Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

William Rosace, Médecin a ses heures perdues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Technologique
William Rosace
William Rosace



FC
▌SUPER: Panacée
▌POWER: Medical Lent
▌LEVEL:
William Rosace, Médecin a ses heures perdues. Left_bar_bleue25/100William Rosace, Médecin a ses heures perdues. Empty_bar_bleue  (25/100)


William Rosace, Médecin a ses heures perdues. Vide
MessageSujet: William Rosace, Médecin a ses heures perdues. William Rosace, Médecin a ses heures perdues. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:19

William Rosace
FOR THE MOTHERLAND !

Présentation
______________________________

# C'est quoi ton p'tit nom? William Rosace.
# Tu as quel âge? 36 ans.
# Tu viens d'où? Je suis Anglais, né en France de parents Russe et Anglais. La grande classe.
# Tu as un métier? Lequel? Je suis le médecin Scolaire.
# Tu es de quel groupe? Celui où on sauve des vies.
# T'aimes les filles ou les mecs?Ou les deux? Les femmes. Les rousses surtout.
# Vous avez peur de quoi? Des insectes...
# Tu as de l'argent? T'es riche? Tu m'en donnes? Plutôt pas mal, mais je ne le donne pas.


Caractère et Physique
______________________________
     
Vous avez tous une personne dans votre entourage qui adore attirer l'attention, qui adore balancer des vannes graveleuses, ennuyer tout le monde, parler beaucoup sur lui même... Et bien, William est l'exact opposé de tout ceci. William est un personnage blasé de tout. Il en a vue des vertes et des pas mures durant ses longues années d'armée en tant que médecin militaire en Russie, et il est devenu presque aussi froid que son pays d'accueil. Mais passons. William entretienne le mystère ui pèse autour de son personnage, et ce mystère lui confère un charisme fabuleux auprès des femmes. Qui ne voudrais pas d'un médecin mystérieux dans  son lit ? Malgré ça, il n'est pas exempt de défaut. Il fume beaucoup, fait la fête dès qu'il peu, est d'un pragmatisme a faire peur, mais cela lui permet de sauver des vies. Son côté rancunier et têtu est légèrement attendris en présence des femmes.


William est un solide gaillard d'un mètre quatre vingt sept. Il aime bien s'entretenir tout les jours et faires quelques pompes, abdos et tractions après sa petite heure de jogging. Ses cheveux sont noir et lui encadrent le visage de telle façon qu'il a toujours une mèche devant les yeux, il porte souvent un costume noir et une chemise blanche. Les cravates ne lui vont pas. Normalement, il a les yeux bleus. même s'il se trouve plutôt charmant, il déteste son nez.



Identité secrète
______________________________

# Depuis combien de temps t'es dans l'école? Quelques deux années. Mais quand on aime, on ne compte pas.
# C'est quoi ton super pseudo? Panacée.
# Tu as quoi comme genre de pouvoir? Technologique
# Tu as un don, un pouvoir? Lequel? Medical Lents et Appaisement.
# Et tu le maîtrises bien? 10/10 pour les lentilles, j'en suis l'inventeur. 3/10 pour l'appaisement.
# Tu m'expliques en quoi il consiste? Je n'ai pas d'armure ou pas d'équipement spécial qui me permette de soulever des immeubles a grand renfors de grognements. En revanches, je possède une paire de lentille de contact qui rendent mes yeux rouge. Ces petits bijoux sont des concentrés de technologie qui me permette d'avoir toutes les données vitales de mes patients, collèges, amis ou ennemis. En plus e connaitre l'état de santé général du patient, les lentilles me permettent d'accéder a un petit module de rayon X et de Scanner, qui me permet de connaitre avec exactitude l'endroit où réparer , soigner... Ou frapper ! L'apaisement, quand a lui, est surtout un pouvoir utile en médecine. Je n'utilise plus de sédatif depuis longtemps vu que j'anesthésie mes patient d'un regard. Un pouvoir très pratique que j'ai difficilement appris a utiliser. je ne peux m'en servir qu'a condition qu'il y ai un contact, entre mon regard et celui du patient, de cinq secondes ininterrompus a moins de 15 cm.
# Quel genre de combat tu préfères? Je suis un tacticiens et un médecin de guerre hors catégorie. Je préfère rester en seconde ligne pour donner des indications. A vrai dire, je préfère rester a l'école pour soigner nos élèves et professeurs les plus téméraires, mais si le devoir m'appelle...

Si tu devais avoir....
# une arme? Des Scalpels a lancer ou mes mains.
# un costume? Quelques chose de blanc, avec plein de poche pour ranger du matériel médical. Un treillis Blanc, quoi.
# un gadget? Un défibrillateur dans un gants. Mon rêve. je devrais peut-être payer quelqu'un pour le développer.
# un moyen de transport? Une ambulance !

Et en fait...
# Tu as une matière préférée? Le Vinyle. Ah, c'était pas ça. La médecine ou le combat.
# Un endroit que tu aimes? Le haut de la tour effeil.
# Tu t'entends bien avec qui? Avec quel groupe? N'importe qui souhaitant sauver une vie est mon allier. Je ne suis a l'école que parce que les étudiants sont fous. S'il fallait soigner un adversaire, je n'aurais aucun problème d'éthique et de morale a le faire.
# Tu as un modèle? Edouard Imbeaux, Pionier de l'Hydrogéologie Médicale.
# Tu as un ennemi? Celui que si bât pour tuer.
# Tu penses quoi des criminels? Un criminel est une homme qui prend une vie. Je me ferais un plaisir de prendre la sienne.
# Tu as un passe-temps? Fumer, boire... Séduire.



Histoire
______________________________

Journal de Combat, 18 Novembre 1995. Traduit du russe.
J'entame mon journal de combat pour la première fois, alors je vais me présenter, histoire que les livres d'histoires sachent qui je suis et pourquoi je suis mort. Je suis William Rosace. Mon père est Sergei Romanovsky Rosace, PDG d'une grande société, inconnue dans l'occident, qui capitalise sur des appareils médicaux miniaturisés. Mon cher géniteur m'a forcé à faire une école de médecine. Forcément, j'ai réussi, l'échec n'est pas permis dans ma famille, et je me retrouve aujourd'hui au milieu de la mère patrie, a marcher en rang avec des soldats qui partent vérifier des informations top secrètes. Je suis le médecin du groupe. Ma chère mère, Melinda Rosace, Avocate anglaise, est d'accord avec le vieil aigris qui me sert de père : Il faut que quelqu'un teste les appareils de papa sur le terrain, et personne d'autre que moi n'en est capable. Je vous hais, bande de rats, je ne suis même pas russe. J’entame mon quatrième mois sur le terrain et l'idée d'écrire ne m'est venue que maintenant. Merde. Il faut que j'y aille, j'ai l'impression qu'on touche au but.

22 Novembre 1995.
Quatre jours. Ça fait quatre putains de jours qu'on est pris sous le feu d'un ennemi que je ne connais pas. Comment un truc pareil est possible dans un pays civilisé ? J'essaie d'en apprendre un peu plus après des soldats, mais personne ne me dit rien. Bon. Le seul point positif a cette histoire, c'est que j'ai pu tester le matériel médical du paternel. J'ai suturé une plaie de 15 cm après avoir extrait un morceau de métal. Je n'ai même pas eu besoin de réfléchir, la paire de ciseaux à suture a fait le travail toute seule. C'est fabuleux. Le soldat est vivant.

23 Novembre 1995.
Une journée de plus. Il semblerait que notre camp ai gagné. J'ai réussi à me soustraire à la vigilance des gardes et j'ai fait un petit tour sur les lieux des affrontements. Rien d'autre que de la taule froissée et des boulons. Pas âme qui vit. Étrange. Une journée de plus à placer sous le signe de la tristesse : Personne n'a pensé à mon anniversaire. 19 ans, et la seule chose que j'ai pour le fêter, c'est une paire de boulons et un morceau de métal carbonisé.

25 Décembre 1995.
Merci à l'armée de m'offrir tout un tas de blessés pour Noël. Je pensais pouvoir retrouver mes parents pour une petite journée, faire mon rapport au vieux pour lui affirmer que son matériel fonctionne bien... J'aurais pu négocier de reste à la maison, vu que les objectifs sont atteints... Mais non. Il a fallu que les 18 crétins qui convoyais une arme mystérieuse se fassent prendre à parti. Je parie qu'après mes 12 opérations, et autant de vie sauvée, merci Papa, il faudra repartir pour chercher qui a fait ça.

26 Décembre 1955.
Bingo.

31 Décembre 1995.
Cinq jours de cafouillage dans la neige. Cette nuit, j'ai pu dormir au chaud dans le char d'assaut qui accompagne le reste des véhicules. Une véritable armada. Je suis le seul médecin du groupe. Personne ne me fait confiance. J’ai réussi à glaner quelques informations. Visiblement, c'est une guerre secrète que l'état mène pour récupérer un projet tout aussi secret. Je m'étonnais de ne pas savoir pourquoi nous nous battions. En fait, c'est simplement que même les soldats n'ont pas l'air d'être au courant.  

1er janvier 1996.
Bonne année.

3 janvier 1996.
J'ai ENFIN découvert le pot au rose. J'ai encore réussi à me soustraire à la vigilance des gardes, mais cette fois, j'ai trouvé un survivant. Il a accepté de parler si j'abrégeais ses souffrances. Il m'a révélé qu'il faisait partit du mouvement transhumain, une sorte de secte bizarre qui propose d'utiliser la technologie pour accélérer l'évolution humaine. Une approche intéressante. J'ai abrégé ses souffrances. J’ai retiré la balle qu'il avait dans le buffet, l'ai soigné et l'ai ramené aux camps. Les autres mes regardent d'un drôle d'œil, mais ils vont comprendre. Je suis médecin, je sauve des vies.

17 Février 1996
Je n'ai pas eu besoin d'écrire quoi que ce soit durant plus d'un mois. J'ai un peu oublié, en fait. Je suis rentré chez moi vers le milieu du mois de janvier. Maman était contente de me voir. Visiblement, ces 6 mois passés sur le terrain ont contribué à développer ma musculature. Cette histoire de Transhumanisme me travaille. Je vais voir avec mon père pour développer quelque chose qui s'en rapproche sans toucher aux gênes humain. Je rouvrirais le journal en temps utiles.

4 Aout 2002. Traduit de l'anglais.
Wow. Je viens de retrouver ce truc dans ma table de chevet. C'est toujours William au rapport. Je ne suis plus en Russie, bien que les combats contre le mouvement que l'on nomme maintenant "Transhumance" (un mot français, bizarrement) ne se soient jamais terminés. Je suis retournée sur le terrain peu après être rentrée, le 17 février 1996. $$, mais uniquement après avoir soumis à mon père quelques idées de matériel que l'on pourrait produire. Il a accepté, de bonne grâce. Visiblement, mon éloignement l'a beaucoup fait réfléchir, à l'époque. J'ai combattu et servit la Russie pendant 6 ans. Le mouvement, bien qu'intéressant, est révoltant médicalement parlant. Modifier le génome humain pour créer des évolutions d'humain est quelques choses de totalement fou. J'ai quand même mis un point d'honneur à sauver mes alliés comme mes ennemis. Sur le terrain, grâce à l'équipement de mon père, on me surnommait Panacée. J'aime bien, je crois que je vais garder ça dans un coin de ma tête. Si je rouvre ce journal, c'est simplement pour faire un petit récapitulatif. Nous avons arrêté ou tué les dirigeants de Transhumance. Une guerre que j'ai menée durant 6 longues années. J'ai récupéré leurs travaux, en secret, pour le compte de mon père. Maintenant, plutôt que de me battre, je vais tenter de mettre au point des matériels médicaux assez sophistiqués pour être apportés partout dans le monde à moindre coût. Je rouvrirais le journal en temps utile.

17 Septembre 2008. Traduit du Français.
Bordel. J’ai l'impression que ce journal est maudit. Quelles que soient les catastrophes, il me suit partout. L'état russe a incendié le laboratoire du Vieux et a fait passer sa photo dans le journal. Maman ne s'en est pas remise, elle est morte asphyxiée. Mon père et moi avons décidé de nous séparer, histoire d'assurer notre protection a tous les deux. J'ai 31 ans, il en a 62, et il est toujours plus lucide que moi. Je sais que je ne le rêverais jamais, que je ne lui parlerais jamais. On a récupéré quelques affaires qui ont été épargnées par les flammes. J'ai retrouvé ce vieux journal, alors je l'ai pris. Je ne m'attendais pas à trouver de vieux plan pour des lentilles médicales à l'intérieur. Un mal pour un bien. Je vais m'exiler à Paris quelque temps, puis j'entreprendrais de commencer la construction de ce truc. J'ai assez d'argent dans des comptes offshore pour me payer la Suisse.

17 septembre 2010. Traduit du Russe.
Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit en russe. Je rouvre le journal juste pour dire que j'ai fini de fabriquer mes lentilles. Je vais voir s'il n'y a pas un poste de médecin à la Hero Sup. Travailler sur des êtres vivants me manque. D'autant plus qu'avec les lentilles médicales, je ne ferais jamais d'erreur médicale. Une grande joie.  Je rouvrirais en temps voulu.







Hors jeu
______________________________

# Tu as un surnom ou un pseudo? Yayouw !
# Tu as quel âge? 25 ans en novembre.
# Comment as-tu découvert le forum? Coucou Banane /o/
# T'es une fille ou un gars? Un mec.
# Tu te définirais par quel mot? Grand ?
# Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Kenzô Tenma, de Monster.
# Tu as vu le code? "un oeuf d'autruche, ça se mange en omelette"



Dernière édition par William Rosace le Ven 16 Aoû - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
William Rosace, Médecin a ses heures perdues. Left_bar_bleue15/100William Rosace, Médecin a ses heures perdues. Empty_bar_bleue  (15/100)


William Rosace, Médecin a ses heures perdues. Vide
MessageSujet: Re: William Rosace, Médecin a ses heures perdues. William Rosace, Médecin a ses heures perdues. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:27

Bonjour William et bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plaira ici en tout cas (pour ce que j'en ai vu, j'aime beaucoup ton personnage **).

Toutefois, avant que je n'enchaîne avec la validation, je vais te demander de bine vouloir modifier quelque peu la partie pouvoir car tu ne peux avoir deux pouvoirs en même temps, même si l'un d'eux est une invention technologique, je suis désolée :/

Il va te falloir faire un choix entre les lentilles super modernes ( très classes d'ailleurs!) ou l'Apaisement de la souffrance.
Une fois ce petit changement fait, je m'empresserais de continuer ma lecture pour t'approcher le plus possible de la validation! :3

Bon courage! ♥
Si tu as des questions, n'hésites pas à me MP!
André
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
William Rosace
William Rosace



FC
▌SUPER: Panacée
▌POWER: Medical Lent
▌LEVEL:
William Rosace, Médecin a ses heures perdues. Left_bar_bleue25/100William Rosace, Médecin a ses heures perdues. Empty_bar_bleue  (25/100)


William Rosace, Médecin a ses heures perdues. Vide
MessageSujet: Re: William Rosace, Médecin a ses heures perdues. William Rosace, Médecin a ses heures perdues. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:38

J'ai demandé a Banane ce que voulais dire la petite phrase suivante dans la catégorie des Dons Technologique, et j'ai fais ocmme on m'a dis °A°
Citation :
Ils ont droit à un pouvoir minime repris dans une autre catégorie. Tout ce base surtout sur un équipement et une armure spécifique pour eux. (La couleur des Citations de base est beaucoup trop claire ou je fais une conjonctivite ?
Ça ne me pose pas de soucis de changer, remarque. Un coup sec derrière la nuque ou un jet de seringue hypodermique chargée en anesthésiant fonctionnent tout aussi bien °w°

C'est modifié (:
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
William Rosace, Médecin a ses heures perdues. Left_bar_bleue15/100William Rosace, Médecin a ses heures perdues. Empty_bar_bleue  (15/100)


William Rosace, Médecin a ses heures perdues. Vide
MessageSujet: Re: William Rosace, Médecin a ses heures perdues. William Rosace, Médecin a ses heures perdues. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:54

Oh, pardon, alors. Je suis confuse, je ne pensais pas .w.
Excuses-moi, il semblerait que j'ai fais une erreur. Du coup pour ton pouvoir minime en plus, ça ne pose pas de problèmes! (Mais j'adore ta façon de voir les choses pour attraper quelqu'un en tout cas 8D)
Et non, tu ne fais pas de conjonctivite, rassures-toi xD

Je te laisse me répondre avant de te valider du coup! Encore désolée! ><
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
William Rosace
William Rosace



FC
▌SUPER: Panacée
▌POWER: Medical Lent
▌LEVEL:
William Rosace, Médecin a ses heures perdues. Left_bar_bleue25/100William Rosace, Médecin a ses heures perdues. Empty_bar_bleue  (25/100)


William Rosace, Médecin a ses heures perdues. Vide
MessageSujet: Re: William Rosace, Médecin a ses heures perdues. William Rosace, Médecin a ses heures perdues. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:58

Re-modifié (Je suis un homme intelligent, j'ai pensé a faire une double sauvegarde de mon post °A°)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
William Rosace, Médecin a ses heures perdues. Left_bar_bleue15/100William Rosace, Médecin a ses heures perdues. Empty_bar_bleue  (15/100)


William Rosace, Médecin a ses heures perdues. Vide
MessageSujet: Re: William Rosace, Médecin a ses heures perdues. William Rosace, Médecin a ses heures perdues. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:24


Fiche validée!

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥
Eh bien, voila un personnage très intéressant et que j'ai hâte de voir évoluer en RP! J'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est fluide et on lit tout d'une traite ♥
Bref, je suis fan!
Ton personnage appartient dès à présent au groupe du personnel, et il est au niveau 25. Pour commencer, je te donne ton ambulance!.

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




William Rosace, Médecin a ses heures perdues. Vide
MessageSujet: Re: William Rosace, Médecin a ses heures perdues. William Rosace, Médecin a ses heures perdues. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

William Rosace, Médecin a ses heures perdues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-