Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

❝ Et pour une raison étrange, les gens qui pensent autrement, ça vous dérange.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




❝ Et pour une raison étrange, les gens qui pensent autrement, ça vous dérange.❞ Vide
MessageSujet: ❝ Et pour une raison étrange, les gens qui pensent autrement, ça vous dérange.❞ ❝ Et pour une raison étrange, les gens qui pensent autrement, ça vous dérange.❞ Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:36

Weiss Lucia




IDENTITÉ

• Environ 19 ans
• [Surnom] //
• Française
• [Job] //
• [Année passée à l'école ou année d'étude] : //
https://2img.net/r/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png
IDENTITÉ SECRÈTE


La fille aux perles •
Criminel •
La fille aux perles•
Une arme ? Quelle arme ? •



Explication du don ::
Le don de Lucia transforme cette dernière en en véritable petit trésor.
Son corps tout entier (du moins en extérieur) est fait de gemmes précieuses. Sa peau est faite de nacre, ses lèvres semblent en quartz rose, ses cheveux sont en jaspe jaune d'Afrique du Sud. Mais son don ne s'arrête pas seulement à ses téguments*.

A dire vrai, ses yeux sont ce que son don à créer de plus intéressant. Ses yeux vairons sont en fait une ambre et une perle noire de Tahiti. Mais le plus intriguant sont ses larmes. Les larmes de Lucia ne sont pas de simples et communes gouttes d'eau mais bien des joyaux, de véritables et pures pierres précieuses. Sur sa peau de nacre ne roule pas des gouttes d'eau mais des diamants, des émeraudes, des saphirs et quelques rubis de temps à autre, tout cela accompagné d'autres pierres fines.
Fait encore plus étonnant et légèrement inquiétant, le même phénomène de solidification en joyaux se produit lorsque le sang de Lucia s'échappe de ses veines, se transformant presque immédiatement en sublimes rubis.

Mais il nous faut revenir sur la peau nacrée de Lucia qui constitue le point primordial de son don. Sa peau a conservé les propriétés du nacre, procurant à Lucia une couche de protection résistantes aux acides et surtout reconstituante.
Lorsque la peau de Lucia est abîmée, il ne se forme pas un hématome ou une plaie mais des fissures. Son organisme va alors sécrété successivement des couches de nacre au niveau des craquelures pour reformer l'intégrité de la peau. Ce processus physiologique relativement court par rapport à la reconstitution physiologique d'un être humain lambda, nécessite tout de même quelques heures (voire jours) et dépend de la gravité de la plaie et de l'état général de Lucia. En outre, un meilleur sommeil et une augmentation de l'apport en minéraux permettent un meilleur rétablissement.

Cependant, il faut noter que la peau nacrée de Lucia ne lui permet pas de ressentir correctement les températures. En effet, ses thermorécepteurs ne sont pas très efficaces et ainsi, Lucia elle même ignore son hypersensibilité à l'eau chaude. Une eau à 29°C, tout à fait correcte pour une personne quelconque, est une eau un peu trop chaude pour Lucia. Ce phénomène est lié à la constitution chimique du nacre qui ramollit dans de l'eau chaude. Il est très facile d'aplatir ou de couper un morceau de nacre une fois plongé dans de l'eau bouillante. Il en va ainsi de même pour la peau de Lucia, mais personne ne l'a jamais plongée dans de l'eau bouillante !

Il arrive aussi que Lucia produise de petites perles lorsqu'elle desquame*.

Le don de la jeune fille ne s’arrête pas à cette caractéristique physique étonnante. Depuis peu, Lucia se montre capable d’utiliser offensivement cette particularité. En effet, sous le coup d’émotions violentes qu’elle ne saurait comprendre ou contenir, son corps secrète un grand nombre de molécules minérales (comprenez des perles, gemmes ou pierres précieuses) qui pourrait s’apparenter à la transpiration classique observé chez un humain lambda.

Cependant, si ces molécules ont une composition chimique classique, leur processus de sécrétion ne l’est pas. En effet, une fois sécrétées, elles sont expulsées via tous les pores de sa peau nacrée sous très haute pression. Et c’est cette pression qui rend ces sécrétions dangereuses car même un morceau de Quartz non taillé éjecté sous une pression pouvant aller jusqu'à 3,5 bar. (La pression atmosphérique étant d’environ 1 bar)

Mais parce que cette capacité est liée aux émotions, Lucia ne l’a comprend pas et n’a aucune idée de comment elle réalise cette prouesse.


Téguments : cheveux, poils, peau, ongles.
Desquamer : débarrasser la peau des cellules mortes. Ou peler après un coup de soleil.



Caractère : Lucia est une personne dérangée. Très dérangée.
Les médecins expliquent son trouble mental comme la conséquence d'un grand nombre de lésions cérébrales dû à de nombreux processus traumatiques. Autrement dit, elle est folle parce que son cerveau est un peu abimé à cause de quelques petites chutes à répétition.

Lucia est une personne très asociale. Sa façon très formelle de parler et son incapacité à regarder l'autre dans les yeux lui donne une image d'indifférente. Et si l'on ajoute le temps de réflexion qui lui est nécessaire pour comprendre, analyser et réagir à une situation alors vous obtenez une parfaite exclue sociale. Mais Lucia n'est pas une ermite, bien au contraire. S'il lui est difficile de se lier et de communiquer, elle est tout à fait capable d'apprécier la compagnie de quelqu'un.
Une fois passé la barrière du handicap (car c'est bien de cela qu'il s'agit), Lucia se révèle être une jeune fille loyale, fidèle et surtout honnête. Elle ne connait pas le mensonge, la fausseté ou l'hypocrisie car ces notions lui sont bien trop abstraites.

Cependant, ce serait une erreur de votre part que de la prendre pour une retardée car, dans ses domaines, Lucia est un véritable petit génie !
Au cours de son existence, Lucia a développé une passion hors norme pour la chanson française. Oui, vous avez bien entendu, la chanson française. Elle est capable de mémoriser les paroles d'un nombre incalculable de chanson si ces dernières lui plaisent. Cette passion est d'ailleurs très visible lorsque Lucia ne sait pas comment réagir. Un exemple ? Demandez lui "Comment vis-tu ton handicap ?". Elle vous répondra avec un sourire moqueur :
"Tu ris mais sois tranquille un matin,
J'aurai tout ce qui brille dans mes mains..."


Description physique :

Outre le fait que son corps soit fait de gemmes, Lucia est une fille tout à fait banale.
Comme toutes les jeunes filles, elle laisse pousser ses cheveux et se délecte de les tresser chaque matin. Comme toutes les jeunes filles, elle passe un certain temps devant son placard à décider lequel du jaune poussin ou du canari serait meilleur.

Mais, intéressons-nous tout de même à Lucia plus en détail.
Lucia est en somme, un petit gabarit. Une cinquantaine de kilos pour un petit mètre soixante, un poids moyen pour une taille moyenne. Lucia est aussi dénuée des formes caractéristiques de l'adolescence. Les seules formes de son corps viennent de ses vêtements campagnards (moyenâgeux serait plus exact dirons-nous).

Bien que comme toutes les jeunes filles, Lucia attache une importance à ses vêtements, elle a un goût vestimentaire très personnel et particulier.
Premièrement, elle ne porte que trois gammes de couleur : l'orange, le jaune et le marron. Deuxièmement, elle ne porte jamais de pantalon, corsaire, short ou autres variantes. Troisièmement, elle n'adapte jamais ses tenues à l'environnement qui l'entoure. Et enfin, cerise sur le gâteau, Lucia ne considère pas les chaussures comme forcément nécessaires !

Traits particuliers ::
Il n'y a rien de plus particulier chez Lucia que Lucia elle-même. Et elle grimpe aussi très bien aux arbres.




Si vous deviez avoir ::

Un costume : Au bal masqué ohé ohé !
Un moyen de transport : A bicyclette, Sur les petits chemins de terre, On a souvent vécu l'enfer
Un gadget : Un Walkman

Une phobie/peur : Devenir sourde
Un pire ennemi: Les anglais


Qui êtes-vous ::

Fumeur : Non
Buveur : Non
Manie : Non

Sport pratiqué : Elle grime aux arbres.
Musique pratiqué/instrument : Elle ne pratique pas la musique, mais en connait un rayon à ce sujet.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Ces mots ne font pas partie de son vocabulaire.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Non
Orientation sexuelle : Non

HISTOIRE




Pour vous raconter la vie de Lucia, il nous faut nous plonger dans la campagne française où elle est née et a grandi.

La famille Weiss était propriétaire d'une grande maison avec terrain, située en bordure d'une forêt domaniale. Le père de Lucia en était le gardien, il devait surveiller les allés et venus, c'est pourquoi toute la famille était autorisée à pénétrer dans les sentiers interdits au public. La mère de Lucia quant à elle, travaillait à domicile pour une entreprise et ne devait se rendre au bureau de la société que quelques fois par mois. En effet, même si la maison se trouvait au beau milieu de nulle part (la route n'avait même pas de nom) elle était parfaitement connectée.

L'un des premiers mystères de la vie de Lucia est l'origine de son trouble mental.
Le diagnostic est tombé à ses 6 ans, lors de son entrée à l'école primaire. Lucia présentait beaucoup de difficultés à s'exprimer et à comprendre ses camarades. Elle était aussi incapable d'effectuer des gestes pourtant simples comme sauter à cloche-pied (la pauvre petite tombait constamment sur ces camarades lorsqu'elle essayait) ce qui alerta sa maîtresse qui en parla ensuite à ses parents. S'en suivirent de nombreuses visites chez le médecin, une ou deux hospitalisations et quelques dizaines d'examens pour établir un premier diagnostic : Lésions cérébrales.
Ce que la famille Weiss ne savait pas, c'est que les médecins ne leur avaient pas tout dit. Certes des lésions cérébrales avaient été détectées et pouvaient expliquer les symptômes, mais ce n'était pas la seule chose qui avait été découverte au cours de tous ces test. A la suite d'un test ADN, ils ont en effet découvert une mutation inconnue. Après étude, les scientifiques se rendirent compte que la mutation ne faisait pas partie de codons séquentiels transcrit. Cette mutation ne s'exprimait donc pas et de fait, les médecins ont décidés de la taire à la famille.

Lucia décrocha vite du rythme scolaire. Tout allait bien trop vite pour elle, les autres élèves lui coupaient sans cesse la parole, riant qu'elle ne réponde jamais au bon moment et refusant par la suite de jouer avec elle.
Ses parents se rendirent vite compte que l'école publique n'était pas la place de leur fille, alors ils la placèrent en établissement spécialisé, une structure qui lui permettrait de se développer et d'apprendre à son rythme, loin des autres enfants qui ne comprenaient pas : Le Centre de Développement pour Enfants en Situation de Handicap, Le CDESH.

Et ainsi, jusque ses 12 ans, Lucia fut emmenée seule dans cet endroit où « tout sera plus facile, tu verras, tu te feras plein d'amis. Et puis, tu pourras apprendre plein de choses là-bas, il y aura une maîtresse rien que pour toi et pas d'autres méchants élèves ! »

En réalité, la maîtresse n'était pas rien que pour elle, rien n'était plus facile, juste plus colorée et elle ne s'y fit pas d'amis. Là-bas, les autres enfants étaient aussi bizarres que la couleur des murs. Lucia ne les comprenait pas plus que les anciens enfants. Après tout, ils parlaient tous la langue des bébés, un ensemble de sons sans cohérence qui ne forme pas de véritables mots. Mais au moins, ils ne l'interrompaient jamais.
Lucia apprit donc à lire, à écrire et à faire des opérations simples : additions, soustractions et quelques multiplications. Mais les chiffres ne l’intéressaient pas. Déjà à cette époque, son entourage sentait l'influence de la langue et de la musique qui la passionnait tant.

Il faut dire qu'elle est tombée dedans très tôt. À l'age de 8 ans, Lucia obtenait son premier CD et celui-ci tourna en boucle dans le lecteur pendant trois jours (jour et nuit) avant que ses parents exaspérés ne lui expliquent que les CD aussi ont besoin de se reposer. En réponse, Lucia en exigea d'autres, afin « de créer un roulement entre ceux qui tournent et ceux qui se reposent ! »

Quelques mois après cet événement, Lucia emménagea au dernier étage de la maison, sous les combles (qui soit dit en passant, était plus haute que la normale, ce qui permettait à un adulte même de grande taille de circuler sans problème). Cet étage lui était maintenant réservé et elle était libre de l'installer comme elle le souhaitait. Son père réalisa à sa demande des étagères qui recouvrèrent toute la surface des murs, uniquement destinées à ses CD.
Les combles n'étaient désormais constitués que d'une seule et unique pièce. Les murs qui auparavant délimitaient des pièces furent enlevés (exception faite de ceux de la salle de bain) et au centre de cette immense chambre, Lucia installa sa chaîne hi-fi. Les murs furent repeints, des espaces furent délimités cette fois par des rideaux : un pour l'espace lit, un pour la garde-robe, un autre pour un espace lecture et ainsi de suite pour chacune des envies de Lucia.

Au final, les combles devinrent un véritable espace de vie, organisé et fonctionnel. Et le plus beau pour la famille Weiss fut le fait que tout cela soit l’œuvre de leur fille.
C'est précisément face à ce travail que les parents Weiss comprirent que leur fille n'était pas stupide, juste différente. Et peu importait ce que les médecins et leur diagnostic.

À sa demande et contre l'avis des spécialistes, Lucia fut retirée du CDESH. Elle ne supportait plus l'odeur aseptisée, les aides qui lui parlaient comme on parle à un bébé et ceux qui ne parlait que la langue de bébé.
Sa mère et son père se partagèrent l'école à la maison, au rythme qui était le leur et celui de leur fille. Le handicap de Lucia la privera de toute façon de travail alors pourquoi se presser pour examen qu'elle n'aura de toute façon pas.

Sa collection de disques se comptait désormais en centaine et tous ces CD étaient classés par ordre alphabétique sur les étagères des murs (dont on ne voyait plus la couleur par endroit). Sa penderie aussi allait en s'augmentait. Bien que Lucia ne soit plus scolarisée et habite au beau milieu de nulle part, elle avait découvert que les vêtements pouvaient être une occupation forte agréable. Et étonnement, ses parents étaient ravis qu'elle s'y intéresse.

Lucia eut des cours d'histoire et de géographie, le tout focalisé uniquement autour de la France. Elle ne retint pas grand chose si ce n'est que la France a la meilleure gastronomie au monde, que les Rosbifs sont les ennemis et que leur nourriture n'est pas bonne (immonde selon ses termes).
Nous pourrions expliquer ce désamour des Anglais par l'expansion de la musique anglaise qui agace profondément la jeune fille.
Lucia a 14 ans et sa passion musicale s'écoute en francophone.



Aujourd’hui, Lucia a 19 ans.

Le soleil s'est levé depuis quelques heures et ses rayons ont percé l'épais feuillage de la forêt pour venir rencontrer la fenêtre de la maison qui la borde.
Un coquin rayon s'infiltre entre les plis d'un rideau pour terminer sa course sur la peau nacrée d'une jeune fille endormie. Le malheureux ignore alors qu'il se sera réfléchi, divisé et renvoyé sur des murs soyeux, inondant la chambre d'une douce lumière– KRRCHHH CHHH CHHH

Lucia ouvrit les yeux, quittant l'irréalité d'un ailleurs pour le désagréable d'une interférence. Ni une ni deux, elle quitta sa chambre et se dirigea vers la fenêtre, ouvrit le rideau pour découvrir là-bas en bas, une voiture rouge inconnue et son conducteur braillant quelques incivilités au téléphone portable dirigé vers le ciel. Voilà donc la cause des interférences qui ont perturbées ET son sommeil ET sa programmation musicale.

Lucia fronça des sourcils et ses lèvres se tordirent en une expression de réflexion. Que lui avait-t-on appris à faire en cas d'étrangers intrus ? Ah oui, les faire quitter la propriété !

La jeune fille se dirigea vers sa garde-robe, ouvrit avec délice les rideaux séparant les espaces de la grande pièce unique. Elle sourit ensuite avec délectation devant les trésors que conservaient ces rideaux. Comme toujours, son dressing se tenait là, immense et fier, en grand protecteur.
Une valse débuta sur la nouvelle et puissante chaîne centrale, et les amants de Saint-Jean se réincarnèrent en Lucia et ses vêtements. Elle quitta sa robe de nuit et se glissa avec joie dans les plis et replis de ses robes. Il y en avait tant, laquelle choisirait-elle ? Peut être enfilerait-elle un gilet ou une chemise... Puis vint le dernier couplet et Lucia quitta son dressing, habillée d'une jupe longue et d'un corsage (faux évidemment, nous sommes en 2012)
Cette étrange ritournelle s’exécute encore et encore, chaque matin et soir, depuis des années.

Sifflotant l'air de la chanson suivante, Lucia descendit les escaliers en colimaçon qui mène à son repaire. Lorsque ses parents sont à la maison, la petite porte qui cache aux regards l'escalier reste fermée, enfermant les notes à l'étage. Mais à cette heure, personne n'est à la maison, la porte restera donc ouverte, libérant dans toute la maison les notes d'un Hymne à l'amour.

Les notes se perdirent lorsque Lucia passa la porte. Elle n'était pas ravie de devoir se rapprocher de l'intrus, mais il faut bien qu'il quitte la propriété. Cela ne durera pas longtemps, comme à chaque fois qu'un idiot s'aventure devant chez elle.
Elle s'avança, remarqua le visage de l'intrus s'éclairer à la vue de quelqu'un. Il dit :

« Enfin quelqu'un dans ce trou perdu, je me demandais si la maison était abandonnée ! Sérieusement, je ne sais pas comment vous pouvez vivre à la frontière d'une forêt, ce doit être effrayant ! J'en ai la chair de poule rient qu'à la voir. Dites, vous ne m'avez pas entendu klako—QU'EST CE QUE ! »

Ah, sans doute venait-il de remarquer le hachoir dans la main de Lucia. Bien... Un petit sourire satisfait se dessina sur les lèvres de la jeune fille aux pieds nus (comme à la coutume, les chaussures avaient été oubliées), ce qui finit d'effrayer le pauvre homme, qui repartit avec sa voiture rouge et son téléphone portable sans demander son reste.

Contente d'avoir débarrasser sa propriété d'un intrus, Lucia retourna toute sourire dans la maison où elle reposa le hachoir sur la table de l'entrée.
De ce fait, elle manqua l'arrivée du pick-up noir de son père qui venait de terminer la vérification des points d'entrée du domaine et qui avait donc croiser sur sa route une certaine voiture rouge conduite par un jeune homme effrayé. Son père entra dans la maison peu après, poussant un soupir en appelant sa fille ; qui apparu quelques minutes plus tard, une petite sacoche à l’épaule.

« Lucia, cesse donc d'effrayer les inconnus avec un hachoir et va plutôt mettre des chaussures. » Puis il remarqua la sacoche de sa fille et lui lança un regard noir : « Et je t'ai déjà dit que tu n'avais pas le droit d'aller dans la forêt ! C'est interdit Lucia ! Si tu te perds, tu ne pourras jamais retrouver la maison et ta musique, c'est compris ? »

Sa fille la regarda pendant quelques minutes, la tête très légèrement penchée vers la droite et les yeux vides, signes qu'elle analysait ce que l'on venait de lui dire. Il ne bougea pas, il savait qu'il fallait attendre. Il n'attendit pas très longtemps quand une expression de frayeur se peignit sur le visage de sa fille.

« Forêt et chaussure ? Non, je préfère ma musique et le hachoir ! Mais pas les intrus !» Et cela dit, elle fila vers son étage, effectuant au passage un petit pas de danse sur un « Ils eurent des quadruplets qu'ils prénommèrent, Gustave Alphonse Arthur et Philibert »

Mais, après quelques heures à lire et à tourner en carré, Lucia retourna à son idée première. Elle prit sa sacoche et se dirigea vers le velux coté sud, le coté de la forêt. Puis, elle se rappela l'interdiction de son père et jugea qu'il fallait pour cette fois accepter d'obéir. Elle partit donc enfiler une paire de chaussure. Elle choisit une petite paire de chaussure en toile, couleur sable qui s'accordait assez bien avec sa robe. Une fois ces préparatifs terminés, Lucia ouvrit le Velux et y grimpa.

Depuis quelques années déjà, de nombreuses branches avaient poussées au dessus du toit, créant ainsi un passage (certes dangereux mais praticable tout de même) jusqu'à la forêt. C'est ce passage que Lucia avait depuis ses 14 ans, pris l'habitude d'utiliser. Et une fois de plus, elle l'utilisa, sans se douter que ce qu’elle y découvrirai aujourd’hui changerait son futur.

Lucia s'aventura loin aujourd'hui, plus loin qu'autrefois. Quelque chose semblait différent ici. La lumière du soleil perçait difficilement le branchage, les quelques rayons qui y parvenaient se perdaient dans la mousse qui recouvrait le sol ou s’éclataient en autres rayons sur des pierres lisses et majestueuses qui sortaient des entrailles de la terre. Lucia continua de marcher à travers cet étrange paysage. Le vent se leva entre les troncs imposants, fit frémir les plus faiblards et emporta dans son sillage l'écho d'un murmure. Les arbres étaient-ils en train de lui parler ?

« Non, se dit elle. Ce ne sont pas les arbres, c'est l'esprit même de la forêt. »

Et elle sourit, d'un sourire franc qu'elle ne portait que rarement. Elle se mit à courir à travers les arbres, tournant autour d'eux et riant du vent qui ne pouvait qu'éparpiller ses longs cheveux. Elle continua à courir sans remarquer que de plus en plus de pierres suivaient sa route. À chacun de ses pas, une autre pierre sortait du sol, divisant à son tour les quelques rayons qui se trouvaient là.
Puis, elle se retourna et s'aperçut avec grande joie que son parcours était maintenant bordé de pierres, que chacun des rayons réfléchis éclairaient les traces de ses pas, illuminant son chemin.
C'est à ce moment que le vent cessa. Complètement. Le silence se fit dans la forêt et le murmure que l'on croyait venir du vent se fit plus fort. Lucia tendit l'oreille :

« Dumm… Wald…»

Alors, c'est donc cela la voix de l'esprit de la forêt, pensa-t-elle face à cette voie sifflante qui semblait grogner plus que murmurer. Lucia se mit à chercher l'origine de la voie. Elle balaya d'abord la forêt du regard avant de se mettre à soulever branches et autres pierres.
Si elle s'était abstenue de cette futile recherche, peut être Lucia aurait-elle remarquer comme sa peau devenu nacre éclatait les rayons du soleil ou comme ses cheveux prirent une teinte légèrement différente. Mais elle ne remarqua rien de ces changements, de sa mutation qui s’activait. Elle décida de grimper à l'arbre le plus proche. Peut être verrait-elle l'esprit de la forêt !

La voix se fit entendre à nouveau, ses mots toujours indéchiffrables mais proches. Lucia se dirigea rapidement vers sa source, son possesseur, sautant de branches en branches, ignorante du danger. Enfin elle le vit, l’esprit qu’elle cherchait. Il ressemblait à une personne, comme ses parents, comme elle mais il portait de beaux vêtements, ce que son père appelait un costume se souvient-elle.

« Drôle d’esprit… Il ne m’a pas vu. Peut être parce qu’il n’a qu’un œil. »

Lucia décida rapidement qu’il fallait qu’elle se manifeste. Elle n’aurait pas aimé que quelqu’un la regarde sans lui dire. Alors elle sauta de sa branche et une fois au sol, se dirigea vers lui. Vraiment, cet esprit ressemble beaucoup à un homme, pensa-t-elle. Peut être qu’il aime nous ressembler pour mieux « changer le vieux monde pour en faire un jardin ».

Et c’est ainsi qu’elle rencontra Gaspar Weingartner.


Elle apprit par la suite qu’il était humain, qu’il s’appelait Gaspar et que peut importe que Lucia lui montre la sortie de la forêt, il revenait toujours dans la clairière. Semaines après semaines, il lui racontait des histoires, toutes plus fantasques les unes que les autres. Il ressemblait à ses parents, il ne l’a pressait jamais, ne s’énervait pas non plus quand elle ne comprenait pas. En fait, il semblait même intrigué.

Quand à ses parents, depuis sa première rencontre avec Gaspar, il semblait préoccupé. Pas à cause du jeune homme (elle fut d’ailleurs punie pour avoir désobéi la première fois) mais ils ne voulaient en dire plus à leur fille. Comment pouvaient-ils dire à leur enfant chéri que son corps n’était plus tellement humain. Ils se retournèrent vers les médecins et la science pour leur apporter des réponses, pour comprendre.

« Ce sont des mutations, ça arrive. » « Il y en a d’autres des gens comme elle. »
« Mais comprenez bien, Madame, votre fille n’avait même pas remarqué ce changement avant que nous lui en parlions. Vous devez comprendre qu’il n’y a rien que l’on puisse faire. Nous ne pouvons même pas réaliser les tests sanguins. »

Inutile de préciser que ce genre de discours ne les satisfaisait pas. Les médecins semblaient ne pas s’intéresser à sa mutation. Pour tous, le cas de Lucia n’était pas bien intéressant. Seulement une gamine dont la mutation s’est physiquement exprimée tardivement mais qui est potentiellement responsable de sa défaillance psychique.

Lucia, quant à elle, ne changea pas ses habitudes. Elle continua sa programmation musicale et jours après jours retrouvait Gaspar, qu’elle continua à considérer comme l’esprit de la forêt (pour son plus grand déplaisir). Gaspar ne parlait pas souvent de lui mais il était un fabuleux orateur pour la plus grande joie de Lucia.
Pour la première fois de sa courte vie, Lucia avait un ami. Un ami autre que ses parents. Un ami qui lui apprenait des choses étonnantes sur le monde extérieur. Il lui arrivait souvent de ne pas comprendre ses histoires (comment une princesse peut-elle sentir un petit pois sous sept matelas ?) mais Gaspar ne s’énervait jamais et riait. Alors elle riait avec lui.

Un jour, il lui montra un trésor, son trésor. C’était une flûte, une jolie flûte en bois sans fioriture. Mais elle est enchantée, lui dit-il. Et il se mit à en jouer. Ce n’était qu’une simple note mais la magie opéra. Le ruban que portait Lucia défit son nœud et quitta ses tresses ambrées pour une danse. Il virevolta vers le sol puis remonta comme une flèche pour s’incliner devant les yeux émerveillés de Lucia avant d’aller se nouer à son poignet.

Sa bouche fit un grand « Oh !» avant qu’elle ne se mette faire un tour sur elle même (pour s’arrêter brutalement ensuite lorsqu’elle se rendit compte que deux tours c’est plus qu’un tour). Elle regarda son poignet puis Gaspar et de nouveau son poignet. Après quelques minutes de contemplation, Lucia s’écria.

« Mais c’est un secret ! La flûte enchantée de l’esprit de la forêt est un secret ! Alors je dois te montrer quelque chose aussi. »

Lucia réfléchit. Et réfléchit. Longtemps. Avant de s’écrier une nouvelle fois.

« Voilà, c’est un secret, comme ta flûte. Les monsieur en blanc et maman et papa en parlent toujours tout bas, alors ce doit être important et secret. Il existe un endroit, hors de cette forêt, ou vivent des gens dotés de pouvoirs. Des pouvoirs magiques ! Mais ce sont bien des humains et non des esprits de la forêt, comme toi, ou des esprits du lac ou même des esprits des rochers. Des humains, comme maman et papa. »

Gaspar sembla intrigué, ce qui ravi Lucia. Son secret était suffisant pour qu’elle puisse se souvenir de la flûte (L’esprit de la forêt aurait pu lui effacer ce souvenir si son secret était trop faible ! C’est pour ça que personne ne réussi à trouver la clairière !).
Les jours qui suivirent, ils discutèrent de cet endroit, cette place mystérieuse. Et plus ils en parlèrent, plus Gaspar se montrait curieux, éveillant ainsi la curiosité de Lucia. Elle qui n’a jamais vraiment quitté sa forêt et sa maison (si ce n’est pour aller dans l’institut des bébés). C’est ainsi que naquit un plan un peu fou. Ils trouverait cet endroit et révèleront ses mystères. Et si rien ne les retient là-bas, alors ils reviendront.

Convaincre les parents de Lucia de la laisser partir avec Gaspar ne fut pas aussi compliqué qu’il l’avait imaginé. Il s’avéra que ses parents avaient parfois pensé à cet endroit et à y emmener Lucia. Mais ils ne pouvaient quitter la vie qu’ils s’étaient battis, ce sacrifice aurait été trop lourd et leur fille rêvait de liberté et d’aventures.
C’est lorsque Lucia appela Gaspar « Esprit de la forêt » que celui-ci divulgua qu’il possédait en effet un pouvoir. Un pouvoir suffisant pour protéger leur enfant pendant ce voyage. Alors ils acceptèrent.

Mais ne les juger pas. Personne ne peut comprendre le soulagement que Gaspar C. Weingartner venait d’apporter à la famille Weiss. Il venait d’offrir à Lucia la possibilité de vivre ce que jamais elle n’aurait pu vivre dans son petit coin de campagne. Et en même temps, il permettait à ses parents de pouvoir continuer leur vie, cette vie qu’ils avaient eu tant de mal à construire et qui jusqu'à présent, était dédiée à leur fille.


Il est aussi un fait amusant que nous nous devons de vous conter. Lors de leur départ, alors que Lucia préparait son sac, Gaspar lui confia un paquet de lettres qu’il lui demanda de garder. Elles étaient vieilles et froissées. Curieuse, Lucia décida d’en lire. Elle arrêta après le second paragraphe lorsqu’elle se rendit compte qu’il n’y avait aucune image malgré des pages et des pages de lettres. Alors, armé de ses plus beaux crayons, elle dessina sa maison au dos.





https://2img.net/r/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png
AVATAR :: Oeuvre de Shikimi
SURNOM :: Nina
ÂGE :: 19
DC :: Aucun
PLUS ::
CODE :: Un oeuf d'autruche, ca se mange en omelette.


Dernière édition par Lucia Weiss le Mer 1 Mai - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
❝ Et pour une raison étrange, les gens qui pensent autrement, ça vous dérange.❞ Left_bar_bleue15/100❝ Et pour une raison étrange, les gens qui pensent autrement, ça vous dérange.❞ Empty_bar_bleue  (15/100)


❝ Et pour une raison étrange, les gens qui pensent autrement, ça vous dérange.❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ Et pour une raison étrange, les gens qui pensent autrement, ça vous dérange.❞ ❝ Et pour une raison étrange, les gens qui pensent autrement, ça vous dérange.❞ Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:52

Bonsoir coeur
Eh bien, je vais paraître bête, mais j'aimerais beaucoup savoir si ta fiche est finie. En effet, je me demande si on trouvera une continuité à la fin énigmatique que tu nous laisses dans la fiche de Gaspar, ou si c'est juste moi qui arrive beaucoup trop tôt. En tout cas, ta fiche... Je te dirais plutôt ce que j'en ai pensé au moment de te valider, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Et pour une raison étrange, les gens qui pensent autrement, ça vous dérange.❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ Et pour une raison étrange, les gens qui pensent autrement, ça vous dérange.❞ ❝ Et pour une raison étrange, les gens qui pensent autrement, ça vous dérange.❞ Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:56

Et bien maintenant, elle est officiellement terminé. Je n'avais pas encore décidé si j'approfondissait la partie avec Gaspar mais finalement, c'est la cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
❝ Et pour une raison étrange, les gens qui pensent autrement, ça vous dérange.❞ Left_bar_bleue15/100❝ Et pour une raison étrange, les gens qui pensent autrement, ça vous dérange.❞ Empty_bar_bleue  (15/100)


❝ Et pour une raison étrange, les gens qui pensent autrement, ça vous dérange.❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ Et pour une raison étrange, les gens qui pensent autrement, ça vous dérange.❞ ❝ Et pour une raison étrange, les gens qui pensent autrement, ça vous dérange.❞ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 4:09



Fiche validée !

Félicitations, et rebienvenue parmi nous ! ♥


Eh bien, c'est vraiment une très belle fiche. Tu écris très bien, et ton perso est vraiment très original, ça a été un plaisir de lire ta fiche.

Ton personnage appartient dès à présent au groupe des criminels et il est au niveau 20. Pour commencer, je te donne ton walkman !

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❝ Et pour une raison étrange, les gens qui pensent autrement, ça vous dérange.❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ Et pour une raison étrange, les gens qui pensent autrement, ça vous dérange.❞ ❝ Et pour une raison étrange, les gens qui pensent autrement, ça vous dérange.❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

❝ Et pour une raison étrange, les gens qui pensent autrement, ça vous dérange.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-