Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

You make me dance, dance, like a maniac || Aaron ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sans don
Maha Âl-Mansûr
Maha Âl-Mansûr




You make me dance, dance, like a maniac  || Aaron ♥ Vide
MessageSujet: You make me dance, dance, like a maniac || Aaron ♥ You make me dance, dance, like a maniac  || Aaron ♥ Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:52

Les rues étaient animées, aujourd’hui. Il y avait foule en ce samedi ensoleillé, prompt aux bonnes nouvelles. Prise d’une envie soudaine d’aller me dégourdir les jambes en dehors des appartements de Liam, je m’étais glissée à l’extérieur, en prenant bien soin de ne pas paraitre trop voyante pour les autres hommes et femmes. Il ne fallait pas que j’attire l’attention ; autrement, je risquais de provoquer des ennuis à son ami et « tuteur », ce que je ne voulais pas.

Cette époque troublante regorgeait de mystère que je n’avais pas encore eu l’occasion de savourer ou même d’observer, tout simplement. J’avais encore mille choses à apprendre, et encore, j’étais prête à parier que ma vie entière ne saurait me remettre sur le droit chemin de cette mascarade temporelle. Tout me paraissait démesurément grand et irrespectueux du genre humain. Bien des choses me rebutaient, ici. Parfois, le soir, lorsque mon seul allié était profondément plongé dans les vertus de la Déesse du Sommeil, je me laissais aller à regretter ma vie d’autrefois ; celle à laquelle j’appartiens.

Je me posais très souvent la question de savoir comment avait réagi les miens, concernant ma disparition. Je ne le saurais probablement jamais, ma Tribu n’étant pas répertoriée dans les volumineux ouvrages historiques comme étant encore existante. Quelques larmes perlaient à mes yeux, quelque fois, oui. Je ne le nie pas, je suis très faible.

Liam m’a expliqué qu’ici, et comme partout autour du monde, des individus porteurs de « pouvoirs » sont devenus très nombreux. Ils sont tous différents mais leurs prodiges sont sans égal. Lui-même était l’un de ces gens-là ; En revanche, je ne me suis jamais arrêtée à lui poser la question exacte concernant son don. Peut-être le ferais-je, un jour, lorsque j’en aurais le courage. Car ma plus grande hantise restait qu’il ne me rejette, lui aussi. Il était mon seul point d’ancrage et je ne saurais le remercier pour tout ce qu’il m’a apporté jusque-là.
D’ailleurs, je me mis à chercher pieusement une façon de transmettre ma gratitude à mon logeur, autrement que par les mots. Qu’est-ce qui pourrait bien lui faire plaisir ? Je devais bien avouer que je ne le connaissais pas plus que ça, bien malgré moi. Ainsi commença une réflexion acharnée sur ce propos.

Mes tergiversions se perdirent bien vite dans les limbes de mes pensées lorsque de la musique vint se perdre jusqu’à mes oreilles. Curieuse, je m’approchais alors, souriante, d’une petite foule qui venait de se former. Les badauds applaudissaient de jeunes musiciens pour le moins talentueux, se donnant en spectacle dans la rue, à la vue de tous. Très exaltée par cette idée, mon corps brulait d’envie de s’enivrer de chaque note pour la faire sienne. Je voulais danser. Il y avait largement la place devant cet attroupement miniature.

Me faufilant entre les spectateurs, je finis par être de nouveau libre de mes mouvements et me laissait emportée par cette musique, aux rythmes de mes muscles qui s’exécutaient alors sen un gracieux ballet. Tout le savoir-faire de danseuse sacrée que m’avait transmis ma mère était ici décanté pour le plus grand plaisir des observateurs.

Je ne pensais pas, cela dit, que l’un d’eux finirait par devenir plus particulier à mes yeux qu’il n’y paraissait au départ.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




You make me dance, dance, like a maniac  || Aaron ♥ Vide
MessageSujet: Re: You make me dance, dance, like a maniac || Aaron ♥ You make me dance, dance, like a maniac  || Aaron ♥ Icon_minitimeMar 20 Aoû - 3:59

Après un réveil un poil long, je me levais avec lenteur pour ensuite me diriger vers la cuisine afin de me préparer un café pour le boire sur ma terrasse. Le soleil était au rendez-vous, ce qui me fis sourire. Je n'ai jamais su pourquoi mais le temps a toujours influencé mon humeur. Depuis que j'ai quitté le froid pays qu'est la Suède je suis souvent de bonne humeur ici. Je ne m'en plains pas d'ailleurs.

J'humais la forte odeur de ma boisson amère, songeur, les yeux rivés au ciel. Cette maison est bien grande pour une seule personne. Je n'ai ni colocataire avec qui partager quelques moments sympatiques, ni une femme à bichonner. Nerveusement, ma main gauche vint toucher mon alliance qui pendouillait sur ma chaine en argent autout de mon cou. Cette femme me manquait atrocement. L'envie de la revoir était irréprésible. Je ne pouvais pas vivre éternellement avec sa mort sur la conscience. Il fallait que je tourne la page.
Quand je revenais à moi, mon café avait refroidit. Il était tiède, ce n'est pas très bon mais j'allais m'en contenter sans grogner. Une fois fini, j'allais dans la salle de bain, prendre une douche histoire d'être propre et bien réveillé avant de sortir.

L'eau froide m'arracha un petit gémissement qui passa très vite au soupir d'aise une fois que l'eau se réchauffa. Je plaquais mes cheveux en arrière - pour les fangirls, on imagine comme dans les animes - une fois bien mouillé pour ne pas les avoir dans les yeux.
Une fois lavé, je restais un long moment sous l'eau. J'étais tellement bien que je ne voulais pas en sortir. Un bain aurait été le bienvenu si je voulais rester je ne sais combien de temps dans l'eau, mais pas aujourd'hui.

J'allais, nu mais sec, dans ma chambre et m'habilla comme à mon habitude. Un jean étroit relativement foncé, un simple t-shirt sous un blazer, un foulard en tissus fin aux motifs simplets et des chaussures de ville en daim. Je gardais mes créoles aux oreilles, une sorte d'objet porte bonheur pour moi et ma chaine orné de mon alliance était cachée sous mon t-shirt. On m'avait dit qu'une bague sur une chaine montrait que nous étions un cœur à prendre. Qui saurait ça de nos jours ? Ce n'était que un souvenir pour moi. Pas un signe de quoi que ce soit.


Après avoir choisi ma tenue, j'ai pris la décision de sortir. J'allais donc dans le quatrier où les artistes de rue se réunissent. J'adorais voir les dessinateurs ou les peintres qui décorent les murs.
Une musique entrainante me chatouillait l'oreille. Intrigué je me dirigeais vers les musiciens. D'autres personnes venaient écouter ce petit groupe. Certains applaudissaient, d'autres leurs donnaient quelques pièces. Ils jouait rudement bien pour des jeunes.
Une jeune femme se fraya un chemin et se mit à danser. Ses mouvements étaient gracieux, imprégnés de douceur. J'étais captivé par sa danse. Elle dégagait quelque chose d'attirant. La femme semblait venue d'un autre monde, d'une telle beauté. Son physique était tout l'opposé de ma défunte femme. Mais vraiment une très belle femme. Mon regard ne fixait qu'elle et sa danse envoutante.


Dernière édition par Aaron Wallenberg le Jeu 22 Aoû - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Maha Âl-Mansûr
Maha Âl-Mansûr




You make me dance, dance, like a maniac  || Aaron ♥ Vide
MessageSujet: Re: You make me dance, dance, like a maniac || Aaron ♥ You make me dance, dance, like a maniac  || Aaron ♥ Icon_minitimeMer 21 Aoû - 4:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes pied se laissaient volontiers guider par un étrange instinct dont je n’aurais moi-même guère su déceler l’origine. Je dois dire que la seule chose qui m’importait en cet instant, c’était de continuer ma danse. Voilà une éternité que je ne m’étais plus ainsi dépensée de la sorte, pour le plaisir à la fois de mon corps et des yeux des spectateurs. Il est vrai, l’ambiance changeait radicalement de celle des feux de camps de mon village natal, mais je prenais tout de même ce ressenti d’une bonne augure. J’entendais les musicien, derrière moi, s’interroger sur ma personne. Comment étais-je arrivée jusqu’ici ? Qui étais-je ?
Comment faisais-je pour si bien danser ? Ma foi, c’est diligemment que j’aurais accepté de leur répondre, mais pas maintenant. Pour l’heure, je préférais largement me perdre dans les mélodies fantasques et rythmées délivrées par leurs instruments, tous si variés et originaux.

Ma chevelure sombre voletait dans mon sillage, je la sentais retomber dans mon dos, simplement couvert du tissu d’une robe offerte par mon premier ami de cette époque. Heureusement, mon serre-tête floral empêchait de rebelles mèches de retomber dans mes yeux, ce qui aurait pu gêner ma vue et donc mes mouvements par la suite. Je dois bien l’admettre, je commençais à bien m’amuser, ici. Ma famille me manquait atrocement, c’était là un fait avéré, mais j’avais ce sentiment d’apaisement tout particulier, lorsque je me perdais dans de telles pensées. Mon cœur guérissait petit à petit de cette séparation, quand bien même je ne perdais mon objectif de retour de vue.

Entrainée par les badauds qui m’applaudissaient –et me laissait de plus en plus de place pour danser en s’éloignant quelque peu – je m’offris la lubie de chanter en même temps. Il s’agissait de diatribes Natchez, qui se mariaient absolument avec tous les types de musiques et de danses, comme aujourd’hui, par exemple. Il était fort peu probable que quelqu’un comprenne quoi que ce soit à mes paroles, mais qu’importe, ainsi s’évacuaient ma frustration et mes noirs sentiments. Je me sentais voguer dans un tout autre univers, si bien que ma tête m’aurait presque tourné si je n’étais pas resté concentrée au maximum. Après tout, j’étais la fille du bras-droit de mon village, il était donc normal que je prenne sur moi en sachant poursuivre la cadence présente.

Puis, mes grands yeux bleus se figèrent, juste une petite seconde. Dans cette foule compacte se trouvait un homme. Je cru, au départ, qu’il s’agissait de Léon, mon ancien mari abattu vicieusement par les traitres du Fort Rosalie. Il n’en était rien, toutefois ; cet homme-là était bien plus grand que mon défunt mari. Seule la teinte de leurs chevelures se confondait. Rien de plus. Rien de moins. Même le visage n’avait rien de semblable à la douceur naturelle qu’avait obtenu celui de Léon à la naissance.

L’inconnu ne m’effrayait pas, mais je sentais comme une aura de tristesse émaner de lui. Je n’aimais pas ne pas pouvoir aider ceux qui étaient dans le besoin. Lui, même s’il ne le montrait pas, paraissait beaucoup souffrir ; je le sentais parfaitement jusqu’à bout de mes ongles. J’eux alors une bien audacieuse idée. Me dirigeant vers lui – toujours en déambulant gracieusement- je m’autorisais à prendre l’une de ses mains entre les deux dextres chaudes pour lui demander, en souriant ;

    « Voulez-vous dansez avec moi ? »

Lorsque j’allais fort mal, plus jeune, c’est bel et bien ainsi que ma mère guérissait mes mauvais chagrin. J’osais alors espérer avoir atteint ne serait-ce que le dixième du savoir de cette femme m’ayant mise au monde ; il m’aurait été extrêmement utile, je le devinais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




You make me dance, dance, like a maniac  || Aaron ♥ Vide
MessageSujet: Re: You make me dance, dance, like a maniac || Aaron ♥ You make me dance, dance, like a maniac  || Aaron ♥ Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 6:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sa danse était expressive, hypnotisante. Mon regard ne pouvait se décrocher de ses mouvements. Son corps tout entier bougeait, pas un seul membre était inactif. Je ne savais pourquoi mais soudainement, la danse de cette belle inconnue me rappelait la maison de campagne de mon grand-père. Mon père m'y amenait toujours au primtemps, lors de la saison des amours. Les oiseaux volaient avec grâce, faisant leur danse de l'amour pour attirer les femelles. C'était beau, toutes ces bêtes à plumes virvoletant dans les cieux dégagés.
C'est après un petit moment qu'elle nous offrit le doux son de sa voix. Une chanson dont nous ne comprenions pas les paroles mais qu'importe. Elle avait volé l'attention aux musiciens qui ne s'arrêtaient pas de jouer pour autant, au contraire, ils jouaient au rythme de la chanson. C'est ce que j'aime dans ces quartiers, cette joie, ce sens du partage et la bonne humeur. Ici tout est permis pour mettre l'ambiance et apporter le sourire aux gens. Je frappais dans mes mains en rythme, souriant.

Tout en continuant de danser, le regard de l'inconnue croisa le mien. Mon cœur bondit. Il y avait quelque chose de fort dans le regard de cette femme. Quelque chose de profond. Je ne saurais dire quoi. La couleur bleue de ses yeux me faisait penser à l'océan. Oui, tout chez cette danseuse était différent de mon épouse. Elle avait une longue chevelure noire, ma femme avait une courte chevelure dorée. L'inconnue avait un teint très foncé, Eira était pâle. Les yeux de cette mystérieuse femme étaient bleus et ceux de ma douce étaient d'un marron si foncé qu'on discernait  mal la pupille.

Au moment où je sortis de mes pensées, la belle danseuse venait vers moi, tout en continuant ses pas gracieux avec un magnifique sourire, elle me proposa de me joindre à elle pour danser.
Un légère teinte cramoisie me prit les joues. Je vis un doux sourire.

"Je ne refuserais pas la demande d'une femme aussi charmante. Mais je vous préviens, je ne sais que les danses de salon."

Je la suiviais en souriant. Cette inconnue m'intrigueait décidément beaucoup. Elle invitait un homme qu'elle ne connaissait pas à danser avec un très beau sourire. C'est ce que j'aimais dans ces quartiers. Cette ambiance chaleureuse, ces gens souriants et ouverts aux autres. Oui, ici tout le monde se fichait des différence, l'essentiel c'était le partage.

Je me laissais guider aux pas de la jeune femme, un large sourire aux lèvres. Je me pensais qu'à cet instant : m'amuser. Ce que je n'avais pas fais depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Maha Âl-Mansûr
Maha Âl-Mansûr




You make me dance, dance, like a maniac  || Aaron ♥ Vide
MessageSujet: Re: You make me dance, dance, like a maniac || Aaron ♥ You make me dance, dance, like a maniac  || Aaron ♥ Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne pouvais être davantage ravie qu’en cet instant. Les gens nous encourageaient, les musiciens et moi-même, pour notre prestation commune et totalement improvisée. Les claquements de leurs mains les unes dans les autres me faisaient vibrer d’un bout à l’autre de mon unité. Je sentais mon sang qui fouettait mes veines par sa vitesse et sa fougue, transportant l’adrénaline jusqu’à mes poumons et mon cœur pour que je continue sans cesse ces mouvements que j’affectionne tant ; encore et encore. De plus, bien loin d’être rebutés par mon chant aux paroles incompréhensibles pour leurs oreilles, ils laissaient la douceur de mes vocalises les guider sur le chemin de la gaieté. Certains essayaient même de m’imiter en mimant des bribes de mots avec leurs lèvres. Comblée, je n’aurais su l’être davantage.

Mon sourire, que je ne pensais pas être capable de s’agrandir plus qu’il ne l’était déjà, doubla de volume sans même que je ne m’en rende compte immédiatement. C’est en entamant un demi-tour sur moi-même que je vis mon reflet dans l’une des vitres de l’immeuble devant lequel je m’exaltais avec une joie infinie. La sérénité me gagna alors et je me sentis presque nostalgique en me souvenant des même pas enchainés devant un feu de camp familial, il y a quelque temps, déjà…
Mais cette tristesse n’avait aujourd’hui pas sa place autour de moi. J’avais la sensation de faire machine arrière dans mon propre monde, et quelque part, c’était vivifiant. Revigorant, tout comme le courant fort de la rivière sur la peau. Ce que cette sensation peut me manquer, parfois. Passons.

Le sympathique damoiseau que j’avais été cherché dans la foule était bien plus grand que moi. Pour autant, je n’étais pas apeurée. Impressionnée, certes, car j’avais mal accusé sa hauteur parmi les autres individus de cette foule, mais la crainte n’avait pas posé ses empreintes sur moi. Au contraire, même, quelque part, j’étais rassurée qu’il soit prêt de moi. Ainsi, tout comme à l’époque de Léon, je me sentais comme protégée. Cette sensation m’était devenue si étrangère dans ce monde actuel occidental que la retrouver d’un coup, au bras d’un parfait inconnu illumina mon regard, bien que je ne pus le voir par mes propres moyens, cela va sans dire.

J’entends des filles indélicates m’appeler « girafe ». Je me demande bien pourquoi. Je ne les regarde pas. J’ignorais, à ce moment-là, que c’était employé à titre péjoratif envers ma personne et ma « grande taille », soi-disant. Non, sur le moment, je m’étais dit que si c’était là la manière dont elle me définissait ; comme étant une girafe et bien soit, je serais la girafe sachant le mieux danser au milieu des badauds rassemblés ici-bas.

Mon nouvel acolyte m’informa qu’il ne savait danser que les danses de salon. Je ne me formalise pas, je ne sais pas trop de quoi il s’agit, pour dire vrai. Léon m’en avait déjà parlé mais jamais il n’avait tenté de m’y initier, nous avons toujours eu d’autres projets plus importants pour qu’il m’enseigne davantage à ce propos. Je me sentais ridiculement ignorante, tout à cause, ce qui transcenda sans doute sur mon visage, pendant un tout petit instant. Je me repris bien vite, il n’est jamais trop tard pour apprendre, après tout.

    « J’ignore de quoi il s’agit, Monsieur ; m’apprendriez-vous devant l’assistance ? »

Toujours être douce et délicate dans les paroles, c’est ce qu’il restait de mon éducation française après tout ce temps.

I'm saying la la la la la ~:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




You make me dance, dance, like a maniac  || Aaron ♥ Vide
MessageSujet: Re: You make me dance, dance, like a maniac || Aaron ♥ You make me dance, dance, like a maniac  || Aaron ♥ Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le sang battait dans mes tempes, mes membres imitaient tant bien que mal cette inconnue. Je ne ressentais plus que la bonne humeur de cet instant présent. Cette danse était comme magique, elle m'avait sorti de mes sombres pensées. C'était surtout le regard de cette femme qui m'envoutait.
Je sentais le regard des passants nous fixer, en particulier les jeunes filles qui parlaient de la danseuse. En voyant certaines de ces femmes, elles avaient de quoi jalouser sa beauté. Je ne suis pas mauvaise langue, mais juste réaliste.

La jeune femme ne connaissais pas les danses de salon et me demanda poliment si je voulais lui apprendre. Mon sourire ne s'effaça pas en entendant une voix aussi douce.

"Bien sûr mademoiselle" dis-je en souriant. "Surtout si c'est en charmante compagnie. Les premiers pas ne sont pas biens compliqués."

Je m'arrêtais de danser, j'avais l'habitude de faire quotidienement du sport mais j'étais un peu essouflé pour cette danse. Je fixais l'inconnue. Elle était relativement grande pour une femme et assez fine.

"Il vous faudra poser une main sur une de mes épaules. Ne vous inquiètez pas si je met une main sur votre taille, c'est pour la danse. Il n'y a aucun geste malveillant dans ce que je fais."

J'attendais un petit moment avant de mettre ma main sur sa taille pour lui montrer comment faire les pas simples. Je me rappelais des cours que j'avais appris quand j'étais encore dans mon froid pays. Je devais souvent danser avec les filles de certains couples d'amis à mon père. Il voulait toujours m'organiser un mariage arrangé avec certaines de ces filles. C'est quand j'ai quitté le manoir pour faire mes études qu'il m'a laissé quelques libertés. Il n'avait pas prévu mon mariage avec Eira, il m'en a voulu mais je n'en avait rien à faire.

Je me mis donc à montrer quelques pas à la belle inconnue. Ceux des femmes étaient un peu plus faciles que les pas des hommes. Je lui expliquais simplement pour qu'elle comprenne le mieux possible. La jeune femme semblait comprendre vite, je continuais à lui montrer avant de reprendre la parole en souriant.

"Ça vous dirait de commencer à danser ? Vous semblez avoir vite compris les pas. Je ne pense pas que vous utiliserez souvent cette danse mais c'est toujours bon à savoir."

Les musiciens nous regardaient, ils semblaient ne pas savoir quoi jouer. Je doutais qu'ils sauraient jouer une valse mais qu'importe. Avec ou sans musique, nous pouvions danser. Je n'allais pas chanter comme l'avait fait "ma partenaire", pour commencer je chante mal et chanter lors d'une valse serait un peu étrange.
J'ouvris la danse et guidais ses pas.

HRP:


Dernière édition par Aaron Wallenberg le Dim 29 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Maha Âl-Mansûr
Maha Âl-Mansûr




You make me dance, dance, like a maniac  || Aaron ♥ Vide
MessageSujet: Re: You make me dance, dance, like a maniac || Aaron ♥ You make me dance, dance, like a maniac  || Aaron ♥ Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:29

Cet homme était d’une douceur qui se trouvait bien aux Antipodes de ce que laissait entrevoir sa nature première. Malgré son imposante stature, je savais que lui, sans doute plus qu’un autre, ferait attention de ne point me faire de mal dans cet exercice improvisé. Il m’expliqua avec une précision infinie la manière dont je devrais m’y prendre pour danser avec lui selon les préceptes des arts du salon. Je ne m’en formalisais pas et avais, au grand contraire, bien hâte de commencer à apprendre. Je me rappelais que Léon, mon défunt mari, m'avait déjà parlé de ce genre de choses, par le passé. Toutefois, il ne s’y rendait que rarement, prétextant revenir chaque fois plus tôt à notre résidence car il s’ennuyait parmi ces « hommes et femmes débauchés » qu’il disait. En soit, j’étais plutôt flattée de voir que mon compagnon préférait ma présence à celle de ses semblables, mais je n’avais jamais pu m’empêcher de m’interroger.

Pourquoi ?


En quoi ces danses pouvaient-elles être ennuyeuses ? Je démarrais tout juste l’apprentissage et je ne pouvais empêcher mes lèvres de s’étirer en un beau sourire, que j’espérais communicatif. Je m’appliquais à suivre les consignes de mon partenaire lorsque mes agapes bleutées rencontrèrent celles des musiciens, un peu désemparés.

    « Jouez selon votre humeur. »

C’était le seule conseil que je pouvais leur donner. Souvent, la musique sortant directement du cœur est la plus belle et la plus agréable qui soit. Ainsi ils commencèrent leur joyeuse cacophonie. Elle ne fut pas immédiatement bien accueillie par le public, mais dès lors qu’ils se synchronisèrent tous, ce fut un superbe ballet à écouter sans modération. Immédiatement, je me tournais vers mon binôme et lui adressais à lui aussi un rictus débordant de joie.

    « Cette musique conviendrait-elle à votre art, Monsieur ? »

Je restais très polie et onctueuse dans mes paroles. C’était ce que Léon m’avait toujours apprit et je me devais de respecter ces petites règles de bonne conduite afin d’honorer sa mémoire et ne jamais l’oublier. Parfois il me manquait. Quand bien même je ne l’aimais guère d’amour, sa compagnie était très souvent réconfortante pour la petite indienne que j’étais.

J’attirais l’homme avec moi, tout en douceur, au centre de la piste, afin de débuter concrètement la mise en application de ce savant apprentissage corporel. Son parfum était très présent, comme s’il allait me dévorer ; comme si je faisais face à un prédateur attendant l’occasion ultime de me dévorer d’un seul coup de dents bien placé. Je retins avec difficulté un frisson et fermais les yeux un instant alors que le soleil dardait mon visage par-dessus l’épaule de mon acolyte. Le ravissement était à son summum, j’avais l’impression de ne pas avoir pris le temps de me délasser ainsi depuis très longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




You make me dance, dance, like a maniac  || Aaron ♥ Vide
MessageSujet: Re: You make me dance, dance, like a maniac || Aaron ♥ You make me dance, dance, like a maniac  || Aaron ♥ Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les musiciens jouaient au gré de leur envie une fois que la jeune femme brune l'eu dit avec politesse. Elle retouna son visage vers moi avec un sourire magnifique, un véritable rayon de soleil. Une telle expression ne pouvait que m'arracher qu'un doux sourire. J'ai rarement vu des femmes avec une aussi belle expression.

"C'est parfait !" lui répondis je en souriant.

Nous nous sommes mis à danser. Les pas de ma partenaire étaient gracieux, je la comparais à une biche. Cet animal lui correspondait selon moi, un oiseau pouvait tout autant lui correspondre. Elle avait l'air tellement libre de ses mouvements, de ses mots. Il ne fallait pas qu'elle tombe entre les mains "d'un chasseur" qui pouvait lui faire perdre cette liberté. Cette inconnue dégageai de l'innocence, elle semblait être venue d'ailleurs en s'émerveillant devant ces musiciens.
Je la faisais doucement tournoyer au rythme des pas. J'étais doux dans les moindres gestes, ma partenaire était assez fine, j'avais peur de lui faire mal.
Mon sourire ne s'effaca pas tout le long de la danse. J'étais heureux d'être sorti, j'ai rencontré une fleur magnifique et ma petite balade s'est tranformée en cours de danse improvisée. J'adorais partager mon savoir aux autres, que ce soit donner des cours de suédois, apprendre aux élèves de devenir des héros ou de faire un cours de danse à une belle femme.

C'est au moment où la foule commençait à se retirer que je compris qu'il commençait à se faire tard. Je mis fin à notre danse avec douceur, je ne voulais pas brusquer la demoiselle. Sa compagnie était très agréable, je ne voulais pas la laisser seule.

"Vous voulez aller manger quelque chose ou je vous raccompagne chez vous ? Il a toujours des fous qui s'en prennent aux femmes."

Je perdis mon sourire sur un petit instant. J'eu une vive douleur au cœur. Il fallait que je repense à Eira dans un moment aussi gai. Il fallait que je pense à autre chose. Mon cœur me faisait horriblement mal et ma tête me semblait pas décidée à chasser ces sombres pensées. Mon tic nerveux reprit le dessus et ma maim alla tâter mon alliance sous mon haut. Je déglutis, je n'allais pas me relacher en publique. Il fallait que je repense à ma défunte femme quand je parlais de fous.


Dernière édition par Aaron Wallenberg le Dim 29 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Maha Âl-Mansûr
Maha Âl-Mansûr




You make me dance, dance, like a maniac  || Aaron ♥ Vide
MessageSujet: Re: You make me dance, dance, like a maniac || Aaron ♥ You make me dance, dance, like a maniac  || Aaron ♥ Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:06

Nous avions dansé tant et si bien que je n’avais même pas fait attention aux heures ayant glissées sur le cadran de la journée, permettant ainsi à chacun d’aller vaquer plus avant à ses occupations. La foule se dissipait lentement mais surement. Je dois dire n’avoir commencé à prendre conscience de tout ceci que lorsque j’ai ressentis des fourmis dans mes tibias, signe que je m’étais vraiment beaucoup dépensé en peu de temps. Mes mouvements s’arrêtent alors. Ce fut un plaisir de déambuler aux côtés de cet homme que je ne connaissais pas il y a encore une poignée d’heures. Mon sourire ne me quitte pas et je sens désormais qu’il ne fondra guère par la suite. J’étais ravie d’avoir pu apprendre en m’amusant une nouvelle sorte de danse qui me permettrait, sans doute, de partager encore plus de rires et de joie avec mon …frère, Liam.

Je pensais à lui, maintenant. Il ne fallait pas que je tarde trop à rentrer ou il allait s’inquiéter, comme d’habitude. Difficile de croire que je suis plus âgée que lui dans ces conditions, il prend si bien soin de moi depuis que je suis arrivée dans cette époque que l’on pourrait facilement penser qu’il est l’ainé alors qu’en réalité il n’en est rien. J’entends la voix suave de mon homologue qui me parle encore tandis que je me détache de lui. Il me propose de me raccompagner ou d’aller manger quelque part… Je dois dire que j’ai encore un peu trop d’appréhension pour accepter ce genre d’invitation sans une certaine aura de méfiance. Ce n’est guère contre lui, je me doute bien qu’il est sans doute très gentil – et cache je le sais bien des blessures en son cœur, cela se voit sur son visage – mais tout dans ce monde l’effraie encore bien trop pour que je m’y déplace librement. Et puis Liam pourrait vraiment se faire un sang d’encre si je ne rentre pas rapidement.
    « Je vous remercie, mais je peux rentrer par mes propres moyens. Au fait, quel est votre nom ? »
Maintenant que je le regarde de plus près, il a un magnifique visage bien sculpté, mais il demeure très différent de Léon, mon défunt mari. Les traits de cet inconnu sont bien plus marqués et masculins, sans aucun doute possible !
    « Je me prénomme Lulu ! »
J’avais parlé avec un certain enthousiasme, car j’aime vraiment parlé avec d’autres personnes. Le contact me plaît énormément.
Mais le rêve prend fin alors que j’entends, au loin ; « Police ! Arrêtez-vous ! »
Je prends peur et, après avoir pris une dernière fois les mains de mon nouvel ami dans les miennes, lui dit ; « J’espère que nous nous reverrons un jour ! », le tout accompagné un nouveau sourire. Et je m’enfuis, en tandem avec les musiciens qui avaient jusque-là accompagnés mes pas. Je savais par mon nouvel entourage qu’il était illégal de jouer de la musique dans certains endroits de la ville. Pourquoi ? Je n’en avais pas bien saisis l’ensemble, je dois dire, mais cela me peinais. Beaucoup. La musique est si belle, pourquoi la museler ? Je n’eus pas le temps de me poser trop de questions, il fallait vraiment que je rentre maintenant, avant de me faire attraper.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




You make me dance, dance, like a maniac  || Aaron ♥ Vide
MessageSujet: Re: You make me dance, dance, like a maniac || Aaron ♥ You make me dance, dance, like a maniac  || Aaron ♥ Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le soleil était déjà haut dans le petit coin de ciel qui était visible, les grattes ciel environnant cachaient le vaste ciel qui prennait une teinte rougâtre. J'allais reprendre mes occupations une fois rentré, j'allais m'ennuier. Mais cette journée m'avait fait le plus grand bien pour le moral. Le grand sourire que j'avais ne bougeait pas.
L'inconnue déclina poliment ma proposition, elle était suffisement grande pour rentrer seule chez elle, j'avais juste peur qu'il lui arrive quoi que ce soit. Elle me demanda mon nom.

"Je m'appelle Aaron." répondis je avec un doux sourire.

Mon intelocutrice s'appellait Lulu. J'étais suffisement cultivé et pour comprendre que tout comme moi, elle ne venait pas d'ici. Je ne pu m'empêcher de dire que c'est un joli prénom, c'est exotique quand on vient de Suède. Elle se disait ravie de cette rencontre.

"J'espère aussi vous revoir, m'accorderez vous une danse la prochaine fois ?"

Je devais faire quelques progrès, je n'arrivais pas à la cheville de cette femme quand il s'agit de sa danse. J'allais prendre quelques cours pour apprendre les bases. Je danserais mieux quand je la recroiserais. La police interpella les musiciens - ce qui fit sursauter Lulu, elle semblait effrayée par cet endroit comme si elle en était étrangère - ces derniers prirent la fuite avec la belle Lulu. Je la saluais de ma place.

"Au revoir belle fleur ! J'espère vous revoir très vite !"
Je pris moi aussi la fuite - en utilisant mon pouvoir pour me changer en chat - le plus vite possible. Sous cette forme on ne pouvait pas me reconnaitre ni m'attraper, je filais aussi vite que le vent pour rentrer le plus rapidement possible. Je priais intérieurement pour que personne ne m'ai vu, ce serait facheux.
Je ne pouvais ôter les images de cette journée de mes pensées. J'ai fais une belle rencontre, j'ai appris une danse et donné un cours improvisé. Je ne m'étais pas autant diverti sans mes amis depuis bien longtemps.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You make me dance, dance, like a maniac  || Aaron ♥ Vide
MessageSujet: Re: You make me dance, dance, like a maniac || Aaron ♥ You make me dance, dance, like a maniac  || Aaron ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You make me dance, dance, like a maniac || Aaron ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-