Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Léandre de Winter [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystique
Léandre de Winter
Léandre de Winter


▌LOCALISATION : Somewhere ~

FC
▌SUPER:
▌POWER: Cryokinésie
▌LEVEL:
Léandre de Winter  [100 %] Left_bar_bleue13/100Léandre de Winter  [100 %] Empty_bar_bleue  (13/100)


Léandre de Winter  [100 %] Vide
MessageSujet: Léandre de Winter [100 %] Léandre de Winter  [100 %] Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:16



Léandre de Winter






Identité
Nom: de Winter
Prénom(s): Léandre
Âge: 23 ans
Nationalité: Français aux origines danoises
Profession: Serveur dans un butlers café
Orientation sexuelle : Asexualité
Phobie(s) : Il a peur des profondeurs en  océan ou mer car il nage comme une pierre-



Identité Secrète
Année : Année passée à l'école ou année d'étude
Niveau : A compléter après le passage d'un admin
Super pseudo:
Groupe : Civil
Classe : mystique
Combat : à distance
Pouvoir : Cryokinésie
Maîtrise : 4/10
Explication : On pourrait croire qu’il pourrait geler tout d’un coup de main ou encore crée de la glace à volonté, il pourrait probablement avec un intense entraînement, mais il n’en est rien. Il est juste capable de faire baisser la température plus ou moins progressivement et de créer des formes glacées grâce à la condensation des molécules d’eau. Son niveau de maîtrise ne lui permet pas des choses grandioses de son plein gré, mais fait plutôt de lui qu’il a une énorme difficulté à canaliser son pouvoir. C’est pour cela qu’il fait souvent frais, voir froid là où il passe et que selon ses émotions il arrive à geler ce qu’il y a autours de lui

✤ Si tu devais avoir...✤
(un seul sera disponible au début du jeu)

Une arme : Un pacifiste n'a pas d'arme.
Un costume : Un manteau bleu à fourrure blanche
Un gadget : Une bombe lacrymogène.
Un moyen de transport : A pied ou encore en transport en commun, il vaut mieux éviter de le mettre au volant de quelqu'un chose, il risquerait de s'endormir et de provoquer un accident.








Caractère
Léandre, il a toujours été spécial. C’est un peu le cas à part de la fratrie des quatre garçons. Longtemps plongé dans un mutisme sévère dans son enfance, il reste un grand solitaire actuellement dans son monde à lui. Il est un penseur, il réfléchit, mais à sa façon. Il se pose de nombreuses questions qui demeureront à jamais sans réponse, ce qui fait croire de lui qu’il est assez calme. On pense souvent qu’il est perché dans son monde, au contraire c’est un très fin observateur bien qu’il ait souvent des moments d’égarements.

Aux allures lointaines d’un homme froid et distant, nous avons souvent l’impression qu’il est impossible d’avoir accès à lui. Il est étrange, mystérieux. Pourtant si vous arrivez à attirer son attention, il reste un type avenant qui a la parole assez facile avec au préalable une assez bonne confiance envers son interlocuteur. A bien sûr il est juste un peu méfiant, car on lui a toujours dit de ne pas parler aux inconnus, mais à part ça il reste un adulte enfantin très naïf.

Oui bien sûr, il est crédule. Il croit à ce qu’on lui dit en tant que bon naïf. Plutôt facile à manipuler, Léandre est la proie de choix pour les escroqueries. Il ne s’en rendra compte que bien après que vous lui avez menti sur ’’ les soi-disant bienfaits de ce stylo magique à plume de caribou ‘’. Léandre est candide, il a toujours eu cet esprit enfantin. Il aime découvrir de nouvelles choses, il est curieux, légèrement farceur. C’est avec plaisir qu’il taquinera son voisin s’il en a la possibilité, bien que ça soit plutôt lui l’objet des moqueries d’habitude. Ah ben oui, en plus il est très joueur, évitez de l’envoyer dans un casino, il se fera plumer.

Fidèle et solidaire, on pourrait l’assimiler à un bon « chien fidèle ».  Léandre c’est un peu le compagnon idéal, vous êtes sûr qu’il ne vous fera pas de crasse dans le dos, il est trop bon et généreux pour avoir ce genre de mauvaise pensée. Il pourrait être facile à deviner, mais son calme légendaire en fait qu’il est assez difficile de savoir à quoi il pense réellement. Vous êtes sûr en tout cas  il ne fera pas de mal à une mouche,  c’est un pacifiste, prônant la non-violence, il aurait dû mal à faire du mal à quelqu’un car en plus de ça c’est un pleurnichard. Pire qu’une fille, il est très émotif et sensible. Ne le vexer pas, c’est assez dur de le canaliser qui plus est.

[Distant] ✤ [Joueur] ✤ [Solitaire] ✤ [Curieux] ✤ [Souriant] ✤ [Fiable] ✤ [Pacifique] ✤ [Juste] ✤ [Attentif] ✤ [Légèrement serein et calme] ✤


[Naïf] ✤ [Enfantin] ✤ [Solitaire] ✤ [Mystérieux] ✤ [ Espiègle] ✤ [Crédule] ✤ [Emotif] ✤ [Désintéressé] ✤ [Dévoué] ✤ [Endormi] ✤

Déjà faible de constitution (il chope souvent des maladies bénignes qui le mettent en un sale état), craignant aussi le soleil et la chaleur comme la pire des pestes. Il souffre de narcolepsie et a la fâcheuse tendance à s’endormir n’importe où, sur un banc ou encore dans un bus ça lui a valu de rater de nombreux rendez-vous.  


Physique

Couleur de peau ::
[Blanchâtre]
Couleur d'yeux ::
[ Hétérochromie : un œil droit rouge l'autre bleu
Couleur de cheveux ::
[Blanc, un peu argenté]
Taille ::
[1m85]
Corpulence :: [Svelte]
Traits particuliers ::
[Tatouage de lune sur la joue droite]
[/td]
[/tr]
[/table]


Histoire
Auparavant les De Winter jouissaient d’un héritage assez conséquent leur permettant de vivre confortablement dans Paris. Malheureusement quelques années avant la naissance de Léandre, ils furent dépouillés par un voleur de talent. Sans plus un sous, ils s’établirent ailleurs et devinrent une famille modeste, abandonnant leur patrimoine, mais conservant un nom de famille sans plus aucune valeur.  C’est dans ces conditions que Léandre vit le jour.


- Un petit chérubin fragile -

Léandre De Winter c’était le quatrième fils. Avant il y avait ses 3 frères. Avec pour chacun environ deux ans de décalage. Le premier fut un délinquant, le deuxième un assidu travailleur, le troisième un sportif acharné. Léandre c’était le quatrième et depuis sa tendre enfance il était à part. Son enfance fut assez délicate, en effet dès sa naissance on apprit qu’il était faible de constitution. Il allait probablement mourir jeune que disait le pédiatre, il ne dépassera pas la vingtaine. Triste nouvelle lors d’une naissance joyeuse.

Une révélation assez choquante pour la mère qui avait jusqu’à alors donnée naissance à des garçons en parfaites santé.  C’est alors que s’enchaînent visite chez le médecin et maison pour le jeune nourrisson. Prenant des substances afin d’améliorer son état de santé et étant le plus couvé des frères, sa mère lui accordait toute l’attention qu’elle pouvait. En quelque sorte il avait droit au traitement de faveur dans l’espérance d’allonger sa vie grâce à la nouvelle médecine.

Léandre, il apporta en plus beaucoup de soucis. Il apprit très tardivement à parler, mais en plus il était plongé dans un mutisme assez sévère. Pour communiquer et demander à manger il faisait souvent des signes avec ses mains. Un souci en plus pour les parents, ils crurent que leur enfant en plus d’être malade était autiste.  Rien de ça, il était juste en retard dans son développement psychologique. Des soins appropriés pendant près de trois ans améliorèrent le train de vie du petit De Winter.

Côté famille, ses frères furent obligés d’être gentils avec Léandre. C’était le cadet, le fragile de la famille qui quand il tombait malade ça semblait toujours très grave.  La relation avec ses frères étaient toujours compliquée, car Léandre pouvait pas sortir dehors comme il le souhaitait, il ne pouvait pas chahuter comme ses frères. Même dans la famille il était laissé à l’écart, surprotégé par une mère aimante. Par chance une petite sœur vint agrandir la famille peu après, sœur qui devint une sœur confidente et complice pour le jeune garçon.

Côté école, c’était un peu la même histoire. Il était souvent seul à l’écart avec un bouquin. On peut noter qu’il apprit à lire des gros livres assez tôt et avait une bonne culture générale vis-à-vis de ses camarades


- Une santé qui s’améliore, mais toujours autant de problèmes -


Avec le temps, De Winter eut une santé bien meilleure que son enfance, mais resta tout de même assez fragile. Quand il fut au collège, il commença à s’absorber pour la littérature fantastique et s’imagina un monde féerique et plein de pouvoir. Il avait un ami, un peu comme lui qui aimait ce genre là.  Cependant Léandre demeurait la personne à ne pas fréquenter à cause de sa bizarrerie. C’est vrai quoi, il dormait tout le temps donc impossible à approcher et souvent il disait des choses incohérentes, en particulier à son réveil. Puis tout le monde le savait, il était perché le Léandre. Sinon à part ça, il essaya par la suite de se dévouer un peu plus pour ses camarades.

C’est avec un malin plaisir qu’on l’utilisa pour toutes les corvées afin de sortir plus tôt. Bien sûr, lui il se sentait utile pour sa classe. On l’invita même dans une bande d’amis au lycée. Certes ils étaient peu fréquentables, c’était un mini gang qui avait déjà pillé voiture et appartement. Pour une raison inconnue Léandre s’était retrouvé avec eux en dehors de l’école, lui il croyait que c’était des gens bien qui lavaient les voitures en dehors des cours, bien sûr il ne sut ça que bien après qu’on lui avait menti sur toute la longueur et qu’on s’était bien foutu de sa poire (d’ailleurs il ne le réalisa que par l’intervention de son frère).

Déçu il avait tout de même fait un tatouage en dessous de son œil droit afin de prouver son amitié véritable.

Dans tout les cas il s'estimait heureux que son frère aîné soit intervenu pour le sortir de ce groupe, l’influençable Léandre aurait pu mal finir s’il n’avait pas sa famille sur qui compter. Cependant quelques temps après son frère aîné quitta la famille et ne donna plus jamais de nouvelles. (sauf de rares fois pendant les réveillons de Noël. )

Léandre découvrit par la même occasion son pouvoir, ( son frère plus là pour le protéger) il s’était fait une nouvelle fois embêter par « ses anciens amis ». Frappé, tabassé, il fut surprit de découvrir à son réveil des personnes pratiquement en hypothermies sur le sol. Au début il garda cet incident secret, ne sachant pas vraiment si c’était normal, puis il fut très vite découvert par sa sœur cadette qui traînait souvent avec lui. En effet, elle avait toujours l’impression qu’il dégageait du froid, même sa chambre était anormalement glacial presque recouverte d’une fine pellicule de glace en seulement une nuit. Peut-être fallait-il faire quelque chose ? Mais avec tous les problèmes de santé de Léandre, la famille évita de parler de ce nouveau facteur. Il fallait juste dissimuler cette chose.


- L’oisillon prit son envol -


A sa vingtième année, Léandre décida de prendre son envol grâce à l’appuie de sa sœur cadette qui l’aida à couper le cordon avec la mère. Bien que celle-ci fût légèrement hystérique en apprenant qu’il déménageait du domicile, elle accepta à contre coeur. Toujours avec le soutien de sa sœur il trouva un emploi, un domicile dans une ville bien sympathique. Il eut du mal avec ses premiers boulots et fut rapidement viré, mais il trouva rapidement un emploi dans un ‘’butlers cafe’’ bien payé.

Écoulant enfin dans la tranquillité absolue des jours heureux, il garda un énorme contact avec sa famille (sauf avec son grand frère qui ne donne plus de signe de vie). Ah oui bien sûr au fil du temps, la population de la ville commença à le connaître. Léandre étant le genre de personne se faisant remarquer sans le vouloir. Il s’endormait souvent sur un banc, passant la nuit à la belle étoile sans s’en rendre compte. D’ailleurs il se souvient du jour où il vit une fée le réveiller. Était-ce seulement une fée ? Ou une de ses hallucinations du réveil ? Il ne s’en soucis guère, mais si il la revoit il en sera bien heureux! A présent il attend de voir ce que l’avenir lui réserve. Pour l'instant il réussit à prouver que les médecins avaient tords, il vivait et avait même rallongé son espérance de vie!


Et toi? Qui es-tu?



Surnom(s) : Younarei ou plus simplement Yuna
Âge : 17 piges
♂ ou ♀: Fille
Un mot qui te définit : Enjouée


Avatar : Hiver Laurant - Sound Horizon
DC et/ou TC : Premier compte
Que penses-tu du forum : Il est très bio O/
Code : Un œuf d’autruche ça se mange en omelette




Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Léandre de Winter  [100 %] Left_bar_bleue15/100Léandre de Winter  [100 %] Empty_bar_bleue  (15/100)


Léandre de Winter  [100 %] Vide
MessageSujet: Re: Léandre de Winter [100 %] Léandre de Winter  [100 %] Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:04

Fiche validée !



Félicitations, et rebienvenue parmi nous ! ♥


Ahah, voici donc le fameux mystérieux personnage dont parlait Kay >8D
I like it. L'histoire est bien tournée sans être bateau et on peu à loisir se mettre à la place de Léandre dans tout les pans de sa vie! (Puis ton avatar il gère ♥)
Ton personnage appartient dès à présent au groupe des civils, il est au niveau 13. Pour commencer, je te donne ton costume !

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdue.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas

Léandre de Winter [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-