Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

La (dead) liste d'une aveugle grumpy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Technologique
Nikki B. Carters
Nikki B. Carters


▌LOCALISATION : Dans ta face.

FC
▌SUPER: Alpha
▌POWER: Nano-puce Alpha
▌LEVEL:
La (dead) liste d'une aveugle grumpy - Page 2 Left_bar_bleue11/100La (dead) liste d'une aveugle grumpy - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)


La (dead) liste d'une aveugle grumpy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La (dead) liste d'une aveugle grumpy La (dead) liste d'une aveugle grumpy - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:43

Hum l'union des chiantes me donne envie ! xD
Un mix des deux ! C'est-à-dire une relation.qui commence par une grosse engueulade et qui se finit ducpup par une relation de "je t'aime moi.non plus" ! xD
En.clair elles se font chier toute la journée mais enfait elle sont limite msilleur amie du monde ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
La (dead) liste d'une aveugle grumpy - Page 2 Left_bar_bleue15/100La (dead) liste d'une aveugle grumpy - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)


La (dead) liste d'une aveugle grumpy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La (dead) liste d'une aveugle grumpy La (dead) liste d'une aveugle grumpy - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:46

Ça me semble être un bon compromis, en effet ! Et au final, elles pourront finir par assumer leur amitié pour l'UDC (Union Des Chiantes) et terroriseront la viiiiiiiiiille ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Nikki B. Carters
Nikki B. Carters


▌LOCALISATION : Dans ta face.

FC
▌SUPER: Alpha
▌POWER: Nano-puce Alpha
▌LEVEL:
La (dead) liste d'une aveugle grumpy - Page 2 Left_bar_bleue11/100La (dead) liste d'une aveugle grumpy - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)


La (dead) liste d'une aveugle grumpy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La (dead) liste d'une aveugle grumpy La (dead) liste d'une aveugle grumpy - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 2:24

Terroriseront et dominerons la ville ! 8D
Sinon un rp sa te dirais style première rencontre dans le café !? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
La (dead) liste d'une aveugle grumpy - Page 2 Left_bar_bleue10/100La (dead) liste d'une aveugle grumpy - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)


La (dead) liste d'une aveugle grumpy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La (dead) liste d'une aveugle grumpy La (dead) liste d'une aveugle grumpy - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 2:53

Carnage n'a qu'à bien se tenir ! 8D

En fait, je pensais tenir pour acquis la rencontre, d'autant plus que maintenant ça remonte un peu. J'ai déjà deux RPs en cours avec Lou aussi. Par contre, je peux t'offrir Shah, si tu veux continuer la relation avec Diana, j'ai plus rien avec lui en ce moment ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La (dead) liste d'une aveugle grumpy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La (dead) liste d'une aveugle grumpy La (dead) liste d'une aveugle grumpy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La (dead) liste d'une aveugle grumpy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-