Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Wenceslas Griswald Heathcliff Bartholomew Slimey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutation
Flamby
Flamby



FC
▌SUPER: Plotch
▌POWER: Homme-Flan
▌LEVEL:
Wenceslas Griswald Heathcliff Bartholomew Slimey. Left_bar_bleue8/100Wenceslas Griswald Heathcliff Bartholomew Slimey. Empty_bar_bleue  (8/100)


Wenceslas Griswald Heathcliff Bartholomew Slimey. Vide
MessageSujet: Wenceslas Griswald Heathcliff Bartholomew Slimey. Wenceslas Griswald Heathcliff Bartholomew Slimey. Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:32



Flamby




Identité
Nom: Slimey
Prénom(s): Wenceslas Griswald Heathcliff Bartholomew
Âge: 18
Nationalité: Nord-Américain
Profession: Aucune. Peut-être apprenti confiseur ?
Orientation sexuelle : Sucrosexuel
Phobie(s) : Hydrophobie, Pyrophobie, Brontophobie (peur des orages), et Cryophobie


Identité Secrète
Année : 1ère année d'étude
Niveau : A compléter après le passage d'un admin
Super peudo: Plotch
Groupe : Etudiants
Classe : Mutation
Combat : Rapproché, voir soutien.
Pouvoir : Homme-Flan
Maîtrise : 7/10
Explication : Wenceslas a eu la chance de naître sans anomalie génétique qui aurait fait de lui une abomination rejetée par la société. Il n'a toutefois pas eu la chance de conserver cet état bien longtemps. Pour résumer, le corps de Wen est aujourd'hui assimilable à une grand part de pudding verdâtre. Alors comment ça se présente de vivre chaque jour dans la peau d'un dessert bon marché ?

Il faut d'abord savoir que la véritable apparence de Wen est une tas de gelé informe, car au premier abord, le garçon a l'air aussi ordinaire que vous et moi. C'est sa forme contrôlé : la bouillie verte qui le compose est alors condensée à l'intérieur de lui-même par un sorte d'armure chimique qui imite la peau humaine à la perfection. Ainsi Wen n'a ni os ; ni nerfs ; ni organes. Juste de la gelée, et une peau humaine qui sert de récipient.

Cette physiologie unique accorde à Wen des pouvoirs très variés. Il peut par exemple allonger ses membres jusqu'à plus de dix fois leur taille, ou se contorsionner dans n'importe quelle position. En cas de besoin, il peut même reprendre son apparence de flan informe, et de là prendre la silhouette de n'importe quel objet matériel. Armure, épée, pistolet : choisissez, et Plotch se transformera en l'objet de vos désirs. Toutefois, il est à noter que l'objet en question restera vert, mou et gélatineux à l'image du justicier jusqu'à ce qu'il reprenne son apparence humaine.

Dernier détail, mais pas des moindres : le héros-flan est parfaitement invulnérable aux attaques physiques. Des coups de poings ? Plotch les absorbes sans broncher. Une rafale de mitrailleuse ? Les balles le traversent comme s'il n'existait pas. Même se faire trancher en deux par un sabre ne l'handicape que très peu : il est capable de contrôler tous ses membres sectionnés à distance, et il lui suffit d'être en contact physique avec eux pour les absorber et les remettre en place. Le procédé peut durer quelques minutes dans de mauvaises conditions, mais suffit à dissuader quiconque d'une approche directe.

Wenceslas est pourtant loin d'être invincible. Vous aimez l'eau ? Pas lui, loin de là. Sa peau synthétique ET la marmelade mentholée qu'elle abrite se dissolvent très rapidement dans l'infâme liquide. Arroser le héros-flan lui fait perdre consistance jusqu'à ce qu'il ne reste quasiment plus rien de lui. Une de ses plus grandes peur est de tomber dans l'océan, d'où il ne pourrait probablement jamais se régénérer.
Après l'eau, sa deuxième plus grande faiblesse est le feu : la grande molécule qui compose la gelée de Wen est comparable à un alcool. Si on l'allume, on le l'éteint pas. Fort heureusement pour lui, le héros vert ne s'enflamme pas aussi vite qu'une flaque de pétrole. Cela lui laisse le temps de sectionner ses membres en combustion avant de finir lui-même carbonisé. Toutefois, il ne peut pas régénérer immédiatement les membres qu'il perd de cette manière.
Le corps de Wenceslas recèle encore deux faiblesse notables : la foudre et le froid, qui agissent sur lui de manière similaire. Quand il est parcouru d'électricité, comme beaucoup d'autres êtres vivants, Wen est tétanisé. Seulement, il reste dans cet état pendant une période souvent bien plus longue que les humains : il lui faut par exemple plusieurs heures pour récupérer de la moindre décharge d'appareil électroménager. Donc, en combat des supervilains, un seul éclair électrostatique suffit à le mettre hors-jeu. Idem pour les pouvoirs de glace, car en dessous de 0°C, notre Pudding a tendance à geler : surtout s'il reste immobile. Une attaque de blizzard, et il vous retrouvera l'été prochain au même endroit.

Au final, demander à quel point Wen maîtrise son pouvoir revient à demander à un humain à quel point il maîtrise son corps. La réponse ? Bien, sans doutes, mais sans doutes aussi bien que n'importe qui d'autre avec le même corps. Pour nuancer, on peut toutefois ajouter qu'en combat Plotch a tendance à ne pas réfléchir suffisamment à cause de son invulnérabilité physique. Cela permet à ses adversaires de le faire tomber dans le nombreux pièges, s'il n'est pas guidé par un partenaire plus avisé que lui.


✤ Si tu devais avoir...✤
 (un seul sera disponible au début du jeu)

Une arme : Une canne de sucre d'orge géante qui servirait d'épée ! ... Ou n'importe quoi d'autre, même un caillou, peu importe finalement.
Un costume : Sa forme de Slime ! Ou bien un foulard couvrant son nez et sa bouche.
Un gadget : Un gaz fumigène pour fuir ?
Un moyen de transport : Rien du tout. A pied !







Caractère
Ne jugez pas Wenceslas trop vite : le pauvre garçon en a connu des vertes et des pas mûres, enfermé dans un laboratoire pendant toute sa vie. Des choses comme ça vous brise des hommes ordinaires de l'intérieur, et manque de chance, Wen était alors un homme ordinaire. Presque.

Vous ne croiserez pas souvent l'homme-flan dans la rue sauf les jours de canicule, il se méfie des nuages. Mais si vous le voyez il sera probablement à faire du lèche-vitrine devant un magasin de bonbon, s'y n'y travaille pas. Le sucre est très important pour Slimey , autant voir plus que l'eau pour les humains, puisqu'il ne supporte pas en boire. Le meilleur moyen de vous faire obéir de l'homme-flan est de lui promettre une sucrerie en retour ; il acceptera dans tous les cas, et sans égards pour les circonstances qui entourent la proposition. Un exemple extrême pourrait évidemment se résumer à un supervilain offrant un susucre au flan en échange d'une trahison envers ses équipiers. Mais là encre, le glucose pèse le plus lourd dans la balance. Et la seule chose qui pourrait pousser Wen à refuser serait plus de sucre du côté des héros. Tout simplement

Outre son addiction, Wenceslas éprouve de grande difficultés à se représenter les concepts les plus "élémentaires" de l'existence. Le bien et le mal ; la vie ou la mort : ces mots rentrent par l'oreille du flan et ressortent par l'autre. Certes, il sert la cause de l'école des super-héros, du bien commun, et de la justice. Mais sans en comprendre les grands enjeux. Cela ne fait pas de Wenceslas un sans-coeur, mais cela le rend toutefois socialement incorrect. Comment partager le deuil d'un camarade quand ignore pourquoi cette mort doit causer de la tristesse ? En conséquence l'homme-flan arbore toujours un vague sourire d'hyperactif, qui fait habituellement comprendre à son entourage que son attitude tient plus de l'instabilité mentale que d'une quelconque cruauté.

Une dernière raison qui viendrait expliquer l'insouciance simplette de Wencelas serait sa mémoire déficiente. C'est cette fois-ci un problème psychologique qui le poursuite depuis sa tendre enfance, avant même qu'il ne soit changé en entremet britannique. S'il cesse d'exercer un activité quotidienne, ou de fréquenter un individu en particulier, Wenceslas l'oubliera au profit de ses nouvelles occupations. Il peut lui arriver lors de brefs moments de clarté de se souvenir de son passé, bien que cela reste rare. Plotch est essentiellement une créature du présent, qui ne laisse pas son histoire l'entraver.

[Hédoniste] ✤ [Gourmand] ✤ [Candide] ✤ [Invulnérable] ✤ [Hyperactif] ✤ [Mignon] ✤

[Insensible] ✤ [Irréfléchi] ✤ [Corruptible] ✤ [Incorrect] ✤ [Vorace] ✤ [Immoral] ✤ [Imprudent] ✤ [Irrationnel] ✤ [Dépendant] ✤ [Naïf] ✤

Wenceslas ne fume pas, pour la simple et bonne raison que les cigarettes pourraient le brûler vif. Il est toutefois un potentiel gros buveur, dans la mesure où les boissons alcoolisées renferment des doses insoupçonnées de sucre. Dans le doute, ne vous laissez pas tenter par un concours de beuverie avec lui.

Physique
Couleur de peau ::
[Blanche] ou [Verte] selon sa forme
Couleur d'yeux ::
Respectivement [jaune] et [vert]
Couleur de cheveux ::
[Jaunes] et [Verts] également.
Taille ::
[1m70] sous forme contrôlée
Corpulence ::
[Variable]
Traits particuliers ::
[Son œil vert peut regarder dans un direction différente du jaune]

Histoire
Le passé de Wenceslas n'est pour personne. Pas parce que sa renommée a transcendé l'histoire des mortels, ou parce qu'il fait parti du groupes des cinq légendes, non. Simplement parce que l'intégralité de sa vie, depuis ses premiers pas jusqu'à sa majorité, est consignée dans la biographie la plus complète et intrusive jamais éditée par la défunte Glucorp™. Jamais réellement imprimée sur papier, la moindre des pages de cette biographie est néanmoins disponible sur le site web de l'ex-laboratoire philanthrope pour une libre consultation. Moins que les aventures et découvertes du jeune Wenceslas Griswald Heathcliff Bartholomew Slime, le document .txt se présente plutôt comme une série de rapports traitant des réactions d'un sujet de test face aux diverses expérimentations qui lui sont infligées. Pour la science, sans doutes pourriez-vous jeter un coup d’œil à quelques extraits ?

Jour 0, Mois 0, Année 0 : Le projet Slimey, assuré et financé généreusement par Glucorp, débutera demain dans le complexe flambant-neuf de Gencity. Je ne peux m'empêcher d'anticiper ce qui nous attend à l'aube de ces nouvelles recherche. L'entreprise est d'envergure, même si je lui reproche de surfer sur la nouvelle mode des projet "super-mutants". Ainsi, même si nos travaux révolutionnaires aboutissent - et j'insiste fortement sur leur caractère révolutionnaire - l'ingéniosité de sa technique risque d'être noyé dans la masse des autres projets présenté dans le même temps. Et en conséquence, je crains qu'il ne perdre la reconnaissance qui lui est dû. Il m'apparaît d'ores et déjà impératif d'arriver à des résultats concluant sur une période de temps minimale. Car, je le rappelle, le succès est l'unique condition que j'exige pour associer mon nom au projet Slimey.
L'équipe a fait connaissance avec le garçon plus tôt dans la journée, et je pense qu'elle disposera de plusieurs occasions de cerner son psyché avant le début des expérimentations elles-même. L'orphelinat dont il est issu l'aurait recueilli dans la rue, et toutes les recherches entreprises pour identifier ses parents se seraient montrées infructueuses. L'enfant lui-même semble aujourd'hui incapable de souvenir d'une quelconque figure maternelle ou paternelle. Ce n'est pas plus mal dans l'optique des recherche, mais cela soulève on point que j'aurai préféré laisser dans l'ombre : l'âge du sujet. Vieux de quatre hivers, tout au plus, l'adoption de l'enfant au nom de la firme Glucorp a un peu trop remué la presse à mon goût. Et tant qu'à faire, je souhaiterais à l'avenir éviter de telles fuites médiatiques nuisibles à l’expérience. Le sujet devra rester entre nos murs, à l'abris de ces bien-pensants arriérés.

Jour 14, Mois 0, Année 0 : Au cours de ces premières semaines, le sujet s'est familiarisé avec moi-même et le reste de l'équipe à une vitesse remarquable. Et je n'emploie pas le terme "familiarisé" à la légère : le sujet a littéralement oublié l'épisode de l'orphelinat pour maintenant identifier l'équipe comme sa seule et unique famille. Nous sommes tombés d'accord pour associer cette grande adaptabilité au jeune âge du sujet. Mais en ce qui me concerne, avec l'amnésie qu'il montre sur l'existence de ses parents -et le reste de sa vie d'ailleurs- j'envisage la présence d'une maladie mentale chez l'enfant. Mes collègues auraient raison de me détourner de cette piste bien sûr : il n'est effectivement pas possible de diagnostiquer un pareil état si tôt. Toutefois, je juge utile de laisser une trace écrite de toute forme d'anormalité que pourrait présenter le sujet au fur et à mesure des observations. Après tout, ce rejeton a bien été ramassé faute de mieux dans une maison d'adoption branlante ; qui elle-même l'a récupéré dieu sait où. Le projet à beau afficher une dimension purement chimique et génétique ; le moindre déséquilibre mental peut-être l'expression d'une anomalie physiologique qui iraient fausser les résultats. Et je ne le répéterais jamais assez : ici, l'approximation n'est pas tolérable.
Sur une note plus légère, nous l'équipe s'est enfin accordée sur le nom civil que porterait le sujet. Je le rappelle encore une fois : le sujet disposait à son adoption du patronyme provisoire dont l'avait affabulé l'orphelinat. Mais ce nom des plus communs restait indigne de la révolution génétique que serait bientôt le sujet. A cet égard, l'équipe s'est rapidement concertée afin de trouver un nom plus éloquent que cet ersatz populaire indigne d'être cité. Aussi chacun d'entre nous avons suggéré notre propre prénom, suivi du suffixe "jr", sans en démordre. On pourrait l'expliquer, sans rentrer dans le sentimentalisme, en évoquant le côté attachant du sujet. Aucun d'entre nous n'étant encore marié, l'enfant aurait réveillé une figure de père en chacun de nous. Quoi qu'il en soit, le sujet a aujourd'hui été baptisé de nos quatre nom : Wenceslas Griswald Heathcliff Bartholomew. En tant que chef de projet, j'ai réussi à obtenir de mes associé que le mien soit le premier. Il me reste juste à espérer que cet élan puéril ne soit qu'annonciateur du climat scientifique à venir dans les prochains mois.

Jour 27, Mois 2, Année 0 : Wenceslas sera à présent soumis à de régulières séances d'hypnose préparatoires. Pas par l'hypnose du charlatan avec un magicien et son pendule, bien entendu. Plutôt à l'aide du dernier stimulateur cérébral offert par Glucorp. Cette fabuleuse machîne permet de suggérer en rêve au sujet qu'il ne possède plus ni bras, ni jambes, ni tête. Ainsi, il doit réapprendre étapes par étapes à mouvoir la matière informe qu'il est devenu. Délaisser cette invention en l'étiquetant de "simulateur de limace" se révèle maintenant comme avoir été un jugement d'imbéciles barbares ; incapable d'appréhender la moindre de ses possibles applications techniques. Mais je m'égare.

Jour 12, Mois 1, Année 1 : Si les premières séances ont suivi le cours prévu des choses, le sujet a par la suite réussi à se recréer un apparence humaine afin de se mouvoir. Ses instincts primaires semblent en être la cause. Toutefois avec du temps, nous pensons être en mesure de pouvoir briser cette barrière naturelle. Wenceslas sera alors capable de jouir pleinement de toutes les capacités qu'offrent un corps semi liquide. Et qui sait ? Peut-être pourra-t-il devenir un de ces justiciers vengeurs de bande-dessinés qu'aime tant le public. L'idée paraît stupide, mais il est certain qu'une bonne publicité ne ferait pas de mal à Glucorp.
Quoiqu'il en soit, la transformation des tissus organiques n'en est encore qu'à la phase expérimentale : la matière vivante transmutée est trop instable, ce qui entraîne la mort des sujets de tests dans l'heure qui suit. Singes, souris, fourmis : même après un an d'optimisation, aucun n'y réchappent. Pas question, dès lors, d’inoculer l'agent chimique actuel sur notre unique humain. Même pendant l'ère de libéralisation scientifique que nous vivons, il reste difficile de se procurer des spécimen en bonne santé.

Sautons quelques pages, tout ce qui nous intéresse maintenant c'est quand-même la fermeture du labo.

Jour 20, Mois 9, Année 14 : Les choses ont mal tourné. Pas du côté des résultats du projet slimey, au contraire ! Après des années de développement, d'échecs, et de fonds arrachés aux griffes de Glucorp, il a finalement abouti. Slimey, l'organisme macromoléculaire à structure régénérative est né de ma main. Mes collègues y ont toutefois payé le prix fort. Ces fous ont eu le malheur de trop s'attacher au sujet pour leur propre bien. Ils ont même menacé de dévoiler l’intégralité de l'expérience à la presse si jamais j'osais administrer le mutagène à leur pauvre Wenceslas. Tous des incapables manipulé par leur instinct paternel de primate. Au final, c'est le Slimey lui-même qui s'est chargé de leur cas. En tant que chef d'équipe, j'étais le seul habilité aux expérimentations sur les sujets animaux. Ainsi, j'ai pu éviter le leur révéler le caractère explosif de la transformation initiée par le dernier sérum. Je dois à présent disparaître. Au monde, je lègue Wenceslas Griswald Heathcliff Bartholomew jr, la première macromolécule vivante autonome produit de la main de l'homme. Et quel homme. Il viendra des jours où mon génie apparaîtra comme une évidence aux yeux de la même humanité qui me chasse aujourd'hui comme un monstre. Et quand ce temps sera venu, le document ci-présent ne sera qu'une des nombreuses preuve de mon supérieur intellect. Monde, occupe-toi bien de Slimey. Il n'est que le premier.
Wenceslas K. Rayzi - Rapports sur le projet Slimey.

On découvrit ce qu'était devenu Wenceslas dans des décombres d'une facilité de Glucorp qu'on pensait désaffectée. La découverte des rapports traça net la fin de vie de l'entreprise pharmaceutique. Le docteur Wenceslas, porté disparu, n'a toujours pas été réaperçu à ce jour. Son "fils" quant à lui, fut placé dans un hôpital, puis dans un hôpital psychiatrique, avant d'être réorienté vers la nouvelle Hero's Sup comme étudiant de catégorie Mutation. On considéra que sa sociabilisation serait plus facile s'il était entourée d'être qui lui ressemble aussi bien sur le plan physiologique que le plan mental. Inutile d'ajouter qu' "on" ne tenait pas l'école pour super-héros en haut estime, à l'asile.

Et toi? Qui es-tu?



Surnom(s) : réponse
Âge : réponse 18 ans (mince, je suis vieux maintenant)
♂ ou ♀: réponse
Un mot qui te définit : Procrastination ?


Avatar : Nutty de Happy Tree Friends
DC et/ou TC : DC d'Arsène
Que penses-tu du forum : En toute franchise, le graphisme s'est énormément amélioré depuis le début, et c'était le seul élément qui me gênait un peu \o/
Code : OK BY LULLA ♥






Dernière édition par Wenceslas G. H. B. Slimey le Lun 29 Avr - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Flamby
Flamby



FC
▌SUPER: Plotch
▌POWER: Homme-Flan
▌LEVEL:
Wenceslas Griswald Heathcliff Bartholomew Slimey. Left_bar_bleue8/100Wenceslas Griswald Heathcliff Bartholomew Slimey. Empty_bar_bleue  (8/100)


Wenceslas Griswald Heathcliff Bartholomew Slimey. Vide
MessageSujet: Re: Wenceslas Griswald Heathcliff Bartholomew Slimey. Wenceslas Griswald Heathcliff Bartholomew Slimey. Icon_minitimeLun 29 Avr - 6:39

Up, je crois que c'est fini. Peut-être un peu bâclé, mais fini.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Wenceslas Griswald Heathcliff Bartholomew Slimey. Left_bar_bleue17/100Wenceslas Griswald Heathcliff Bartholomew Slimey. Empty_bar_bleue  (17/100)


Wenceslas Griswald Heathcliff Bartholomew Slimey. Vide
MessageSujet: Re: Wenceslas Griswald Heathcliff Bartholomew Slimey. Wenceslas Griswald Heathcliff Bartholomew Slimey. Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:18



Fiche validée !

Félicitations, et rebienvenue parmi nous ! ♥


Slimeeeeeey ♥ J'ai envie de le manger *jetée* Enfin bref, la mise en forme de l'histoire est très intéressante je trouve, avec le rapport et tout, même si j'aurais aimé avoir plus de détails '^' Mais c'est déjà bien assez, alors je valide l'homme-flan !

Ton personnage appartient dès à présent au groupe des élèves, il est un étudiant second et il est au niveau 8. Pour commencer, je te donne ton costume !

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wenceslas Griswald Heathcliff Bartholomew Slimey. Vide
MessageSujet: Re: Wenceslas Griswald Heathcliff Bartholomew Slimey. Wenceslas Griswald Heathcliff Bartholomew Slimey. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Wenceslas Griswald Heathcliff Bartholomew Slimey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-