Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Krr Krr. ♥ ► Happy ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Kurt Keynes
Kurt Keynes


▌LOCALISATION : Chez toi, haha.

FC
▌SUPER: Happy
▌POWER: Bien être et confiance d
▌LEVEL:
Krr Krr. ♥ ► Happy ◄ Left_bar_bleue11/100Krr Krr. ♥ ► Happy ◄ Empty_bar_bleue  (11/100)


Krr Krr. ♥ ► Happy ◄ Vide
MessageSujet: Krr Krr. ♥ ► Happy ◄ Krr Krr. ♥ ► Happy ◄ Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:05


Kurtty




Identité
Nom: Keynes
Prénom(s): Kurt
Âge: Dix-sept ans
Nationalité: Américain
Profession: Lycéen
Orientation sexuelle : Bisexuel
Phobie(s) : Les doigts de pieds, ça fait peur.


Identité Secrète
Niveau : Onze
Super peudo: Happy
Groupe : Criminels
Classe : Prodige
Combat : Soutient
Pouvoir : Bien être et confiance d'autrui ?
Maîtrise : 8/10
Explication : Ce qui est drôle avec Happy, c'est que son don ne colle pas du tout avec sa profession. En effet, son pouvoir lui permet de rendre les gens heureux, il fait oublier la tristesse aux autres par un touché, et ce lorsqu'il le désire. C'est assez bizarre, mais c'est plutôt utile, après tout, si on aide les gens, ça devient tout de suite plus simple de les avoir par derrière ensuite. De plus, ce n'est pas la seule partie de son pouvoir, Kurt peut aussi redonner confiance aux autres, mais il peut aussi faire en sorte que les autres aient confiance en lui. Oui, son don n'est pas très utile pour se battre, c'est pour ça qu'il préfère la faire à la James Bond plutôt qu'à la Rambo. Le truc, c'est qu'il ne contrôle pas trop bien son pouvoir, ça fait que des fois, ça fait des flops.

✤ Si tu devais avoir...✤
(un seul sera disponible au début du jeu)

Une arme : Son sourire ravageur Des canifs, parce que c'est simple et pratique à utiliser et qu'il n'aime pas avoir des trucs compliqués.
Un costume : Tu peux pas test le costume de Mystérion de SP/pan/
Un gadget : Un passe-partout pour entrer chez les gens. et une pierre pour casser les fenêtres
Un moyen de transport : Un croustibat volant Il a des jambes, vous-voyez ? Sinon, je pense que les toits c'est un bon moyen de transport. Et le jour, un scooter.







Caractère
Kurt, c'est un peu le jour et la nuit. C'est même le jour et la nuit. Quand il n'est pas Happy, c'est quelqu'un de très sympathique, qui aime passer du temps avec les autres, n'hésitant pas à créer des liens avec des personnes qu'il ne connaissait. Il est un peu timide, certes, mais il a un sourire Colgate alors ça passe. Le truc, c'est qu'il ne sourit pas souvent, il semble bien pâle de vie. Parfois, c'est à se demander s'il éprouve des sentiments. Mais Kurt, il est gentil, pas rancunier pour deux sous ni même violent. En fait, c'est même un grand peureux qui utilise ses pouvoirs pour vivre un peu mieux. Il hésite souvent car il a bien vite des remords pour ce qu'il fait, stressant pour un rien ou pour beaucoup. En fait, on peut croire que c'est une petite nature. Pourtant, c'est un vilain menteur, un beau parleur. Il vol sans le vouloir, par maladie. Il a même peur des pieds, sûrement une punition venant d'en haut. Mais voilà, Kurt, il n'est pas bien méchant, comme il le dit si bien « il vole pour vivre ». De plus, il est intelligent, alors les gens tombent vite dans son piège du gentil petit mignon Kurt qui le soir, fait leur maison en ricanant comme un pauvre imbécile. C'est un manipulateur, voilà. Tout ça grâce à sa bouille d'ange. Une sorte de mec qui se contredit lui même dans ses opinions personnelles.

Sinon, il aime bien les souris, aussi. Parce qu'elles ne font pas de bruit, comme lui, mais qu'elles sont toujours là. Il trouve qu'elles lui ressemblent : aussi misérables que lui.

Discret ✤ Peu bavard ✤ Non rancunier ✤ Intelligent ✤ Sympathique ✤ Beau menteur ✤ Amical ✤ Bon fond ✤ Aime les souris ✤ Humain ✤

Un peu timide ✤ Peureux ✤ Rapidement stressé ✤ Vol maladif ✤ Peur des pieds ✤ Rêveur ✤ Manipulateur ✤ Prend les gens par derrière ✤ A facilement des remords ✤ Hésitants ✤

Kurt, il fume de temps en temps, pour décompresser un bon coups et oublier qu'il est sur Terre, parce que Kurt, il aime rêver d'un monde où il serait, un monde autre que la Terre. Par contre, il évite de boire, l'alcool, ça ne le réussit pas trop. Il ne fait pas de sport, quoi que, courir sur les toits, s'en est un. Il dort avec des chaussettes, aussi, comme ça, il ne voit pas ses pieds en se levant le matin : vous imaginez cette vision horrible qu'il aurait, sinon ?

Physique
Couleur de peau ::
Beige
Couleur d'yeux ::
Bleus
Couleur de cheveux ::
Blonds
Taille ::
Un mètre soixante deux
Corpulence ::
Quarante trois kilos
Traits particuliers ::
Toujours emmitouflé son manteau en fourrure orange

Histoire
Pourquoi le Monde pleure ?


Naître, c'est quelque chose de simple. Naître, c'est un truc que tout le monde peut faire. Vivre, c'est différent. C'est un combat, une bataille. Vivre, c'est quelque chose qu'on ne veut pas tout le temps. Ils y en a qui se sauvent, qui esquivent la vie, mais c'est lâche. C'est parce que le Monde devient bête que tout change, que vivre devient plus difficile que naître. C'est aussi pour ça que rire devient plus compliqué que pleurer. Faire face aux problèmes est plus douloureux que fuir. Et plus personne ne fonctionne correctement autour du monde.

On ne sait pas qui de celui qui fait naître ou de celui qui naît souffre le plus. Les premières respirations, les premières poussées. Parfois le désespoir, le fait de croire qu'on n'y arrivera pas. Beaucoup de gens ressentent cette sensation insupportable de se faire broyer de l'intérieur, et tous ont ressenti cette brûlure dans leurs poumons la première fois où ils ont respiré. On naît et on pleure en hurlant. On pousse en pleurant de hurlements.

Kurt, il est né comme n'importe qui. Ce n'est pas qu'il n'était pas aimé et que cela rend sa naissance banale, c'est juste que toute naissance est banale, ce qui l'est moins, c'est la vie d'une personne. Il n'était pas aimé, il n'était pas détesté. Peut-être était-il désiré ? Il n'en avait pas la moindre idée. Il n'empêche que lui aussi, il a pleuré à s'en brûler les poumons. Il a hurlé jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Et puis il s'est tût, laissant place à un silence morbide dans un hôpital. Un comble.

Dans la nuit, y a des ombres qui bougent.


On se cache sous les couettes, pensant que si par malheur un monstre entrait dans la chambre, il repartirait en pensant qu'il n'y a personne, que ça ne sert à rien de regarder sous le tissu pour trouver un enfant apeuré. Tout les enfants l'ont fait, ou du moins une grande majorité. Forcément, Kurt y est passé, à cette période où il avait peur des ombres des feuilles de l'arbre qui bougeaient à sa fenêtre. Enfant normal pour peurs banales. Il se cachait le plus possible entre ses draps, essayant de trouver du courage à travers des ours en peluche tel les plus faibles. Et des fois, il n'en formait, ne trouvant pas la force de ne pas croire en ces créatures monstrueuses qu'il imaginait. Il n'avait pas confiance, aussi bien en lui qu'envers ses vaillantes peluches censées le protéger contre des araignées mutantes ou le croquemitaine.

Le matin, il avait même peur de se faire attraper les pieds en les posant au sol, comme si une sorcière se cachait sous son lit et qu'un vampire vivait dans son armoire. Enfin, pour la peur des vampires, c'était jusqu'au jour où il découvre Twilight, là, il comprit que c'était les vampires qui allaient avoir peur de lui. Mais c'est une autre histoire. Il n'empêche qu'après s'être habillé sans se faire mordre ou couper les pieds, il avait peur de ces céréales. En fait, il avait peur du tout, ce pauvre enfant. Une petite nature qui ne savait pas comment s'y prendre avec ce qui se passait autour de lui, un rien l’effrayait.

Les années d'ors, les premières. Jusqu'à quel âge avait-il eu ainsi peur ? Il ne comptait même plus les années, mais le jour où ses peurs disparurent fut aussi celui de la découverte de son pouvoir et de sa première utilisation.

Faut se taire et manger, ça économise les forces.


Les années de la dizaine, c'est les plus compliqué. Les gens deviennent insolents, c'est la petite crise d'adolescence. Ils veulent avoir raison et le montre sur les plus faibles. Kurt, c'est le faible, les autres, c'est les insolents. Il faisait comme si ça ne le touchait pas, le pauvre. Il tentait de ne pas se faire remarquer, mais ça finissait toujours de la même façon, une ignorance totale de sa part envers les autres ce qui faisait qu'il se prenait souvent des injures et autres. Il faisait semblant de rien entendre, bien entendu.

C'est comme ça qu'il utilisa son pouvoir pour la première fois. Pour se faire accepter, pour se faire aimer. C'était tout simple et la vie lui semblait bien agréable. Pourtant, qui dit pouvoir dit responsabilités, mais ça, il ne l'a remarqué que bien trop tard. Il ne se faisait plus remarquer, certes, mais ce n'était pas pour cette raison que tout devait lui être permis. Pourtant, il faisait comme si. Quelque chose lui plaisait ? Il le prenait sans demander l'avis, avec le plus de discrétion possible et en pigeonnant les gens grâce à son don. Ça l'amusait. Clairement.

Les premiers pas vers la criminalité, et ils ne s'en rendaient même pas compte. C'était devenu maladif, voler pour vivre, qu'il se disait. Personne ne s'en rendait compte, il ne prenait que des petits objets ou quelques trucs par-ci par-là dans les magasins. Il ne se dégouttait même pas. Il trouvait ça normal, même si au fond, il se sentait mal. Il se disait que c'était pour la bonne cause : la sienne.

Toc, toc, bouh.


Dix-sept ans, parents peu présents, lycéens le jour, voleur la nuit. Dix-sept ans et toujours toutes ces dents. Double vie, comme les super héros, mais en mal. Il ne savait même plus comment il en était arrivé là, à aller chez les autres pour voler et vivre. C'était maladif, vraiment, car même s'il ne voulait pas, il le faisait quand même. Comme un alcoolique ne pouvant pas arrêté ou un fumeur qui est accroc. Sa drogue, c'était le vol. Bien sûr, il ne le disait à personne. Il n'arrivait déjà pas à s'avouer à lui-même que ce qu'il faisait été mal. Pourtant, il le faisait et il le savait.

À dix sept-ans, il avait la phobie des pieds, ne sachant même pas pourquoi ces membres lui faisaient peur. En fait, vu la société d'aujourd'hui, on pouvait même dire qu'à dix-sept ans, il avait une vie totalement normale pour l'époque.

Et toi? Qui es-tu?



Surnom(s) : Kinder, l'âne masquée.
Âge : Quinze ans.
♂ ou ♀: j'ai jamais su ce qu'était ces signes.
Un mot qui te définit : Coin.


Avatar : Kenny de SP
DC et/ou TC : No.
Que penses-tu du forum : Sexay.
Code : OK BY LULLA ♥






Dernière édition par Kurt Keynes le Dim 9 Juin - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Kurt Keynes
Kurt Keynes


▌LOCALISATION : Chez toi, haha.

FC
▌SUPER: Happy
▌POWER: Bien être et confiance d
▌LEVEL:
Krr Krr. ♥ ► Happy ◄ Left_bar_bleue11/100Krr Krr. ♥ ► Happy ◄ Empty_bar_bleue  (11/100)


Krr Krr. ♥ ► Happy ◄ Vide
MessageSujet: Re: Krr Krr. ♥ ► Happy ◄ Krr Krr. ♥ ► Happy ◄ Icon_minitimeDim 9 Juin - 6:33

Voilà, je pense que j'ai fini ma fiche. Je ne savais pas trop quoi mettre, donc bon, s'il y a quoi que ce soit à corriger. ♪ :3
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Krr Krr. ♥ ► Happy ◄ Left_bar_bleue17/100Krr Krr. ♥ ► Happy ◄ Empty_bar_bleue  (17/100)


Krr Krr. ♥ ► Happy ◄ Vide
MessageSujet: Re: Krr Krr. ♥ ► Happy ◄ Krr Krr. ♥ ► Happy ◄ Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:05



Fiche validée !

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥


Pilou pilou ♥ Happy est troooop mignon ! J'aime bien comment tu décris tous les aspects de sa personnalité, jusqu'à sa phobie des pieds xD Le petit peureux, huhu ♥

Ton personnage appartient dès à présent au groupe des criminels et il est au niveau 11. Pour commencer, je te donne ton costume trop classe xD

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krr Krr. ♥ ► Happy ◄ Vide
MessageSujet: Re: Krr Krr. ♥ ► Happy ◄ Krr Krr. ♥ ► Happy ◄ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Krr Krr. ♥ ► Happy ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-