Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Appollina Delenikas, ou la grecque qui ne voulait pas controler l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Appollina Delenikas, ou la grecque qui ne voulait pas controler l'eau Vide
MessageSujet: Appollina Delenikas, ou la grecque qui ne voulait pas controler l'eau Appollina Delenikas, ou la grecque qui ne voulait pas controler l'eau Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:11



SURNOM


Identité
Nom: DelenikasPrénom(s): Appollina Théophania  Âge: 17 ansNationalité: GrecqueProfession: ÉtudianteOrientation sexuelle : hétérosexuellePhobie(s) : l'orage, la nuit, la mort et elle-même


Identité Secrète
Année : 1anNiveau : 7Super peudo: ThalassaGroupe : étudiantClasse : mystiqueCombat : à distancePouvoir : création et contrôle de l'eauMaîtrise : 2/10Explication : Le pouvoir d'Appollina est assez singulier car il lui permet de créer et de contrôler l'eau. Elle arrive par exemple à créer des tourbillons, vagues, et autres phénomènes aquatiques, lorsqu'une surface liquide lui est donnée, ainsi que, mais elle n'a pas encore assez d'entraînement pour y arriver, donner à l'eau la forme qu'elle désire, et la contrôler, telle une créature humanoïde formée uniquement d'eau. Mais elle peut également à créer de l'eau à partir de rien, qui jaillit de ses mains, tout en arrivant à contrôler la puissance et la température du jet (il faut néanmoins préciser qu'elle arrive à créer et à contrôler uniquement de l'eau sous sa forme liquide). Ayant pendant longtemps renié son don, la jeune grecque ne maîtrise pas toujours son pouvoir, en créant des jets et des phénomènes trop faibles et souvent impuissants et qui ne durent pas dans le temps, ce qui a le défaut de la décourager et de la démotiver. Il est important également de préciser qu'Appollina arrive à respirer sous l'eau.

✤ Si tu devais avoir...✤
(un seul sera disponible au début du jeu)

Une arme : un trident, se référant à Poséidon, le dieu grec des océansUn costume : Une robe vaporeuse bleue et blanche, imperméable et confortable Un gadget : de la poudre-somnifère, histoire d'endormir les méchants sans leur faire de mal Un moyen de transport : un bateau tout terrain
Appollina Delenikas, ou la grecque qui ne voulait pas controler l'eau Vfbe5x

Caractère
Décr.
Appollina est sans conteste une jeune fille qui fera tout pour rendre service aux autres. C'est d'ailleurs pour cette seule et unique raison qu'elle a décidé de s'inscrire à la heroes sup pour contrôler ses pouvoirs.
Elle est très amicale et généreuse, elle serait prête à mettre sa propre vie en danger pour le bien d'autrui. Vous pouvez lui demander n'importe quel service, elle se mettre tout de suite à la tache, heureuse de vous aider.
Mais lorsqu'il s'agit de faire quelque chose pour elle-même, Appollina peut s'avérer très flemmarde, elle ne prendra pas vraiment le temps d'effectuer cette tache soigneusement, contrairement à la patiente qu'elle mettra si c'est pour quelqu'un d'autre.
Il faut également avouer qu'Appollina est une jeune fille très naïve et influençable, qui se laisse très vite marcher sur les pieds. Elle a une vision du monde assez manichéenne : les méchants d'un coté, les gentils de l'autre. Elle répugne tout de même à faire du mal aux gangsters, sauf si ces derniers menacent la vie de quelqu'un qu'elle jugera de son côté (c'est à dire... pratiquement tout le monde).
La Grecque est également très franche, elle répondra toujours honnêtement à la question que vous lui poserez, ce qui n'est malheureusement pas au goût de tous. Elle ne sait d'ailleurs pas mentir, ce qui lui cause quelquefois du tort.  
La jeune blonde est malgré tout assez craintive, il est très aisé de lui faire peur, et elle se décourage très vite lorsqu'elle n'arrivera pas à faire quelque chose. Pour la faire avancer, il faut y aller avec douceur et encouragements, et non avec brusquerie. Si vous êtes aimable et sympathique avec elle, elle vous offrira immédiatement son amitié, mais attention, elle s'avère être un peu collante ! Si vous trouvez qu'elle vous suit d'un peu trop prêt, ou qu'elle fait quelque chose qui ne vous plaît pas,  il suffit de le lui faire comprendre avec délicatesse, elle s'excusera aussitôt et fera immédiatement des efforts pour que vous soyez heureux.
Par contre, n'ayez pas le malheur de l'insulter ou de vous moquer ouvertement d'elle, de sa famille, de son pays, ou des personnes qui lui tiennent à coeur, vous risquez de le regretter. En effet, Appollina est très susceptible et rancunière. Elle ne viendra certes pas elle-même vous insulter et vous frapper, mais elle refusera catégoriquement de vous adresser la parole et d'être à moins de 10metres de vous.
On pourrait également la qualifier de calme et de réfléchie, elle n'ira pas à l'action sans avoir fortement pesé le pour et le contre avant et sans avoir élaboré une stratégie digne de ce nom.
La jeune grecque est également très fleur bleue, ses joues rosissent très facilement dès qu'elle croise un garçon à son goût, et elle imaginera des scénarios plus romanesques les uns que les autres.
En somme, Appollina n'est pas une personne sadique et manipulatrice, mais bel et bien attendrissante et bienveillante.

Serviable ✤ Généreuse ✤ Amicale ✤Franche ✤ Bienveillante ✤ Attendrissante ✤ Curieuse ✤ Fleur bleue ✤ Réfléchie ✤ Calme ✤

Naïve ✤ Peureuse ✤ Un peu collante ✤ Manichéenne ✤ Rancunière ✤ Flemmarde ✤ Se décourage vite ✤ Susceptible ✤ Se laisse marcher sur les pieds ✤ Influençable ✤

Musicienne dans l'âme, Appollina pratique la harpe et le chant. Est-il important de signaler également qu'elle pratique également la natation ? Elle a également l'accent chaud et chantant de la Grèce lorsqu'elle parle anglais, et il lui arrive quelquefois, sous le coup de l'émotion, de s'exprimer en grec.

Physique

Couleur de peau :: Légèrement dorée Couleur d'yeux :: chocolat Couleur de cheveux :: blondsTaille :: environ 1m65 Corpulence :: assez fine, malgré des formes généreuses typiques des pays méditerranéens Traits particuliers :: La première chose qu'on remarque chez Appollina, c'est son grand sourire joyeux, quasiment toujours présent, qui illumine son visage encadrés de cheveux blonds comme le blé. C'est ce sourire si franc qui modèle la plupart des traits de son visage, et qui attire tout de suite l'attention, car oui, de nos jours il est de plus en plus rare de trouver une personne qui ne sourit pas par intérêt personnel...
On peut ensuite s'attarder sur ses cheveux qui s'illuminent tels des fils d'or, sur ses yeux chocolat qui brillent toujours de mille lueurs, sur son petit nez droit, sur ses pommettes hautes souvent rosissantes, sur sa peau qui dore au soleil... mais ces détails ne sont rien comparés au souvenir saisissant que vous garderez du sourire empli de douceur d'Appollina !

Histoire
La Grèce, un pays entouré d'îles les plus magnifiques les unes que les autres, bordées d'oliviers aux feuilles d'argent et de lagons à la couleur aussi bleue que le ciel un jour de printemps...
C'est dans ce pays si extraordinaire que moi, Appollina Théophania Delenikas, suis née une nuit d'été, dans un petit village situé sur une petite île, Hydra, presque isolée du reste du monde. Ici, point de voiture ni de technologie moderne, nous nous contentions de vivre notre vie simplement, le bonheur nous suffisait largement.

Aussi loin que mes souvenirs remontent, j'ai toujours eu le pouvoir mystique de contrôler et de créer de l'eau. Pourquoi ? Je n'en sais rien, mais papa se plaisait à dire que j'avais été bénie par Poséidon, dieu des océans, lui-même. Je me rappelle qu'à l'âge de 5 ans, je créais des sortes de balles formées d'eau qui reflétaient tout la lumière du soleil lorsque j'accompagnais maman au lavoir, et que je plongeais mes petites mains dans le liquide présent dans le bassin.

Les habitants du village ne se posaient aucune question sur les mystérieux pouvoirs qui m'avaient été donnés, se contentant de dire que telle était la volonté des dieux de l'Olympe, et qu'il ne servirait  rien de la contester. Je ne maîtrisais pas vraiment ma faculté sur l'eau, mais je vivais avec, m'amusant de temps à autre à animer de petites flaques d'eau, ce qui avait le mérite de distraire et de captiver tous les autres enfants de l'île. Sans vraiment être fascinée par ce que j'arrivais à faire, je l'acceptais, et même l'appréciais.

Mais l'année de mes 12 ans, le drame survint. Ce drame, ce fut de voir ma mère et mon petit frère Andreas se noyer sous mes yeux, et par ma faute.
C'était l'une de ces journées si chaudes et étouffantes que l'on voit souvent en Grèce. Le soleil chauffait si fort que nous avions l'impression de fondre sur place telles les glaces que nous étions en train d'engloutir en ce moment même, et maman, décidant de nous rafraîchir un peu, nous emmena à la plage de Kalinemou. C'était une petite crique isolée et connue seule des autochtones, bordée d'oliviers verdoyants et d'orangers qui embaumaient l'air de leur senteur délicate. Je me souviens  que nous avions joué, Andreas, âgé de neuf ans, et moi, à empiler des petits galets chauds comme la braise, formant des petites pyramides que  nous finissions ensuite toujours par détruire, imaginant que nous étions Zeus, dieu tout-puissant qui décidait de la création et de la destruction de chaque chose sur terre.

Maman nous a ensuite suggéré de venir nous baigner dans l'eau fraîche et salée de la mer Égée, ce que nous nous sommes empressés de faire.
Maman à nos cotés, nous nous sommes avancés prudemment dans l'eau, en faisant attention où nous posions les pieds, histoire de ne pas marcher sur l'un de ces malheureux oursins et de ne pas devoir terminer cette belle après-midi des épines pleins les pieds.
Je me suis vite sentie à l'aise dans l'eau, comme à l'accoutumée lorsque j'étais dans un milieu aquatique, et j'ai commencé à plonger et à observer les miriades de petits poissons qui passaient par ici.
Je ne sais combien de temps je suis restée là, sous l'eau, à nager après les milliers de petites créatures que je voyais. Il faut préciser que les particularités que j'avais reçues me permettaient de passer un nombre incalculable d'heures dans les profondeurs de la mer.

Lorsque je remontai à la surface, je trouvai Maman et Andreas qui s'amusaient à sauter par-dessus les vagues.
Leurs yeux bleus comme un ciel sans nuage exprimaient un bonheur intense, et leurs cheveux blonds reflétaient tous les rayons dorés et majestueux du Soleil.
Je me suis approchée, joyeuse moi aussi, et j'ai décidé de créer de plus grandes vagues pour leur faire plaisir et que nous puissions encore plus nous amuser.
Je me concentrai, tout en fermant les yeux, sentant le flux d'énergie me picoter chaleureusement la peau, comme à chaque fois lorsque je contrôlais l'eau, et imaginai des vagues de créer à la surface de la mer, l'écume se fracassant contre les rochers qui bordent la petite crique.
L'imagination est la clé de tout pouvoir, le saviez-vous ?
En entendant les cris de joie de mon petit frère, je sus que j'avais réussi, et ouvris les yeux, un grand sourire aux lèvres.
Je demandai à Andreas s'il désirait d'encore plus grandes vagues, voire même quelques tourbillons, qui l'emporteraient joyeusement et sans lui faire de mal où il le désirerait.
Il acquiessa, riant et s'impatientant, battant des mains. Maman sourit, elle était visiblement heureuse de l'amour que je portais à mon frère. Nous ne doutions pas un instant que ce moment de pur bonheur dégénérerait en l'espace de seulement quelques minutes...

Après avoir pris mon inspiration, j'avais senti une puissance que je n'avais jamais ressentie auparavant au fond de mon être, puissance qui ne pouvait être que bienfaisante, ou du moins le croyais-je. Je me dis que une puissance pareille devait être utilisée, elle ne pourrait en aucun cas être nocive...
Je me souviens avoir écarté les bras, tourné les paumes de mes mains vers le ciel, fermé les yeux, pour finalement libérer toute cette tension qui se trouvait en moi. Je voulais peut-être tester mes limites, ou du moins voir de quoi j'étais capable... mais jamais je n'aurais dû faire ça lorsque ceux que j'aimais se trouvaient encore près de moi.
J'avais senti des houles se fracasser contre nous, de plus en plus gigantesques, j'avais senti de l'eau qui sortait du bout de mes doigts en jet puissants et incontrôlables, j'avais senti des tourbillons de plus en plus violents se former près de nous, j'avais senti que tout m'échappait...

Je tentai de contrôler ce que je faisais, mais je compris, trop tard certes, que c'était cette puissance qui me contrôlait, moi, je ne pouvais rien, plus rien, faire.
J'entendis les cris de maman et d'Andreas. Je ne voulais pas ouvrir les yeux. Maman m'appela par mon nom d'un ton suppliant. Je tournai la tête. J'étais moi aussi ballotée et entrainée de plus en plus par les horreurs que je créais, mais moi, contrairement à eux, je respirais sous l'eau, et cette dernière ne pouvait me faire aucun mal. Je sentis Andreas m'effleurer le bras. Et là, je ne pus m'empêcher d'ouvrir les yeux, je vis qu'ils étaient en  train de peiner à reprendre leur souffle, que la fin était proche. Je ne pouvais rien faire, j'étais devenue incontrôlable.
Je ne voulais, je ne pouvais pas voir ce qui allait arriver. Je fermai les yeux, en détournant la tête. J'avais entendu des cris, qui m'appelaient, me suppliaient. Et au bout d'un long moment, plus rien, plus un bruit. Et je sus que c'était terminé. La mer était toujours en train de gronder, me secouant en tout sens, mais je ne faisais plus rien pour me retenir. L'utilisation si intensive de mon pouvoir, même contre mon gré, m'avait totalement vidée de mon énergie, je me sentis défaillir, puis tomber au fond de l'océan. Je n'essayai même pas de me relever, me contentant de me rouler en boule, impuissante. J'avais compris ce jour là que ce que j'étais capable de faire n'était pas un don, mais une malédiction.

Ce n'est que la nuit tombée que Papa, ne nous voyant pas revenir, envoya les secours à notre recherche. Ils trouvèrent et ramenèrent les corps sans vie de Maman et d'Andreas, et me virent au fond de l'eau. Ils me prirent certes au début pour morte moi aussi, mais ils se rendirent vite compte que je respirai encore. Ils ne posèrent aucune question par rapport à mon état que l'on pourrait qualifier «d'anormal», se doutant que je ne voudrait pas parler de ça. J'étais en quelque sorte confinée dans un mutisme et une dépression sans bornes. Lorsque je revins au village, je vis tout de suite que tous les autres habitants me voyaient comme celle que j'étais vraiment : un monstre.
Cet accident avait eu au moins le mérite de m'ouvrir les yeux et de me révéler ma véritable nature, que j'avais refusée de voir jusqu'ici. Je me fis la promesse de ne plus utiliser ce don maudit qu'un quelconque démon avait décidé de m'octroyer.

Les années passèrent, sans aucun événement réellement marquant. Je n'étais plus Appollina la fille de l'eau, mais Appollina le monstre qui voulait être humain. J'avais tenu mon serment de ne plus essayer de contrôler l'eau. Pour les autres, ma capacité à contrôler les flux aquatiques s'était effacée. Ils pensaient que je n'avais plus aucun pouvoir. Mais moi je savais, je le sentais, malgré tous les efforts que je faisais, au fond de mon être. Mais j'essayais de faire comme si j'avais perdu toutes mes facultés avec les milieux hydroliques.
Bien sûr, il ne se passa pas une journée sans que je ne pensai à Maman et Andreas. Leur disparition m'avait réellement brisée. Mais j'essayai de montrer malgré tout un visage joyeux aux autres, ils n'avaient pas à souffrir eux aussi de mon malheur. Et puis un sourire est le meilleur trésor que je pouvais leur offrir pour qu'ils ne me voient plus comme un mutant démoniaque.

Bien sûr, il ne se passa pas une journée sans que je ne pensai à Maman et Andreas. Leur disparition m'avait réellement brisée. Mais j'essayai de montrer malgré tout un visage joyeux aux autres, ils n'avaient pas à souffrir eux aussi de mon malheur. Et puis un sourire est le meilleur trésor que je pouvais leur offrir pour qu'ils ne me voient plus comme un mutant démoniaque.
Tout se passa donc sans aucun événement majeur à raconter. Enfin, jusqu'à l'année de mes dix-sept ans, où Papa m'annonça une nouvelle qui allait bouleverser ma vie. Ou pas. Il m'inscrivait à une sorte d'école pour les gens anormaux tels que moi pour apprendre à maîtriser leurs capacités hors-normes. Je vais y aller, mais qu'ils ne comptent pas sur moi pour que je fasse des efforts pour contrôler l'eau du mieux que je peux. Je n'y arriverai pas de toute manière, ça fait trop longtemps que je n'ai pas essayé de maîtriser l'eau. Et en plus je n'en ai pas envie, ça me rappelle trop maman et Andreas. Mais je vais quand même dans cette école. Pour faire plaisir à mon père.  Mais aller dans cette grande ville inconnue m'effraie un peu, il faut l'avouer. J'espère que les gens seront gentils à la heroe's sup, et que tout se passera bien...


Et toi? Qui es-tu?
Surnom(s) : ben tant qu'à faire, autant m'appeler par mon pseudo :3Âge : 15, enfin 16 en Décembre :3♂ ou ♀: les deux è.é (nan je blague, j'suis une fille)Un mot qui te définit : euh... bizarre ? :3
Avatar : Lucy, de Fairy TailDC et/ou TC : nopQue penses-tu du forum : Un membre d'un forum HP m'en avait parlé, alors par curiosité je suis allée le voir, et le trouvant intéressant je m'y suis inscrite hihi (par contre je suis quasi une débutante niveau rpg ._. ) Code : "Un oeuf d'autruche, ça se mange en omelette."




Dernière édition par Appollina T. Delenikas le Dim 23 Juin - 5:28, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Appollina Delenikas, ou la grecque qui ne voulait pas controler l'eau Left_bar_bleue34/100Appollina Delenikas, ou la grecque qui ne voulait pas controler l'eau Empty_bar_bleue  (34/100)


Appollina Delenikas, ou la grecque qui ne voulait pas controler l'eau Vide
MessageSujet: Re: Appollina Delenikas, ou la grecque qui ne voulait pas controler l'eau Appollina Delenikas, ou la grecque qui ne voulait pas controler l'eau Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:22

Bienvenue !! Je trouve ça drôle que ton personnage n'aime pas son pouvoir :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Appollina Delenikas, ou la grecque qui ne voulait pas controler l'eau Vide
MessageSujet: Re: Appollina Delenikas, ou la grecque qui ne voulait pas controler l'eau Appollina Delenikas, ou la grecque qui ne voulait pas controler l'eau Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:10

merci ! coeur
haha le fait qu'elle n'aime pas son pouvoir est lié à son histoire (que j'ai pas encore fini d'écrire ._. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Appollina Delenikas, ou la grecque qui ne voulait pas controler l'eau Vide
MessageSujet: Re: Appollina Delenikas, ou la grecque qui ne voulait pas controler l'eau Appollina Delenikas, ou la grecque qui ne voulait pas controler l'eau Icon_minitimeSam 18 Mai - 2:45

J'ai fini ! hero (enfin je crois ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Domino
Domino


▌LOCALISATION : En fiche

FC
▌SUPER: Monster Mind
▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre
▌LEVEL:
Appollina Delenikas, ou la grecque qui ne voulait pas controler l'eau Left_bar_bleue15/100Appollina Delenikas, ou la grecque qui ne voulait pas controler l'eau Empty_bar_bleue  (15/100)


Appollina Delenikas, ou la grecque qui ne voulait pas controler l'eau Vide
MessageSujet: Re: Appollina Delenikas, ou la grecque qui ne voulait pas controler l'eau Appollina Delenikas, ou la grecque qui ne voulait pas controler l'eau Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:45



Fiche validée !

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥


C'est trisssssssssste éè
Mais c'est un très beau personnage, plein d'émotions!

Ton personnage appartient dès à présent au groupe des étudiants et est au niveau 7. Pour commencer, je te donne ton costume.

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Appollina Delenikas, ou la grecque qui ne voulait pas controler l'eau Vide
MessageSujet: Re: Appollina Delenikas, ou la grecque qui ne voulait pas controler l'eau Appollina Delenikas, ou la grecque qui ne voulait pas controler l'eau Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:32

Merci ! jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appollina Delenikas, ou la grecque qui ne voulait pas controler l'eau Vide
MessageSujet: Re: Appollina Delenikas, ou la grecque qui ne voulait pas controler l'eau Appollina Delenikas, ou la grecque qui ne voulait pas controler l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Appollina Delenikas, ou la grecque qui ne voulait pas controler l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-