Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 12 Left_bar_bleue30/100Le Flood Floudeux - Page 12 Empty_bar_bleue  (30/100)


Le Flood Floudeux - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:57

C'est quoi Trance? oo
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 12 Left_bar_bleue21/100Le Flood Floudeux - Page 12 Empty_bar_bleue  (21/100)


Le Flood Floudeux - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:59

c'est un film qui va sortir au ciné il a l'air trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 12 Left_bar_bleue30/100Le Flood Floudeux - Page 12 Empty_bar_bleue  (30/100)


Le Flood Floudeux - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:29

J'irais voir la BA *^*
Revenir en haut Aller en bas
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 12 Left_bar_bleue0/100Le Flood Floudeux - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)


Le Flood Floudeux - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai - 4:02

Wilhelm Murnau a écrit:
Moi je veux voir des seins è__é

Ahah. Tu veux vraiment en voir ? Bah t'es servie ! 8DDD

Le Flood Floudeux - Page 12 161793tumblrls3mf6J8yo1r1wy7ho1500
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 12 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)


Le Flood Floudeux - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai - 4:06

*André plonge dedans* //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 12 Left_bar_bleue0/100Le Flood Floudeux - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)


Le Flood Floudeux - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai - 4:20

Ahah xD.

André, voyons, de la tenue ! Y'a des gens qui regardent ! /SORT/.
(Non, c'est pas les miens si vous voulez tout savoir 8D /MUR/)
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 12 Left_bar_bleue21/100Le Flood Floudeux - Page 12 Empty_bar_bleue  (21/100)


Le Flood Floudeux - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai - 4:46

c'est ceux de KIRIGAKURE SHURA OHMYGOOOD...
je veux les mêmes. #PAN
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 12 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)


Le Flood Floudeux - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai - 4:59

Belinda A. Goldsmith a écrit:
André, voyons, de la tenue !

Non non moi dans ces cas là j'ENLEVE ma tenue, ouai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Le Flood Floudeux - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:39

Haha, André :'D

Sinon, ouais, j'apporte de mes nouvelles dont vous n'en avez rien à kicker ! (Mais j'aime ça ! 8D) J'ai (ENFIN) commencé cette histoire de monde parallèle, avec l’apocalypse. Et je me dis : "Roh mon Crowley ! Mais qu'est-ce que je suis en train d'écrire." Et Brooke, ma chère, si tu passe par ici, laisse moi te dire que je râle si z'veux d'abords ;3;
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Domino
Domino


▌LOCALISATION : En fiche

FC
▌SUPER: Monster Mind
▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 12 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)


Le Flood Floudeux - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:18

Moi je dis wesh c'est sympa XD

Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 12 Left_bar_bleue30/100Le Flood Floudeux - Page 12 Empty_bar_bleue  (30/100)


Le Flood Floudeux - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:42

Stu', j'ai hâte de lire tout ça ♥

DOMINOOOOOO IL EST CLASSE L'AMW QwQ
... Mon frère est so hot, ahah ♥

Juste.... QUI T'AS ENVOYÉ A HÔPITAL QUE JE LE DÉFONCE? è_é
ON.NE.TOUCHE.PAS.A.MON.FUTUR.BEAU.FRÈRE! FUUUU!
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 12 Left_bar_bleue10/100Le Flood Floudeux - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/100)


Le Flood Floudeux - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:10

I'M BACK o/
Bon, j'serais pas encore capable de courir le marathon, mais, MAIS ! Je peux RP, enfiiiiiiiin ;www;
J'ai genre 3 rps à faire sur ce fo, et 2 autres ailleurs, mouhahaha, je vais m'éclater 8D
(Oui je suis la seule maso à aimer avoir plein de RP à répondre, mouhahahahHAHAHA)

Bon, allez, au boulot è_é
Brooke >> *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 12 Left_bar_bleue30/100Le Flood Floudeux - Page 12 Empty_bar_bleue  (30/100)


Le Flood Floudeux - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:50

J'aime écrireuh ici *^*
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 12 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 12 Empty_bar_bleue  (17/100)


Le Flood Floudeux - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:15

Lalalaaa, demain je serai pas là de toute la journée because of rendez-vous médical sur Paris (oui, je devrais le mettre dans les absences mais j'ai la flemme pour un seul jour *pan*). Je devrais pas, mais je me dis que ça va pas marcher. De toute façon, aucun traitement que j'ai essayé n'a marché jusqu'à aujourd'hui x) On me dit de rester positive mais... Parfois j'en ai marre d'espérer. Je préfère me dire que c'est comme ça et vivre avec, plutôt que de me prendre des claques sans cesse.

Sinon, vous me manquez les gens ;; J'ai hâte de plus avoir la tête comme une pastèque pour retourner sur la CB *pan*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Le Flood Floudeux - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:09

Meds a écrit:
I'M BACK o/
Bon, j'serais pas encore capable de courir le marathon, mais, MAIS ! Je peux RP, enfiiiiiiiin ;www;
J'ai genre 3 rps à faire sur ce fo, et 2 autres ailleurs, mouhahaha, je vais m'éclater 8D
(Oui je suis la seule maso à aimer avoir plein de RP à répondre, mouhahahahHAHAHA)

Bon, allez, au boulot è_é
Brooke >> *hug*

Oy, moi j'ai un record de retards de RPs 8D. *en à pleiiiiiiiiiiiiiiiiin, même trooooop*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Le Flood Floudeux - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai - 4:04

Moi, je dois avoir un problème au niveau des sentiments. Une personne qui crève dans la réalité ne me fait absolument aucun effets, mais voir une grosse peluche répondant au nom de Sullivan dire adieu à une petite fille surnommée affectueusement Boo me mets au bord de la crise de larme. (Ouaip ! J'ai revu juste cette scène. /o/)

Sinon, j'ai finis la partie 2 du chapitre 1 ! Et on s'attaque à la dernière partie du chapitre ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 12 Left_bar_bleue30/100Le Flood Floudeux - Page 12 Empty_bar_bleue  (30/100)


Le Flood Floudeux - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai - 4:06

OWI STUUU *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Le Flood Floudeux - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:26

Feuck. J'ai une putain de playlist dans ma tête qui sélectionne des chansons en fonction de ce que je pense et fait. J'ai eu hercule (gospel pur) pendant un moment avant de me foutre à grégoire (toi plus moi) et puis christophe Willem (si mes larmes tombent). Dont les deux dernière sont déprimantes à souhait. J'adooooore. *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 12 Left_bar_bleue30/100Le Flood Floudeux - Page 12 Empty_bar_bleue  (30/100)


Le Flood Floudeux - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:33

HAWN ;; *Hug Niko*
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 12 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 12 Empty_bar_bleue  (17/100)


Le Flood Floudeux - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:12

J'suis passée en mode glandage. J'ai les dates de mes examens. J'vais gérer ma race en pensant à tous les gens que j'aime, dat tactique èwé
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 12 Left_bar_bleue30/100Le Flood Floudeux - Page 12 Empty_bar_bleue  (30/100)


Le Flood Floudeux - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai - 0:54

Yeah Elliot! Tu fais bien 8D

Même chose que toi... Et puis j'écris à mort >D
J'espère que la première partie du chap 3 va vous plaire d'ailleurs ;W;
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 12 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 12 Empty_bar_bleue  (17/100)


Le Flood Floudeux - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai - 6:09

Ta première partie elle gère al fougère èoé
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 12 Left_bar_bleue30/100Le Flood Floudeux - Page 12 Empty_bar_bleue  (30/100)


Le Flood Floudeux - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai - 7:55

J'ai posté la deuxième >D *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 12 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 12 Empty_bar_bleue  (17/100)


Le Flood Floudeux - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:44

... elle gère encore plus 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 12 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)


Le Flood Floudeux - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:48

Nyahahaha, happy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Flood Floudeux - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La foire :: Flood & Jeux
-