Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 3 Left_bar_bleue24/100Le Flood Floudeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/100)


Le Flood Floudeux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 1:10

Comment ça, il faut que je continue mon exposé et que je révise pour les contrôles de lundi ? Bon...

*baille*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Le Flood Floudeux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:16

Etre sur un portable, c'est la mort. J'ai hâte de revenir chez moi lundi. ;; J'VOUS AIME LES GENS coeur Xia, je surveille le RP. J't'ai a l'oeil /PAN/.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)


Le Flood Floudeux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:27

NOUS AUSSI ON T'AIME JOHN ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand



FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 3 Left_bar_bleue25/100Le Flood Floudeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)


Le Flood Floudeux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:33

Je cherche des gens pour faire un vaste RP de groupe lors d'un cours de "Contrôle de soi" que dispense Hyacinthe, une fois l'Event fini... Ça intéresse quelqu'un? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Domino
Domino


▌LOCALISATION : En fiche

FC
▌SUPER: Monster Mind
▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)


Le Flood Floudeux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:39

Moi moi moi moi moi moi \o
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand



FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 3 Left_bar_bleue25/100Le Flood Floudeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)


Le Flood Floudeux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:47

Eukay, j'te réserve une place! 8D
Anyone else? ~ (faudrait au moins deux autres gens pour que ce soit un peu en relief!)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 3 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)


Le Flood Floudeux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:07

Uh. Je m'appelle Lullaby maintenant. C'est flippant 8D

Spark > Je vois pas trop l'intérêt pour Maëlys en fait, sinon je me serais bien proposée ^^" (et puis je vais déjà avoir un autre RP en cours, aloooors. Je suis lente. Pardon. ;;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Le Flood Floudeux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:46

Moi je veux ! (AVEC SVEN ÉVIDEMMENT, JE LE TRAINE DE FORCE !) fear
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)


Le Flood Floudeux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:06

Bon bah parfait alors déjà trois élèves! 8D (pas le bon compte mais osef *bim*)

Un dernier volontaire?

No soucis Maëlys je comprends xD
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 3 Left_bar_bleue24/100Le Flood Floudeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/100)


Le Flood Floudeux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:32

Je serai bien tenté, mais je suis tellement overbooké en ce moment, je risquerai de répondre lentement et je veux pas vous bloquer ! :/

Programme de l'aprem, passer un coup de fil pour un poste de vacataire dans un château (on y croit) et réviser. J'en suis déjà fatigué ! *baille*
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 3 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)


Le Flood Floudeux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:33

Cey cool de se rendre compte que ses vacances vont être pourries par le brevet ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)


Le Flood Floudeux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 2:14

J'veux RP T-T

(J'te soutiens Elliot, les miennes le seront par le BTS ;;)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)


Le Flood Floudeux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:19

Eh bah moi, je réviserai pas pour le bac. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 3 Left_bar_bleue24/100Le Flood Floudeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/100)


Le Flood Floudeux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:46

Moi pour les partiels de dernière année de licence.
Bitch please.

Je me sens vieux, bande de petits jeunes ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le Flood Floudeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)


Le Flood Floudeux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:59

Moi c'était l'année dernière le Brevet 8D. /MEURT/.
J'ai eu une sacré chance de l'avoir. Merci Dieu /PAN/.
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)


Le Flood Floudeux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:17

*veut pas aller en cours demaiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Le Flood Floudeux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:01

J'ai passé la soirée la plus étrange de toute ma vie. Beurk beurk beurk ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)


Le Flood Floudeux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:58

... *patpat Andy*
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 3 Left_bar_bleue24/100Le Flood Floudeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/100)


Le Flood Floudeux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:41

Punaise, j'étais en mode pourquoi-j'arrive-pas-à-me-co-et-pourquoi-ça-me-dit-que-le-mail-correspond-pas-au-pseudo quand soudain, l'ilumination, aaaaaaaah mais oui, c'est "Bones" maintenant !

Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)


Le Flood Floudeux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:48

Ça va je me sens moins seule Tara xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 3 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)


Le Flood Floudeux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:26

Haha, je sens que ça va me faire la même xD Pseudo troll !
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)


Le Flood Floudeux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:44

+ 1000 Lullaby xD
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 3 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)


Le Flood Floudeux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:54

... J'ai une idée de DC. Mais j'aurai jamais le temps. Et et. Maëlys. Je risque de la délaisser. Mais en même temps j'ai trop envie. ARGH. *décède* ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Neil Johnson
Neil Johnson


▌LOCALISATION : C'est pas drôle si je vous le dis ;)

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 3 Left_bar_bleue22/100Le Flood Floudeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/100)


Le Flood Floudeux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:56

Je compatis ! Je viens de me créer un compte et j'ai déjà des idées pour un DC ...
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)


Le Flood Floudeux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 1:52

Je vous rejoins dans votre coin obscur ;o;
J'suis dans l'même cas ;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Flood Floudeux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La foire :: Flood & Jeux
-