Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Tueur à gages à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Tueur à gages à votre service Vide
MessageSujet: Tueur à gages à votre service Tueur à gages à votre service Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ulrich Wilfriend

Présentation
______________________________


# C'est quoi ton p'tit nom? Ulrich Wilfriend
# Tu as quel âge? 25 ans
# Tu viens d'où? né en Allemagne, à Bishofswerda
# Tu as un métier? Lequel? Tueur à gages
# Tu es de quel groupe?  Criminels
# T'aimes les filles ou les mecs?Ou les deux? Bisexuel
# Vous avez peur de quoi? Peur ? euh....
# Tu as de l'argent? T'es riche? Tu m'en donnes? Il gagne bien sa vie. Il peut donner de l'argent, mais pour cela il faut qu'il t'apprécie.


Caractère et Physique
______________________________

     
Alors, en ce qui concerne son travail, Ulrich l'effectue avec un facilité et une joie peu commune. Très appliqué dans ce qu'il fait, il ne laisse jamais de témoins après avoir exécuté ses cibles.

Malgré les a priori que vous pouvez vous faire,  les services d'Ulrich sont très demandés. Quand ses cibles lui échappe, c'est souvent qu'il l'a fait exprès pour pouvoir leur courir après, pour qu'ils sentent leur dernière heure arriver, et qu'il puissent voir la peur dans leur yeux avant qu'ils ne s'éteignent. Ulrich aime les éliminer, peut être avec un peut trop de violence il est vrai...  mais Der Schredder ne fait pas dans la dentelle.

Bien qu'Ulrich se plaise énormément à éliminer des gens, il apprécie tout autant être en bonne compagnie, s’il aperçoit une femme qui l’intéresse, il ira l’aborder et lui fera comprendre ses intentions. Ce genre d'approche est en général suivie d'un succès et la charmante demoiselle se retrouvera dans son lit peu de temps après. Il n'a jamais pensé à une relation avec un homme, mais tout peut arriver.

En ce qui concerne ses relations privées, il n'a en contact que ses clients. Il va parler à certains criminels qui lui paraîtront sympathiques, mais pour le moment il ne s'est jamais vraiment fait ''d'amis intimes''.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ulrich est une jeune homme de vingt-cinq ans. Il mesure environ 1m84. Il est svelte et musclé, ce qui est un atout charme incontestable. ses yeux sont bleus, et quand on s'y attarde assez, on peut y remarquer une lueur étrange. Sa bouche est fine et peut s'étendre en un long sourire satisfait après qu'il ai tué ses cibles. Ses lèvres attirantes peuvent aussi esquisser un sourire doux et charmeur, derrière des yeux de prédateur lorsqu'il est en charmante compagnie. Ses cheveux blonds sont mi-longs et lui arrivent jusqu'au épaules. Pour ce qui est du style vestimentaire, Ulrich porte souvent un pantalon noir effet cuir, doté d'une ceinture impression métal. Il porte aussi sur cette ceinture de nombreuses petites plaques en fer qui s'entrechoquent quand il marche. Quand il cours après une cible le soir, ça lui plaît d'entendre ce bruit ferraille, il se dit que sa cible, entend se rapprocher la mort de plus en plus. Il est généralement torse nu, seulement doté d'une veste rouge, ouverte pour laisser voir le tatouage qu'il a sur la poitrine. Ses manches sont remontées aux coudes pour ici aussi montrer les tatouages qu'il à des poignets aux coudes. Généralement, il a sur les mains des bandages qui lui servent à ne pas se blesser quand il porte ses gantelets. Au passage, celui qui à l'occasion de le voir armé de ses griffes en titane n'est pas arrivé au bon moment...

Aperçu:



Identité secrète
______________________________


# Depuis combien de temps t'es dans l'école? X
# C'est quoi ton super pseudo? Der Schredder (Le Déchiqueteur si vous préférez).
# Tu as quoi comme genre de pouvoir? Aucun pouvoirs.
# Tu as un don, un pouvoir? Lequel? Non, juste celui de ne jamais épargner ses victimes.
# Et tu le maîtrises bien? X
# Tu m'expliques en quoi il consiste? X
# Quel genre de combat tu préfères? Combat rapproché, la où il peut planter ses belles lames effilées dans le corps d'un pauvre gars.


Si tu devais avoir....
# une arme? Deux gantelets armé chacun de trois lames en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
# un costume? Beuh non.
# un gadget? Pas vraiment, non.
# un moyen de transport? Ses jambes, il cours très vite vous savez...

Et en fait...
# Tu as une matière préférée? X
# Un endroit que tu aimes? réponse
# Tu t'entends bien avec qui? Avec quel groupe? Les criminels.
# Tu as un modèle? Hans, son mentor.
# Tu as un ennemi?  Pas encore, tu veux l'être ? 8D
# Tu penses quoi des criminels? Ce sont les plus classes !
# Tu as un passe-temps? Déchiqueter des gens.



Histoire
______________________________


   Ulrich est né en Allemagne, à Bishofswerda. De famille aisée et dernier de la fratrie, il avait tout pour avoir un enfance heureuse.  Mais, sa sœur Aloysia était '' la petite fille parfaite '', assidue à l'école, et aimable à la maison, elle était tout l'inverse d'Ulrich qui ne trouvait aucun attrait dans les matières traditionnellement enseignées à l'école. De ce fait, Ulrich était souvent rabaissé lorsque l'on parlait de sa grande sœur modèle, et d'ailleurs, celle-ci se délectait souvent de le voir dans cette situation. Bien qu'il n'en montra jamais rien, cela le peinait extrêmement. Il les années passaient et il gardait son ressenti profondément enfoui en lui... Jusqu'à un certain jour, quelque peu avant ces neuf ans.

Il était dehors, allongé sur l'herbe, le soleil était à son paroxysme. Il n'y avait pas un bruit, pas un mouvement, tout était désert. Soudain, des bruits de pas brisèrent ce doux silence.
-Tu as encore séché l'école le morveux ? , demanda une voix de jeune adolescente.
Ulrich ouvrit les yeux et se redressa. Il la fixa, de ses yeux bleus saphir et fit un geste avec sa main droite pour montrer qu'il n'en avait rien à faire.
- Bah.
-Tu es vraiment un idiot, je comprends pourquoi maman me préfère à toi. déclara-elle méchamment.
Ulrich fronça les sourcils, les pics de sa sœur commençaient vraiment à l’énerver.
-Un idiot oui, désolé hein, tout le monde ne peut pas être comme Aloysia, répondit-il d'une voix étrangement éteinte pour un enfant de son âge.
-Ne me parle pas sur ce ton le morveux ! , déclara sa sœur d'un air hautain.
Il la fixa longtemps, silencieux, avant de déclarer froidement :
- Ouais, excuse moi... ne m'en veut pas hein
Sur ces mots, il se jeta dans les bras d'Aloysia.

De loin, on aurait dit une simple étreinte entre un frère et une sœur qui se réconcilient. Mais quiconque se serait rapproché, aurait remarqué la tâche de sang se former sur le sol, et les yeux d'Aloysia perdent leur étincelle de vie.

Ulrich lâcha sa sœur, un énorme sourire aux lèvre. Que c'était bon. Libre, son harpie de sœur ne viendrait plus jamais l'enquiquiner... certes il savait que c'était mal, d'ailleurs ses parents ne s'en remettraient jamais s'ils apprenaient que c'était lui qui avait tué leur petite fille chérie. Il établit alors un plan hautement réfléchi pour un garçon de neuf ans. Il s'infligea un coup de couteau dans le bras gauche, et rangea ensuite l'arme dans son sac à dos. Il s'en alla en courant chez lui et entra en pleurant.
-MAMANNNNNNNNNNN !!!
Sa mère arriva en courant et hurla à son tour en voyant l'état dans lequel était son fils.
-ULRICH ! Mon chéri ça va ? Que c'est-il passé ? Demanda-elle affolée.
-A... A... Aloysia... el...elle … un … un monsieur est venu et... je... du sang... partout... j'ai couru... je... maman.... faut retrouver Aloysia... le monsieur... il … il avait un couteau …
-Chéri appelles la police, dit elle à son mari. Elle serra alors son fils dans ses bras et vit la grimace qu'il fit quand elle lui toucha le bras. Elle vit alors la blessure de son fils.
-Que t'a t-il fait hein ? Le monsieur il a fait quoi ? vous étiez où toi et Aloysia, où est ta sœur où ?! Demanda-elle complètement désappointée et en pleurs.
-Dans... dans le champ... on discutaient... et ...et le … le monsieur... il … le couteau... il l'a poignardée... Aloysia, elle a perdu beaucoup de sang... elle ne bougeait plus... maman...
-Chut.... chut.... n'y penses plus... t... tu es à la maison maintenant tout vas bien.
Sa mère était terrifiée et démunie, elle savait au fond d'elle qu'elle avait perdue un enfant, et faisait tout pour rassurer l'autre que tout irait bien. Si seulement elle savait... En bruit de fond, on entendait la voix de son père au téléphone et les bruits des sirènes qui se rapprochaient.

Ulrich ne fut jamais soupçonné du meurtre de sa sœur. Soyons logique, un enfant ne serait pas capable de tuer ainsi. La police rechercha des heures et des heures, des jours et des jours, des mois et des mois ce fameux homme. Il n'en eurent jamais aucune trace. Si seulement ils avaient su que le meurtrier dormait tranquillement dans son lit, dans l'ancienne chambre d'Aloysia...

A douze ans, Ulrich perdit sa mère. Elle ne s'était jamais remise de la mort de sa fille, elle tomba en dépression et  fini par mettre fin à ses jours, se souciant peu de ce qui allait advenir de son fils. Son père avait alors perdu les deux femmes de sa vie, sa femme et sa fille, il plongea dans l'alcool en sachant bien que ce n'était pas la solution, mais il était complètement anéantis de l'intérieur.  
Les services sociaux emmenèrent alors Ulrich, il le placèrent dans une famille d'accueil à Berlin. C'est alors qu'il changea complètement de style vestimentaire. Avant, fils de bonne famille, il mettait le '' triple C '' comme il le nommait '' Chemise, Cravate, Costume ''. Dès lors, il opta pour les pantalon noirs, les jeans et les T-shirts. Il commença aussi à  se laisser pousser les cheveux et travailla de moins en moins à l'école. Traînant de plus en plus dehors.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est d'ailleurs pendant l'une de ses promenade, qu'à l'âge de quinze ans, il rencontra un homme, qui deviendra son mentor :

Ulrich avait une fois de plus séché le lycée et traînait dans les rues de Berlin. Il avait dans la main une lettre du lycée, disant à sa famille d'accueil que s'il ne se reprenait pas tout de suite, ils seraient obligés de le renvoyer. Il la chiffonna et la jeta dans une poubelle.
Un homme habillé en noir sortit de l'ombre et le regarda.
- Salut gamin.
- Si vous êtes un satyre pervers, désolé mais je ne suis pas intéressé, déclara Ulrich avec un air de mépris au coin de la bouche.  
L'homme, qui devait avoir la trentaine émit un sourire.
-Rassure toi gamin, les mômes en couche culottes ça ne m'intéressent pas. Je suis plus nana aux gros seins tu vois ?
-Cool pour vous, mais étrangement je m'en balance. Bon, vous voulez quoi ?, demanda Ulrich à l'homme.
- Oh rien, juste papoter un peu avec toi Ulrich.
- Comment vous connaissez mon prénom ? Demanda-il toujours calme.
- Il n'y a pas que ton prénom que je connais rassure toi. Ulrich Wilfriend, Triste vie dis-moi. Tu perd ta sœur à neuf ans, ta mère à douze et tu es enlevé de chez ton père.  Et dire que tout ceci est de ta faute...
- Que voulez vous dire ? Vous êtes de la police ?  
Ulrich mit sa main dans sa poche et attrapa le poignard qui ne le quittait jamais.
- Oh non au contraire gamin...
- Alors vous êtes quoi ?
L'homme marqua un temps de pause.
- Tueur à gages.
- Quoi ?! C'est quoi ce délire, vous débloquez ?!
- Non, et je veux que tu en deviennes un toi aussi. Premier meurtre à neuf ans, tu ferais une bonne recrue non ?
- Arrêtez de déconner ! Comment vous en savez autant sur moi ? Même la police ne m'a jamais suspecté ! S'énerva Ulrich
-  Justement, c'est ça la différence entre moi et les flics.
Ils se toisèrent longuement, comme des lions en cage.
- Et ça m'apporterait quoi d'être tueur à gages ?
- D'être payé pour faire ce que tu aimes.
- Ce que j'aime ? Délire pas le vieux.
''Le vieux'' sourit, ce brusque changement du vouvoiement au tutoiement confirmait ses dires
.
Ulrich capitula, pour une fois qu'il trouvait quelqu'un comme lui.
- Comment tu t'appelles le vieux ?
- Hans.

Ulrich accepta l'offre d'Hans, qui était de suivre son éducation de tueur à gages. Il l'aiderait au début, lui expliquerait, lui ferait avoir les bonnes relations. Mais la première chose à faire, c'était de choisir son mode de d'assassinat.

Ulrich et Hans se trouvaient dans un hangar. Qu'importe où Ulrich regardait, il voyait des équipements de sports, des mannequins, des sacs de frappes... Une salle de sport n'aurait pas pu être mieux équipée que le hangar de Hans.
- Bon, gamin, on va choisir ton mode d'assassinat. Éloigné ou rapproché, c'est à dire armes blanches où armes à gâchette.
- Arme blanche, répondit Ulrich sans même réfléchir.
-Tu en es sûr ?
- Oui, répondit-il d'un ton sans équivoque.
La décision de son élève ne lui semblait pas la meilleure solution pour être un tueur à gages digne de ce nom, mais ce gamin avait du potentiel, il avait soif de sang. Il lui fit confiance sur ce choix.

Dès lors, Ulrich s'entraînait tout les jours pour améliorer sa technique, sa discrétion, sa rapidité. Jamais il n'avait prit autant de plaisir à faire quelque chose. Très vite, il avait appris tout les rudiments qu'il lui fallait apprendre pour prétendre au titre de tueur à gages. Il allait enfin pouvoir faire la seule chose qu'il savait faire : Tuer.

Les premiers mois, il effectua ses missions avec Hans, pour affiner les derniers détails. Mais au bout de quelques missions, il fit cavalier seul. Hans et lui s'arrangeait toujours pour se partager équitablement les cibles.  

De seize à vingt ans, il tua de nombreuses personnes. Hommes, femmes, tout y passait, il ne faisait pas de différence. Dés lors qu'on lui indiquait une personne, c'était une cible, plus une personne. Il leur ôtait la vie sans jamais éprouver de remords. Plus il en tuait et plus il aimait ça. Il se créa alors des gantelets dotés de griffes en titane, et ses crimes devinrent de plus en plus sanglants, la police allemande l’appela Der Schredder (le déchiqueteur).

À vingt ans, Ulrich décida de partir aux États-Unis. Il avait prit ses gantelets, les avaient mis dans un sac à dos, à coté de tout l'argent qu'il avait ramassé en exécutant les personnes qui lui avait étaient désignées. L'avantage avec ce boulot, c'est qu'on est notre propre patron, il pouvait négocier ses prix autant qu'il le voulait. Aux yeux d'Ulrich, c'était le meilleur métier du monde.
Une fois arrivé là bas, il décida de se faire tatouer pour mettre en valeurs ses muscles et ses pectoraux superbement dessinés. Il adopta un style assez particulier, qui était d'être torse nu sous un gilet rouge. Certes, vous allez vous dire que ce style est trop reconnaissable pour un tueur à gages et pas assez discret, mais Ulrich avait un point de vu différent. Son credo était '' aucun témoin '' , il pouvait donc porter ce qu'il voulait vu que personne n'était censé vivre bien longtemps après l'avoir vu.
Ulrich ne se contentait pas des ''petits boulots'' , il avait déjà offert ses services de tueurs à gages pour des personnages importants de la politique ainsi que certains membres de la mafia  américaine.

Il se fit donc rapidement un nom dans la criminalité américaine, les policiers reconnurent le même mode opératoire qu'une longue série de meurtres en Allemagne. Plus de doute possible, Der Schredder était aux États-Unis.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hors jeu
______________________________


# Tu as un surnom ou un pseudo? Okami o/
# Tu as quel âge? 16 ans
# Comment as-tu découvert le forum? Disons que j'ai déjà eu trois comptes sur ce fofo' mais que j'ai demandé à ce qu'ils soient supprimés car je n'avais plus de temps pour m'en occuper (Notre cher Viktor, Darren et Jena ça ne vous dit rien ? -je suis navrée au passage d'avoir fait ça, mais je n'avait pas vraiment le choix-) j'ai décidé de me consacrer à celui ci et uniquement à celui ci donc :D
# DC ? Sean Mortensen o/
# T'es une fille ou un gars? Une fille
# Tu te définirais par quel mot? Folle ?
# Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Gunji de Togainu no Chi
# Tu as vu le code? Les œufs d'autruches se mangent en omelette !


Dernière édition par Ulrich Wilfriend le Ven 21 Fév - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Tueur à gages à votre service Left_bar_bleue10/100Tueur à gages à votre service Empty_bar_bleue  (10/100)


Tueur à gages à votre service Vide
MessageSujet: Re: Tueur à gages à votre service Tueur à gages à votre service Icon_minitimeVen 11 Oct - 7:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fiche validée!

Félicitations, et Bienvenue parmi nous !
Ohoh, le retour de notre TC préféré ! J'aime beaucoup ton perso', un poil violent certes, mais bien détaillé, bien amené, et surtout original car c'est un sans-pouvoir ! Je me demande ce que ça va donner devant nos Super-Héros en herbe ... 8D

Ton personnage appartient dès à présent au groupe des Criminels, et il est au niveau 11. Pour commencer, je te donne ton arme !

La première chose à faire sera de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
N'oublie pas de créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Et n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas

Tueur à gages à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-