Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 42 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 42 Empty_bar_bleue  (15/100)


Le Flood Floudeux - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 42 Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:44

OUI JE SUIS MORTE DEVANT CETTE VIDEO.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 42 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 42 Empty_bar_bleue  (17/100)


Le Flood Floudeux - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 42 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:16

André il me file des cadeaux dès le matin au calme comme ça, et il fait ma journée agngngn
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 42 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 42 Empty_bar_bleue  (17/100)


Le Flood Floudeux - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 42 Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:37

Bon. Ça fait genre. Six pages de décalage mais voilà. J'AI UN RÔLE DANS LA PIÈCE ! C'est pas le principal mais c'est mon deuxième préféré alors je suis heureeeeuse ♥ (en plus le metteur en scène me l'a dit en avance, genre "confidence" haha).

Et sinon, je sais dire "panier piano" à toute vitesse sans me planter. *feels awesome*
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 42 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 42 Empty_bar_bleue  (17/100)


Le Flood Floudeux - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 42 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:39

Bravo Christa tu gères touuuuuuuuuuuuut !

ET MOI J'AI MA ROBE GUYS AGNGNGNGNGNGNNGNGNGNNGN LEJGBZLGBZLGBZLGBZLIRGBLZBGRLZRBGLZBKGZLGBZLG JE SUIS TROP CONTENT(e) WESH SA MAMAN ELLE EST TROP COOL TROP BIEN TROP BELLE ET PUIS ELLE ME VA PRESQUE COMME UN GANT WALALALALALA

Bon je dois toujours payer cette taxe pourrie
Et j'ai toujours pas de cavalier
MAIS OSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 42 Left_bar_bleue10/100Le Flood Floudeux - Page 42 Empty_bar_bleue  (10/100)


Le Flood Floudeux - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 42 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:57

Bravo Christaaaa ! ;D

Bah, la robe c'est déjà un bon début Elliot ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 42 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 42 Empty_bar_bleue  (17/100)


Le Flood Floudeux - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 42 Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:42

Ouais mais j'en ai marre de danser avec le prooooof :((
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 42 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 42 Empty_bar_bleue  (17/100)


Le Flood Floudeux - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 42 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:16

C'est un bg au moins ? *vlam*
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 42 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 42 Empty_bar_bleue  (17/100)


Le Flood Floudeux - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 42 Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:08

T'as cru c'est un vieux aux mains toutes rugueuses qui a même pas le sens du rythme :(((
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 42 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 42 Empty_bar_bleue  (17/100)


Le Flood Floudeux - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 42 Icon_minitimeMer 15 Oct - 4:20

Rhooo, trop nul ! Je t'envoie des ondes èé
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 42 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 42 Empty_bar_bleue  (17/100)


Le Flood Floudeux - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 42 Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:06

Merci, ça serait tellement plus simples si je pouviez vous embarquer vous *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Marilyne C. Owens
Marilyne C. Owens


▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 42 Left_bar_bleue13/100Le Flood Floudeux - Page 42 Empty_bar_bleue  (13/100)


Le Flood Floudeux - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 42 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 5:18

GG Christa :D (oui je suis à la bourre ET ALORS)

En ce moment j'uis tellement naze que j'vais même plus Skype le soir et je dors tout le temps, genre, TOUT LE TEMPS. C'est presque flippant D:
(Vazy Elli' t'as p'tete une touche /meurs)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 42 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 42 Empty_bar_bleue  (15/100)


Le Flood Floudeux - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 42 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 5:38

HAN MARY ;; *CALIN*
GG CHRISTA JE VEUX DES INFOS EN PRIME, QU'ON SE SENTE FAMOUS *pan*

Sinon bah. Mon corps recommence à me dire fuck. Demain hosto. J'vais apprécié. Lol <.<".
Et le livreur qui dépose un colis chez mes voisines que je ne connais pas 'pour me faire gagner du temps'. Mec, plz, la poste était aussi une option.
Graouh, voila, j'ai fais ma minute râlage.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 42 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 42 Empty_bar_bleue  (17/100)


Le Flood Floudeux - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 42 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:35

Ma brookineeeeeette, que pasa ? ;www; *cry*

Et euh euh euh. Les infos en prime... Dimanche je rencontre les autres acteurs, et on est tellement en mode... gamins que ça me fait rire xD Genre "j'amène les boissons !" "moi des bonbons !". Le théâtre à la fac c'est juste énorme ♥

(Et puis je voulais dire que mes analyses de sang s'améliorent, et je croyais pas pouvoir guérir un jour, mais comme vous ça va pas ben je me sens un peu nulle ;; Je vous envoie de la bonne santé à tous, courage ><)
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Marilyne C. Owens
Marilyne C. Owens


▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 42 Left_bar_bleue13/100Le Flood Floudeux - Page 42 Empty_bar_bleue  (13/100)


Le Flood Floudeux - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 42 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:43

Maah, ma Brookinette *hug fort*
(si t'as besoin sms neh ? é_è)

Mais non Christa, tu as le droit aussi de papoter hein ! Moi aussi j'envoie de la joie, bonne humeur et santé à tout le monde :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 42 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 42 Empty_bar_bleue  (17/100)


Le Flood Floudeux - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 42 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:46

Maiiiiis vous tous stop le bad feeling D: Je me sens égoïste avec mon bonheur matériel moi ahah rétablissez vous tous vite et bien, je pense à vous ! ewe
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 42 Left_bar_bleue10/100Le Flood Floudeux - Page 42 Empty_bar_bleue  (10/100)


Le Flood Floudeux - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 42 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:45

Oh, je vous souhaite à tous de recouvrer la santé ! Je vous envoie plein de bonnes ondes ! ♥
*câlin collectif*
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 42 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 42 Empty_bar_bleue  (17/100)


Le Flood Floudeux - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 42 Icon_minitimeSam 18 Oct - 4:28

je vous envoie mes cookies j'en ai fais trop ! o/

Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 42 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 42 Empty_bar_bleue  (17/100)


Le Flood Floudeux - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 42 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:46

J'ai envie d'aller au macdo. Pour avoir un jouet MLP. (Oui, je fais perdre toute sa crédibilité à mon perso. ET JE VOUS ENQUIQUINE D8)

Et sinon j'ai hâte que tout soit bien mis en place et qu'on rouvre le fofo' ♥♥
(même si je fais pas grand chose haha) (*s'enfuit*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Flood Floudeux - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La foire :: Flood & Jeux
-