Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Prodige
Diana Kitaëv
Diana Kitaëv


▌LOCALISATION : Après André ou avec les SDM

FC
▌SUPER: L’imitatrice
▌POWER: Hypnotisme vocal
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 23 Left_bar_bleue8/100Le Flood Floudeux - Page 23 Empty_bar_bleue  (8/100)


Le Flood Floudeux - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:52

Merciiiiiiii !
Je viens de remarquer que j'avais dit 17 octobre.... Mais je suis née le 15 honte a moi je me goure dans ma date d'anniv' XD (le me jour que Réon le hasard de ouf XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Alyssa Robinson
Alyssa Robinson


▌LOCALISATION : Se cache du monde extérieur~

FC
▌SUPER: The Chameleon.
▌POWER: Changement de couleur.
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 23 Left_bar_bleue12/100Le Flood Floudeux - Page 23 Empty_bar_bleue  (12/100)


Le Flood Floudeux - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Oct - 7:20

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE LOVE LOVE LOVE :D

Et je peux pas m'empêcher de mettre cette image, parce qu'elle me fait penser à Nino avec 10 ans de moins /meurt/

8D:
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 23 Left_bar_bleue10/100Le Flood Floudeux - Page 23 Empty_bar_bleue  (10/100)


Le Flood Floudeux - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:57

HAPPY BIRTHDAY à ma Blanche Neige préféré et à ma p'tite Nikki :D

Aujourd'hui je surf sur les chansons psychédélique, genre qui t'emmène loin, très loin (Et sans substance illicites 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 23 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 23 Empty_bar_bleue  (15/100)


Le Flood Floudeux - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:06

FAIS TOURNER EMI *out*
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 23 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 23 Empty_bar_bleue  (15/100)


Le Flood Floudeux - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:17

Joyeux anniv future femme de Shah ! \o/

Pour la peine, tu gagnes une anecdote historique. Dans le fameux village de Montaillou, qui a eu quelques soucis avec l'Inquisition au XIVe, il y avait des restes de coutumes païennes bizarroïdes. On récoltait les premières règles des filles et on les faisait boire à l'époux pour l'intégrer dans la famille.

A demain pour une nouvelle anecdote historique.
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 23 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 23 Empty_bar_bleue  (17/100)


Le Flood Floudeux - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:50

Joyeux anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Le Flood Floudeux - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:13

Louise Lyautey a écrit:
Joyeux anniv future femme de Shah ! \o/

Pour la peine, tu gagnes une anecdote historique. Dans le fameux village de Montaillou, qui a eu quelques soucis avec l'Inquisition au XIVe, il y avait des restes de coutumes païennes bizarroïdes. On récoltait les premières règles des filles et on les faisait boire à l'époux pour l'intégrer dans la famille.

A demain pour une nouvelle anecdote historique.
C'est glauque... D:
(sinon Joyeux anniversaire à la bourre, Nikki xD)

Bref, en parlant de glauquitude, j'me suis déguisée en doctoresse sanglante... MOUAHAHAHA. (bon, c'est un peu pas vraiment sanglant, mais je suis fière de ma connerie \o/ /VLAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 23 Left_bar_bleue30/100Le Flood Floudeux - Page 23 Empty_bar_bleue  (30/100)


Le Flood Floudeux - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:16

... Je n'irais plus sur le Flood en prenant mon petit déj' ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 23 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 23 Empty_bar_bleue  (15/100)


Le Flood Floudeux - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:52

Et encore, imaginez ce que devait donner le sang conservé après plusieurs années ! ;D Heureusement que le cours en question est ni avant ni après manger...

Breeeeeeeeeeeeeef !

Pourquoi donc un costume ?

Aujourd'hui, une perceuse m'a réveillé à ~ 8h50 (j'ai pas cours, donc c'est tôt pour moi mdr). Le jour de mon anniversaire. Mon tueur à gage est déjà en route.
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 23 Left_bar_bleue30/100Le Flood Floudeux - Page 23 Empty_bar_bleue  (30/100)


Le Flood Floudeux - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Oct - 1:43

HAPPY B DAYYYY <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Le Flood Floudeux - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Oct - 3:37

Louise > S'parce que c'est le dernier jour de cours avant les vacances d'Halloween, donc je marque le coup o/ /CREVE/. Sinon, BON ANNIV' \o/

Photo de moi la psychopathe 8D:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Le Flood Floudeux - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Oct - 3:47

MON DIEUUUUUUU ! J'ai eu un orgasme visuel cette semaine, j'ai regardé presque tous les Shingeki no kyojin ! Il est trop beau Eren. ♥ *fangirling*
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 23 Left_bar_bleue30/100Le Flood Floudeux - Page 23 Empty_bar_bleue  (30/100)


Le Flood Floudeux - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Oct - 4:33

AHAH
T'AS VU UN PEU? 8D
(Ces chara-design sont juste magnifiques <3)
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 23 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 23 Empty_bar_bleue  (15/100)


Le Flood Floudeux - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:18

Hey, mignonne la gamine ! ;D
/pan/

Merci ! ^^

Moi je suis pas en vac, mais si je vous dévoilais mon emploi du temps, vous vous évanouiriez.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Marilyne C. Owens
Marilyne C. Owens


▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 23 Left_bar_bleue13/100Le Flood Floudeux - Page 23 Empty_bar_bleue  (13/100)


Le Flood Floudeux - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:55

BONNANIVERSAIRE :D

Moi j'ai pas de vac, mon emploi du temps est sûrement plus light que le toi, mais j'en chie quand même xD
MAIS J'AI EU UN 19 POUR MON EXPOSE ORAL !!! BLBLBLBLBLBL *____*
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 23 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 23 Empty_bar_bleue  (15/100)


Le Flood Floudeux - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:49

GG MARY! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 23 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 23 Empty_bar_bleue  (15/100)


Le Flood Floudeux - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:36

Plus light que le mien c'est possible ? XD
http://d7.e-loader.net/3KLTy83R5e.jpg

Et encore, le cours du mercredi matin, j'y vais en auditeur libre ! mdr Normalement, j'aurais dû avoir 2h de cours lundi. Et la semaine prochaine, ça sera dans le même genre, mais avec une heure de méthodo seulement et rien le mercredi.

Évidemment, j'ai mon mémoire à bosser en parallèle ! ^^

GG en tout cas pour ta note ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 23 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 23 Empty_bar_bleue  (15/100)


Le Flood Floudeux - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:14

OMG CET EDT QAQ
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Eva Rice
Eva Rice


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 23 Left_bar_bleue14/100Le Flood Floudeux - Page 23 Empty_bar_bleue  (14/100)


Le Flood Floudeux - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:21

...JE SUIS JALOUSE, je veux le même !! *.*
(mais moi je suis en vacaaaaances :D )
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 23 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 23 Empty_bar_bleue  (15/100)


Le Flood Floudeux - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:44

...J'ai pas de vacaaaaaaances jusqu'au 21 décembre *out* T.T

LOUISE J'ESSAIE DE TE REPONDRE TODAY AVEC BROOKE D8
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 23 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 23 Empty_bar_bleue  (15/100)


Le Flood Floudeux - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:56

Héhé ! Vous aurez quelque chose dans ce genre là si vous faites de la recherche un jour. ^^ Les masters pros, c'est moins light ! mdr

Pas de vacances avant ceux de Noël ? Tu as repris tard peut-être ? Parce que moi, j'ai quand même une semaine de vacances (la 2e semaine pour les petits). D'ailleurs, je vais avoir de vrais vacances (bon, faudra que je bosse le grec et que je fasse quelques lectures pour mon mémoire, mais pas d'exposé à préparer quoi) ! ♥

OWI réponds donc, que je joue Louise en mode grumpy ! *o* Comment ça, elle est toujours grumpy ?

Bref. Je reviens de chez la coiffeuse et comme d'hab, je ressemble à rien, ça fera mieux demain ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Marilyne C. Owens
Marilyne C. Owens


▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 23 Left_bar_bleue13/100Le Flood Floudeux - Page 23 Empty_bar_bleue  (13/100)


Le Flood Floudeux - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:50

Louise, comment j'aimerais TROP avoir ton emploi du temps, en faite.
Genre moi en tout j'dois avoir 35h de cours, si je compte l'UEL xD

Et là j'ai une semaine de vacances pour (re)potasser 4 cours différents, dont un qui demande de connaître 8 poèmes par cœur + un livre de François Villon ... Je *die*.
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Nikki B. Carters
Nikki B. Carters


▌LOCALISATION : Dans ta face.

FC
▌SUPER: Alpha
▌POWER: Nano-puce Alpha
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 23 Left_bar_bleue11/100Le Flood Floudeux - Page 23 Empty_bar_bleue  (11/100)


Le Flood Floudeux - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:58

VACANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! /o/

moi actuellement !:

Alors bon anniversaire déjà !
Pour ton anecdote historique voici ma réaction :
DÉGEULASSE XD:


ps : Je te hais tu a un emploi du temps trop bien ! **
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 23 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 23 Empty_bar_bleue  (15/100)


Le Flood Floudeux - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:20

Ah, ce brave François Villon... Ça fait toujours son petit effet quand tu cites un bout de poème sur la peste en introduction de ton exposé ! ♥ J'ai récidivé l'année dernière, mais cette fois en citant du Guillaume de Machaut ! ~

Et comme je sais que vous avez toujours rêvé de voir à quoi ressemble une intro en Histoire:

M'enfin, courage pour tes révisions ! ^^
/câlin/

@Nikki Merci ! :3 Et je savais que tu saurais apprécier cette anecdote à sa juste valeur ! En fait, c'est surtout que j'ai été traumatisé quand la prof nous a raconté ça et que j'avais besoin d'extérioriser ! mdr



Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 23 Left_bar_bleue30/100Le Flood Floudeux - Page 23 Empty_bar_bleue  (30/100)


Le Flood Floudeux - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:18

J AI REPONDUUUUU QZEIHDNLJNSD.JN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Flood Floudeux - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La foire :: Flood & Jeux
-