Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Touche pas a mon scoop ! /Zoey Williams et Spark l'idiot qui reconnait pas sa future /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Touche pas a mon scoop ! /Zoey Williams et Spark l'idiot qui reconnait pas sa future / Vide
MessageSujet: Touche pas a mon scoop ! /Zoey Williams et Spark l'idiot qui reconnait pas sa future / Touche pas a mon scoop ! /Zoey Williams et Spark l'idiot qui reconnait pas sa future / Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:24

OH NON PAS ELLE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Addie, jeune journaliste d'investigation se trouvait dans l'enceinte d'une école qui avait défrayé la chronique : la heroe's sup, école d'apprentis héros depuis 3 ans.
Pourquoi elle se trouvait là ? Pourquoi elle était entrée illégalement dans l'enceinte de l'école ? Tout ces questions trouvait réponse dans un fait divers bien gardé secret par justement cette école, la mort d'un élève Jakson Bennet, assassiné sauvagement l’assassin était encore inconnu... Mais pour Addie un mystère, une affaire comme celle-ci devait être couché sur papier sinon elle ne serait pas journaliste.
Maintenant qu'elle avait infiltrée l'école avec plutôt de la facilité grâce a son pouvoir, elle se demandait bien comment elle allait procéder....
Mais elle était déjà contente d'avoir put infiltrer l'école, maintenant elle était dan un uniforme de femme de ménage et poussait un chariot remplit d'ustensiles ménagers, Addie trouvait qu'elle avait la couverture idéale !

Elle se débrouilla pour engager la conversation avec les élèves, elle eut plusieurs avis certains étaient choqués, avaient peur, étaient triste  ou encore voulaient se venger du tueur : mais aucun ne savait vraiment de détails intéressants. Addie trouva un coin tranquille et nota tout ce qu'elle avait trouvée pas très utile mais tout les dires des élèves feraient de beaux témoignages !
Addie maintenant se disait -en mordant distraitement son crayon- qu'elle n'avait plus le choix... Elle devait interrogée les professeurs, et ceux-la allaient se montrer plus méfiant et moins dupes que les élèves, ça n'allait pas être facile.

Mais bon Addie se sentait capable de tout aujourd'hui et c'est en s'avançant qu'elle la vit : Zoey Williams !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Williams
Zoey Williams


▌LOCALISATION : Quelque part dedans.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Touche pas a mon scoop ! /Zoey Williams et Spark l'idiot qui reconnait pas sa future / Left_bar_bleue5/100Touche pas a mon scoop ! /Zoey Williams et Spark l'idiot qui reconnait pas sa future / Empty_bar_bleue  (5/100)


Touche pas a mon scoop ! /Zoey Williams et Spark l'idiot qui reconnait pas sa future / Vide
MessageSujet: Re: Touche pas a mon scoop ! /Zoey Williams et Spark l'idiot qui reconnait pas sa future / Touche pas a mon scoop ! /Zoey Williams et Spark l'idiot qui reconnait pas sa future / Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui fallait bien le dire, j'avais envie de faire chier tout le monde. Primo mes voisins m'avaient gentiment réveillés avec leur musique assourdissante. Deuxio je m'étais levée du pieds gauche. Donc oui ce matin je n'étais pas dotée d'une superbe humeur. Et les factures qui allaient bientôt se pointer!  J'en avais tout simplement ras le bol! Au voisin j'avais tout simplement envie de lui crier d'éteindre sa musique de racaille. Malheureusement, ce voisin en question était assez grand et costaud pour me briser des os. Et utiliser mon colt n'aurait pas été une très bonne idée. Tuer son voisin parce qu'il mettait de la musique à 7 heures du matin n'était pas le motif adéquat. Je me levais donc d'une humeur massacrante. Même la jeune femme qui avait passée la nuit avec moi était vite repartie, sans prendre un petit déjeuner. Au moins elle avait l'instinct de survie.

J'arrivais donc deux heures plus tard, d'un air morose à mon boulot. Mes collègues allaient en baver. J'avais déjà enguirlandé un stagiaire trop maladroit, cogné la machine à café et demandé à ce qu'Henri refasse entièrement son article. Les collègues s'étaient donnés le mot, cette journée il ne fallait pas venir m'embêter. La plupart m'évitaient, tandis que d'autres, obligés, venaient m'adresser la parole. Je remballais la majorité. Par mon comportement on aurait pu croire que j'étais le patron, mais non.

Je fus convoquée une demie-heure après par Marge. Celle-ci me demandais d'intégrer la Heroe's sup et d'écrire un article sur le fonctionnement de cette école. Elle me donna une fausse carte d'identité au nom de Valery Guy, 22 ans. Puis elle me demanda de jouer une nouvelle étudiante qui ne savait pas contrôler son don. Marge m'avait proposé de prendre la lévitation comme don. Après une vingtaine de minutes de conversation et un quart d'heure pour me munir de nouveaux vêtements je partis donc pour aller à l'établissement.

Je m'appelais donc Valery Guy, je devais me présenter en tant que nouvelle élève de l'école. C'était parfait. Je partais donc avec de nouveaux vêtements. Je portais un débardeur bleu, une veste noire ainsi qu'une jupe noire allant jusqu'à mes genoux. Je m'étais chaussée de talons noirs laissant voir mes ongles vernis d'un bleu assorti à mon haut. Ma chevelure était coiffée en queue de cheval.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je mangeais une pomme quand je vis cette chose. Oui chose. J'appelle cette femme cette chose. Je savais qui elle était. Bon dieu, qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire là cette peste ? A croire qu'elle avait eut la même idée que moi. Mais pas sous le même costume d'après ce que je voyais. Je m'approchais en affichant un sourire moqueur. Après tout, pourquoi ne pas venir lui parler ? Au risque de lui faire perdre sa couverture.

«-Et bien on peut dire que cet uniforme te va à ravir.» me moquais-je.

J'avais toujours la petite phrase qui faisait plaisir. Elle semblait autant que moi ravie. J'eus une idée de génie en regardant son costume. Pourquoi ne pas jouer le jeu? Et pour que son rôle colle parfaitement je jetais la pomme par terre.

«-Oups je ne l'ais pas fait exprès.»fis-je d'un air faussement désolé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je la regardais maintenant avec mon plus beau sourire. Elle devait bien se douter que je l'avais fait exprès. Nous étions comme chat et chats. Nous nous détestions.

«-Mais madame pourquoi ne mettriez-vous pas cette pomme aux ordures ? Après tout vous êtes une femme de ménage, n'est-ce pas?» dis-je.

Je devais bien l'avouer j'étais bel et bien une peste. Et j'améliorais mon niveau de jour en jour. Je fus interrompu par la voix d'un homme. Qui cela pouvait bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand



FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
Touche pas a mon scoop ! /Zoey Williams et Spark l'idiot qui reconnait pas sa future / Left_bar_bleue25/100Touche pas a mon scoop ! /Zoey Williams et Spark l'idiot qui reconnait pas sa future / Empty_bar_bleue  (25/100)


Touche pas a mon scoop ! /Zoey Williams et Spark l'idiot qui reconnait pas sa future / Vide
MessageSujet: Re: Touche pas a mon scoop ! /Zoey Williams et Spark l'idiot qui reconnait pas sa future / Touche pas a mon scoop ! /Zoey Williams et Spark l'idiot qui reconnait pas sa future / Icon_minitimeMer 4 Sep - 1:52

[HRP : ces événements se passent entre la mort de Beckett et celle de Damage, du coup. Le dirlo est toujours vivant. Par contre, Hyacinthe a vu sa mémoire être effacée récemment, il ne se souvient donc plus de sa femme et de sa fille.. pour l'instant *poutre*]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La salle de réunion des professeurs étaient pleines d’âmes qui parlaient à droite, à gauche, sur l’organisation des cours et la sécurité, maintenant que l’affaire Jackson Beckett était présente dans les mémoires de tout à chacun. Tandis que ses collègues réfléchissaient par petits groupes, Hyacinthe, lui, était plongé dans ses pensées. Il aurait voulu refaire davantage de cours « privés » avec plus d’élèves, cette fois, mais cela semblait mal parti pour organiser quelque chose de cette sorte, pouvant finalement se révéler plus dangereux qu’autre chose. Il utilisait donc toute sa matière grise pour chercher une solution à son propre problème tout en aidant les autres dans le même temps, bien entendu. Mais bon, ce n’était pas chose simple.

Surtout lorsqu’il vit une espèce de machin non identifiable immédiatement venir claquer devant ses yeux. Le roux sursauta et sorti enfin de sa rêverie. Oh, c’était Linda, une employée de la Heroe’s, qui cherchait à attirer son attention depuis pas mal de temps, maintenant, apparemment.

    « Hyacinthe, mais à quoi tu rêves enfin ! Lui lançât-elle sur le ton de la plaisanterie la plus sympathique qui soit.
    -Hum, pardon, je songeais à d’éventuels futurs méthodes de cours. Un problème ?
    -Eh bien, je me suis engagé à aider la secrétaire dans le tri des dossiers et… je suis un peu embêtée, en fin de compte…
    -Pourquoi ça ?
    -Une nouvelle élève nous arrive aujourd’hui et je devais l’accueillir mais là, c’est compromis et…
    -Et tu voulais que je l’accueille à ta place, c’est bien ça ?
    -O-Oui, si tu n’y vois pas d’inconvénient bien sûr !
    -Aucun souci, je m’en occupe ! Son nom ?
    -Oh, voici son dossier, elle s’appelle Valery Guy !
    -Merci, j’y vais ! »

Et sur ces mots, il avait quitté la salle de professeur, plongeant directement son nez dans son dossier étudiant. Alors, voyions voir. Apparemment, la nouvelle avait un pouvoir de lévitation. Il n’avait jamais eu l’occasion de tester ce genre de capacité, mais ce n’était pas vraiment un souci en soit. Lui-même étant pyromorphe, il pouvait donc à loisir flotter dans les airs grâce aux flammes qui sortaient de son corps. Il tacherait d’aider au mieux cette nouvelle qui n’arrivait pas vraiment au bon moment, il faut bien l’avouer. Juste après cet effroyable histoire de meurtre, il y avait mieux, comme contexte d’accueil.

Le roux emprunta un itinéraire tout tracé à travers les multiples couloirs, toujours absorbé par les documents qui s’étalaient sous son nez. Il y avait quelque chose qui le gênait, dans cette histoire, mais il n’aurait su dire quoi, exactement. C’était comme si une évidence était devant son nez mais… qu’il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. C’était agaçant.

Au détour d’un couloir, finalement, il fut distrait par la voix d’une jeune femme. Relevant la tête, il s’aperçu qu’il s’agissait justement de la nouvelle élève ! Parfait, le timing ne pouvait pas être meilleur ! En revanche, elle semblait ne pas avoir de très bonnes manières, à se comporter de la sorte avec la femme de ménage en face d’elle. Refermant le dossier, le français le rangeât sous son bras et ouvrit la bouche.

    « Mademoiselle, je ne crois pas que c’est une bonne chose de se comporter ainsi, vous savez ? »

C’était dit avec la plus grande douceur du monde, puisque Hyacinthe avait été depuis toujours un fin pédagogue. Ah, quel dommage qu’il n’ait jamais eu d’enfant rien qu’à lui… Se reprenant, il observa attentivement l’autre demoiselle. Tiens, bizarre, il ne la reconnaissait pas non plus. Pourtant, il était la Heroe’s depuis un bout de temps maintenant…

    « Oh, vous aussi vous êtes nouvelle ? Je ne vous avait jamais vu ici avant. » fit-i, avec un beau sourire.

Et puis, un doute le prit, malgré tout.

    « Dites-moi… On ne se serait pas déjà vu quelque part ? »

Là encore il était suspicieux mais sans trop savoir pourquoi. La vie, quelle bizarrerie, parfois…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Touche pas a mon scoop ! /Zoey Williams et Spark l'idiot qui reconnait pas sa future / Vide
MessageSujet: Re: Touche pas a mon scoop ! /Zoey Williams et Spark l'idiot qui reconnait pas sa future / Touche pas a mon scoop ! /Zoey Williams et Spark l'idiot qui reconnait pas sa future / Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zoey Williams, Zoey la fille qui était pire qu'une garce. Enfin c'était selon Addie, mais elle était presque sûr de pas se tromper en traitant cette fille de garce ! Oh que non, pour Addie Zoey était tout ce qu'elle détestait chez quelqu’un... Mais tout aurait put s'arrêter la pour les deux jeunes femmes, mais voila cette gregneugneu de Williams était journaliste. Oui cette fille osait se prendre pour une journaliste ! Parce que pour Addie, Zoey était tout sauf une journaliste. Une chieuse, une fouineuse, une fouille merde, une langue de vipère... Mais tout sauf une journaliste.

Elle s'approchait avec son horrible sourire, la vipère approchait attention au venin !

«-Et bien on peut dire que cet uniforme te va à ravir.»


Aaaaah, c'était impressionnant a quel point elle haïssait cette fille, c'était extraordinaire ! Et cette remarque, digne d'une gamine de 5 ans en passant, elle allait lui faire bouffer. Oui bouffer tant pis pour sa couverture !

«-Oups je ne l'ais pas fait exprès.»


Elle avait laissé tomber sa pomme ? Qu'elle était sale cette fille, un défaut de plus. Pensa ironiquement la journaliste qui avait oubliée sa mission première.

«-Mais madame pourquoi ne mettriez-vous pas cette pomme aux ordures ? Après tout vous êtes une femme de ménage, n'est-ce pas?»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hum salop*, oui cette fille était une salop* ! Tant pis pour sa couverture, cette fille allait voir ce qu'était la souffrance, oh que oui !
Addie allait se baisser pour ramasser la pomme ensuite elle lui ferait bouffer jusqu'à l'étouffer !
Mais ses envies de meurtre furent interrompue par.... HYACINTHE ! Oh my god que faisait Hyacinthe ici !? Pour Addie Zoey était maintenant passé au second plan. Que faisait l'amour de sa vie ici ? Ah oui il était prof, merde sa couverture allait partir en mille morceaux... Tant pis elle entraînera Zoey avec elle.
Mais Addie se souviendra quand même comment le professeur l'aura défendu contre cette garce... Que c'était romantique !

« Oh, vous aussi vous êtes nouvelle ? Je ne vous avait jamais vu ici avant. »


Hum ? L'homme qu'elle aimait ne la reconnaissait pas !? Addie ne savait pas si elle devait être heureuse ou malheureuse a en crever...

« Dites-moi… On ne se serait pas déjà vu quelque part ? »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tant pis qu'il la reconnaissait pas... La couverture avant tout :

"Oh ! Non vous devez confondre monsieur... Et oui je suis nouvelle, excusez-moi de pas connaître votre nom !"

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Williams
Zoey Williams


▌LOCALISATION : Quelque part dedans.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Touche pas a mon scoop ! /Zoey Williams et Spark l'idiot qui reconnait pas sa future / Left_bar_bleue5/100Touche pas a mon scoop ! /Zoey Williams et Spark l'idiot qui reconnait pas sa future / Empty_bar_bleue  (5/100)


Touche pas a mon scoop ! /Zoey Williams et Spark l'idiot qui reconnait pas sa future / Vide
MessageSujet: Re: Touche pas a mon scoop ! /Zoey Williams et Spark l'idiot qui reconnait pas sa future / Touche pas a mon scoop ! /Zoey Williams et Spark l'idiot qui reconnait pas sa future / Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:37

Je réagissais presque instantanément lorsque l'homme roux sembla me réprimander. J'allais lui montrer pourquoi elle était indispensable cette Holmes ménage. Ou plutôt pourquoi le métier d'une technicienne de surface nous aidait dans notre vie quotidienne.

«-Oh mais vous savez les employés sont fait pour certaines tâches. Si la poussière, les déchets n'existaient pas, ces travailleurs n'auraient plus de travail et se retrouveraient au chômage. Donc on peut dire que je «sauvegarde» son emploi. Vous voyez, c'est plutôt sympathique de ma part finalement. On me croit peste, mais je suis solidaire envers les autres qui m'entourent. Je pense très souvent à eux.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je souriais à la femme et j'articulais sur le mot «sauvegarder,» en y insistant très nettement. Je voulais faire comprendre à mon ennemie que je ne dirais mot. Et d'une autre manière qu'elle devait elle aussi garder le silence sur ma véritable identité. Cependant, elle semblait déjà bien avoir accepté l'idée de se taire. Nous avions comme «scellé» un sorte de pacte en à peine quelques secondes. Mais cela ne durerait pas, je le savais bien.
Dans une autre situation, j' aurais sûrement déjà fait remarquer la couverture de celle-ci. Mais là c'était différent puisque nous étions toutes les deux sous une autre identité. Si j'avais pu, je l'aurai dénoncée et j'aurai pu avoir le plaisir de la voir repartir sans aucune information. Néanmoins je pouvais toujours le faire bien plus tard et lui pourrir doucement la vie.

Je m'amusais à voir sa réaction vis-à-vis du nouvel arrivant. On aurait dit que celle-ci semblait gênée. Ou bien il l'avait peut-être vu à son boulot en tant que journaliste. Si cette deuxième hypothèse se confirmait, elle se ferait pas long feu ici... Mais moi non plus. Je murmurais presque à moi-même un «Si seulement il savait qui nous étions réellement...» Je me reprenais l'instant d'après. Je répondais à une question de l'homme au bandeau.

«-Oui une nouvelle élève pour ma part je faisais connaissance avec le personnel si l'on puis dire ça, n'est-ce pas, «madame» ?»

Je regardais l'homme. Bon si celui-ci était venu à notre rencontre c'est qu'il faisait forcément parti de l'établissement. Et au vu du ton qu'il avait pris, ce ne devait pas être un élève. Peut-être même un professeur. Autant savoir qui il était en se présentant et obtenir de minces informations. J'aurais voulu travailler un peu plus ce monsieur. Malheureusement la présence de cette journaliste m'indisposait quelques peu, je n'allais pas non plus lui mâcher tout le travail!

«-D'ailleurs il me semble que nous ayons omis de nous présenter. Je m'appelle Valery Guy, j'ai 22 ans et je viens tout juste d'arriver tout comme cette... Dame. Mais je ne connais pas l'école et ne sait pas qui aller voir exactement pour une visite des lieux et surtout savoir quelle serait ma chambre ici. Ni même où  prendre toutes les affaires de cours.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je posais cette question avec un air quelque peu... Candide. Je voulais faire croire à cet homme que j'étais plus ou moins encore innocente. S'il tombait dans le panneau je pouvais plus facilement soutirer des informations et avoir aussi par la même occasion, sa confiance. Après tout, les journalistes n'étaient-ils pas de bons acteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand



FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
Touche pas a mon scoop ! /Zoey Williams et Spark l'idiot qui reconnait pas sa future / Left_bar_bleue25/100Touche pas a mon scoop ! /Zoey Williams et Spark l'idiot qui reconnait pas sa future / Empty_bar_bleue  (25/100)


Touche pas a mon scoop ! /Zoey Williams et Spark l'idiot qui reconnait pas sa future / Vide
MessageSujet: Re: Touche pas a mon scoop ! /Zoey Williams et Spark l'idiot qui reconnait pas sa future / Touche pas a mon scoop ! /Zoey Williams et Spark l'idiot qui reconnait pas sa future / Icon_minitimeSam 12 Oct - 6:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hyacinthe aurait pu faire acte d’autorité et remettre cette demoiselle à sa place en lui faisant remarquer son manque de respect flagrant. Oui, il aurait parfaitement pu. Sauf que. Il n’en fit rien. Le roux était pédagogue. Jouer sur les situations ne lui posait pas de problèmes ; de plus il connaissait maintenant suffisamment les réflexes des « jeunes » pour savoir qu’il ne servait à rien d’ouvrir un débat avec eux. La plupart de temps, ça se terminait en guerre ouverte. Pour le moment, et comme la situation l’exigeait, il devait amener la situation vite et bien, sans perdre de temps. Laisser croire à cette jeune femme qu’elle avait le dernier mot n’était au final, que bien moindre mal.

Heureusement, comme espéré, il ne s’était pas trompé de personne en abordant ce duo d’apparence très insolite. Dans le même temps, il apprit que cette dame qui arpentait les couloirs en tenue de ménagère était également nouvelle dans l’établissement. Ayant l’esprit pratique, c’est tout naturellement que le français eut l’idée suivante ;
    « Bon et bien d’accords, nous pouvons donc commencer la visite à trois, ainsi nous irons plus vite et chacune d’entre vous saura ou il lui faudra aller en cas de nécessité. Ça vous va ? »
Un magnifique sourire pétillant s’afficha alors sur son visage. Vous savez, de l’ordre de ceux auxquels on a du mal à résister. Mais bon, ça, l’expatrié n’en avait pas franchement conscience. Il était bien trop impliqué dans son rôle d’instituteur pour imaginer une seule seconde aller batifoler à droite à gauche, sans retenue aucune. Non, il n’était définitivement pas comme ça, quand bien même certaines de ces collègues féminines auraient bien appréciés que ce soit le cas.

Un éclat de présence d’esprit s’articula soudain entre deux neurones, lui faisant capter qu’il avait oublié une chose essentielle, dans l’équation.
    « Oh, pardonnez-moi ! J’ai omis l’essentiel ; je suis le Professeur de Contrôle de Soi ainsi que de Français et je réponds au nom d’Hyacinthe de Chateaubriand. »
Il appuya sa paume libre contre la tempe du même côté, se donnant un air tout bonnement à croquer. On voyait bien qu’il s’auto-traitait d’idiot, ses expressions parlaient suffisamment pour lui sans qu’il n’y ait besoin de décodeur outre mesure. Malgré tout, il se senti obligé d’ajouter ;
    « Je suis français, donc si mon nom vous semble trop compliqué à prononcer, vous pouvez m’appeler comme bon vous semble tant que cela reste dans la limite du correct et du respectueux bien entendu. »
Effectivement, on ne pouvait pas enlever ça à Hyacinthe. Il était tolérant. Et très gentil. Peut-être même un peu trop pour son propre bien. On lui répétait souvent ça, d’ailleurs, même s’il ne comprenait pas vraiment pourquoi.

Bon. Il était peut-être temps de commencer la visite, se dit-il en son interne. Mais avant, il fallait que tout le monde soit sur un pied d’égalité – plus ou moins- hors, ce n’était pas encore le cas. En effet, il lui manquait encore une information qu’il jugeait capitale…
    « Et vous, Madame ? Comment vous appelez-vous ? » Dit-il, à l’intention de la jeune nettoyeuse.
Après tout, une ambiance décontractée serait sans doute toujours plus sympathique, non ? Et quoi de mieux que de connaître les noms de tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Touche pas a mon scoop ! /Zoey Williams et Spark l'idiot qui reconnait pas sa future / Vide
MessageSujet: Re: Touche pas a mon scoop ! /Zoey Williams et Spark l'idiot qui reconnait pas sa future / Touche pas a mon scoop ! /Zoey Williams et Spark l'idiot qui reconnait pas sa future / Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Touche pas a mon scoop ! /Zoey Williams et Spark l'idiot qui reconnait pas sa future /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-