Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

La (dead) liste d'une aveugle grumpy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
La (dead) liste d'une aveugle grumpy Left_bar_bleue15/100La (dead) liste d'une aveugle grumpy Empty_bar_bleue  (15/100)


La (dead) liste d'une aveugle grumpy Vide
MessageSujet: La (dead) liste d'une aveugle grumpy La (dead) liste d'une aveugle grumpy Icon_minitimeDim 18 Aoû - 7:36


Louise Lyautey
Elle ne vous connaît pas encore, mais vous l'énervez déjà.
grumpy blind ▬ 16 ans ▬ civile ▬ vision par procuration ▬ prodige ▬ theme song ▬ fiche

désagréable ▬ immature ▬ impertinente ▬ égoïste ▬ capricieuse ▬ grognonne ▬ têtue ▬ franche ▬ sensible ▬ fragile ▬ solitaire ▬ n'exprime pas ses sentiments

La (dead) liste d'une aveugle grumpy B793x1vpPg La (dead) liste d'une aveugle grumpy TYZor3KexqLa (dead) liste d'une aveugle grumpy FgReZk0MSp

WANTED : soon !
Liens
de Chateaubriand Hyacinthe  ▬ You think you're my father or something?
Hyacinthe il est doux, Hyacinthe il est gentil, Hyacinthe il est présent pour moi. Si je n'étais pas moi, je l'adorerais. Mais pas de bol pour lui, je suis bien moi et il me gonfle. Sérieux, j'ai rarement vu quelqu'un toujours prêt à être à ce point attentionné avec moi. Et pourtant, dans son genre Brooke est pas mal non plus, depuis qu'elle s'est auto proclamée ma sauveuse qui me ferait m'accepter telle que je suis. Non, personne, pas même un Légende, ne peut arriver au degré de douceur de cet homme.

L'histoire est basique, il a remarqué que j'étais aveugle et depuis je suis foutue. Il a décidé qu'il m'aiderait, lui aussi. D'après ce que j'ai compris, il n'a jamais eu d'enfants. J'imagine qu'il reporte l'affection qu'il n'a jamais donnée à son propre sang. C'est bien triste, certes, mais tu sais Hyacinthe, tu n'es pas mon père. Tu n'as pas à être si gentil avec moi.
Forest Junko ▬ I dunno you're a pervert girl!
J'ai rencontré pour la première fois cette fille chez moi, alors qu'elle venait pour la maintenance de Rachel. Elle m'a expliqué qu'elle appartenait au département des armes technologiques, mais comme ce jour-là, personne n'était disponible au département informatique, ils ont sorti Junko de leur chapeau magique.  

Elle m'agace, un peu. Je vous vois venir, si si, vous allez me dire que tout le monde m’agace par défaut. Certes. Mais Junko, elle réagit pas comme les autres. Non, elle prend un malin plaisir à me taquiner ce qui forcément, ne fait que me gonfler encore plus, ce qui par ricochet, lui donne encore plus l'envie de me taquiner. C'est un cercle vicieux quoi ! Le pire, c'est sa manie de trouver tout, absolument tout, mignon ! Ça doit être son côté jap' ça. Quoi, comment ça des clichés ? Pas du tout !
Vaughan Brooke ▬ You're not my savior!
J'aurais pu mourir, dans un égoïsme arrogant, mais j'ai espéré si fort que l'on vienne me sauver, qu'une lumière a transcendé la Mort. Cette lumière, c'est Brooke.

Je devrai lui être reconnaissante, mais je ne le suis pas. Non, je ne suis pas ingrate, c'est autre chose. Brooke m'a sauvé parce qu'elle est une Légende et que c'est son devoir d'être au service de la population. Sauf que moi, je ne lui ai rien demandé. En pensant bien faire, Brooke a pris la seule chose qui me restait. Mon libre arbitre. Le choix que j'avais fait en âme et conscience de quitter cette vie qui ne rimait à rien. Et puis, elle a débarqué sans crier gare, en mode justicière au grand cœur pour m'empêcher de sauter. Mais moi, je voulais pas que l'on me sauve par « devoir », je voulais qu'on me sauve parce qu'on tenait à moi. Pour me sentir exister et importante aux yeux de quelqu'un, ne serait-ce qu'un peu.

Brooke, je t'en veux et je te le fais savoir. Je sais que tu veux m'aider, mais pourquoi ne comprends-tu pas que je veux pas m'accepter ? Que je ne veux pas de cette vie dans les ténèbres que je n'ai pas demandé ? Ne te fais pas d'illusion, si je ne tenterai pas de nouveau de me suicider, ce n'est pas parce que je ne veux plus en finir, c'est juste parce que je sais que tu serais capable de me sauver une seconde fois. Et je ne peux pas lutter contre toi.

Je te maudis Brooke et pourtant, tu es sans cesse dans mes pensées... Pourquoi ?
Nom Prénom ▬ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Crédits : Emy @ toutetrien.forumsgratuits.fr


Dernière édition par Louise Lyautey le Sam 7 Sep - 10:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
La (dead) liste d'une aveugle grumpy Left_bar_bleue15/100La (dead) liste d'une aveugle grumpy Empty_bar_bleue  (15/100)


La (dead) liste d'une aveugle grumpy Vide
MessageSujet: Re: La (dead) liste d'une aveugle grumpy La (dead) liste d'une aveugle grumpy Icon_minitimeDim 18 Aoû - 7:39

+1

Vous pouvez y aller ! ♥ Elle ne mord pas, vous inquiétez pas ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Samy Vaders
Samy Vaders


▌LOCALISATION : PMS

FC
▌SUPER: FLA'M
▌POWER:
▌LEVEL:
La (dead) liste d'une aveugle grumpy Left_bar_bleue22/100La (dead) liste d'une aveugle grumpy Empty_bar_bleue  (22/100)


La (dead) liste d'une aveugle grumpy Vide
MessageSujet: Re: La (dead) liste d'une aveugle grumpy La (dead) liste d'une aveugle grumpy Icon_minitimeDim 18 Aoû - 7:44

J'aime pas les chats. Mais un lien te tenterait?
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
La (dead) liste d'une aveugle grumpy Left_bar_bleue15/100La (dead) liste d'une aveugle grumpy Empty_bar_bleue  (15/100)


La (dead) liste d'une aveugle grumpy Vide
MessageSujet: Re: La (dead) liste d'une aveugle grumpy La (dead) liste d'une aveugle grumpy Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:49

T'inquiète, Louise aime personne à part son chien (et Brooke, mais elle en a pas encore conscience ♥), donc je suis bien tenté ! ^^ Une idée par contre ?

Vis à vis des psys, Louisette est perplexe, elle aime pas se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Marilyne C. Owens
Marilyne C. Owens


▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
La (dead) liste d'une aveugle grumpy Left_bar_bleue13/100La (dead) liste d'une aveugle grumpy Empty_bar_bleue  (13/100)


La (dead) liste d'une aveugle grumpy Vide
MessageSujet: Re: La (dead) liste d'une aveugle grumpy La (dead) liste d'une aveugle grumpy Icon_minitimeLun 19 Aoû - 7:57

MOI JE VEUX UN LIEN parce que j'aime les chieuses *sors*

Alours, Mary n'ayant pas un caractère très facile non plus (Un peu normal de la part d'une junkee pourrie jusqu'à la moelle), j'ai pensé à un truc sympa.
On peut imaginer que Mary a rencontré Lou' un peu par hasard (Dans la rue par exemple) et que sur le coup, elle a pas tilté qu'elle était aveugle, donc elle a été très naturelle avec toi (Un peu brute de décoffrage mais pas méchante) et finalement elle et Lou' ont un peu sympathisé. Pis Mary a fini par ouvrir les yeux (HAHA WORST JOKE EVER) et a remarqué l'handicap de Lou', qui cette dernière l'a mal prit (Mary est pas très délicate avec les gens, généralement, et elle peut être blessante), et suite a un échange de mots bien fleuris (Genre Mary qui lui balance qu'elle est une sale gosse égoïste et Lou qui réplique en l'insultant de catin XD) les deux jeunes filles ont finit par devenir "amie" car Mary prend Lou' telle qu'elle est, et se fout royalement du fait qu'elle a un handicap (Dans le sens qu'elle la traite comme n'importe qui d'autre). En gros Mary c'est son amie bien franche et qui hésite pas à dire quand Lou' déconne, à ses yeux.

Vouala, sachant que Mary est dans la ville de la Heroe's depuis un an, la relation a eu le temps de s'installer tranquillement :)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
La (dead) liste d'une aveugle grumpy Left_bar_bleue15/100La (dead) liste d'une aveugle grumpy Empty_bar_bleue  (15/100)


La (dead) liste d'une aveugle grumpy Vide
MessageSujet: Re: La (dead) liste d'une aveugle grumpy La (dead) liste d'une aveugle grumpy Icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:00

Moi je veux que André lui colle une gifle pour la faire percuter, vu qu'il l'a considérerait pas différemment lorsqu'elle ferait un "caprice" mal venu. 'v'

That is possible?
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
La (dead) liste d'une aveugle grumpy Left_bar_bleue15/100La (dead) liste d'une aveugle grumpy Empty_bar_bleue  (15/100)


La (dead) liste d'une aveugle grumpy Vide
MessageSujet: Re: La (dead) liste d'une aveugle grumpy La (dead) liste d'une aveugle grumpy Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:29

Rohlala, une volontaire pour être amie avec Louise, j'en suis tout retourné ! mdr

Alors, sur le principe ça me va. Je les imagine bien pester ensemble sur un sujet x ou y ! mdr Pour ce qui est de dire à Louise quand elle déconne, sachant que Christiane est junkie, Louisette penserait que c'est l’hôpital qui se fout de la charité ! mdr En fait, il y a que la rencontre qui me laisse perplexe, à moins que Christiane soit vraiment pas très futée, c'est quand même obvious qu'elle est aveugle. Elle a un chien guide et des lunettes de Soleil dehors donnnnc ! x) Cela dit, ça me va carrément qu'elles se soient engueulés pour une raison x ou y. Par contre, je suis plus pour une amitié naissante qu'une amitié établi comme tu le dis. Elle a tenté de se suicidé récemment, donc c'est pas logique vis-à-vis de son histoire qu'elle considère une personne comme une amie avant cet incident. Mais elles peuvent se connaitre depuis avant bien sûr. D'ailleurs, Christiane pourrait l'engueuler ? ^^

OWI un volontaire pour lui coller une mandale ! ♥ Je comptais justement aller t'en parler comme tu en as parlé dans la validation. Comme ils ont tous les deux du caractère, ça ne peut être que plus sympa à jouer ! ~ Louise l'aurait même un peu cherché, forcément, elle pensait pas qu'il la giflerait pour de vrai. Ceci dit, elle lui en voudrait pas vraiment. Après tout, André serait bien la seule personne à avoir osé lui donner ce qu'elle mérite. Donc elle aurait tendance à plutôt respecter ça, ce qui ne veut pas dire qu'elle serait toute gentille par la suite, faut pas déconner non plus. ^^ André ne lui fait pas peur ! ♥

J'ai même une idée de comment ils se seraient rencontrés. Louise va souvent au parc avec Ulysse et elle joue à lancer une balle qui fait pouic pouic. Sauf que forcément, elle peut pas viser correctement et c'est André qui l'aurait reçu sur la tête ! 8D C'en serait suivi une engueulade puis la gifle. Mais elle aurait retenu Ulysse, histoire qu'il saute pas à la gorge du vilain agresseur de sa maitresse.

Dites moi ce que vous pensez de tout ça ! :3

Ah et, si tu as idées pour approfondir la relation avec Hya' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
La (dead) liste d'une aveugle grumpy Left_bar_bleue30/100La (dead) liste d'une aveugle grumpy Empty_bar_bleue  (30/100)


La (dead) liste d'une aveugle grumpy Vide
MessageSujet: Re: La (dead) liste d'une aveugle grumpy La (dead) liste d'une aveugle grumpy Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:27

Perfect pour André 8D
(En Fenrir pourrait même avoir traumatisé Ulysse *crève*)

Pour Hyacinthe ... Je me disais qu'il pourrait essayer de lui venir en aide comme il le peut mais il serait trop gentil donc forcément ... Je voyais bien Louise lui lancer, convaincue "Votre don n'est pas aussi contraignant que le mien, ça se voit!" et de là, Hya répondrait "Ah oui? Peut-êter. Mais au moins, ton don ne t'as pas fait bruler vives les deux personnes que tu chérissais le plus en ce bas monde."

Bref, il serait en colère et la laisserait sur ces faits xD
Libre à toi de voir comment elle réagirait par la suite, si elle chercherait à se renseigner ou pas sur le cas de ce Prof' un peu peace 'n love ou non ~
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
La (dead) liste d'une aveugle grumpy Left_bar_bleue15/100La (dead) liste d'une aveugle grumpy Empty_bar_bleue  (15/100)


La (dead) liste d'une aveugle grumpy Vide
MessageSujet: Re: La (dead) liste d'une aveugle grumpy La (dead) liste d'une aveugle grumpy Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:54

Ça roule pour André !
(Quant à Fenrir & Ulysse on pourra voir in RP à l'occas, ça peut être rigolo aussi, mais de toute façon, il défendrait tout de même sa maîtresse, il est loyal. Fenrir ou pas ! mdr Mais comme là, elle l'a retenu, il n'y a pas eu lieu à une confrontation, à la rigueur, Ulysse aurait pu flairer une présence bestiale chez André)

Ah oui, une fois qu'il aurait retrouvé sa mémoire, ça peut être pas mal. Sur le coup, elle serait sur le cul et oui, elle pourrait facilement trouver des infos sur Hya' puisqu'il est français, ça ne serait pas dur pour elle avec les relations de son père. Histoire d'être sûre qu'il lui a pas raconté de salades. Puis apprenant que c'est la vérité, elle voudrait s'excuser (et ça lui arrive pas souvent de le vouloir). C'est peut-être une gamine pas facile, mais elle est pas non plus cruelle gratuitement. Elle trouverait terrible ce qu'il lui ait arrivé. Elle pourrait même être sympa s'il arrête d'être trop gentil juste parce qu'elle est aveugle.

Donc en attendant tout ça, on reste sur ce qu'on avait dit ? Il veut l'aider et se montre protecteur comme il pense ne pas avoir eu de fille ? De son côté, elle trouverait ça extrêmement lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
La (dead) liste d'une aveugle grumpy Left_bar_bleue15/100La (dead) liste d'une aveugle grumpy Empty_bar_bleue  (15/100)


La (dead) liste d'une aveugle grumpy Vide
MessageSujet: Re: La (dead) liste d'une aveugle grumpy La (dead) liste d'une aveugle grumpy Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:02

Yep, faisons comme ça \o/
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Marilyne C. Owens
Marilyne C. Owens


▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
La (dead) liste d'une aveugle grumpy Left_bar_bleue13/100La (dead) liste d'une aveugle grumpy Empty_bar_bleue  (13/100)


La (dead) liste d'une aveugle grumpy Vide
MessageSujet: Re: La (dead) liste d'une aveugle grumpy La (dead) liste d'une aveugle grumpy Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:22

Lou >> Pour tes modifications, je suis pour, je ne savais pas qu'elle avait récemment tenter de se suicider >_< Du coup forcément ça collait moins bien ... Donc on part sur une amitié naissante, car Mary arrive enfin à apprivoiser la Bêêêête (8D). Pour le coup que Mary ne l'a pas remarqué, sachant qu'elle est camée à plein temps, et parfois elle part en plein trip, elle peut ne pas l'avoir remarqué car elle planait haut, très haut %D

Donc si ça te va, je t'ajoute <3
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
La (dead) liste d'une aveugle grumpy Left_bar_bleue15/100La (dead) liste d'une aveugle grumpy Empty_bar_bleue  (15/100)


La (dead) liste d'une aveugle grumpy Vide
MessageSujet: Re: La (dead) liste d'une aveugle grumpy La (dead) liste d'une aveugle grumpy Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:37

Ça roule ! :3

Une camée et une aveugle maussade, ça promet... mdr

Je vous ajoute tous prochainement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




La (dead) liste d'une aveugle grumpy Vide
MessageSujet: Re: La (dead) liste d'une aveugle grumpy La (dead) liste d'une aveugle grumpy Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 2:57

Alors je viens te demander un lien

Camille : Le genre de "fille" qui au début est toute gentille avec toi, sauf que Camille c'est un hypocrite et il aime être cruelle alors Louise ça serait sa victime il lui ferait des croches pattes lui tirait les cheveux... Mais devant tout le monde il ferait sa "gentille" !
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
La (dead) liste d'une aveugle grumpy Left_bar_bleue10/100La (dead) liste d'une aveugle grumpy Empty_bar_bleue  (10/100)


La (dead) liste d'une aveugle grumpy Vide
MessageSujet: Re: La (dead) liste d'une aveugle grumpy La (dead) liste d'une aveugle grumpy Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 5:39

Alors, si tu proposes ça en partant du principe que Louise est une jouvencelle en détresse qui sait pas se défendre, tu vas être déçu ! x)

Qu'il ait essayé de lui faire des misères, pourquoi pas à la rigueur, mais est-ce qu'il recommencerait après s'être fait bouffé par Ulysse (un berger suisse, donc pas un petit chien) ? mdr Et Louise peut se défendre elle-même au besoin en volant la vue avant d'asperger de bombe à poivre. Quand au coup de l’hypocrisie, tu voulais dire quoi, qu'il fait semblant d'être son ami ? Par défaut, tout le monde énerve Louise et encore plus ceux qui sont trop gentil avec elle (Hya' en sait quelque chose ♥).

Donc pour concilier ton idée avec ce que je viens de dire, je te propose que Camille ait essayé de faire un sale coup à Louise en pensant jouer de son handicap avant de se faire attaquer par Ulysse en représailles. Du coup, il pourrait être contrarié que ses plans marchent pas. ^^

Edit : J'y repense et je trouve ce compromis bien rigolo. De ton côté, ça pourrait faire genre "un jour, j'aurai ma revanche nyark nyark nyark" ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




La (dead) liste d'une aveugle grumpy Vide
MessageSujet: Re: La (dead) liste d'une aveugle grumpy La (dead) liste d'une aveugle grumpy Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:25

Oui parfait Camille aurait échoué a te faire du mal et du coup rumine sa terrible vengeance ! 8D
Style a chaque qu'il te croise il essaye mais il échoue, donc tu es un peu comme une arrête dans un poisson pour lui x)
Pour le coup de hypocrisie quand il aura du monde il fera celui qui est trop sympa donc quand tu l'envoira promener tout le monde te dira comme d'habitude que t'es insupportable ect ect mais quand ils sont seule Camille t'insulte te dit que t'es une pauvre miséreuse qui fait que se plaindre ect ect...
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
La (dead) liste d'une aveugle grumpy Left_bar_bleue10/100La (dead) liste d'une aveugle grumpy Empty_bar_bleue  (10/100)


La (dead) liste d'une aveugle grumpy Vide
MessageSujet: Re: La (dead) liste d'une aveugle grumpy La (dead) liste d'une aveugle grumpy Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:44

D'accord, je vois ce que tu veux dire. ^^ Par contre, c'est la fille d'un ambassadeur, donc plutôt que dire que c'est une pauvre miséreuse, je pense que dire que c'est une sale fille à papa serait plus approprié ! mdr

Va pour ça, en plus d'être grognonne, Louise trouvera Camille stupide de tenter de nouveau alors qu'à chaque fois il se fait bouffer par Ulysse. Serait-il maso ? 8D

Je t'ajoute prochainement, idem pour tout ceux que j'ai pas encore ajouté, mais avant faut que je trouve un code qui me prenne pas la tête ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Liam Victoria
Liam Victoria


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
La (dead) liste d'une aveugle grumpy Left_bar_bleue8/100La (dead) liste d'une aveugle grumpy Empty_bar_bleue  (8/100)


La (dead) liste d'une aveugle grumpy Vide
MessageSujet: Re: La (dead) liste d'une aveugle grumpy La (dead) liste d'une aveugle grumpy Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:16

MOI JE VIENS POUR UN LIEN AVEC ALEXEI ! ♥

Parce qu'Alex il a une patience d'ange avec les ados capricieux et qu'il a un systeme informatique badass qui s'appelle Gaspar d'abord ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
La (dead) liste d'une aveugle grumpy Left_bar_bleue10/100La (dead) liste d'une aveugle grumpy Empty_bar_bleue  (10/100)


La (dead) liste d'une aveugle grumpy Vide
MessageSujet: Re: La (dead) liste d'une aveugle grumpy La (dead) liste d'une aveugle grumpy Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:52

Ohlala, tant de gens gentils, si Louise étaient pas si égoïste, elles remarqueraient que pleins de gens l'aiment en fait ! 8D

Est-ce que tu as une idée un peu originale et particulière en tête ? :3 Par contre, pour la technologie, en soit, Louise est pas une aficionados. Elle voit plus comme un outil qui peut l'aider, mais en soit elle y connait pas grand chose ! x)

Justement, ça pourrait être une idée. Genre, Alex qui lui vante les mérites de Gaspar, explique tout ce qu'il faut savoir (peut-être parce qu'il aurait vu Isaac et qu'il serait curieux avant de lui-même parler de son propre gadget) avec en face une Louise qui en a rien à battre ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Liam Victoria
Liam Victoria


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
La (dead) liste d'une aveugle grumpy Left_bar_bleue8/100La (dead) liste d'une aveugle grumpy Empty_bar_bleue  (8/100)


La (dead) liste d'une aveugle grumpy Vide
MessageSujet: Re: La (dead) liste d'une aveugle grumpy La (dead) liste d'une aveugle grumpy Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:56

OUI! ♥

Puis Alex peut être un peu strict, quitte a se faire envoyer bouler (les disputes avec Alister l'ont entrainé !) Et sinon il peu toujours lui proposer de l'aider avec sa technologie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
La (dead) liste d'une aveugle grumpy Left_bar_bleue15/100La (dead) liste d'une aveugle grumpy Empty_bar_bleue  (15/100)


La (dead) liste d'une aveugle grumpy Vide
MessageSujet: Re: La (dead) liste d'une aveugle grumpy La (dead) liste d'une aveugle grumpy Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:13

Ah, qu'il soit strict, là ça m’intéresse d'autant plus. Dans le fond, ce qui énerve Louisette, c'est tous les gens qui sont trop protecteurs, trop gentils et qui n'osent pas être ferme avec elle. Elle veut qu'on la remette à sa place, qu'on l'engueule, qu'on lui mettent des baffes pour bien lui signifier que c'est une salle gosse ! 8D A ses yeux, ça prouve que les gens ne voient pas en elle qu'une infirme.

Bon, je vais pas dire qu'elle apprécierait Alex s'il est bien ferme (surtout s'il la gave avec sa technologie), mais disons qu'il serait pas le premier sur sa dead list quoi (ce qui serait une forme de respect XD) (la première place étant bien sûr attribuée à Brooke, tout juste suivi par Hya' 8D).

De l'aide, hum, éventuellement, mais de ce côté, je pense qu'elle est déjà entre de bonnes mains avec Brookinette. Mais il peut toujours se proposer, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Liam Victoria
Liam Victoria


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
La (dead) liste d'une aveugle grumpy Left_bar_bleue8/100La (dead) liste d'une aveugle grumpy Empty_bar_bleue  (8/100)


La (dead) liste d'une aveugle grumpy Vide
MessageSujet: Re: La (dead) liste d'une aveugle grumpy La (dead) liste d'une aveugle grumpy Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:18

De toute façon Brooke c'est ma collègue ♥

Mais une place sur la dead list *prestige* C'TROP GEANT ! 8D Je serais ferme, limite plus chiant avecla discipline que la technologie xD
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
La (dead) liste d'une aveugle grumpy Left_bar_bleue15/100La (dead) liste d'une aveugle grumpy Empty_bar_bleue  (15/100)


La (dead) liste d'une aveugle grumpy Vide
MessageSujet: Re: La (dead) liste d'une aveugle grumpy La (dead) liste d'une aveugle grumpy Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:44

Ça roule ! Peut-être que Lou finira par bien l'aimer ! ♥ Peut-être. Genre, quand elle sera mieux dans sa peau ! x)

Et je veux un lien avec Dannnnnnnnnnnnnnnnte !
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
La (dead) liste d'une aveugle grumpy Left_bar_bleue15/100La (dead) liste d'une aveugle grumpy Empty_bar_bleue  (15/100)


La (dead) liste d'une aveugle grumpy Vide
MessageSujet: Re: La (dead) liste d'une aveugle grumpy La (dead) liste d'une aveugle grumpy Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:55

Hellow! ♥
J'ai mis les liens de Louise à jour sur mes trois comptes -hors Lulu- donc n'hésites pas à me dire s'il te conviennent ou pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Nikki B. Carters
Nikki B. Carters


▌LOCALISATION : Dans ta face.

FC
▌SUPER: Alpha
▌POWER: Nano-puce Alpha
▌LEVEL:
La (dead) liste d'une aveugle grumpy Left_bar_bleue11/100La (dead) liste d'une aveugle grumpy Empty_bar_bleue  (11/100)


La (dead) liste d'une aveugle grumpy Vide
MessageSujet: Re: La (dead) liste d'une aveugle grumpy La (dead) liste d'une aveugle grumpy Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:43

Louise, un lien avec une sale gosse a la langue bien pendue t'intéresse ?
Pour Nikki, Louise c'est la fille de riche qui se la joue malheureuse car elle est aveugle. Pour la gamine qu'est Nikki t'es une "bourge qui se plaint pour rien". Donc du haut de ses 13 ans (8D) des qu'elle te voit elle te fait gravement chier ! 8D

Surtout qu'elle est jalouse que Brooke t'accorde tant d'importance mais justement le lien pourrait se développer car Brooke est celle qui a "gâcher" la vie de Nikki. Même si Nikki admire secrètement Brooke en fait. x)
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
La (dead) liste d'une aveugle grumpy Left_bar_bleue15/100La (dead) liste d'une aveugle grumpy Empty_bar_bleue  (15/100)


La (dead) liste d'une aveugle grumpy Vide
MessageSujet: Re: La (dead) liste d'une aveugle grumpy La (dead) liste d'une aveugle grumpy Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:52

J'aime tellement ce que tu as écrit avec André ! ♥ Ça me fait penser que je suis pas jour d'ailleurs ! T_T

Nikki, j'ai pas (encore) lu ta fiche, mais je voyais que c'était une peste. Je me suis d'abord dit qu'elles pourraient bien s'entendre toutes les deux, au vu de leur sale caractère (genre, l'union des chiantes mdr). Mais ça me va aussi ! :3 Les RPs promettent d'être explosives ! ♥ Pour la rencontre, Nikki aurait pu la croiser dans un lieu public alors que Louise fait un esclandre pour une raison x ou y. Dans le café où on RP avec Brooke justement, la première fois que Lou y avait été, Louise avait pété un scandale parce que c'était inadmissible et discriminatoire que les chiens étaient interdis dans le café et que pour les chiens d'aveugles, il fallait faire une exception selon elle. On peut dire que Nikki était présente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La (dead) liste d'une aveugle grumpy Vide
MessageSujet: Re: La (dead) liste d'une aveugle grumpy La (dead) liste d'une aveugle grumpy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La (dead) liste d'une aveugle grumpy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-