais parler…C’est beaucoup demandé pour Ririko, surtout pour quelqu’un qui semble aussi âgé, voir moins qu’elle…
« Hum…Euh…Je… »Hésite-elle un instant avant de se reprendre et de déclarer clairement en articulant bien comme les gens normaux le font « Je suis enchantée de faire ta connaissance, Alyssa Robinson. Tu es ici chez toi, bienvenue… »
Que pouvait-elle bien ajouter ? Poser des questions ? N’était-ce pas un peu inapproprié ? Mais garder silence et rester planter là ne l’était-il pas également ? Elle hésita un instant et ajouta alors : « Hum…J’ai pris l’initiative de m’installer sur le lit du haut, bien sur, je comprendrais tout à fait que tu ne sois pas d’accord et… »
Que dire d’autre ? Que dire d’autre bon sang ? Trouver quelque chose, il faut trouver quelque chose, tout de suite ! « Ah, et au fait, pour les femmes non-mariée, on dit Mademoiselle… »
Bravo, Ririko, tu t’enfonce…
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Alyssa Robinson
Alyssa Robinson


▌LOCALISATION : Se cache du monde extérieur~

FC
▌SUPER: The Chameleon.
▌POWER: Changement de couleur.
▌LEVEL:
Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Left_bar_bleue12/100Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Empty_bar_bleue  (12/100)


Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 5:32

Ma camarade de chambre saute d'un bond assez souple et atterrit sur la moquette au sol. Je me demande si c'est un exercice courant de faire ça, ici. Si c'est le cas, je devrais vraiment commencer à m'entraîner, sinon ça risque d'être compliqué. Je jette un coup d'œil à mes jambes maigrelettes : auront-elles la force de tenir le coup ? Il faut que j'essaie de me muscler un peu, sinon je passerai vite pour la faiblarde de la classe. Certes, ce n'est pas ma faute, mais même !
La fille me fixe d'un air curieux, puis détourne brusquement les yeux. Je lui fais peur, c'est pour ça ? Je porte machinalement la main à mes cheveux turquoises. C'est vrai qu'ils étaient plus jolis lorsqu'ils étaient blonds, et attiraient un peu moins l'attention. Mais je ne veux pas... effrayer les gens. Ainsi je ressemble surtout à une petite extra-terrestre, je comprends qu'elle ne veuille pas me regarder. Au moins, ainsi j'ai moins l'impression d'être un objet, impression que je ressentais lorsque médecins et scientifiques m'examinaient.
La japonaise fait une petite courbette devant moi, avant de me souhaiter la bienvenue. Je reste un moment dubitative. Est-ce la coutume de s'incliner devant les autres avant de les saluer ? Papa et Maman ne m'ont jamais rien appris de tel pourtant ! Mon regard se porte sur ses yeux, de couleur différente, et je lâche d'une voix que j'espère assez claire :
«Je vous remercie de votre accueil, Madame Asura.»
Cette phrase... je dois l'avouer, elle provient d'un livre que j'ai lu, il y a longtemps. Au moins ainsi je suis certaine que je ne fais pas de faux pas !
Mes yeux passent de ses yeux vairons à ses cheveux bleus. Je me demande un instant s'ils sont colorés artificiellement, ou si c'est naturel. J'ouvre la bouche pour le lui demander, pensant peut-être un instant que je ne suis pas la seule ici à avoir reçu un mutation changeant la couleur capillaire, mais elle me coupe dans ma lancée, m'annonçant, l'air gêné, qu'elle a pris la couchette du haut. Mon regard dévie de direction, pour finalement se poser à un des points de souture.
«Ce n'est pas grave, dormir en bas me convient tout à fait.», je répond distraitement.
Aurais-je en face de moi une autre habituée des hôpitaux ? Je regarde une petite cicatrice se trouvant sur ma main gauche. La marque des intra-veineuses, reliées à moi si longtemps qu'elle ne s'effacera sans doute jamais.
Je tourne la tête en direction de la porte. Derrière se trouvent mes parents, se demandant sûrement ce que je suis en train de faire.
Ma colocataire interrompt le cours de mes pensées, avec un petit «Ah, et au fait, pour les femmes non-mariée, on dit Mademoiselle…» gêné.
«Je... je suis vraiment désolée Mademoiselle Asura... je ne referai plus jamais cette erreur..., je répond, ressentant soudainement l'envie de me terrer sous mon lit. Mais... dites moi, comment peut-on être sûr qu'une personne est mariée ou non ?, je demande, osant poser une question qui me brûlait les lèvres.
Chaque femme que j'ai rencontrée, mis à part Maman, je devais l'appeler Madame. Je connaissais bien sûr le mot «mademoiselle» en anglais, mais ne comprenait pas vraiment ses conditions d'utilisation.
Je baisse la tête. Il est vrai que mon interrogation peut rapidement me faire passer pour quelqu'un de véritablement stupide, ce que je ne pense pas être.
Je décide de parler à mon tour, afin d'essayer de faire passer le malaise entre nous.
«Sinon, que faisiez-vous avant mon arrivée ?
Je me mordille légèrement les lèvres. J'espère qu'elle ne me juge pas trop mal. Enfin, je veux dire, qu'elle me voie comme une fille normale qu'elle pourrait apprécier.
Je prends une grande inspiration, et continue :
«C'est bien, nous avons la télévision dans cette chambre.»
Je désigne l'objet en question d'un petit mouvement de tête, mes yeux ne quittant pas ceux de ma colocataire. C'est vrai qu'ils sont étranges. Mais je les trouve jolis.
J'essaie d'esquisser un petit sourire. J'espère que j'ai l'air de quelqu'un de gentil et sympathique. Quelqu'un de pas trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Ririko Asura
Ririko Asura


▌LOCALISATION : Là où l'honneur est baffoué!

FC
▌SUPER: Hanako-San
▌POWER: Régénération par cannibalisme
▌LEVEL:
Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Left_bar_bleue8/100Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Empty_bar_bleue  (8/100)


Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:06

« Je... je suis vraiment désolée Mademoiselle Asura... je ne referai plus jamais cette erreur... »
Et voila, Ririko, bravo…La jeune japonaise passe une main nerveuse dans ses cheveux d’un bleu sombre puis dégluti avec difficulté. Elle est d’un coup vraiment mal à l’aise.
« Ce n’est pas grave… » Finit-elle par lâcher.
« Mais... dites moi, comment peut-on être sûr qu'une personne est mariée ou non ? » Demande soudain l’islandaise, qui semble tout aussi mal à l’aise.
Ririko ne s’est jamais vraiment posé la question, et ceci dit, elle a toujours trouvé le fait de faire la différence entre femme mariée et femme non-mariée stupide, mais elle ne fait pas de chichi avec l’usage et la politesse, question d’honneur. Quand elle a enfin trouvé une réponse convenable, elle finit par la donner d’une voix qu’elle veut sur d’elle mais qui se fait tremblante.
« En général, les jeunes femmes et les adolescentes ne sont pas mariées, alors…On les appelle mademoiselle… »
Elle n’aime pas être obligée de donner des explications comme ça, elle n’aime pas parler, en fait. Elle n’aime pas devoir exprimer et partager ses idées, elle aime bien la solitude, mais n’a pas réussi à obtenir une chambre en solo, alors bon…Alyssa a l’air d’une fille tout à fait respectable, et gentille, elle peut faire un peu d’effort, non ?
Soulagée que sa nouvelle colocataire ne trouve rien à redire sur le fait qu’elle s’installe sur le lit du haut, Ririko s’aperçoit que cette dernière la regarde dans les yeux. Ce n’est pas que ce n’est pas honorable, mais pour Ririko, cela n’est pas très convenable, surtout avec la couleur de ses yeux, très étrange qui semble mettre tout le monde mal à l’aise. Enfin, elle n’en dit rien, Alyssa a bien le droit de la regarder dans les yeux, non ?
« Sinon, que faisiez-vous avant mon arrivée ? »Demande-elle d’ailleurs.
Ce qu’elle faisait avant ? Elle jouait à Pokémon, mais cela est-il vraiment censé intéresser une fille comme elle ?
« Oh, et bien…Si cela est vraiment digne d’intérêt à tes yeux, je…Je jouais à Pokémon version or… »
Elle passe pour la seconde fois une main nerveuse dans ses cheveux et manque de s’arracher une mèche. Elle pourrait aller s’asseoir sur le canapé, elle commence à être lasse de rester debout, mais bon…Ce ne serait pas très poli, sans doute.
« C'est bien, nous avons la télévision dans cette chambre. »Continue-elle alors.
Elle lui montre d’un signe de tête la télévision sans la quitter des yeux. Elle esquisse un sourire maladroit, auquel Ririko répond par un sourire encore plus maladroit que ce dernier.
« Ouais…Dans mon ancienne chambre, il n’y en avait pas…Enfin, j’ai déjà mes jeux vidéos et mon portable, mais un écran de plus ne fait de mal à personne… »Répondit la japonaise en riant nerveusement.
Elle finit par s’approcher de la télé et de l’allumer d’une simple pression sur un bouton, l’écran produit un son rapide et l’image s’affiche. Les voila qui tombent sur les infos, entre agression de petite vielle dans un supermarché (les gars qui ont fait ça n’ont pas d’honneur) et catastrophe naturelle en Asie de l’Ouest. Rien de nouveau, en somme, la routine habituelle, les infos sont tellement ennuyeuses, parfois…Alors Ririko prend la télécommande et la tend à Alyssa.
« A toi l’honneur… »Déclare-elle en se faisant la moins intimidante possible. Puis elle ajoute d'une voix douce « Tu peut me tutoyer, tu sais, nous avons presque le même age aprés tout...»
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Alyssa Robinson
Alyssa Robinson


▌LOCALISATION : Se cache du monde extérieur~

FC
▌SUPER: The Chameleon.
▌POWER: Changement de couleur.
▌LEVEL:
Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Left_bar_bleue12/100Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Empty_bar_bleue  (12/100)


Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 6:08

Mlle Asura a l'air d'être bien mal à l'aise. Tout comme moi, d'ailleurs.
Elle n'a pas l'air d'apprécier que je la regarde dans les yeux. Peut-être que c'est... mal de faire ça...
Je dirige aussitôt mon regard à quelque chose de plus bas : mes pieds.
Elle m'explique, en passant nerveusement sa main dans les cheveux qu'elle jouait à sa console.
Ce à quoi je réponds :
«Je... Je n'ai jamais joué à Pokémon. En fait je n'ai jamais eu de jeu vidéo, mes parents trouvaient ça inutile. Mais... je... il... tu... tu as le droit d'aimer...»
Les yeux toujours baissés, je me mordille les lèvres. Je n'ai visiblement pas le don pour parler aux autres.
Ma camarade fait référence à son ancienne chambre, ou apparemment il n'y avait pas de télévision.
«Ça fait longtemps que tu étudies ici ?», je demande timidement.
Elle allume l'écran de la T.V. Elle a l'air d'être assez ennuyée par la chaîne d'informations. Comme moi, d'ailleurs, lorsque ces dernières concernent une guerre et des enjeux politiques.
Elle me tend la télécommande d'un geste presque solennel, avant de rajouter d'une voix douce qu'elle m'autorise à la tutoyer. J'ai toujours vouvoyé les autres, mis à part mes parents. Quoique ce n'est pas non plus comme si j'avais déjà croisé des gens de mon âge.
«Est-ce que vous.... tu m'autorises aussi à t'appeler par ton prénom ? »
J'avais lu dans un livre il y a longtemps que lorsque l'on s'adressait à une personne qu'on ne connaissais pas, en Amérique, il était coutume de l'appeler par son nom de famille. Raison pour laquelle je n'ai jusqu'à présent pas osé la nommer Ririko, comme l'aurait voulu la tradition islandaise. Mais peut-être que ce n'est plus d'actualité...
J'appuie sur le bouton de la commande qu'elle m'a gentiment tendue, et change de chaîne, pour finalement mettre Discovery Sciences.
«Tu aimes les sciences ?», je lui demande d'une voix teintée de curiosité.
Je jette un coup d'oeil à la télévision. Un documentaire sur les animaux polaires. Ce n'est pas ce que je préfère, mais ça me convient tout à fait.
Moi, j'adore ça !, je rajoute avec un grand sourire.
Ah, je commence à me sentir un peu mieux en évoquant ce sujet qui me tient tant à cœur !
Je ramène mes longs cheveux turquoises en arrière d'un mouvement légèrement tremblant. J'ose seulement espérer que ma colocataire ne me prendra pour pour quelqu'un de... spécial. Quoiqu'après réflexion, je le suis. Ce n'est pas tout le monde qui se relève d'une maladie grave en pouvant en prime intégrer la prestigieuse école pour héros américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Ririko Asura
Ririko Asura


▌LOCALISATION : Là où l'honneur est baffoué!

FC
▌SUPER: Hanako-San
▌POWER: Régénération par cannibalisme
▌LEVEL:
Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Left_bar_bleue8/100Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Empty_bar_bleue  (8/100)


Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:10

« Je... Je n'ai jamais joué à Pokémon. En fait je n'ai jamais eu de jeu vidéo, mes parents trouvaient ça inutile. Mais... je... il... tu... tu as le droit d'aimer... »Bredouilla l’islandaise.
Ririko fut alors prise d’un accès d’enthousiasme. Elle sentit alors qu’elle pourrait transmettre sa passion à quelqu’un, ou alors tout simplement lui faire découvrir quelque chose qu’elle n’avait jamais vue auparavant. Tant pis si elle n’aimait pas, après tout, quand elle le découvrirait, elle découvrirait aussi une part de la personnalité de la japonaise. Ririko adorait jouer aux jeux vidéos, surtout en multi-joueurs, même si cela était en total opposition avec son coté timide et introverti.
« Je pourrais t’apprendre, si tu veux ! »Déclara-elle d’une voix emprunte de joie.
Sa colocataire lui demanda ensuite si cela faisait longtemps qu’elle étudiait à Heroe’s sup. Ririko réflechit un instant, et sembla prendre conscience de quelque chose : cela faisait deux ans. Deux ans et quelque mois. Deux ans qu’elle avait appris l’anglais à la va-vite, deux ans qu’elle avait dit au revoir à son Japon natal, deux ans que son père, enfin, l’étranger qu’elle avait un jour appelé papa lui avait dit adieu…Cela faisait si longtemps…
« Et bien, ça va faire deux ans…Maintenant… »Lâcha-elle, troublée.
« Est-ce que vous.... tu m'autorises aussi à t'appeler par ton prénom ? »Continua Alyssa.
Ririko fut tout d’abord surprise, puis finit par esquisser un sourire désolé. En effet, elle n’était pas japonaise. Ririko pouvait très bien comprendre que pour certain, les vielles coutumes japonaises paraissent absurdes, mais elle y était vraiment très attachée. Aussi répondit-elle d’une voix pleine de douceur.
« Désolée…Je ne préfère pas. Au Japon, nous avons pour coutume de nous appelez par nos noms, tu peux m’appeler Asura-chan, si tu veux…Je comprends que ça puisse paraitre bizarre pour toi, mais je suis vraiment très attachée aux coutumes de mon pays…Tu pourras m’appeler par mon prénom lorsque nous seront plus proches ! »
Elle jeta un regard à l’écran, peu avant qu’elle ne réponde, sa camarade lui avait demandé si elle aimait les sciences. Elle devait bien admettre que oui, même si elle préférait étudier l’histoire de son pays.
« J’aime bien les sciences, mais je ne pourrait pas dire que je m’y connait…Désolée… »
Elle semblait heureuse de parler de se sujet. Ririko s’en voulait un peu d’avoir refroidit l’ambiance avec son histoire de coutume. Puis cette idée disparu de son esprit lorsqu’une nouvelle question sorti instantanément de ses lèvres.
« Et…En quoi consiste ton don ? »
Elle se mordit les lèvres, parler du don d’Alyssa allait l’amener de toute évidence a parler du sien, et elle n’en avait aucune envie…Qu'elle avait été stupide de poser cette question, d'une façon si peu polie en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Alyssa Robinson
Alyssa Robinson


▌LOCALISATION : Se cache du monde extérieur~

FC
▌SUPER: The Chameleon.
▌POWER: Changement de couleur.
▌LEVEL:
Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Left_bar_bleue12/100Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Empty_bar_bleue  (12/100)


Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:20

Mon visage s'éclaire d'un large sourire tandis que ma camarade me propose de m'apprendre à jouer à pokémon.
"Oh oui, avec plaisir !", je m'exclame avec enthousiasme. Ça me fait vraiment plaisir que quelqu'un souhaite me transmettre quelque chose. J'ai toujours adoré découvrir de nouvelles choses, qu'importe le domaine. Et quelqu'un d'aussi passionné que Mlle Asura semble l'être ne peut être qu'un bon professeur.
J'espère en tout cas que ça sera intéressant.

Lorsque je lui demande s'il serait possible de l'appeler par son prénom, elle esquisse un sourire désolé, avant de m'expliquer que ça va à l'encontre des coutumes de son pays.
Un peu gênée d'avoir pu commettre cette erreur, qui pourrait avoir de l'importance aux yeux de ma colocataire, je répond d'une petite voix :
"Très bien, je t'appelerai Asura-chan dans ce cas. En revanche tu peux m'appeler Alyssa sans problème. En Islande, c'est assez différent de chez toi à ce que je vois, puisque tout le monde s'appelle par son prénom. La plupart des habitants n'ont même pas de nom de famille !"

Je joue nerveusement avec mes cheveux tandis qu'elle m'annonce ne pas vraiment s'y connaître en sciences.
C'est vrai que Papa m'avait bien expliqué que pas tout le monde appréciait les mêmes choses que moi, et qu'on ne pourrait rien y faire.
Mais je ne peux m'empêcher d'éprouver une petite pointe de déception. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être parce que je m'attendais à retrouver ici quelqu'un qui me ressemble par mon intelligence. Mais peu importe.

Asura-chan me demande ensuite en se mordillant les lèvres en quoi consiste mon don. Elle a l'air de regretter son geste, je me demande pourquoi. Peut-être il y a t'il un tabou sur ça à l'école ?
J'affirme sérieusement :
"Je n'ai pas un don à proprement parler. En réalité, suite à des effets secondaires d'un médicament, mon génome a suivi une mutation, qui m'a donc rendue différente des autres. Peut-être que cette anomalie est temporaire, ou peut-être qu'elle évoluera, je ne sais pas. Enfin bref, tout ça pour dire que je peux modifier les couleurs de mon corps à loisir."
Afin d'accentuer mes propos, je colore mes yeux en jaune et mes cheveux en vert pomme, puis les fais redevenir comme avant.
"Pas très utile en combat, mais ça peut servir pour se camoufler. Enfin, je suppose, puisque je ne l'ai jamais utilisé en dehors du laboratoire où j'étais examinée...", j'ajoute en passant la main dans ma chevelure.

Après une courte pause, je finis par lui demander d'une voix assez curieuse :
"Et toi, à quoi consiste ton pouvoir ?
Je ne sais pourquoi, mais elle avait l'air de redouter cet instant dès qu'elle a commencé à me parler. Mais peut-être que je me trompe, car je n'en vois pas la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-